-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alors on se prend des vacances ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Alors on se prend des vacances ? Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Alors on se prend des vacances ? Empty
13042011
MessageAlors on se prend des vacances ?



HEARTLESS

Alors on se prend des vacances ? Vanessahudgens32Alors on se prend des vacances ? 998783Zac6
©️ TeenSorrow& GUITLY PLEASURE™️

Mickael D. Mester & Sanaa J. Keagan





Bye Los Angeles

Sanaa Keagan & Mickael Mester

Après les fêtes de fin d'année, alors que chacun reprend le chemin des cours deux ou du travail, deux de nos chers étudiants préférés ne font pas comme tout le monde.
Mickael Mester file en Georgie rejoindre l'équipe de football américain les Georgia Bulldogs et Sanaa Keagan prend le chemin de l'Espagne (soit dis en pour son concours, n'avait il pas lieu à New York? Comme tu l'avais dit à Mister Mester lors de votre petite soirée en amoureux... :coeur: Il y a du mensonge dans l'air).