-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jazmine Enderson [ En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Jazmine Enderson [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Jazmine Enderson [ En Cours ]   Jazmine Enderson [ En Cours ] EmptySam 26 Fév 2011 - 23:07


Jazmine Enderson


♠️ Jazmine est d'origine Californienne. Ayant actuellement 21 ans, elle a vécu dans une famille composée de deux frères. Des parents très absents, elle à vécu dans la richesse et a été élevé par l'une des bonne de la maison. Très vite, elle s'oriente vers l'architecture non pas par son propre choix malheureusement. Excédant les fêtes étudiantes et les sorties shopping elle ne rate tout de même pas son orientation professionnelle. Jaze est hétérosexuelle et actuellement célibataire..
Confrérie : habitant à L.A

Je vous envoie cela après.

Jazmine Enderson [ En Cours ] Claire1fm9
© lequa

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Jaze est une femme qui n'a jamais eu a se soucier de son physique. Assez petite, environ 1m62, cela ne se voit que très peu grâce aux chaussures à talons qu'elle aime porter. De nature très fine, elle peux se permettre de faire des écarts sans ne prendre le moindre kilos même si côté poids elle a dejé eu quelques problèmes. En effet, vers 16 ans la jeune femme est devenue anorexique; depuis elle fait attention de ne pas retomber dans cet enfer insoutenable ! Jaze est ensuite une femme blonde. Ses cheveux blonds frises naturellement cependant elle aime les lisser. Parfois, elle vire au brun plus précisément en hiver. Des yeux pétillants de couleur verts elle parle avec eux. Brillants, emplie de tristesse ou dégageant de la chaleur, on peu la comprendre par un simple regard et aime en jouer. Enfin, la jeune femme n'a aucun tatouage et aucun piercing, elle aime son corps naturellement comme il est et ne compte pas y touché d'ici longtemps. Elle aime prendre soin d'elle et le naturel.

Jazmine est une femme qui n'aime pas se prendre la tête. Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un ou quelque chose elle passe à côté sans pour autant s'en occuper. Elle est très franche cependant déteste se faire des ennemis. Elle est tout simplement naturel et très mature détestant ainsi les femmes des plus immatures ce qui malheureusement lui tombe souvent dessus.
Jazmine est une femme qui garde ce qui ne va pas pour elle, elle n'aime pas se plaindre et d'un sourire fait croire ce qu'elle veut à tout le monde. Elle déteste parler de ses problèmes, se plaindre et être seule. Elle adore rire, parler, passer la nuit accompagné en toute amitié. Jazmine est ainsi une femme des plus mystérieuses. Personne ne connais son passé, ne connais sa situation privée..pourquoi le savoir ?
Elle à don un caractère assez fort, elle sait ce qu'elle veut cependant c'est ce qu'elle ne veut pas par la même occasion. Elle ne laisserait jamais un individu dans le malheur et encore moins un ami. Elle privilégie les relations amicale se privant de relations amoureuse ayant peur de souffrir de nouveau. Elle s'entend avec de nombreux hommes contrairement aux femmes qui vois en elle une femme " concurrente " alors que ce n'est aucunement le cas.. Elle vis sa vie au jour le jour voila ce qu'elle aime et non pas se perdre dans des rôles et des rêves les plus absurdes !

« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Le 14/02; voici le jour de sa naissance, et oui le jour de la saint valentin. Un jour ou les gens passent un peu de temps ensemble et ou les cadeaux font des heureux. Un cadeau de la nature.. cependant le lendemain elle était déjà en compagnie de l'une de ses nounous. En effet, sa mère styliste et son père avocat n'ont pas été présent dans sa vie. Cependant, elle a vécu dans le luxe ne manquant pas d'amour puisqu'elle était entourée de deux frères plus âgés qu'elle. Très vite, son père lui envisage une carrière d'architecte ce qui ne lui conviendra pas parfaitement cependant elle n'eut pas son mot à dire. Enchainant les soirées étudiantes, les journées shopping et les études, à 21 ans elle à réussi. Cependant, elle s'est installé à Las Vegas ayant quitté la Californie afin de reprendre un nouveau départ et de devenir indépendante. Elle reprend sa vie en main et décide de devenir mannequin en soirée tout en continuant son métier d'architecte. Venant d'arriver, elle ne connait pas grand monde cependant elle rencontrera un certains Justin dans un bar des plus branchés. Alcoolisé et ne supportant pas cette situation elle l'aidera et l'hébergera le temps d'une nuit. Très vite ils se sont rapprochés et ont failli passé la nuit ensemble..alcoolisé et ne désirant pas de relations des plus sérieuses elle le repoussa. Depuis, se rendant compte que se chère Justin ne cherche qu'à la recontacter elle essaie de le fuire du mieux qu'elle peu..arrivera elle a le fuir ou à se lancer dans une relation ? Réussira t-elle à construire sa vie dans cette vie des plus prisées.. ? c'est ce que nous allons-voir..

« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Annalynne McCord
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Scénario !
    Personnage prédéfini ? [ X ] Oui • [ ] Non

    Jazmine Enderson [ En Cours ] Am4

    Prénom / Pseudo : Anne
    Ton âge : 17 ans
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? Côté design j'adore pour ce qui est du reste je ne peux pas encore jugé Smile à si très belle accueille !
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Les scénarios.
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 6 /7
    Multicomptes : Pas pour le moment.
    As-tu signé le règlement ? Oui
    Mot de passe :
    Spoiler:




Dernière édition par Jazmine A.Enderson le Dim 27 Fév 2011 - 0:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Enderson [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Enderson [ En Cours ]   Jazmine Enderson [ En Cours ] EmptySam 26 Fév 2011 - 23:09

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Enderson [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Enderson [ En Cours ]   Jazmine Enderson [ En Cours ] EmptySam 26 Fév 2011 - 23:09

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jazmine Enderson [ En Cours ] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Jazmine Enderson [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Enderson [ En Cours ]   Jazmine Enderson [ En Cours ] EmptySam 26 Fév 2011 - 23:10

Bienvenue Miss :coeur:

Merci pour ton inscription & Bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas. danse 1

PS: Nos personnages risquent de se détester... argh
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Enderson [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Enderson [ En Cours ]   Jazmine Enderson [ En Cours ] EmptySam 26 Fév 2011 - 23:11

Merci Sanaa.

Personnellement, je ne pense pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jazmine Enderson [ En Cours ] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Jazmine Enderson [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Enderson [ En Cours ]   Jazmine Enderson [ En Cours ] EmptySam 26 Fév 2011 - 23:15

Étant donner nos liens avec Justin, je sais pas ... Mais c'est vrai qu'un lien positif me conviendrais parfaitement... calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Enderson [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Enderson [ En Cours ]   Jazmine Enderson [ En Cours ] EmptySam 26 Fév 2011 - 23:15

Bienvenue chez fous !!!!!!! (Si si c'est la vérité Drew peut te le confirmer!!! xD)
Bonne chance pour ta fiche!!!! Si tu as la moindre question n'hésite pas!!!! :coeur:

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous calin !!!!

& thank's pour ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Enderson [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Enderson [ En Cours ]   Jazmine Enderson [ En Cours ] EmptySam 26 Fév 2011 - 23:18

De rien et oui je te confirme ici c'est la maison des fous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Enderson [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Enderson [ En Cours ]   Jazmine Enderson [ En Cours ] EmptySam 26 Fév 2011 - 23:20

Sanaa : Attend de voir son caractère Wink

Elysha : Merci Smile

Mdr je crois que je vais bien m'amuser alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jazmine Enderson [ En Cours ] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Jazmine Enderson [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Enderson [ En Cours ]   Jazmine Enderson [ En Cours ] EmptySam 26 Fév 2011 - 23:22

Oui on verra bien Jazmine... Very Happy Je vais donc te laisser faire ta présentation tranquillement...

On est fou mais on rigole bien... 29 Et j'espère que tu t'amuseras.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Enderson [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Enderson [ En Cours ]   Jazmine Enderson [ En Cours ] EmptySam 26 Fév 2011 - 23:40

BIENVENUE PARMIS NOUS ♥
Bonne chance pour la suite de ta fiche et amuse toi bien parmis nous :canard:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Enderson [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Enderson [ En Cours ]   Jazmine Enderson [ En Cours ] EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:01

Merci Smile
J'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Jazmine Enderson [ En Cours ] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Jazmine Enderson [ En Cours ] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Jazmine Enderson [ En Cours ] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Jazmine Enderson [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Enderson [ En Cours ]   Jazmine Enderson [ En Cours ] EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:05

Bienvenue :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Enderson [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Enderson [ En Cours ]   Jazmine Enderson [ En Cours ] EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jazmine Enderson [ En Cours ] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Jazmine Enderson [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Enderson [ En Cours ]   Jazmine Enderson [ En Cours ] EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:37

Présentation validé!

Cependant, le forum se déroule à Los Angles et Justin a rencontré Jazmine à New York mais ça il ne la pas précisé dans son scénario.

Amuse toi bien sur le forum !!! :40:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Enderson [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Enderson [ En Cours ]   Jazmine Enderson [ En Cours ] EmptyDim 27 Fév 2011 - 2:01

MERCI INFINIMENT JAZMINEEEEEE :canard:
Bienvenue , et hâte de rp avec toi love
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jazmine Enderson [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Enderson [ En Cours ]   Jazmine Enderson [ En Cours ] EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:56

Merci Sanaa et excuse moi je n'avais pas été mise au courant.

Moi aussi Justin calin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jazmine Enderson [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Jazmine Enderson [ En Cours ]   Jazmine Enderson [ En Cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazmine Enderson [ En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jazmine Alexia Enderson •• En construction ••
» Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.
» Cours particulier en Médecine
» Shonia is me, don't say the opposite - [ En cours ]
» « La vie reprend son cours. » LOGAN&LEANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Jazmine Enderson [ En Cours ] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-