-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Empty
MessageSujet: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.   Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. EmptySam 7 Mai 2011 - 8:11


Ekstasy Eden Snow


♠ Je m'appelle Ekstasy et je suis née le 24 décembre 1991 à Paris, je suis donc une petite française bien que mon nom sonne Anglais. Raison, ma mère était anglaise. J'ai 19 ans. J'étudie en Musique. Je suis dans les Alpha Zeta. Je viens d'arriver et je suis complètement hétérosexuelle.



Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Katy+Perry+Animated+Gif
© IHEARTKATYPERRY

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM