Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin] Empty
MessageSujet: Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin]   Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin] EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:22

    Si je n'étais pas moi, je m'aimerais surement pas beaucoup. Enfin... Non, enfaite, je m'aimerais bien. Oh puis, on s'en fou enfaite. Mais bon... Je me demande si ça arrive à beaucoup de monde de se poser de tels problèmes existentiels sur soi ! C'est vrai, j'ai comme l'impression de penser à des trucs pareils. En même temps... J'ai jamais vraiment été normale. Et en plus je suis la seule personne que je connais qu'il le fasse, j'ai aucun point de comparaison. Et puis... Je vais pas aller demander à quelqu'un dans la rue: " Dit, toi aussi tu te parles à toi même ? Very Happy "
    Non, je peux vraiment pas faire ça... C'est vrai qu'avant.. Je posais ce genre de question à... à Justin. Mais bon... Pas besoin de m'attarder sur son sujet, ça ne fera que me mettre en rogne.
    Sauf que c'est déjà fait, voilà, rien qu'à penser je m'énerve toute seule. Pfff... Je suis vraiment incroyable. Bon, essayons de nous calmer, de toute façon, je risque pas de le revoir de si tôt alors... Enfin, j'espère. Non, je risquais pas de le voir de si tôt.

    Enfin bref, j'en étais où ? Ah oui, essayer de me détendre dans l'herbe. Actuellement installée sur la pelouse du campus, essayons de nous détendre... Même si j'ai la phobie des petites bêtes qui peuvent trainer sur le sol. J'ai d'ailleurs jamais réussi à m'allonger complètement sur l'herbe, raison pour laquelle je me trouve sur mes bras tendu, profitant du soleil. Chose que j'adorais ici, le temps. Il faisait beau tout le temps, et j'avais besoin de BEAUCOUP de bain de soleil.
    Je sais, je parais un peu superficielle vu comme ça mais... Je suis en train de réviser mes cours de droit là alors chut ! Surtout que j'ai du mal à me concentrer à cause du bruit autour.
    Oui, je sais, c'est pas l'endroit idéal pour réviser, c'est pourquoi je ne dis absolument rien. Mais bon...
    Des tas de personnes grouillaient à l'extérieur. C'est fou comme il peut y avoir du monde par ici. De tout les style... D'ailleurs, y en a qui était VRAIMENT bizarre... Notamment le gars qui parlait à sa glace. Non, je rigole pas, il est vraiment en train de tenir une conversation qui parait d'ailleurs animée, avec sa glace. Ça fait peur je sais...
    Il y a beaucoup de groupe ici... Non pas que ça me dérange, je ne connais pas encore très bien, mais du coup, c'est vite facile de cataloguer quelqu'un.
    Ce pourquoi je parcours les environ des yeux, recherchant la perle rare de mon après-midi...

    Et merde ! J'aurais voulu que ce soit une autre perle ! Grr... Mais qu'est-ce qu'il fou là ? C'est pas possible ! Il y a des milliards de kilomètres sur terre et il doit tombé sur les quinze mètre carrés où je me trouve.
    Ah ben, ça pourrait pas être pire... Il m'a vu... Bon, c'est sûr qu'à force de le fixer comme si j'allais l'étrangler, c'était peut-être pas la meilleure façon de passer inaperçue, mais passons-nous de commentaire. Mieux vaut que je dégarpisse.

    Je range alors mes quelques cours, prend ma veste et me lève. Il me reste juste à prier pour ne pas avoir à lui parler... Ce qui relève du miracle à l'heure qu'il est.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin]   Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin] EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:42

« Mam' je vais aller prendre une marche. Je reviens toute de suite après! »

Quoi de plus relaxant que admirer le paysage de Los Angeles. En plus, il faisait tellement beau. Les oiseaux chantent et le soleil qui rayonne. Cela me rendait tellement joyeux. Je marchais doucement en direction vers le parc. C'était la meilleure endroit pour aller marcher. On risque pas de s'ennuyer puisqu'il y a toujours pleins de monde. Il y a aussi plusieurs enfants qui courent partout ce qui me donne le fou rire. Ils sont tellement mignons. La plupart des mecs n'aiment pas trop les enfants. Pourtant, moi je les apprécie vraiment beaucoup. Ils sont toujours là pour nous faire rire quand on est déprimé.

