Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fête de retour de Mickael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Fête de retour de Mickael  Empty
MessageSujet: Fête de retour de Mickael    Fête de retour de Mickael  EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:40


Fête de retour de Mickael  Tumblr_lhas27QlEV1qc9lhz
Fête de retour de Mickael


Mickael avait du travailler la matinée pour rattraper ses fameuse heure supplémentaire qu'il devait a l'hôpital du a son absence de deux mois. Depuis qu'il était revenu depuis quatre jours il avait pas eux le temps de revoir ses amis. Il avait penser qu'il pourrait les voir tous en même temps, quoi de mieux que d'organiser une soirée pour cela. Sachant très bien qu'il devait travailler la journée, il c'était préparer a l'avance pour tout acheter puis allais laisser le reste a faire a sa femme de ménage , Claudia. Celle-ci aimer préparer les soirées que les Mester avait l'habitude de faire, hors cette fois-ci sa n'allais pas être une soirée chic, mais plus un regroupement de jeunes tous habiller différamment, d'autre comme tout les jours, d'autre habiller n'importe comment et les autre légèrement bien habiller, enfin plutôt les filles la.

Mickael c'était habiller le plus simple possible, un t-shirt blanc avec une chemise bleu ouverte puis d'un jean est des vans. Mickael attendais que les inviter arrive, se qui fus le cas quand 21h30 arriva, et oui plusieurs personnes déjà était arriver a l'avance pour faire la fête, ils était presque tous de l'équipe de foot de Mickael puis plusieurs filles qu'il avait l'habitude de voir aussi qui suivre le groupe a chaque soirée.







Dernière édition par Mickael D. Mester le Mer 20 Avr 2011 - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Fête de retour de Mickael  Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Fête de retour de Mickael  Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Fête de retour de Mickael  Empty
MessageSujet: Re: Fête de retour de Mickael    Fête de retour de Mickael  EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:37

Fête de retour de Mickael  Sans_t11
Le grand soir était enfin arrivé. Après des semaines sans le voir, j'allais retrouver le temps d'une soirée, l'homme qui m'avait fait devenir femme, mais qui était aujourd'hui un ami, un véritable ami que je ne laisserai partir pour rien au monde. Mickael Mester, Mick pour les intimes ou encore Chérichou pour moi, revenait enfin après des semaines d'absence. Je n'avais pas eu beaucoup de nouvelle au début, l'entraînement était probablement trop intensif pour qu'il ait le temps de donner des nouvelles, mais j'avais réussi à le contacter peu de temps avant son retour via le 1er réseau social au monde : Facebook. J'étais heureuse de son retour et j'avais réellement hâte d'en apprendre un peu plus sur son stage d'entrainement mais j'avais surtout hâte de pouvoir le reprendre dans mes bras. Parce que, malgré, qu'il soit l'un des plus gros pervers au monde, principalement avec moi, il était celui qui me connaissait mieux que quiconque -pour le moment- et ça me rassurait de savoir qu'à partir de maintenant il serait de nouveau à Los Angeles.

Bien évidemment, je passais des heures à me préparer, je lui avais fait la promesse de débarquer plus sexy que jamais et j'allais m'y tenir. J'avais donc fait appel à la meilleure styliste au monde Sanaa Keagan qui n'est autre qu'une amie hors du commun que j'avais la chance de connaître et elle avait gentiment accepté de me confectionner la robe pour la soirée. Elle l'avait fait à une telle vitesse qu'en me regardant dans le miroir j'en revenais toujours pas, elle était sublime !! Elle était originale avec ses froufrous, chic grâce à sa mousseline de soie, sexy par sa non-longueur et surtout tendance grâce à sa coupe asymétrique, elle avait tout et Sanaa avait tout d'une grande styliste. Je l'en remercierais jamais assez d'avoir en si peu de temps, la plus sublime des robes que je n'aurais, sans quoi, jamais pus m'offrir. A cette robe, j'ajoutais ainsi un petit sac à main, histoire d'y ranger le minimum pour une fille et je finis par maquiller mes yeux avec liner noir et mascara. Il était 21h45 quand je fus paré à partir. Le temps d'arriver chez les Mester, il était indiqué à ma montre 22h10. Je frappais alors à la porte et attendis que l'on vienne m'ouvrir.

Quand Mickael ouvrit la porte, j'affichais un énorme sourire et lui sautais dans les bras en signe de bonsoir. Quelques minutes après, je me détachais de lui et reculais légèrement pour pouvoir l'admirer. Je fus surprise en premier lieu par sa carrure, deux mois passés à faire du sport et Mickael n'était plus un mec, mais un homme, il était plus beau que jamais.

Je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant, c'est à ce moment-là que je me rendis compte qu'il m'avait manqué, beaucoup trop.


_Comment vas-tu ?


Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Lun 18 Avr 2011 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fête de retour de Mickael  Empty
MessageSujet: Re: Fête de retour de Mickael    Fête de retour de Mickael  EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:11

Chez les Mester
Que la fête commence..!!


