-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une envie de te voir. [ Sanaa. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Une envie de te voir. [ Sanaa. ] Empty
MessageSujet: Une envie de te voir. [ Sanaa. ]   Une envie de te voir. [ Sanaa. ] EmptySam 30 Avr 2011 - 14:51

    Une envie de te voir. [ Sanaa. ] Iconkristenstewartpo21 Une envie de te voir. [ Sanaa. ] Iconvanessahudgensnp32
    Kimberly & Sanaa ♥
    Une envie de te voir.
    .

    Aujourd'hui, c'était samedi, je n'avais donc pas cours de la journée. Je venais de finir de manger : des tomates en entrée, un plat de lasagne et en dessert, une glace à la vanille. Je m'installa donc sur mon canapé et alluma la télévision. Il y avait là une émission sur les requins, ne m'y intéressant pas vraiment, je changea de chaîne et tomba sur une série que je regardais quelques fois. Je connaissais déjà cet épisode mais cela ne me dérangeai pas de le revoir. C'était une série que j'avais déjà regarder à plusieurs reprises avec Sanaa, ma meilleure amie. En pensant à elle, je m'aperçus que il y avait un bout de temps qu'on avait pas fait un truc ensemble, elle et moi. Et, ça me manquait. Je ne sais vraiment pas comment je ferais si elle n'était pas là. Elle était chef de confrérie et moi aussi. Depuis la rentrée, nous avions eu de nouvelles responsabilités et c'est pour cela que nous nous étions moins vu.
    L'épisode venait de se finir et j'allais vers ma chambre. Je pris mon portable car il fallait que je contacte Sanaa. Je réfléchis à ce que nous pourrions faire ensemble. Ayant trouvé, je lui envoyais un texto :

    - Coucou toi,
    Ça te dirait qu'on aille à la patinoire ensemble ? Je n'ai rien de prévu cet après-midi. J'espère que tu peux venir.
    T'aime.
    Kim'.


    J'avais vraiment envie qu'elle puisse venir, elle me manquait. Ne pouvant pas m'empêchai de m'énerver, j'allais dans la salle bain. Je me fis une queue haute et me re-maquilla un peu. Je retournai dans ma chambre pile au moment où mon portable vibrait. Il m'indiquait que j'avais un nouveau message. Toute heureuse, elle pouvait venir, on avait rendez-vous dans 30 minutes là-bas. La patinoire n'étant pas loin, il me fallait juste 10 minutes en bus pour y être.
    Je remplaça ma jupe fleuri à volant par un jean slim. Je mis des chaussettes assez haute pour éviter que les patins me fassent mal. Je pris un peu d'argent pour pouvoir patiner et j'enfilai ma veste officier et mes ballerines grises. J'emportai mon sac au passage et ferma à clé la porte. Je marchai jusqu'à l'arrêt de bus. Il y avait que moi donc, je m'assis sur le banc. J'attendais et attendais. Je ne suis pas une fille patiente. Au bout de très longues 7 minutes, il arriva enfin. Je monta et voyait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Je trépignais d'impatience, le sourire aux lèvres. J'arrivai devant la patinoire avec 5 minutes d'avance.
    Quand ma meilleure amie arriva, elle était juste à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une envie de te voir. [ Sanaa. ] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une envie de te voir. [ Sanaa. ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de te voir. [ Sanaa. ]   Une envie de te voir. [ Sanaa. ] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:51

Samedi matin, Sanaa se trouvait encore à l'université dans la résidence Beta Psi évidemment puisque celle des Alpha Zeta était en travaux. En parlant de travaux, il fallait absolument qu'elle voit Mickael à ce sujet. Pour une fois, qu'elle souhaitait le voir pour autre chose que leur problème de cœur, enfin c'était assez compliqué entre ses deux là et s'était pas près de devenir tout simple de sitôt. Enfin bref, les colocataires de Sanaa n'étaient pas présente, elles devaient surement être de retour chez elle ou elle avait des cours supplémentaires ou de rattrapage en ce matin ensoleillé. La brunette rangea sa chambre et rassembla les affaires qu'elle comptait rapporter chez elle ex cetera.

Il devait être dix heure et demi lorsqu'elle arriva dans sa villa. Ça la changeait de la minuscule chambre de l'université et du bruit qui régnait dans la maison Beta Psi, avec les confrontations quotidienne entre les Alpha Zeta et Beta Psi. Certaines n'avaient pas encore compris que le temps était la trêves et la solidarité. C'était en ces moments là, qu'elle regrettait d'avoir accepter son rôle de dirigeante de confrérie, se retrouver à gérer des enfantillages de ce genre insupportait la brunette légèrement. Mais, elle aimait tout de même son rôle qui avait certain avantage. Elle partageait également cette honneur (oui parce que être président d'une confrérie en était réellement un) avec des personnes qui comptait pour elle comme Mickael et Kimberly ou qu'elle ne connaissait pas vraiment mais qu'elle appréciait particulièrement comme Calliope et Toby.

En parlant de Kimberly, Sanaa venait de recevoir un message de sa meilleure amie. Oui, Kimberly était sa meilleure amie, elles se connaissaient depuis leur adolescence même si elles ne se voyait pas très souvent et qu'elles habitaient sur des continents différents. Elles avaient su tissées des liens solides et savaient se faire confiance. Sa meilleure amie lui proposa d'aller à la patinoire. Sanaa accepta d'y aller malgré son poignet cassé. La brunette portait un jean noire, un top marron avec des motif imprimé et des converses marrons. Elle prit son sac à main et se dirigea vers la patinoire.

"Kim'!!!"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une envie de te voir. [ Sanaa. ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de te voir. [ Sanaa. ]   Une envie de te voir. [ Sanaa. ] EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:30

    Une envie de te voir. [ Sanaa. ] Iconkristenstewartpo21 Une envie de te voir. [ Sanaa. ] Iconvanessahudgensnp32
    Kimberly & Sanaa ♥
    Une envie de te voir.
    .


    J'attendais tranquillement ma meilleure amie devant la patinoire. Quand je le vis arriver, ma bouche forma un énorme sourire. Je courus vers elle. U.C

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une envie de te voir. [ Sanaa. ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de te voir. [ Sanaa. ]   Une envie de te voir. [ Sanaa. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie de te voir. [ Sanaa. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nahla & Alec Juste envie de te voir .
» Je ne m'attendais pas à te voir MICKAEL & SANAA
» JOSHUA&BETH ♦ « envie de liberté & d'indépendance.. »
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa
» J'ai juste envie de t'emmerder ce soir ♥♥♥ LEANA&LOGAN||MINIRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une envie de te voir. [ Sanaa. ] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-