Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Savahna Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Savahna Terminer Empty
MessageSujet: Savahna Terminer   Savahna Terminer EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:06


Savahana Mélinda Mckenzie


♠ Je m'appelle Savahana Mélinda Mckenzie. J'ai 18ans et je suis au début de l'année universitaire. Je suis première année de Stylisme car j'adore la beauté je veux devenir sa plus tard. Je fais partie deAlpha Zeta. Je suis américaine. Je suis hétéro.

ENVOIE TON SECRET A UN MEMBRE DU STAFF SANS CELUI CI, TU NE SERAS PAS VALIDE

Savahna Terminer 23robhc
© lj + tumblr

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Expliquez en 7 lignes minimum, le physique de votre personnage.
Savahana a les cheveux blonde vraiment longtemps elle adore les laisser tomber sur ses épaule. Parfois il sont frisé mais en général laisse plat et non attachée. La jeune femme a teint claire et bien jolie. Elle a de belle lèvre rosé et lest yeux bruns. Savahana a la trait simplement dans son visage et elle est belle peau. Miss Mckenzie habille vraiment selon l'humeur du jour tout en tenant compte de la mode. Elle a un tatoo dans le beau du dos qui signifique amour en chinois. Pour se qui est du maquille la jeune femme se maquille plutôt naturellement mais une chose est sure elle ne sort jamais sans maquillage.

Expliquez en 10 lignes minimum, le caractère de votre personnage.
Savahana ne laissse pas marcher sur les pieds par le monde on dit qu'elle a une vrai tête de cochon il est vraiment difficile de lui faire changer d'avis. La jeune obtienne tout se qu'elle veux d'une façon ou dautre car elle trouve toujours les bon argument pour faire craquer les gens. Malgré son côté manipulatrice on trouve une jeune fille qui est toujours a l'écoute des autres. Même parfois qui passe ses amis et ses proches avant de passer a elle. Miss Mckenzie a vraiment un grand coeur et elle est toujours la pour ses amis jours et nuit on peux compter sur elle. Elle est gentille il est rare donc elle voit fâché mais quand elle fait attention de pas être dans les parages. Elle est encouragente pour les autres et serviable on peux compter sur elle.
« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Expliquez en 20 lignes minimum, l‘histoire de votre personnage. Décrivez sa naissance, ce qu‘elle aime dans sa famille, ou ce qu‘elle déteste…

Je suis Savahana Mélinda Mckenzie. j'ai 18ans. Elle fit la conssaince de Logan au petit école depuis il sont devenue inséprable. Il est comment un grand frère pour elle.

Savahana est née par une froid journée d'été quand il fesait orgare dehors. Après c'était rendu hopital tout risquant leurs vie sa mère mit sa petite fille au monde. Malheureusement sa mère morrut quelque heures après avoir mis au monde sa fille. Son père tombe dans une dépression donc c'est alors qu'il confia sa fille a sa soeur qu'il nomme marraine. c'est alors que commençe l'histoire de Savahana Mckenzie.

Pendant tout ses années la jeune fille vécu avec sa marraine qui lui donner tout se qu'elle voulais sans hésister tout en parlant de ses parents. Quand la jeune fille eu l'¸âge 7ans sa tante lui dit que sa mère est morte son accouche. c'est alors que la petite Savahana sans ferme dans sa chambre pendant des jours en pleurant. Puis quelque jours, plus tard, elle reçu un téléphone de son père qui voulais faire sa connaissance. La jeune femme décida de la recontrer après une grande réflexion. La journée fut vraiment génial. Puis il commença se voir tout le temps et elle était plus souvent avec lui que avec sa marraine.

Puis elle les années passèrent maintenant elle était une jeune femme. Alors adolescente elle fit la connaissance de sa Logan donc elle devena très vite amie avec lui. Quand elle eu ses 12ans sont père lui parla qu'il devait partir a la guerre donc la jeune femme se mit pleurait. Puis elle partie chez Logan pendant des jours en pleurant. Les annés passèrent mais eu jamais plus de nouvelle de son père. La vieille de 17ans elle eu lettre qui lui annoçait la mort de son père était depuis 1ans mais qu'il avait de la misère le reconnaître.. Savahana fut tellement triste qu'elle sortait plus de sa chambre et elle fesait rien elle voulais même plus voir sa famille la seule personne qu'elle voulais voir tes Logan.