Je marchais tranquillement tout en ayant les mains dans mes poches de jeans. Je faisais des sourires aux gens qui passaient à mes côtés pour ne pas paraître trop froid. Enfin au parc! C'était un de mes endroits préférés. J'y allais toujours ici, et je crois que ça va recommencer. C'est une place qui est tellement calme pour te changer les idées. Je me rappelles que j'allais toujours ici quand je n'allais pas bien.

Je continuais de marcher , quand je me sentais très fixé. Je tournais le regard quand je voyais une personne dont je me rappelle très bien. Je savais même qui c'était. Je marchais directement vers la personne quand je vois qu'elle se préparait à prendre ses affaires. Je me mets à courir rapidement pour la rattrapper. J'arrive juste derrière elle en étant essouflée. Je déposais ma main sur son épaule tout en murmurant : Shonia...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin]   Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin] EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:20

C'est fou comme on peut passer d'un état de détente absolue à un état de stress de colère inimaginable. J'hésite presque à crier pour sortir de cette situation ou, je pourrais simuler un évanouissement... Non, j'aurais l'air plus ridicule qu'autre chose.
Comme prévu, il n'est pas resté à sa place, ça aurait été trop beau ! Non, au lieu de ça, il se ramène en courant vers moi, sans me laissé le temps de filer en douce. Je m'étais vivement retournée lorsqu'il m'a déposé la main sur l'épaule.
Je jure sur ma vie que ma main a failli s'écraser contre sa joue, mais j'ai préféré la garder crispée contre moi. Déjà que ça ne m'enchante pas de le voir, mieux vaut ne pas déclencher d'émeute EN PLUS.

Shonia...

J'ai beau être en colère, je ne peux pas m'empêcher d'être nostalgique. Avant... ça. Nous étions de très bons amis, je l'adorais même. Mais maintenant c'est différent. Je ne peux pas faire semblant de rien pour lui faire plaisir, faut pas pousser !
Je respire un bon coup... J'ai pas trop le choix là. Je ne peux que lui répondre, malgré tout mes efforts pour l'éviter. L'inévitable est inévitable, comme son nom l'indique.
Je me retourne enfin vers lui après ce qui m'a parut de longues minutes de silence, seulement remplies par la respiration saccadée de mon Ex-meilleur ami.

Justin... Comme on s'retrouve...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin]   Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin] EmptySam 23 Avr 2011 - 0:10

Justin... Comme on s'retrouve...

Je soupire doucement en l'entendant dire. Comme j'étais un connard auparavant. J'ai couché avec ma MEILLEURE AMIE. Bon sang... Je crois plutôt que j'avais besoin d'affection dans ce temps, mais ça allait pas la peine pour que je couche avec elle. Maintenant, elle me prend pour un gros crétin, mais je le suis pas... Je regrette de mon acte et je veux qu'elle comprenne que je m'en veux à en mourir. J'aimerais pouvoir reculer le temps pour effacer ce que j'ai fait de mal. Pour le moment, ma vie n'est qu'une merde. Il se passe pleins de choses que j'arrive même plus à les gérer. Il y a Sanaa , Mickael et maintenant Shonia...

Shonia , je t'en prie... Accepte mes excuses. Je sais ce que je t'ai fait n'étais pas cool du tout. Non, c'est vraiment hypocrite de ma part. T'es vraiment importante pour moi et tu me manques énormément. J'ai essayé de te rejoindre plusieurs fois et tu m'as jamais répondu... Pardonne-moi...

C'était la première fois que Justin suppliait à quelqu'un. Devant moi, j'avais ma meilleure amie. C'était bien normal que je fasse ceci. C'est elle qui a tout fait pour m'aider dans mes problèmes. Elle était la seule qui me comprenait si bien. Elle n'a jamais ri de moi. Elle m'a accepté tel comme je le suis... J'ai juste envie de lui serrer dans mes bras pour finir tout ça. Mais je sens que j'aurais une belle grosse tape sur la joue. Je sais que Shonia est une personne à forte caractère. Pourquoi ça n'arrive ces trucs qu'à moi...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin]   Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin] EmptySam 23 Avr 2011 - 8:49

Et si je laissais mourir mon cerveau, ce serait pas plus simple ? Non, parce que là je suis vraiment dans un brouahah incessant. Je m'entends pratiquement plus penser d'ailleurs. Entre les merveilleux souvenirs avec Justin, ses excuses et les mauvais moments aussi hein... J'en peux plus. Qu'est-ce que je peux bien répondre à ça ? S'il croit que ça va être si facile d'oublier comme ça ce pourquoi je suis dans cet état ? Il se fait effectivement de grosse illusion. Je suis tiraillée... J'ai des envies de meurtres et en même temps, ses excuses me touchent... Je sais, je suis faible, il se fou peut-être encore de moi mais c'était mon meilleur ami. On se disait tout, on était tout le temps ensemble... Et on a coupé les ponts comme ça, sans prévenir et sans penser aux conséquences... Pff... Quelle poisse !

Justin... C'est pas si simple !

Je doute que ma réponse n'a pas du vraiment satisfaire ses attentes. Allez Shonia, encore un petit peu, non ?

Ecoute... Moi aussi tu me manques mais... Si c'est pour une nouvelle fois te foutre de moi, je préfère encore qu'on reste dans cette entente de mutuel mépris !

C'est la vérité, autant qu'il aille faire du mal aux autres, moi j'ai eu mon cota de merde ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin]   Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin] EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:46

Je lui souris en coin en écoutant ce qu'elle me dit. Je viens vite la prendre dans mes bras pour la sentir contre moi. Ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas serré dans mes bras. Shonia est une personne que je voudrais garder contact pour l'éternité. C'est une personne vraiment bien, et moi le gros connard, j'ai tout gâcher. Je ne sais pas ce qui m'a pris pour que j'agis comme ça. J'ai brisé le coeur de Sanaa , mon ex... Après, j'ai couché avec Shonia pour le plaisir quoi...

Je l'embrassa doucement dans le front en la regardant droit dans les yeux. À présent, je vais me rattraper pour qu'elle me pardonne. Je voudrais me rattraper avec tout ce que j'ai fait. Depuis quelque temps, je ne fais que ça. Je veux simplement me faire pardonner par le monde. Je ne veux plus jouer au méchant. Il se passe trop de choses. Il faut vraiment que je sors d'ici. Je sens que je vais craquer si ça continue.

C'est aussi dans ce moment dont j'aurais envie que Shonia me donne quelques conseils. Il y a seulement elle qui pourrait m'aider à sortir de ce putain de cercle vicieux.

Je te promets que je vais tout faire pour me rattraper. Je serais toujours là pour toi quand tu auras besoin de moi. T'es ma meilleure amie et tu comptes beaucoup moi. Je t'aime vraiment beaucoup et je ne veux jamais te perdre Shonia...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin]   Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin] EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:29

Je suis une personne déterminée, je suis une personne déterminée, je suis une... Bon ok, il faut arrêter de se voiler la face. Je suis déterminée quand ça m'arrange ! Oui, il est vrai que je lui en veux. A mort presque. Mais que voulez-vous... Je ne pas résister à Justin. Il m'a tellement manqué, j'aurais tellement voulu qu'on ne perde pas tout ce temps à ce que je le déteste que j'ai lamentablement baissée les barrières que j'avais mis entre nous. Il m'avait pris dans ses bras, et la seule que je fus, c'est de me blottir plus contre lui... Lamentable , je vous dis...

J'aurais bien voulu vous dire que je me suis riposter par la suite, mais même pas. Il dépose un baiser sur mon front et je croisais ensuite son regard. J'avais l'impression d'avoir raté tellement de choses dans sa vie. Son regard était empli de regret et je savais qu'il s'en voulait. Il s'en voulait de faire souffrir les autres, mais je sentais qu'il était perdu. Perdu, à vouloir tout se faire racheter.

