Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:51

J'étais bien mal à l'aise également . Je ne pouvait toujours pas expliquer mon ressenti à cette instant même si tout était clair dans ma tête . L'amour était bien compliqué , alors que l'attirance ne l'était pas . Pas la peine de le nié tout le monde serait deviné que Pénelope me plaisait beaucoup même si les premieres pas et moi sa fait deux . J'avais toujours ressentis ce besoin de protéger cet incroyable amitié de tout ca . Mais c' était tout de même dur de le cacher et de resister . C'était surment de la peur ou alors une hésitation car je ne savais pas très bien ce qu'elle en pensait de son coté . Alors je n'avais jamais pris le risque d'aller plus loin que là . On continuais d'avancer elle me dis alors " D'accord " et je lui fit un petit signe de tête . Elle me demanda donc si j'avais trouvé la perle de ma vie . Je fut surpris par cette question car je ne m' attendais pas du tout . Et je compris ce à quoi Pénélope était en train de penser .. Je lui sourit donc pour lui faire comprendre que cette question ne me mettais pas mal à l'aise ; au contraire elle était naturel et sans gène pour moi comme je n'y pensais pas vraiment étant donné ma situation .

- Non non du tout . Je n'y crois plus trop et puis j'ai pas du tout cherché . Et Mlle Wilshire a t'elle trouvé l'homme parfait ?


Je serais heureux qu'elle ne le trouve pas . Etant donné que tout les hommes craignent de nos jours , de notre âge surtout . Même si elle me répondait que oui je serais quand même heureux . j'ai toujours voulu son bonheur c'est plus fort que moi . J'avais envisagé que c'était moi il fut un temps mais il ne fallait pas se voiler la face elle était passer à autre chose depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:56

    Pénélope ne cherchait plus vraiment l’homme de ses rêves. Elle avait arrêté bien vite les recherches trouvent ça lassant et sans peu d’espoir. Elle avait toujours imaginer avoir une vie de princesse, qu’un prince charment allait tomber du ciel. Malheureusement elle fut bien surprise par la triste réalité. Matt était quelqu’un de parfait, très attentionné, beau parleur et souriant. Il plaisait énormément en Pénélope. Elle se tenait de cacher cette attirance pour lui. Il lui plaisait et pas qu’un peu, mais elle tenait pour le moment bien plus à leurs amitiés. Elle ne voulait pas mettre en danger cela même si parfois l’envie d’aller plus loin était présente. Elle lui fit avec un petit sourire malgré la petite gêne :

    « Et bien mademoiselle Wilshire à arrêté les recherches. Elle est seul. »

    Elle lui fit un petit sourire pour ensuite tournée la tête et apercevoir une petite fleur. Elle la cueilli, pour ensuite la mettre dans ses cheveux. Elle stoppa ensuite la marche de Matt et lui fit dans les yeux :

    « Dit moi qu’es tu as envie de faire, là tout de suite ? »

    Bah oui elle voulait passer le reste de sa journée avec lui.


ps : désolééééééééé pour le retard ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:22

Je lui avait demandé si elle avait trouvé l'homme parfait . Bien sur c'était une question que je me poser vraiment . Elle était parfaite , vraiment . J'étais curieux de savoir si quelqu'un la rendais heureuse . J'avais souvent rêvé d'être cette personne . Et moi aussi je m'étais arrêter à cette longue amitié . Même si je me mentais . J'essayé elle me répondis que non . Génée .

- Dommage .

Je lui rendit son sourire et je l'observait cueillir une fleur pour la mettre dans ses cheveux . Elle stoppa mon chemin et me demanda ce que je voulais faire .
J'avais juste envie de rester avec elle alors je me mis à plaisanter
.

- Hum Hum . Ce que je veux faire tu veux vraiment savoir ?