    Il y a quelques jours, London Ana Collins, donc moi, me suis fait inviter à une fête. La fête était celle d'un ami de Calliope que je l'ai connu il y a peu de temps sur un réseau de communication à distance: Facebook., et avec qui j'ai très vite sympathisé. Cette fête se déroulait aujourd’hui chez la personne en question, Mickael... Euh. Mester c’est bien cela ? Calliope en avait parlé toute la semaine car Mickael était un très bon ami et qu’il était parti pour un stage pendant plusieurs semaines, cette fête était pour célébrer le retour de Mickael. Depuis mon réveil, je pense à ma tenue, je n’avais pas la moindre idée de e que j’allais porter ce soir. Ce matin, je m’étais lavé, avait pris mon petit déjeuner et était allée directement dans mon dressing afin de trouver une tenue pour ce genre de fête. J’avais sorti toute les robes, jupes et petits hauts… Mais rien... J’enviais tellement Calliope qui avait eu le droit à une magnifique robe faite par Sanaa. Mais cette robe allait être encore plus belle avec Callie à l’intérieur vu que cette fille était sublime ! Bref, je m’assis sur mon lit et réfléchissais pendant quelques minutes, je me laissai tombé sur mon lit et retira une mèche de cheveux qui c’était mise en travers de sa vue. Quand soudain, je me rappelai d’une robe que je n’avais pas encore sortie. Je l’avais complétement oublié, c’était une robe bleu nuit assez courte (au-dessus des genoux). Je posai ma robe sur mon lit et l’observa…

    Il était environs six heures de l’après-midi, la matinée était passée très vite et je n’avais même pas vu le début de l’après-midi passer. Je m’installai devant ma coiffeuse et brancha mon fer à boucler. Je me fis une queue de cheval et me fis quelques boucles. Je me lissai aussi la frange que je m’étais faite au coiffeur quelques jours auparavant (voir photo de profil Razz). Je mis du temps à faire mes boucles et ma frange, je m’accordai une petite pause dans ma « préparation ». Je mangeai un morceau dans ma cuisine avant de retourner me préparer. Je commençai à me maquiller. Léger, mais glamour, un peu de crayon, mascara, gloss, fond de teint. J’enfilai enfin ma robe qui était un peu moulante, talons, je fis une mou. Je n’avais que ça, je voulais quand même être belle pour cette fête, c’était la première fois que j’allais voir Mickael, et la première impression était la plus importante. Bref, quand j’eus fini il devait être presque l’heure, j’appelai Calliope, je tombai sur son répondeur… Je ne savais pas vraiment où habiter Mickael. On m’avait expliqué mais je n’allais pas trouver seule. Je décidai donc d’appeler un taxi de toute façon, si je buvais, je n’aurais pu prendre ma voiture. Le temps que le taxi arrivait et les mini embouteillages l’avait fait arriver à 22 heures 20 et la fête avait déjà commencé. Je rentrai dans la villa, la porte était ouverte, même si j’avais sonné ou même frappé à la porte on ne m’aurait entendu avec la musique.

    Je m’aventurai dans la foule à la recherche de Calliope. Elle ne connaissait pas beaucoup de monde, elle voulait donc la trouver afin de ne pas se retrouver seule.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fête de retour de Mickael  Empty
MessageSujet: Re: Fête de retour de Mickael    Fête de retour de Mickael  EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:48

Mickael avait inviter beaucoup de monde a la soirée qui consister a fêter son retour en ville. Cela lui permettes de revoir tout le monde, puis d'un coter aussi faire des nouvelle rencontre car on c'est toujours cas une fête ils y a des gens soit qui s'incruste soit qui sont inviter par d'autres inviter. Quand la soirée, commença a arriver, Mickael avait reçus comme premier inviter des amis a lui qui fessait parti de la même confrérie que lui, Ils était surtout la pour jouer on étant le groupe de musique de la soirée, Puis peux a peux Mika continua a recevoir les invites, puis décida que la prochaine personne qui frappera sera la dernière a qui il ouvrirez la porte car après elle restera ouverte tout le temps.

Au moment ou il tira sur la porte quand enfin on viens frapper a celle-ci, il se mit sourire. Cette personne n'était autre que Calliope l'une de ses super amie qui lui avait tend manquer pendant son absence. Il la prit dans ses bras.


"Je vais très bien et toi? OUha!! tes super belle dans cette robe!"


Il la regarda de haut en bas.Il se souviens qu'il avait lus une conversation de celle-ci et de Sanaa qui parler sur facebook que Sanaa lui ferait une robe pour ma soirée. Calliope était super belle dedans et cela ne pouvait pas laisser inaperçu celle-ci. Puis il lui prit la main pour ne pas boucher l'entrer aux autre qui arriver.

"Tu viens trinquer avec moi pour mon retour? Alors alors avec c'est deux mois tu doit en avoir a me dire depuis se temps non?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fête de retour de Mickael  Empty
MessageSujet: Re: Fête de retour de Mickael    Fête de retour de Mickael  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête de retour de Mickael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope]
» ROBBY & CALEB ♠ quand le point de non retour est atteint, il n'y a plus de retour en arrière
» Sanaa & Mickael
» Drew & Mickael
» Mickael et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Fête de retour de Mickael  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-