Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aussi loin que je me rappelle, c'était elle qui étais la pour moi { P.V. Kara L. Sullivan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Aussi loin que je me rappelle, c'était elle qui étais la pour moi { P.V. Kara L. Sullivan } Empty
MessageSujet: Aussi loin que je me rappelle, c'était elle qui étais la pour moi { P.V. Kara L. Sullivan }   Aussi loin que je me rappelle, c'était elle qui étais la pour moi { P.V. Kara L. Sullivan } EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:26

C'était le premier jours de la rentrée. Je venais de m'inscrire à l'Université. Jamais de ma sainte vie je n'avais vraiment été gênée ou j'avais déjà eu peur de quoi ou qui que ce soit. Jamais. Pourtant, je me demandais ce qui pourrait bien arriver. J'avais déjà entendue parler de la guerre de confrérie, J'avais déjà entendue parler des confrérie. Je savais déjà, avec laquelle je me rallierais. J'avais entendue parler des Lambda Gamma, des filles et garçon qui se rallierais à HEARTLESS pour lui fournir des photos et scoop compromettant. Je le ferais aussi mais c'était plus pour les photo, enfin prendre des photo que j'allais essayer de me faire accepter. Je pris mon cartable et entrepris de marcher jusqu'à l'auditorium, endroit ou le directeur ou la directrice ferait un petit discours, d'un pas assurée. Je ne devais montrer en aucun cas, et à personne que j'était un tout petit peu terrifier. J'étais bien à mon autre université. Ils aurait pu y rester, mais mon père avait du, grâce à sa compagnie d’Hôtellerie, déménager à L.A. Je me rendis donc, à l'auditorium avec autant d'assurance que je pouvais. Je chercha quelque chose dans mon sac à main quand je fonça directe dans une fille. Je l'aida à se relever puis la regarda.

- Je suis vraiment désolée. Je cherchais quelque chose, et je n'ai pas fait attention. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aussi loin que je me rappelle, c'était elle qui étais la pour moi { P.V. Kara L. Sullivan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kara L. Sullivan
» Kara L. Sullivan
» Kara L. Sullivan
» Kara L. Sullivan [Terminer]
» Kara L. Sullivan [En cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Aussi loin que je me rappelle, c'était elle qui étais la pour moi { P.V. Kara L. Sullivan } 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-