Je m'approchais d'elle en faisant semblant de lui faire du rentre dedans . J'aimais vraiment bien ce jeu .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:52

    Pénélope souhaitait partager un petit moment avec Matt. Elle n’avait pas dans l’idée de le laisser seul, elle aimait sa présence et elle comptait en profiter. Matt était un homme intelligent et elle savait très bien ou du moins ce doutait que plusieurs demoiselle souhaitait en faire leurs petit ami. Pénélope n’était pas jalouse quoi que ! Elle n’avait encore aucune raison de l’être totalement étant donner qu’il était toujours célibataire. Elle avait donc encore le droit d’entretenir ce genre de relation avec lui. Elle demanda rapidement ce qu’il souhaitait faire durant cette petite journée. La demoiselle était très curieuse, il était donc tout à fait normalement qu’elle pose ce genre de question à monsieur Ryder. Elle s’était interposer de façons à ce qu’il ne puise plus marcher. Elle afficha un sourire charmeur en entendant et voyant la réaction du jeune homme. Elle fit alors en adoptant cette fois si une attitude plus sensuelle :

    « Hum… oui j’aimerais beaucoup, à quoi pense monsieur Ryder ? »


    Elle le regarda dans les yeux, tout en s’avançant à son tour de façons à ce qu’elle soit dans ses bras. Elle ne pu s’empêcher de lâcher un petit rire pour dire ensuite :

    « Dit moi c’est rassurant de ce trouver dans tes bras ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:02

J'aimais beaucoup passer du temps avec Pénelope . Elle était géniale . Aprés lui avoir répondu . Elle marcha dans mon jeu . Comme toujours , on n'avait cette habitude à se comprendre . Je lu dans son visage une expression sensuelle . J'avais l'habitude avec elle , je la connaissais sur tout ses angles même si je la préférais comme ca . Elle me demandé à quoi je pensais , je lui sortit alors un grand sourire mystérieux en haussant les sourcils . Je n'avais pas vraiment d'idée en tête juste de passer le plus de temps possible à ses côtés pour la retrouver un peu .

- Ahah ! A toi de devinez .

Elle s'avanca et se mis dans mes bras . Je ne fut pas surpris je la serra fort . Elle ria et affirma que s'était rassurant d'être dans mes bras . Je souriai

- Ah bon ?

J'aimais beaucoup ces gestes d'affections qu'on avait rarement l'un pour l'autre . Je pense que c'était surtout par peur d'aller plus loin ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:10

    Pénélope se retrouvait dans ses bras, cela un sentiment de réconfort. Elle aimait cette sensation et autant vous dire qu’elle en profitait un maximum. On pouvait remarquer que les envies des deux jeunes étaient assez grande à telle point qu’ils ne cessaient de se rapprocher sans arrêt. Il était vrai que Pénélope avait plus d’une fois penser l’embrasser pourtant elle ne l’avait jamais faite par respect sans doute pourtant l’envie d’y céder était là. Elle se trouvait toujours dans ses bras cependant juste avant Matt lui affirma qu’elle devait trouver, elle afficha un grand sourire et lui dit tout en reculant sa tête pour bien le voir mais en restant dans ses bras :

    « J’ai trouvé… »


    Hehe vous croyez vraiment qu’elle l’aurait embrasser ? Non quoi que la jeune demoiselle c’était avancer et autant vous dire que leurs bouche n’étaient qu’a quelque centimètre l’un de l’autre. Elle lui fit alors tout en restant à la même distance :

    « Hum, un tour à la grande roue c’est ça… »

    Elle lui fit un sourire et regarda quelques secondes les lèvres du jeune homme pour ensuite finir par lui faire un bisous mais dérivé sur la joue. Elle lui fit ensuite en affirmant qu’il était rassurant :

    « Très rassurant même »

    Elle se sera fort contre lui affichant un beau petit sourire
.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:27

Pénelope se trouver toujours dans mes bras . Je la serrai fort en profitant de ce moment . Elle me fit un grand sourire aprés avoir entendu ma réponse . C'était vraiment un jeu , notre jeu à nous . Jamais faire le premier pas , tenter sans pour autant hésiter .. On était doué tout les deux . Elle avoua qu'elle avait trouver . Ce qui m'étonna , je la soupçonna du regard quand elle s'approcha doucement . Nos deux visages était maintenant vraiment proche . Nos lèvres . Je lui sourit et elle attendit quelques minutes avant de répondre que c'était la grande roue .

- Bien sur ..

Je souriai toujours pour lui montrer qu'elle n'avait pas tord . Elle me fit alors un bisou sur la joue . Je continuai de lui sourire et elle ajouta trés rassurant .

- C'est normal . Tu es avec Matt Ryder c'est quelque chose tout de même .

