-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alors on se prend des vacances ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Alors on se prend des vacances ? Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Alors on se prend des vacances ? Empty
13042011
MessageAlors on se prend des vacances ?



HEARTLESS

Alors on se prend des vacances ? Vanessahudgens32Alors on se prend des vacances ? 998783Zac6
©️ TeenSorrow& GUITLY PLEASURE™️

Mickael D. Mester & Sanaa J. Keagan





Bye Los Angeles

Sanaa Keagan & Mickael Mester

Après les fêtes de fin d'année, alors que chacun reprend le chemin des cours deux ou du travail, deux de nos chers étudiants préférés ne font pas comme tout le monde.
Mickael Mester file en Georgie rejoindre l'équipe de football américain les Georgia Bulldogs et Sanaa Keagan prend le chemin de l'Espagne (soit dis en pour son concours, n'avait il pas lieu à New York? Comme tu l'avais dit à Mister Mester lors de votre petite soirée en amoureux... :coeur: Il y a du mensonge dans l'air).
Je me pose une question leur départ est il vraiment liée à leur "travail" ou cela cache quelques choses d'autres comme la fuite à quelques choses? Sanaa avant de partir tu as bien fait une "erreur" enfin pas sure que ce soit vraiment une (on aurait compris si tu avais été ivre ou drogué, là tu étais en possession de tous tes moyens...), tu as brisé la confiance de notre beau footballeur. Quant à toi Mickael, je n'arrive pas à cerné ce que tu fuis, mais je trouverais.

Et les voilà de retour à Los Angeles en même temps coïncidence ou hasard? En tout cas, j'ai hâte d'assisté aux retrouvailles, elle risque d'être comment dire... hummm comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Alors on se prend des vacances ? :: Commentaires

Sanaa J. Keagan
Re: Alors on se prend des vacances ?
Message Mer 13 Avr 2011 - 22:13 par Sanaa J. Keagan
Franchement Heartless je sais pas où tu as vu un rendez vous amoureux avec Mickael? Le jour où je lui ai dit que je partais pour New York on s'était fait une soirée DVD parce que Mickael voulait me changer les idées après la perte de mon bébé. Et ça remonte à cinq mois avant le concours donc entre temps le lieu à était modifier plus plusieurs raisons. En plus je vois pas pourquoi j'aurais menti à ce sujet.
Oui c'est liée au travail et j'avais besoin de prendre l'air, si je suis revenue c'est pour Logan.
avatar
Re: Alors on se prend des vacances ?
Message Mer 13 Avr 2011 - 23:00 par Invité
Pas de commentaire, ma vie ne regarde pas les autres.
Re: Alors on se prend des vacances ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Alors on se prend des vacances ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly
» Si ta pas d'ami prend un curly LOGAN A. DAWSON
» Ézékiel ;; « Si t'as pas d'amis, prend un curly.
» Jazz ! Si t'a pas d'amis prend un Curly !
» C & W - Quand la réalité prend le dessus sur la rationalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Alors on se prend des vacances ? 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: