-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marcus Wood [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Marcus Wood [Terminer] Empty
MessageSujet: Marcus Wood [Terminer]   Marcus Wood [Terminer] EmptyMar 5 Juil 2011 - 3:57


Amazing People
Marcus Wood


Marcus Wood [Terminer] 5ot2z8



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Wood et mon prénom est Marcus. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1991 le 5 janvier à L.A, j’ai 20 ans. Je suis de nationalité L.A. J’adoooore les femmes, je suis donc Hétéro. Je fais partie de la confrérie lambda gamma et cela fait1 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Milo Ventimiglia parce que J'aime cette acteur

Marcus Wood [Terminer] Milo-milo-ventimiglia-1739449-100-100 Marcus Wood [Terminer] Milo_ventimiglia_by_asahi_chan-d3atre3 Marcus Wood [Terminer] Milo-Ventimiglia-milo-ventimiglia-11019547-100-100

Une remarque sur mon Physique ?

Il est grand (1.78m) aux cheveux noirs et très court des fois en pique, il a les yeux d'un noir, un regard qui peut percer et la peau bronzer qui pourrait faire attirer les femmes. Il a un corps musclé mais pas trop, il aimait bien s'habiller assez bien près d'une fille et il habille de couleur foncer du brun ou du noir la plus part du temps quand il n'est pas en présence de fille... Il peut s'arranger pour n'importe quel occasion pour pouvoir faire son travail qu'il adore faire..Il ne porte jamais d'accessoire sauf une montre et il peut trainer son appareil photo.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Il est assez romantique avec celle qu'il aime.Il est jaloux mais il fait toujours attention que sa ne prenne pas le dessus pour ne pas perdre l'être aimé.Il peut être doux et très affectueux mais il peut devenir assez méchant par moment mais il se contrôle beaucoup.Il déteste les hommes et les femmes hypocrites, les beau parleurs, les hommes qui osent toucher à une femme et lui-même pour une histoire.Il est amour d'une seule fille et il est déterminé. Il est gentil,direct avec un peu de gêne.Timide parfois, mais imprévisible.Il est du genre de faire n'importe quoi pour la famille,amis,etc..Courageux pour les défendre même si il doit mettre sa vie en jeu mais il ferait n'importe quoi pour les gens qu'il aime.Il peut être très direct mais d'autre fois non et il garde un petit côté mystérieux envers les personnes.

Marcus Wood [Terminer] 15212110 Marcus Wood [Terminer] Milo_ventimiglia_by_asahi_chan-d3atre3 Marcus Wood [Terminer] Milo-Ventimiglia-milo-ventimiglia-10863832-100-100

Je vais vous raconter ...

Je suis né le 5 Janvier 1991, je suis plus vieux des deux enfants et oui j'ai un frère de 19ans et il s'appelle Daniel Wood, on s'entend très bien pour deux garçons dans une même maison. Nos parents, Zoé ne travaillait pas elle était mère au foyer et notre père Jimmy lui travaille pour vendre des hot-dog. On n'étaient pas la famille très riche comme les autres. Mon frère et moi nous devions travaille pour avoir les études qu'on voulait.On avait tous deux des objectifs lui le sport et moi la photographie. J'aimais prendre tout en photo seulement des objets ou les gens qui voulait je les pose. Nous avons toujours été débrouillard Daniel et moi, nous en n'avions pas vraiment le choix vue les parents qu'on a. J'avais que deux but dans ma vie un voyage et mes études alors je devais avoir au moins deux travaille pour la fin de semaine pour avoir plus d'économie.

Une mésaventure que nous avions eu, j'avais 18ans et mon frère 17ans, pire souvenir pour nous. Nous avons été au bar les deux avec trois autre amis, tout ça pour faire un concours de buveur de bière. Tout allait bien on buvait tous assez, Dan comme moi on prenait bien nos bières mais tout tournait en drame pour l'un de nos amis. L'un d'eux tomba au sol, sur le coup je me disais qu'il était tellement saoul qu'il s'était endormit comme un c*n mais non il ne répondait plus à l'appel.Alors on avait appeler les urgences et on a su quelques minutes que notre ami était mort bien avant leur intervention. C'était un chocs pour mon frère et moi. Plus jamais je ne toucherais à la boisson de la sorte juste une bière pour la soirée mais rien d'autre c'était traumatisant cette expérience qui a vraiment tourné en drame.