Elle se remis dans mes bras et je la resserra trés fort puis aprés Elle se recula ensuite . Je lui pris la main pour l'amener vers ce manège
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:04

    Matt plaisait énormément à Pénélope à telle point que parfois elle préférait contrôle c’est envie même si il était très difficile. Elle ne l’avait jamais embrasser mais avait toujours eu cette relation d’ambiguë qu’ils arrivaient parfaitement à géré. Pénélope n’était pas une grande fan de l’amour. Malheureusement déçu dans le passé elle préférait de loin faire attention de ne pas s’attacher trop vite à une personne même si Matt faisait partit des exceptions. Il faisait également partit de ses très anciens amis. Pénélope fit mine de savoir de quoi parlait Matt. D’ailleurs elle pu le remarquer sur le visage du jeune homme. Elle fit amusé :

    « Menteur… ton visage te trompe beau monsieur »

    Elle lui tira la langue pour ensuite se mettre à rire dès qu’il eu terminer. Elle fit alors tout en bougeant sa petite tête :

    « Tu m’étonnes… tu connais Pénélope Wilshire, tu sais cette fille blonde ? Elle adorait passer plus de temps avec ce fameux Ryder. Elle me la dit… »

    Elle finit par faire un clin d’œil, pour ensuite avancer vers cette fameuse roue qui attirait tant l’attention de la demoiselle. Ils allèrent à ce manège main dans la main c’était d’ailleurs mignon une fois devant le manège, elle fait :

    « Dit tu as le vertige ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:42

J'avais craint les sentiments possible que j'éprouvais pour Pénélope il y a longtemps mais j'avais toujours réussi à faire face à tout ca pour laissait place à une unique amitié . J'avais eu peur que ce ne sois pas réciproque et j'avais finis pas laisser tomber . Je la connaissais trés bien et je savais ce qu'elle valait . C'était une fille parfaite . Malheureusement même si on avait peut être éprouver quelque chose aucun n'avait fait le premier pas . A mon avis on tenait tout les deux à cette amitié , et nos histoires brisantes du passé nous avait ralentis . Je l'aimais profondément et la retrouver me faisait un bien fou . J'avais besoin d'elle . Elle me proposa un tour de grande roue et ca me plaisait . Je ne pouvais rien demandait de mieux que de passer du temps avec elle . Elle me dit alors que j'était un menteur . Je lui souris .

- MOI ? Comme ci voyons .

Du tout .. Elle me tira la langue en ajoutant qu'elle adorait passer plus de temps avec moi . Toujours avec ce petit jeu . Je souris car c'était mon cas aussi .

- Alors ca tu vois c'est surprenant . Parce que je le connait très bien et il m'a dit exactement la même chose ..

Je ris , elle me fit un clin d'oeil et on avancais maintenant main dans la main vers la grande roue . Puis elle me demanda si j'avais le vertige . Je poussa un petit rire .

- Oh oui . J'ai trop la trouille .


Bien sur que je n'avais pas peur , mais j'aimais la taquiné en me moquant d'elle . Ce n'était pas méchant .

- Je suppose que toi tu n'as pas le vertige ? Ca m'étonnerais bien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 16:55

    Pénélope n’avait jamais vraiment pensé ressentir quelques choses pour Matt du moins elle essayait de se convaincre qu’il n’était qu’une attirance et rien d’autre. Bizarrement, elle avait toujours tenté de faire face à sa. Son esprit ne cessait de lui dicter de ne rien faire pourtant l’envie de se rapprocher était souvent plus grande. Il était vrai que Matt était devenu quelqu’un d’important pour elle, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle ressentait. Pénélope ne pouvait s’empêcher de détendre l’atmosphère. Elle adorait rire et de plus la compagnie de Matt était plaisante. Elle fit alors :

    « Hum… ouai ouai »

    Elle lui fit un petit sourire pour ensuite tournée la tête. Et commencer cette fameuse marche collective. Elle l’écouta attentivement et fit alors :

    « Et bien je propose qu’on les faces se rencontrer ce soir, au bar ? Non »

    Pénélope était en réalité une grande trouillarde, le vide et elle faisait 0. Elle aimait se surpasser néanmoins la hauteur ne la mettait pas très à laisse. Elle demanda alors tranquillement si monsieur avait peur du vide. Elle fut surprise d’entendre que oui. Elle lui dit :

    « Oh et bien, je crois que quelqu’un va devoir être dans mes bras. Moi avoir la trouille ? Non du tout. Ca ne me fait pas peur. »

    Elle afficha un sourire fière, qu’elle menteuse xD Elle lui fit un petit sourire. Ils arrivèrent à cette fameuse roue et montèrent dedans. Bien sûr qu’elle était mal à laisse tout d’un coup cependant elle ne laissa rien parraitre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:29

