Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Heartless sur FACEBOOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Heartless sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Heartless sur FACEBOOK   Heartless sur FACEBOOK EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:19

J'ai eu une idée... Pourquoi ne pas faire une page pour Heartless sur Facebook. Les étudiant pourrait tous la suivre et ont ( Les Lambda Gamma) pourrait vous envoyer des photo et tout.. Sa pourrait être assez interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Heartless sur FACEBOOK Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Heartless sur FACEBOOK Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Heartless sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Heartless sur FACEBOOK   Heartless sur FACEBOOK EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:29

J'aime cette idée =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Heartless sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Heartless sur FACEBOOK   Heartless sur FACEBOOK EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:35

Coucou, normalement si je ne me trompe pas. Ceci est prévu. Faut attendre que Sanaa ou Ely' le face. Pour le moment vous avait le droit au petite phrase culte du directeur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Heartless sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Heartless sur FACEBOOK   Heartless sur FACEBOOK EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:58

d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Heartless sur FACEBOOK Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Heartless sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Heartless sur FACEBOOK   Heartless sur FACEBOOK EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:50

Oui c'est prévue, on a juste un problème au niveau de l'adresse msn. Parce qu'on compte lui faire carrement un compte, vous y aurez droit normalement cette semaine et aussi à des articles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Heartless sur FACEBOOK Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Heartless sur FACEBOOK Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Heartless sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Heartless sur FACEBOOK   Heartless sur FACEBOOK EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:52

Hihi ca promet du gros du lourd du dur et du truc de malade !!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Heartless sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Heartless sur FACEBOOK   Heartless sur FACEBOOK EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:24

Ca gère. !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Heartless sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Heartless sur FACEBOOK   Heartless sur FACEBOOK EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:09

Super.. sa seras vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Heartless sur FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: Heartless sur FACEBOOK   Heartless sur FACEBOOK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heartless sur FACEBOOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartless SMS
» Heartless SMS
» Questions to Heartless
» HEARTLESS SMS 2015
» Demande d'intervention de Heartless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Heartless sur FACEBOOK 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-