Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sarah MASEN [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Sarah MASEN [terminer] Empty
MessageSujet: Sarah MASEN [terminer]   Sarah MASEN [terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:38


Sarah MASEN


♠️Je m'appelle Sarah MASEN, j'ai 25 ans et en dernière année de fac et je suis fière de faire partie de la confrérie Béta Psy, je suis hétéro!

ENVOIE TON SECRET A UN MEMBRE DU STAFF SANS CELUI CI, TU NE SERAS PAS VALIDE

[/size][/center]

Sarah MASEN [terminer] Claire1fm9
© lequa

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Même si je suis petite du haut de mes 1m60, je ne suis pas moins très attirante, mes cheveux blonds font tourner la tête des hommes et mon corps athlète bien entretenue fait chavirer bien des cœurs. Mes courbes légères et sensuelles sont très pratiques quand je veux arriver à mes fins! Mes yeux vert sont si intense et magnifique que certain ce sont noyés à trop me regarder…

J’ai un caractère bien trempé, je sais ce que je veux et je m’en donne tous les moyens pour obtenir ce que je désire. Je sais donner de ma personne quand il le faut et faire la parfaite petite fille sage que tout le monde attend mais au fond c’est moi qui manipule mon monde. Je sais être une vraie peste quand le monde ne tourne pas comme je le souhaite. Je suis très joueuse et peu faire languir qui le souhaite, j’aime jouer avec la gente masculine, tous les plaisirs du corps je les connait par cœur et j’aime beaucoup jouer de ma sensualité… En faite je suis simple, je suis la parfaite jeune fille bien sous tout rapport mais au fond le vise et l’avarice sont mon train quotidien…

« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Je suis née à Beverly Hill’s, issue d’une famille très riche, née sous un ciel bleu et ensoleillée, un samedi d’été du 7 Juillet 1986. Depuis ma naissance j’ai tout ce que je désire, j’ai été choyée, aimée, normale je suis fille unique. Je suis la princesse de mon père et le caillou dans la chaussure de ma mère, je l’ai surpassé en beauté et toute l’attention que me porte mon père a le don de l’exaspéré. Comme je lui ai souvent dit, elle n’avait qu’à pas faire d’enfant si elle voulait mon père pour elle seule… J’ai étudié que dans de grande école très renommée faisant toujours bonne figure et ayant toujours les meilleures notes pour avoir toujours la fierté de mon père. Quand à ma mère cette acariâtre elle savait très bien à quoi je jouait mais n’osait jamais en parler à mon père elle avait trop peur que je la fasse passer pour une folle, il faut dire que j’ai réussit à l’envoyer dans une maison de repos pour avoir la somptueuse villa rien que pour moi avec une gouvernante car mon père était souvent en voyage d’affaire pour son entreprise qui portait notre nom. Ma vie était parfaite, une chambre décorée avec soins par la plus grande décoratrice de tous les temps, j’avais vu tous les acteurs dont j’étais fan durant mon enfance et mon adolescence, avait eu droit à des concert privé de mes groupes et chanteur, ma propre écurie avec mon cheval pur sang noir, Ma première voiture un cabriolet coupé sport rouge flambant neuve, et des vêtements plus cher les uns que les autres… Mes études se passent plutôt bien voguant entre stylisme, actrice et chanteuse, mais après tout pourquoi s’arrêter à cela? Je suis entrée à l’université sans mal et je suis intégrée à la confrérie Béta Psi, même si les filles sont d’origine modeste je m’y plait au moins elle s’améliore côté fringues et hommes grâce à mes petits conseilles vicieux, bien que je donne le change à être la petite perfection de la confrérie, personne ne connait vraiment mes vrais facultés… Ma meilleure amie Tamara, j’ai su être là pour elle, on se comprend et malgré tout elle à vécu un grand amour et moi j’en suis tombée follement amoureuse aussi. C’est vrai je n’ai pas été très honnête, j’ai tout fait pour l’avoir et je l’ai eu., mais que peut-on faire contre le cop de foudre? Pour le garder je suis prête à tout…

« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Sarah Michelle Gellar
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Pourquoi pas? Cet avatar car ancienne fan de Buffy et vu le contexte du forum, je vais m’aider de sex intention Wink
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [X] Non

    Sarah MASEN [terminer] Sarah310

    Prénom / Pseudo : Jess
    Ton âge : 27 ans
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? Ca à l’air sympa! Je dois apprendre tous les petites astuces Wink
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? une amie qui s’est inscrite sur le fo^^
    Niveau de RPG :correct je pense^^
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 7 /7
    Multicomptes : non
    As-tu signé le règlement ? oui
    Mot de passe :
    Spoiler:





Dernière édition par sarah masen le Lun 21 Fév 2011 - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah MASEN [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sarah MASEN [terminer]   Sarah MASEN [terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:46

Bienvenue sur Amazing People :coeur:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!!!! :canard:
Bonne chance pour ta présentation!!! calin
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas! :coeur:

Edit: Il faudra que tu changes ton avatar avec un avatar de taille 200*320 x)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Sarah MASEN [terminer] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Sarah MASEN [terminer] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Sarah MASEN [terminer] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Sarah MASEN [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sarah MASEN [terminer]   Sarah MASEN [terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:57

Oh bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah MASEN [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sarah MASEN [terminer]   Sarah MASEN [terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:59

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sarah MASEN [terminer] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sarah MASEN [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sarah MASEN [terminer]   Sarah MASEN [terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:07

Sarah Michelle Gellar :coeur:

Bienvenue sur Amazing People! En espèrant que tu t'amuseras parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah MASEN [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sarah MASEN [terminer]   Sarah MASEN [terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:08

Merci bocoup, voila j'ai fini ma fiche pouvez-vous me dire si elle convient???

Merci par avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sarah MASEN [terminer] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sarah MASEN [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sarah MASEN [terminer]   Sarah MASEN [terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:28

Pour moi tout est O.K ... Me voilà entouré de Beta Psi. Sad

Je te valide Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah MASEN [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sarah MASEN [terminer]   Sarah MASEN [terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:43

ou que tu passe toujours aussi blonde Miss!

Bienvenu au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah MASEN [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sarah MASEN [terminer]   Sarah MASEN [terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:21

Merci de l'accueil mickael mdr toi tjr aussi brun?!^^

Merci pour ma validation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah MASEN [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sarah MASEN [terminer]   Sarah MASEN [terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:22

bienvenue ma puce prête pour en bavé
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah MASEN [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sarah MASEN [terminer]   Sarah MASEN [terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:23

Hum je sens que ca va être délicieux^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah MASEN [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sarah MASEN [terminer]   Sarah MASEN [terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah MASEN [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sarah MASEN [terminer]   Sarah MASEN [terminer] EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:27

merci^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sarah MASEN [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sarah MASEN [terminer]   Sarah MASEN [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah MASEN [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah MASEN
» Sarah ♠ «Les leçons de la vie...
» SARAH ♛ ❝ finish
» Lien de SARAH
» Carnet de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Sarah MASEN [terminer] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-