Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kara L. Sullivan [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:34


Kara Liviane Sullivan


♠Le 21 Décembre 1987, a Atlanta, J’étudie le Journalisme, et suite Comédienne et mannequin a mes heur, je vie a Hollywood près de mon père, dont je ne suis franchement pas très proche, j'ai une sœur aîné qui et totalement différente de moi, et j'aime les défis pour ce qui et de ma confrérie je une ancienne Alpha Zéta partie chez les Béta Psi

ENVOIE TON SECRET A UN MEMBRE DU STAFF SANS CELUI CI, TU NE SERAS PAS VALIDE

Kara L. Sullivan [Terminer] Erica-durance-fhm
© lequa

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Elle aurais sans nul doute était élu reine de son lycée pour le bal de promo, si elle n'étais pas partie sur un coup tete pour un voyage au Seychelles, laissant planté toute les pronostique un mois avant le fin d'année, mais cela ne fais pas elle une fille sans avenir, bien au contraire elle a plus tendance a fiché des apparences et porte ce qui lui plais quand sa lui chante, elle et faisais bien malgré elle la une de tout les rumeurs, jouant souvent de ces dernières, de son père, elle tiens le sang chaud Italien et de sa mère la grâce, et la ténacité... Elle du haut de ces 1.75 elle passe juste le cap pour son tout nouveau métier, mais sais surtout sur son charisme quel mise car malgré une apparence sur d'elle, elle a bien du mal a croire dans les compliment qu'on lui fais et du coup même coup en croire au sentiment qui l'entoure.... A vous de juger du reste !!


Forte, indépendante, amusante, sportive, elle mord la vie a pleine dents, elle aime repoussé les limites, quitte a prendre des risques, passionné et entière, elle et aussi très franche. les défit lui font pas peur. mais derrière ce masque de joie de gaieté, ce cache un jeune fille, malheureuse, ce qui peu parfois lui porter préjudice et la rendre lunatique, elle n'aime pas ce sentir repoussé, cela réveille aussitôt ces vieux démon ... alors attention au apparence sous l'eau calme ce cache souvent un torrent ....
« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Elle a vécu avec ses deux parents à Atlanta jusqu’à l’âge de 10 ans. Une vie toute en simplicité dont la jeune fille garde encore un bon souvenir. Sa mère ne travaillait pas et son père était Directeur de Productions Cinématographique. Dans la onzième années de la fillette, la mère est morte dans un accident de voiture, anéantissant les deux membres de la famille restants. Le père s’est plongé dans le travail à partir de ce moment-là, faisant tout pour oublier la perte douloureuse de sa femme et le vide qui s’était installé alors. Il a délaissé ses deux filles, sans colère mais préférant ruminer sa peine seul dans son coin. Laissées au bon vouloir des nourrices expérimentés Kara et Tamira qui dû finir de grandir à moitié toute seule, mais se plaignant rarement. C’est pendant cette période qu’elle a développé son sens de la débrouille et du combat, elle a vite appris a ce débrouillé seul, mais un nouveau drame viens tout changer son père atteins d'un cancer, voulu ce reprochée d'elle, et pris sur lui de de les faire venir auprès de lui a Los-angeles c'est ainsi qu'elle ce retrouve dans c'est ville de strass et de paillette, avec un père baignent dans le cinéma. Kara, ce rebella un peu les premiers temps avant de prendre ce nouveau départ pour une chance aussi de s'amusée de son tout nouveau travail de comédienne et mannequin qui lui donné un peu de liberté a son tour. car depuis son que père étais tombé malade ce dernier a changer du tout au tout. imposant des couvres feux, voulant l'avoir le plus possible a ces coté ce qui on peu le dire l'étouffé elle qui avais vécu ces dernière années sans autorité. Tamira son aîné de six ans pris vite son envole pour New-York et viens la visité de temps a autre, cela ne dérange pas Kara qui et le jour et la nuit avec c'est dernière, autant sa sœur assume sa vie autant kara la brûle par tout les bouts sans probleme. et ce qui étais donc la chance pour eux de ce retrouvais, fut aussi la chance pour Kara de reprendre sa liberté et joué seule dans une toute nouvelle cours. mais sera-t-elle faire face a ces démon. car joué avec l'amour peu aussi la surprendre qui sais... alors liberté ou prison doré, amour ou revanche sur la vie, a vous de survivre a c'est tornade


« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Erica Durance
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Pour faire fondre mon démon
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [X ] Non

    Kara L. Sullivan [Terminer] Durance14

    Prénom / Pseudo : Kara L. Sullivan
    Ton âge : 23ans
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? je reserve mon jugement...
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Mickael D. Mester
    Niveau de RPG :Le dernier en date
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 5 /7
    Multicomptes : non
    As-tu signé le règlement ? oui
    Mot de passe :
    Spoiler:




Dernière édition par Kara L. Sullivan le Lun 21 Fév 2011 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Kara L. Sullivan [Terminer] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:36

Bienvenue sur Amazing People calin en espèrant que tu t'amuseras bien parmi nous et que ton jugement soit positif. Very Happy

Pour ta présentation tout me semble O.K donc je te VALIDE mouton
As tu envoyé ton secret à l'un des membres du staff? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Kara L. Sullivan [Terminer] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Kara L. Sullivan [Terminer] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Kara L. Sullivan [Terminer] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:01

Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:37

Bienvenue!!!! :coeur:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas!!!

Euh j'ai une petite question...
Pourquoi Kara est passée à la confrérie Alpha Zeta à Beta Psi??? scratch
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:42

je vois avec Mike pour mon secret


merci pour la validation et merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:48

Elysha C. Warrens a écrit:

Euh j'ai une petite question...
Pourquoi Kara est passée à la confrérie Alpha Zeta à Beta Psi??? scratch

xD T'as pas répondu!!

Ok pour le secret!! love
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:52

mon secret justement lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:56

Ahh d'accord!! Désoler j'avais pas compris!!! panique x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:03

Mdr t inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:43

Bienvenu!! Very Happy



ton dernier en date c'est moi pour le rp *0*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:24

et oui mon chéri je t'aime tellement que je t'emporte avec moi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:42

Justin tu sais je t aime toi (coucou ma puce)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:18

MAÉVANOUNOU??? calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:27

oui Smile mon lapinou
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:35

J'EXIGE UN LIEN AVEC TOIIIII :omg:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:33

humm sa tombe bien alors viens me soufflé le liens que tu désire alors !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:16

mdr viens de lire le choix de ton avatar lol

Oui fait moi fondre briquet ... de toute façon Sanaa embrasse n'importe qui en se moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Kara L. Sullivan [Terminer] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:27

Pardon? Vas y dit que je suis une trainée aussi. tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:29

Ohhhh on se calme hein!!! Dois je faire la méchante admine!??? tire
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Kara L. Sullivan [Terminer] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:35

Okay Ely' .... On va partir dans le flood Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:37

Oui c'est mieux... pleure pas petite Sanaa... attend je vais te consoler dans le flood!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Kara L. Sullivan [Terminer] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Kara L. Sullivan [Terminer] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Kara L. Sullivan [Terminer] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:50

OO Embrasse n'importe qui OO
Mickael tention è_é Ta cas pas la délaisser en même temps et elle irait pas dans les bras de Justin --' Même si la j'avoue Sanaa tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:18

... bad
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Kara L. Sullivan [Terminer] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Kara L. Sullivan [Terminer] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Kara L. Sullivan [Terminer] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:23

Tu avais cas pas l'abandonner et la rendre malheureuse hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kara L. Sullivan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer]   Kara L. Sullivan [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kara L. Sullivan [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kara L. Sullivan
» Kara L. Sullivan
» Savahna Terminer
» April Morgan [Terminer]
» Marcus Wood [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Kara L. Sullivan [Terminer] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-