J'étais très bien en sa compagnie . Tous les moments passé avec elle me faisait le plus grand bien . Je savais très bien que notre histoire était un peu compliqué même si on laissais paraitre que tout était facile . En tout cas se que j'avais ressentis faisait de cette relation l'une des plus compliqués . C'était vraiment dur à expliquer mais c'était ma Pénélope malgrès ces sentiments . On ne s'était jamais pris la tête ou rien de tout ca . Elle me connaissait par coeur , je la connaissait par coeur et on avait passer le plus clair de notre temps ensemble . Je n'attendais qu'une chose maintenant que j'avais réussis à emménager ici c'était de la retrouvé pour pouvoir tout lui raconté et qu'elle aussi . Qu'on retrouve cette complicité , ces jeux dangereux et cette histoire incroyable . Je l'aimais tellement . Et j'aimais aussi quand elle faisait sa fofolle et sa fière . Je la regarda alors avec un regard joueur . Sacré Pénélope .


« Je pense que ce soir il est libre . Oh oui il est libre . Je fait faire un heureux tiens ! »

C'était tout à fait Nous* ca . Jouer , se chercher et faire les enfants . Je savais très bien que Pénélope n'était pas une aventurière et que le vide ne devait surement pas lui plaire . Encore une fois on s'amusait tout les deux . Elle dit alors qu'elle n'avait pas la trouille du tout . Or je savais que c'était faux quand à moi . Je venais de lui dire que j'avais peur . Je n'étais pas friand des jeux à sensations mais ca ne me gêner pas au point d'avoir peur . Mais je savais qu'elle allait alors faire la fille qui prendrait soin de moi , du trouillard . J'éclata de rire

« Je veux bien parce que j'ai vraiment peur Mlle Wilshire . Je vais m'accrocher . Ah ! Tu n'a pas peur , ca me rassure ca ! »

Je riais de plus belle , je vis son petit regard qui m'affirma que j'avais bien raison , elle avait bien plus peur qu'elle ne le disait et moi beaucoup moins . Je lui pris donc la main et on monta dans cette fameuse roue . Le jeu se mis en route , je me rapprocha plus d'elle en faisant une tête effrayé . Que des enfants !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:54

    La grande roue n’était pas son jeu favoris à vrai dire il lui faisait plus peur qu’autre chose. Cependant il n’était pas question pour elle qu’elle laisse paraitre cette petite peur de rien du tout. Quoi ?! La grande roue était l’endroit rêvé pour rapprocher certain esprit et rendre le jeu encore plus dangereux. Pénélope en avait conscience mais bizarre, elle souhaitait prendre le risque de faire une crise cardiaque. Elle aimait les défis et surtout se dépasser alors pourquoi ne pas s’attaquer à la grande roue ? Hein. Après tout elle n’était pas seul. Juste avant de monter, Pénélope demanda à Matt si il était possible que ce soir ils passent une soirée ensemble. Elle afficha un grand sourire et pu dire :

    « Ah parfait, parfait et encore parfait. Héhé elle se ferra belle rien que pour les beaux yeux de ton ami. J’en suis sur. Elle sera sans doute très heureuse elle aussi »


    Elle afficha un petit sourire au coin. Toujours aussi enfantin c’est deux là, une manière de se prouver mutuellement qu’ils tenaient l’un à l’autre. Leurs relations étaient extrêmement compliquer pourtant bizarrement Pénélope aimait cela et cela lui convenait très bien. Pénélope ria à la suite de sa remarque. A cette instant ils rentrèrent dans cette fameuse roue qui mine de rien restait assez impressionnante aux yeux de la demoiselle. Pénélope accrocha assez fermement la main de Matt. Les deux jeunes se rapprochèrent assez rapidement, Pénélope de son cotée était assez obnubilé par les paysages qui ne cessait de prendre de la hauteur. Elle afficha un petit sourire assez crisper cependant en voyant Matt avec sa tête effrayer. Elle fit alors :

    « Alors monsieur à toujours peur ? »

    Héhé cette question aurait plutôt été valable pour la blondinette. Alors qu’elle le regardait. La roue se mit à se stopper brusquement. La réaction de la jeune demoiselle fut de fermer immédiatement les yeux et de dire :

    « Ohlala… j’ai peur »


    Pas maligne sur ce coup la, la petite Wilshire (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:02

La grande roue ? Un jeu d'enfant ! Avec Pénélope en plus . Ca s'annoncait très marrant . Et divertissant . Elle m'avait proposer indirectement de sortir ce soir avec elle . Bien sur je jouait dans son jeu et j'étais content de cette proposition . J'aimais Vraiment passer du temps avec elle .

