-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Empty
MessageSujet: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.   Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. EmptySam 7 Mai 2011 - 8:11


Ekstasy Eden Snow


♠ Je m'appelle Ekstasy et je suis née le 24 décembre 1991 à Paris, je suis donc une petite française bien que mon nom sonne Anglais. Raison, ma mère était anglaise. J'ai 19 ans. J'étudie en Musique. Je suis dans les Alpha Zeta. Je viens d'arriver et je suis complètement hétérosexuelle.



Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Katy+Perry+Animated+Gif
© IHEARTKATYPERRY

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Brune, Grande et mince. Ekstasy as un regard qui fait craquer tout le monde. Un regard irrésistible. Parfois elle met une touche à sa folie déjà très grande, mais la majorité du temps brune Ekstasy ne se plaint jamais de son physique. Elle l'adore tout simplement. Pas trop petite ni trop grande. Taille parfaite pour être mannequin, elle a un physique à faire rêver et ne ménage pas les garçons autour d'elle.. Elle sait comment plaire et en joue beaucoup partout où elle va car sa première et seule vraie passion c'est les garçons. Parlons de ce qu'elle porte. Ekstasy est assez libre d'expression. Elle peut être un jour habiller n'importe comment et la prochaine fois elle serait habiller aussi banale qu'un étudiant qui s'en va dans ses cours. C'est cela qui fait son charme. Elle adore surprendre les gens avec des tenues excentriques certains jours et lorsqu'on s'attend d'elle de l'excentricité et bien elle met du banale. Les soirées, elle adore. Que ce soit en bikini sur la plage ou en tenue extra chic sur le tapis rouge, elle y seras. Elle ne met jamais deux fois la même chose. C'est dure, vous me direz mais pas pour elle. Par contre, bienveillante comme elle est elle fait un petit geste pour la terre et les envois dans une oeuvre de charité.

Attendez, vous allez me dire que depuis que je suis arrivée, bien que ce ne soit que depuis très peu, vous ne connaissez pas Ekstasy ? Pourtant, elle se démène pour que tout le monde la connaisse. Aussi Extravagante et Originale sois-t-elle, des gens ignore toujours que Ekstasy Snow existe. Pour vous cher amis/amies, me voici & me voilà ! Folle, dans le bon sens s'il vous plaît, Charismatique et toujours joyeuse, c'est ça la fille que je suis. J'adore être dans une adolescence un peu, non beaucoup, prolongé. J'adore avoir du plaisir avec les gens, ça c'est certain! J'adore avoir du plaisir avec ma vie... Sa me semble logique. Ensuite, que pourrais-je dire sur moi qui n'est pas visible à mon apparence ? Je suis très Romantique. Sous mes manières, un tant sois peu déjantés, je suis une grande romantique. Lit de pétales de rose, c'est ça que j'aime !. Je suis peut-être Romantique mais j'ai du caractère aussi. Il en faut dans la vie de tous les jours. Dans la vie avec laquelle on doit vivre ! La fête, attendez où ça. Ont ne m'y as pas invitée ? Une grande fêtarde dans l'âme. Pas étonnant quand ont vois ce qu'étais ma mère. Ensuite, je m'aime. J'adore me regarder dans le miroir. J'adore être sous le feux des projecteurs même si je sais laissé la place au autres.. Si et seulement si je l'ai aime bien. Je suis attentive au autres et même si j'adore être le centre d'attention, je sais quand laisser passer quelqu'un d'autre sous les projecteur et faire ma sortie vers les coulisses.
« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Il y a des mondes, ou parfois les apparences sont trompeuses. Des mondes, où rêves et espoirs ne sont que poussières. Des mondes ou les hommes les plus gentils et les femmes aux airs les plus angéliques, soit en fait de vrais démons. Des mondes, où les gens, se basent plus sur la beauté physique, que la beauté intérieure. Des mondes cruels, où nous devons tous faire de terribles sacrifices pour arriver à nos fins. Ekstasy fait partie de ces mondes. Ekstasie bien que jolie, est malheureuse. Son malheur commence le 24 décembre 1991 à Paris en France. Née d'une mère français et d'un père anglais. Son père est décédé peu avant sa naissance. Par contre, elle hérite de beaucoup d'argent car son père était riche et comme il savait qu'elle venait il l'avait rajouter sur son testament. Sa mère elle, avait décidé de dépenser tout en Ecstasy. D'où son nom, vous l'aurez compris. Elle vécu un enfer jusqu'à ses 16 ans, où elle décida de quitter la mère qui la décevait toujours un peu plus chaque jour. C'est à 18 ans qu'elle entra à l'université se passionnant déjà par le chant et tout ce qui touche à la musique car elle avait déjà fait quelques spectacles dans ses anciennes école où elle avait fini par graduée et aimait beaucoup cela. C'est comme cela qu'elle arrive à l'U.C.L.A. Après avoir traversé l'océan elle s'établie enfin à Los Angeles, car cette ville l'avait toujours beaucoup attirée. Elle savait qu'elle pourrait mettre le feu au party des étudiants comme elle avait toujours su le faire dans out les party ou elle avait été, party ou elle s'était tellement soûlée qu'elle ne se souvenait plus de rien le lendemain.
« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Katy Perry
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? J'aimais bien Katy Perry
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [x] Non

    Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. 29176531

    Prénom / Pseudo : Valérie
    Ton âge : 16
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? ... J'l'adore il est vraiment très beau!
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire J'aime bien ce fo'
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : ? /7
    Multicomptes : Ouais.. Lesly Wishtersoon
    As-tu signé le règlement ? Oui
    Mot de passe :
    Spoiler:





Dernière édition par Ekstasy E. Snow le Sam 7 Mai 2011 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Empty
MessageSujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.   Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. EmptySam 7 Mai 2011 - 12:51

Je te souhaite la bienvenue parmis nous ♥
bonne chance pour la suite ! Si tu as la moindre question, je suis là (:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Empty
MessageSujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.   Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. EmptySam 7 Mai 2011 - 12:55

Bienvenue bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Empty
MessageSujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.   Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. EmptySam 7 Mai 2011 - 15:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Empty
MessageSujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.   Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. EmptySam 7 Mai 2011 - 17:09

Finie!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Empty
MessageSujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.   Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. EmptySam 7 Mai 2011 - 17:36

Re Bienvenue Miss! Je te passe le discours. Tu es validée en espérant que tu continue à t'amuser parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Empty
MessageSujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.   Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. EmptySam 7 Mai 2011 - 17:41

M'amuser parmis vous, bah ça c'est déjà fait mais c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Empty
MessageSujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.   Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. EmptySam 7 Mai 2011 - 19:23

Ton caractère me fait penser à quelqu'un mais je trouve pas qui... mhhhhhhh. Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Empty
MessageSujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.   Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:29

Bienvenuuuuuuuueeeee !! Very Happy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Empty
MessageSujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.   Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Empty
MessageSujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.   Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:24

Re bienvenue calin
Ton prénom *___*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Empty
MessageSujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.   Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:27

Merci à tous.. Avoue Julian que j'ai l'meilleur prénom de tout les temps :O <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Empty
MessageSujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.   Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:09

Le meilleur du tout les temps *___*
Avec Cocaïne ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Empty
MessageSujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.   Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:15

Oh oui ♥️ Tu te serais bien entendu avec ma mère alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Empty
MessageSujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.   Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:27

Entre drogué et vieux fou on se comprend MOUAHAHAHA Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. 983745984
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Empty
MessageSujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.   Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:44

Certainement !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Empty
MessageSujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.   Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:36

Bienvenue. !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Empty
MessageSujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.   Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:28

Re Bienvenue !! calin
Katy Perry!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Empty
MessageSujet: Re: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.   Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ekstasy || Infect Me With Your Love And Fill Me With Your Poison
» C'est pas parce que c'est une drogue qu'elle est dangeureuse [Ekstasy ♥]
» Snow ▲ Look at that face, you look like, my next mistake.
» Questions to Lesly Snow Grey
» Snow ▲ I'm a princess cut from marble, smoother than a storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-