Mais, étais-je prête à tout lui pardonner comme ça ? Non, il me fallait encore du tout pour retrouver toute cette confiance que j'avais en lui. Peu de temps, certes, mais un peu quand même. Mais en voyant son regard, j'ai su qu'il serait patient, si j'acceptais de lui donnait une seconde chance. Après tout, que puis-je faire sans mon meilleur ami ?

- J'ai beau vouloir me voiler la face... Je peux pas te dire que je ne veux plus te voir... Tu m'as beaucoup manqué et, comme tu le dis si bien, j'aimerais que tu sois là, quand ça va, quand ça va pas. Je veux qu'on retrouve notre complicité d'avant. Même si ça prendra un peu de temps...

Je lui offrit un certain sourire en coin et embrassais sa joue.
Je suis faible, je sais... Mais quand on aime, on pardonne !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin]   Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin] EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:09

« J'ai beau vouloir me voiler la face... Je peux pas te dire que je ne veux plus te voir... Tu m'as beaucoup manqué et, comme tu le dis si bien, j'aimerais que tu sois là, quand ça va, quand ça va pas. Je veux qu'on retrouve notre complicité d'avant. Même si ça prendra un peu de temps... »

Je l'écoutais parler. Dès qu'elle avait fini sa phrase, je la serrais fort dans mes bras tout en l'embrassant sur la tempe. C'est ma meilleure amie, elle est comme ma petite soeur. Je regrette tellement de l'avoir fait du mal. Je m'en veux à en mourir. Je ne sais même pas pourquoi j'ai agi comme un connard dans ce temps. J'ai fait du mal à Shonia et à Sanaa. Je devais sacrifier deux personnes chères à mes yeux.

Je crois que j'étais bourré la fois que j'ai couché avec Shonia... Elle qui croyait que je l'aimais pour de vrai. Enfin compte, j'ai simplement jouer avec elle. Tout ce que je voulais c'était du sexe. Je vous le jure que je vais me tuer maintenant. Si quelqu'un aura un fusil, je vais me tirer une balle dans le crâne. J'aurais dû jamais naître. J'hais mon père et j'hais ce putain de Mickael. J'ai tellement une haine envers lui depuis toujours et ça restera.

« Tu sais Shonia.. Je m'en veux tellement de t'avoir fait ce coup. Je venais juste de rompre avec Sanaa et je n'étais comme plus là. Je suis con , je le sais. Je te promet que je ferais tout pour que tu sois heureuse. Je vais me rattrapper , c'est sûre. Mais, j'ai grandement besoin de ton aide présentement. Je ne sais plus ce que je dois faire maintenant. Ma vie a plusieurs obstacles que je dois traverser. Je n'arriverais pas tout seul Shonia... On se connaît depuis très longtemps et c'est toi qui était là pour moi. Je t'en prie , aide-moi... »

P.S. : Désolé du retard, j'avais troop de choses à faire :S
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin]   Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin] EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:20

Je lui avais avouer qu'il m'étais impossible de ne pas lui donner sa chance de se faire pardonner. Il était mon meilleur ami, mon confident... Il m'avait beaucoup manqué ces derniers temps et je ne pouvais faire autrement que de faire tout pour oublier se qui nous avait séparé. Il ne faut pas vivre dans le passé, à quoi bon... On ne le changera pas après tout !

Après coup, il m'avait serré dans ses bras et il m'embrasse la tempe. Mes bras vinrent autour de sa taille et je le serrais moi aussi. Je retrouvais enfin le semblant de celui auquel j'aurais tout dit et pour qui j'aurais tout fait. Mon ami. Le retrouver ainsi me faisait du bien, il faut l'avouer. Même si je lui en voulait, même si ce qu'il m'avait fait été horrible. Je ne pouvais pas m'empêcher au bonnes choses qu'il m'avait apporté, qui faisaient bien le poids face à cette incident.

Justin reprit, après quelque temps à se serrer l'un l'autre.