« Ah il sera très heureux tiens ! Il se fera très beau rien que pour toi même si il l'est naturellement . »

Que des enfantillages . Personne ne pouvait comprendre c'était nos petits délires à nous depuis toujours . La roue se mise en route et nos sièges commencait à s'élever et on prennait donc de la hauteur . On s'était rapprocher instinctivement tout les deux et je fis ma tête d'effrayé pour rire , je la vit qui faisait maintenant une tête beaucoup moins fière en hauteur . Je me mis à rire obligatoirement . Elle me faisait tellement rire cette Pénélope . Toujours . Je la poussa légerement avec mes fesses elle fit un petit sursaut . La ca ce confirmé . Quelle comédienne . Je me mis à rire encore plus . Elle me pris ensuite la main et je serra fort la sienne . les paysage était magnifique je regardais de tout les côtés comme un enfant . Ca faisait beaucoup de bien de changer d'air avec ce boulot et ce déménagement . Elle venait de me demandé si j'avais toujours peur d'un ton moqueur . Puis la roue se stoppa nettement . Elle sursauta et m'avoua enfin quelle avait peur . Enfin . Je me mis a rire et je mis mon bras derrière elle . Je ne savais pas vraiment pourquoi elle s'arrétait .. Si c'était normal ou pas . Je ne pensais pas .

« Hum Hum tu n'étais pas censé ne pas avoir peur ? Ahah . Ne t'inquiète pas au pire on meurt à deux c'est rassurant non ? »

Je vis alors un petit sourire sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:01

    Pénélope était une fille assez difficile à comprendre. Il était assez rare qu’elle s’ouvre aussi vite aux autres. Elle prenait toujours garde à ne pas s’attacher trop à quelqu’un. Pénélope avait subit pas mal de chose étant petite, sa vie avait été assez mouvementé. Matt faisait partit des personnes à qui elle faisait entièrement confiance. Elle se confiait à lui-même si quelques petits chose restait secrète. C’était une fille tout de même Razz. Il était clair qu’elle adorait le charmer et jouer à ce jeux de séduction qui rendait leur relation si tendu. Après avoir déballer quelques petites informations sur leurs futur petit rendez-vous. Pénélope et Matt montèrent sur la grande roue.

    Il était vrai qu’elle avait nier avoir peur de cette fameuse roue. N’empêche qu’elle s’était bien tromper. Pénélope serra donc assez fort la main de Matt, elle ne se rendit pas d’ailleurs vraiment compte des rapprochements qu’il y avait entre eux. Mine de rien savoir qu’elle était avec Matt la rassurait. Elle afficha un sourire en entendant la réflexion du jeune homme.

    « Han faite… en faite. Non le problème, c’est que j’ai cru que sa aurait été mais j‘aurais du m‘y attendre vu la trouillarde que je suis. »

    Bah quoi ? Une roue c’était pas si inimaginable non plus. Pénélope était en réalité une vrai trouillarde.

    « Hum… très rassurant Ryder. Une mort plutôt pas mal je dois avouer, n’empêche que je me sentirais coupable. C’est moi qui à voulu monter la dedans. »

    Elle fit une petite grimace pour ensuite faire un petit sourire. Sa main serrait toujours celle de Matt. Elle finit d’ailleurs par lui dire :

    « Euh sa te dérange pas au moins ? »

    Elle parlait bien entendu des mains qu’elle serait fort.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:53

Pénelope tenait très fort ma main . Je ne pouvait pas m'empecher de laisser un petit sourire quand je remarqua qu'effectivement elle avait bien peur . C'était tout elle . Notre amitié était plus qu'importante à mes yeux . C'est clair que je savais presque tout à peu prés de sa vie . Elle savait très bien qu'elle pouvait toujours se confier et compter sur moi . Pas comme un grand frère non c'était bien plus complexe , mais je le laisser croire . Je l'appréciait tellement que la savoir mal ou même à cette instant un peu mal à l'aise je n'aimait . J'étais tout joyeux à l'avance de prévoir une soirée à ces côtés . Mon bras était derrière elle et je la saisissa légerement pour la rapprochait . Pour qu'elle comprenne qu'il fallait pas avoir peur . Bah quoi ? C'est une vrai trouillarde la Pénélope faut pas croire !