Croyez moi que l'argent d'économie a très bien servie. Je suis partie deux semaines en Italie pour me changer les idées. Ce fut pour moi les deux plus belles semaines, j'ai rencontré une de ses belles femmes là-bas. Sur le coup je la prenais en photo, comment y résistait. Après un moment d'observation j'ai été lui parler. Elle avait une voix Envoutant croyez moi elle l'était envoutante et rien ne me dérangeait.J'allais l' invité prendre une boisson et depuis on on se voyait chaque jours de mon voyage. Je me voyais mal partir sans elle alors je la fis venir avec moi pour la rentrée des études. Je n'étais peut-être pas le plus riche des hommes mais riche de mon coeur pour elle.

Je retournais donc au étude suivit de ma belle Jazmine. J'allais suivre mes cours de photographe



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? inventé
Surnom et ton âge : ju 24ans
Que penses-tu de Amazing ? Super
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion :6-7/7 et avez-vous un multicomptes ? oui April
As-tu signé le règlement ? il vous suffit de signer le règlement.


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Marcus Wood le Mar 5 Juil 2011 - 16:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Marcus Wood [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wood [Terminer]   Marcus Wood [Terminer] EmptyMar 5 Juil 2011 - 5:08

Re bienvenuuue Smile
Bonne chance pour ta fiiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Marcus Wood [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wood [Terminer]   Marcus Wood [Terminer] EmptyMar 5 Juil 2011 - 5:11

Merci Justin
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Marcus Wood [Terminer] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Marcus Wood [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wood [Terminer]   Marcus Wood [Terminer] EmptyMar 5 Juil 2011 - 7:42

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Marcus Wood [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wood [Terminer]   Marcus Wood [Terminer] EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:58

RE-BIENVENUE Marcus Wood [Terminer] 1146217963
Bonne chance pour la suite, si tu as le moindre soucis, nous sommes là ♥️

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Marcus Wood [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wood [Terminer]   Marcus Wood [Terminer] EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:42

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Marcus Wood [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wood [Terminer]   Marcus Wood [Terminer] EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:06

Bienvenuuuue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Marcus Wood [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wood [Terminer]   Marcus Wood [Terminer] EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:09

merci ma belle Audriana Very Happy

PS: Fiche Terminer
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Marcus Wood [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wood [Terminer]   Marcus Wood [Terminer] EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:17

Ça me fait plaisir mon beau Marcus leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Marcus Wood [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wood [Terminer]   Marcus Wood [Terminer] EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:23

je vois qu'une va vouloir un lien avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Marcus Wood [Terminer] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Marcus Wood [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wood [Terminer]   Marcus Wood [Terminer] EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:28

Je te valide Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Marcus Wood [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wood [Terminer]   Marcus Wood [Terminer] EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:31

merci ma belle Sanaa
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Marcus Wood [Terminer] Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Marcus Wood [Terminer] Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Marcus Wood [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wood [Terminer]   Marcus Wood [Terminer] EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:51

Hey bienvenue parmis nous !! Bon ok comme pour Daniel je suis a la bourre !! Mais vaux mieux tard que jamais =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Marcus Wood [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wood [Terminer]   Marcus Wood [Terminer] EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:54

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Marcus Wood [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wood [Terminer]   Marcus Wood [Terminer] EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:03

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Marcus Wood [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wood [Terminer]   Marcus Wood [Terminer] EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:22

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Marcus Wood [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wood [Terminer]   Marcus Wood [Terminer] EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:03

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Marcus Wood [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Marcus Wood [Terminer]   Marcus Wood [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marcus Wood [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noelynn A. Hopkins . 100% TERMINER
» Attention les Wood débarque et je ne suis que le cadet !
» Kara L. Sullivan [Terminer]
» Sarah MASEN [terminer]
» Savahna Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Marcus Wood [Terminer] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-