« Tu sais Shonia.. Je m'en veux tellement de t'avoir fait ce coup. Je venais juste de rompre avec Sanaa et je n'étais comme plus là. Je suis con , je le sais. Je te promet que je ferais tout pour que tu sois heureuse. Je vais me rattrapper , c'est sûre. Mais, j'ai grandement besoin de ton aide présentement. Je ne sais plus ce que je dois faire maintenant. Ma vie a plusieurs obstacles que je dois traverser. Je n'arriverais pas tout seul Shonia... On se connaît depuis très longtemps et c'est toi qui était là pour moi. Je t'en prie , aide-moi... »

Évidemment, je savais le pourquoi du comment... mais l'entendre de lui me faisait tout autant mal que cela me soulageait. Il me demandait de l'aide et se confiait à moi, comme avant. Et c'est ça que je voulais retrouver dans notre relation, cette complicité, cette confiance qui nous unissait.

- Justin... Écoute-moi. On a tous des moments difficiles dans la vie, ce qui s'est passé dans le passé... On ne le changera pas de toute façon. Mais on sait tout les deux qu'on rattrapera ce temps perdu. Qu'on retrouvera ce qu'on avait avant. Il nous faut juste du temps...
Et tu sais bien que je ne te laisserais pas tomber et que je suis là pour toi. Tout comme l'inverse et juste... Alors oui, je vais t'aider... Parle-moi, confie-toi à moi et je ferais de mon mieux pour t'apporter mon aide.


Je savais qu'il avait besoin que je le rassure... Et j'en avais besoin aussi. Il avait vraiment l'air mal, et je ne voulais pas que cette expression reste sur son visage.

PS : T'inquiète pas Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin]   Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin] EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:42

Justin... Écoute-moi. On a tous des moments difficiles dans la vie, ce qui s'est passé dans le passé... On ne le changera pas de toute façon. Mais on sait tout les deux qu'on rattrapera ce temps perdu. Qu'on retrouvera ce qu'on avait avant. Il nous faut juste du temps... Et tu sais bien que je ne te laisserais pas tomber et que je suis là pour toi. Tout comme l'inverse et juste... Alors oui, je vais t'aider... Parle-moi, confie-toi à moi et je ferais de mon mieux pour t'apporter mon aide.

Tu sais Shonia, il y a tellement de choses qui se sont passés... Sanaa m'en veut pour tout ce que j'ai fait. On a couché ensemble et elle est partie pendant des mois. On s'est retrouvé sur la plage tôt le matin. J'ai dit qu'on devait rester amis pour simplifier les choses , mais je sens que je ne vais pas tenir. Avec elle, j'ai vécu pleins de choses et la voir avec mon pxtain de demi-frère... Ça m'enrage. Je sais plus ce que je dois faire.. Je veux tout simplement avoir une personne dans ma vie et aimer la personne. Shonia, tu m'as tellement manqué. Je m'en veux de t,avoir fait subir ça. Je t'aime et ne l'oublie jamais.

Je sentais la petite boule dans mon ventre disparaître de plus en plus. Avec Shonia, je pouvais tout lui dire et je savais très bien qu'elle allait m'aider. Je sais que je peux compter sur elle. Ça nous donne chaud au coeur de savoir qu'il y a une personne comme ça nos côtés.

Même après ce que j'ai fait, elle a voulu me reparler. Tout ce que je veux pour le moment , c'est avoir la paix avec tout cette merde. Je commence à en avoir marre de toujours être dans le pétrin. Je ne sais même pas , j'ait tant de choses comme ça. Je crois vraiment que j'ai un problème dans la tête.

Je crois que j'étais encore jeune et je voulais simplement essayer pleins de trucs. Quand on est adolescent, on veut toujours essayer ceci et cela. Je crois que cette période est passée pour moi. J'ai déjà eu ma leçon avec tout ça. Je n'ai pas envie de revivre ça encore.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin] Empty
MessageSujet: Re: Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin]   Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions to Justin.
» Justin Stevenson
» Justin || [TERMINÉ]
» JUSTIN LINK'S
» Sunrise on the beach... ♥ Justin ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Et... Comme on s'retrouve... [PV Justin] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-