« Et voilà Mlle veut jouer la grande hé arriver en haut elle a peur . A j'te jure ma petite Pénélope ! Tu m'étonneras toujours . »

Je lui fit un grand sourire . La roue était toujours arrêter , je me demandais bien ce qu'il pouvait se passer . Peut être panne ou bien une petite bombe ahah ! Ou alors c'était fait exprés et comme deux bébétes qui non pas lu la pancarte on se retrouver recroqueviller l'un sur l'autre . Je me mis à rit seul aprés son intervention .

« C'est pas grave . Voit le bon côté tu ne pourras pas avoir ma mort sur ta conscience tu seras morte aussi . Ahah »

Elle me tenait toujours la main en la serrant fort . Elle me demanda si ca me gener . Je la regarda d'un air sérieux .

« Tu me demandes vraiment si ca me dérange ? Bien sur que non . Et puis si ca peut téviter de faire une attaque ou pire faire pipi ! C'est mieux . »

Je ria tout en la regarda tel une vrai trouillarde ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:29

    Pénélope ne savait pas vraiment ce qu’elle ressentait à l’égard du jeune homme ce qui était sur c’est qu’elle essayait de se poser le moins souvent la question. Elle savait pertinemment que ce qu’elle vivait avec lui était quelques choses d’unique et de compliqué. Elle se doutait très bien que cette relation était loin d’être simple à gérer cependant elle ne se voyait pas vivre sans. Retrouver Matt faisait énormément de bien à notre blondinette. Elle sentit tout doucement se rapprocher de Matt, ce rapprochement créer une satisfaction qui faisait que la peur se dissipait de plus en plus. Elle répondit ensuite à Matt :

    « J’espère t’étonner toujours, c’est un privilège que j’espère garder. »

    Elle en profita pour se serrer contre Matt. Il était chaud et rassurant deux choses qu’elle appréciait beaucoup chez lui. Elle regarda autour d’elle du moins même si sa tête toucher son siège. Elle scruta les environs et remarqua que la vue était magnifique. Elle fit ensuite pour rigoler un peu :

    « Dit donc tes bras son pire que des chauffages (a) »


    Elle regarda Matt et hocha de la tête. Pas faux ce qu’il venait de dire c’était même évident. Elle n’ajouta qu’un petit sourire pour ensuite répondre à son autre remarque. Elle se mit à rire à sa remarque, pas mal du tout d’ailleurs :

    « Hum… oui vaut mieux que je garde ma main. Ne sait-on jamais »

    Elle se mit à rire, et elle le regarda. Elle lui fit :

    « Non pas de pipi sur la roue rassure toi »

    Elle lui fit un clin d’œil Razz puis elle rapprocha sa bouche de la joue de Matt et lui fit un bisou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:02

En faite on est pas si mal là-haut même arréter avec un petit vent . Sa compagnie combler tout ca et rendait ce moment particuliers . Comme tous les autres . C'était vraiment vrai , une histoire très compliqué en moi et Pénélope . Enfin ca se voyait quand on regardait de plus prés . Aprés mon histoire brisante avec Chelsea j'ai beaucoup douté de ce que j'éprouvais pour elle . Mais jamais meme avec des doutes je n'aurais avouer ou insinuer quoi que ce soit . On est tout les deux conscient de l'amitié que l'on possède et bien plus encore , c'était différent des autres amis ou confidents ou proches . C'était vraiment une amitié fusionnel . Je n'avais jamais douté que si on allait plus loin on ne serait entendu à merveilles . Mais jamais je ne voudrait la perdre et tout le monde s'est comment ces histoires finisse . Je tenais trop à elle . Alors oui j'avais finis par baisser les bras et par me faire à l'idée .. Cela ne m'empecher pas pour autant de profiter de sa compagnie , de ces petits gestes et jeux et surtout de ces petits rapprochements . J'appréciait vraiment tout ca .
Elle se serra doucement contre moi . Et elle observait maintenant le paysage , je la suivait .. Puis elle me fit une petite réflexion qui me fit rire de suite


« Cherche pas c'est les muscles ca ! Héhé . »

Je fit mon regard d'ambitieux et un petit clin d'oeil . Puis elle ria de ma petite remarque très bien placé pour ajouté qu'il fallait donc qu'elle garde ma main dans la sienne . Je lui fis un grand sourire