Même encore aujourdh'ui ses parents lui manque beaucoup. Parfois elle se demande pour ses parents son vite partie de sa vie. Même si elle a toujours considère sa marraine et son parrain comment ses parents sa lui fait toujours eu mal.

« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Amanda Seyfried

    Pourquoi ce personnage/cet avatar Par je l'adore
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [* ] Non

    Savahna Terminer Fop0ex

    Prénom / Pseudo : Miss Princess
    Ton âge : pas de tes affaire
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? Il est vriament beau Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum ...
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? LOgan et le desing
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 5/7
    Multicomptes : non
    As-tu signé le règlement ? ouii
    Mot de passe :
    Spoiler:



[b]


Dernière édition par Savahana Mckenzie le Ven 22 Oct 2010 - 15:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Savahna Terminer Empty
MessageSujet: Re: Savahna Terminer   Savahna Terminer EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:07

Bienvenue!!!

Bonne chance pour ta fiche j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!!!
Si tu as la moindre question n'hésite pas!! Nous somme la pour ça!!!
:13: :5:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Savahna Terminer Empty
MessageSujet: Re: Savahna Terminer   Savahna Terminer EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:08

BIENVENUE INCONNUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Savahna Terminer Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Savahna Terminer Empty
MessageSujet: Re: Savahna Terminer   Savahna Terminer EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:14

Bienvenue chez les FOUS :7:

Bonne chance pour ta fiche, merci pour ton incription... Comme l'a dit Ely' si tu as la moindre question n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Savahna Terminer Empty
MessageSujet: Re: Savahna Terminer   Savahna Terminer EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:17

Merci a vous tout

Pas de problème


Dernière édition par Savahana Mckenzie le Mer 20 Oct 2010 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Savahna Terminer Empty
MessageSujet: Re: Savahna Terminer   Savahna Terminer EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:20

Bienvenu a toi! ^^
ton avatar me dit quelque chose mais je me rappel plus qui c'est xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Savahna Terminer Empty
MessageSujet: Re: Savahna Terminer   Savahna Terminer EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:23

Bien le bonjour Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Savahna Terminer Empty
MessageSujet: Re: Savahna Terminer   Savahna Terminer EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:50

Merci ^^


j'ai fini maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Savahna Terminer Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Savahna Terminer Empty
MessageSujet: Re: Savahna Terminer   Savahna Terminer EmptyJeu 21 Oct 2010 - 7:41

Tout me semble bon, je valide ta présentation... Tu peux dès à présent faire tes demandes. Et il faudrait que tu m'envoie ton secret. Very Happy

Sur ce Amuses toi bien parmi nous !!! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Savahna Terminer Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Savahna Terminer Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Savahna Terminer Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Savahna Terminer Empty
MessageSujet: Re: Savahna Terminer   Savahna Terminer EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:45

Bienvenueeee =D
J'adore motivation Logan (a)


Nat inculte (a) elle a jouer dans "chez john" "lolita malgré moi " "Chloe" avec nina dobrev *_*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Savahna Terminer Empty
MessageSujet: Re: Savahna Terminer   Savahna Terminer EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:37

Bienvenue Beauté :7:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Savahna Terminer Empty
MessageSujet: Re: Savahna Terminer   Savahna Terminer EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:58

Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! ^^
En éspérant que tu te plaises parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Savahna Terminer Empty
MessageSujet: Re: Savahna Terminer   Savahna Terminer EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:35

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Savahna Terminer Empty
MessageSujet: Re: Savahna Terminer   Savahna Terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savahna Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley E. Wilson [TERMINER]
» Kara L. Sullivan [Terminer]
» Sarah MASEN [terminer]
» Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ]
» April Morgan [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Savahna Terminer 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-