« Non non pas de pipi dans la roue . Garde là tu as raison ! »

Elle déposa un petit bisou sur ma joue . Et je me tourna vers elle en lui répondant d'un sourire satisfait ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:05

    Pénélope était presque en train d’oublier qu’ils étaient coincés en haut de cette roue. Elle était plus ou moins bien ici même si sentir de la terre sous ses pieds la rassurait plus ou moins. Matt était quelqu’un d’assez rassurant pour lui faire oublier qu’elle était dans les airs. Pénélope ajoura un petit sourire et elle lui dit alors :

    « Les muscles ?! J’en apprends dit moi »

    Bien sûr qu’elle l’embêtait. Matt était tout de même très bien physiquement et elle se doutait bien qu’il y prenait soin. Elle lui fit un petit sourire pour montrer qu’elle rigolait bien avant. Elle afficha un petit sourire satisfait et lui fit :

    « Je la garde donc »

    Pénélope se sentait bien d’ailleurs il était assez rare qu’elle se comporte comme ça avec un garçon. Pénélope n’était pas très porter sur les relations sérieuse. Elle préférait ne pas se prendre la tête et rester seul même si parfois l’envie de former un couple était là. Elle fit alors :

    « Sa fait quoi d’être coincé avec une Wilshire ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:24

Je me sentait bien ici même si j'oubliais pas qu'on était un peu coincé dans la grande roue , savoir que Pénélope était avec moi me rassurait un peu . Elle se moqua de moi aprés ma remarque sur mes muscles . Bon j'était pas non plus le gars le plus musclé de L.A mais ca pouvait allé quand même , je prennais soin de moi quand il fallait et tant qu'il fallait . Enfin bref ..
Elle ajouta ensuite qu'elle gardait ma main je lui fis un grand sourire . Car j'etais mieux comme ca .
On était encore coincé comme deux gosses dans la grande roue ; aprés tout c'était assez marrant , tant que c'était avec ma Pénélope je n'avais rien contre . On était encore tout les deux collés et du coté de chacun de nous on pouvait voir une distance qui nous éloigné du bord de la cabine . Recroquevillé au milieu vraiment comme deux enfants qui ont peur . Ca m'amusait beaucoup j'étais vraiment bien avec elle . Elle me demanda ce que ca faisait d'être bloqué avec elle . Je la regarda en lui souriant .


« Bloquer dans un roue avec Mlle Whilshire que demandez de mieux ? »

Et c'était sincère .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:33

    Héhé Pénélope adorait l’amusement. Matt était un excellent partenaire de jeux toujours à rigoler. Elle adorait le risque avec monsieur Ryder elle était servis. C’était un véritable supplice parfois de ne pas se rapproche du jeune homme sans qu’il y ai le moindre problème ensuite dans leurs relations. Pénélope était assez forte même si parfois il fallait avouer qu’elle ne contrôle aucune de ses réactions et à cette instant même c’était le cas. Elle ressentait ce besoin d’affection que des bons amis peuvent ressentir mais elle se sentait obligée d’être proche de lui. Elle ne pouvait pas contrôler cela. Pénélope demanda ensuite en souriant comment c’était de se retrouver coincé avec une Wilshire. Elle afficha un grand sourire en entendant la phrase du jeune homme. Elle lui fit alors fièrement :

    « Hum… c’est vrai ça que demander de mieux »

    Bon la elle enflait légèrement des chevilles mais que voulez vous. Elle prit à nouveau son air sérieuse cette fois ci et lui répondit :

    « Hum… tu pourrais demander d’être assied à cotée d’une fille moins trouillarde qui sait hein »
Bah ouii Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:09

La roue était toujours arrêtait mais le temps passer avec Pénélope était le meilleur , on s'était toujours bien entendu , on se ressemblais beaucoup . On aimait s'amuser , jouer et tout ca .. Elle venait de me demander ce que ca faisait d'être coincé avec elle ici , bien sur ca ne me deranger absolument pas au contraire j'avais énormement besoin de la retrouver . Je lui avait répondu que je ne pouvait rien demandé de mieux . Elle sauta sur l'occasion pour se lancer des fleurs , à sa plus grande habitude . Je la connaissais mieux que quiconque et ce n'était pas dans sa nature de jouer la prétentieuse , tout comme elle aimait en jouer de temps en temps . En tout les cas elle le pouvait . Car sans se mentir Pénélope était une de ces filles parfaites , qui n'échappe pas à nos regards lorsqu'on la croise dans la rue . Bien au contraire . Je lui fit un sourire moqueur .

« Oui . Tu n'es tout de même pas obligé de te lancer des pots de fleurs »

Je me mis à rire , parce qu'elle avait raison . Que demander de mieux ? Je continuait de sourire , puis elle ajouta que j'aurais pu préféré être à coté d'une fille moins trouillarde , je lui fis des grand yeux .

« Euh .. Non elle m'aurait pas serrer la main voyons .. »

Après quelques minutes , la roue se remit en route , à mon plus grand regret .. J'aurais aimé passer plus de temps enfermer presque là avec Pénélope , un peu couper de tout .. Même si je savais que les occasions de passer du temps avec elle aller être moins compliqué maintenant . Et que j'allais faire tout mon possible pour ne plus la perdre de vue plus de deux jours . J'avais comme , besoin d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:21

    Pénélope ne manquait aucune occasion de charmer Matt. Elle avait toujours été comme ça avec lui d’ailleurs, ils aimaient fricoter entre eux sans jamais dépasser la limite qui les pousseraient à avoir une discutions sérieuse. Pénélope était une vrai trouillarde des relations sérieuse même si le rêve de trouver le prince charment persistait. Elle préférait ce préserver en vagabondant de garçon en garçon. Pénélope avait déjà eu la chance de tomber amoureuse, chaque relation avait fini assez mal d’où cette méfiance sans doute. Matt était l’idéale masculin de la blondinette, gentil, adorable, sincère, marrent. Il avait toute les qualités pour plaire à la demoiselle. Toute les qualités. Ce moment semblait persister au grand bonheur de la demoiselle qui semblait être plus à laisse depuis plusieurs minutes. Il était vrai qu’elle ne manquait jamais une occasion pour se faire passer pour une fille prétentieuse et sans cœur. Elle aimait jouer son contraire. Elle fit à Matt tout en rigolant :

    « Ok… Ok j’arrête »


    Fit elle avec un beau sourire. Matt la connaissait bien elle en avait d’ailleurs conscience et parfois c’était assez difficile de lui cacher certaine chose sans qu’il ne s’en aperçoive. Elle eut alors un sourire satisfait et conquis par sa réponse. Elle lui dit alors :

    « Je suis irremplaçable d’après ce que j’ai compris alors »

    Quoi ?! XD elle avait bien droit de demander. En tout cas Matt l’était pour la demoiselle irremplaçable, c’était évident. Malheureusement la grande roue se remit en marche remettant également les esprits à jour. Elle fut contrains donc de se reculer un peu étant donner que ce fameux tour de roue était terminer. Elle fit alors :

    « Et voilà c’est terminé »

    Bah mine de rien elle était tout de même déçus la petite Pénélope. Elle fit un petit sourire, histoire de brouiller sa petite déception. Ils ne tardèrent pas à sortir de la roue pour retrouver le chemin du parc.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:37

Pénélope ajouta qu'elle était donc irremplacable . Elle le savait très bien . A mes yeux , elle était unique . Bien plus importante que tout les amis que j'avais pu avoir .. Je la regarda d'un air sérieux .

« Tu as tout compris »

Mais la roue s'était remise en route , et nous étions maintenant arrivé en bas . Je descendit en premier , puis je lui tendit la main . Elle l'attrapa et elle descendit à son tour . J'étais tellement bien là haut , que de redescendre me paraissait bizard . Et puis passer une demi heure seul avec Pénélope n'arrivait pas tout les jours . On restait toujours très entouré , surement par peur ou doute . Je n'avait jamais chercher à comprendre . Tout était naturel .. Je lui tenait toujours la main , et on avancait . Je la regarda géner et je la lacha doucement . J'avais l'air idiot maintenant . On continuais d'avancer en se dirigant vers le parc à nouveau . Je la regarda sérieusement .

« C'est ok pour ce soir alors Mlle Wilshire ? »

J'avais très envie de passer une petite soirée avec elle .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥   ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ALESSIA&MATTHEW -Une petite sortie
» ⌂ Petite sortie improvisée __ LIBRE
»  [ISLAND] Des retrouvailles en plein shopping
» EDEN † Un morceau de paradis en plein enfer
» Sortie Shopping [Dylanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ◘ petite sortie en plein air pv MATT ♥ - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-