Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 C'est pas parce que c'est une drogue qu'elle est dangeureuse [Ekstasy ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



C'est pas parce que c'est une drogue qu'elle est dangeureuse [Ekstasy ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que c'est une drogue qu'elle est dangeureuse [Ekstasy ♥]   C'est pas parce que c'est une drogue qu'elle est dangeureuse [Ekstasy ♥] - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:27

Je lui donna son verre avant d’aller me rassoir à la même place ou j’étais.

« Ce que j’atend ? »

J’éclatais de rire et sans me faire prier je me plaçais par-dessus lui et l’embrassais passionnément.

« Je cache peut-être mal mes intentions mais vous, vous êtes plutôt direct dans les vôtres. »

Je l’embrassai dans le cou et sans arrêter je pris son verre et le posais sur la petite table près du sofa où nous étions. Il voulait que je tente des choses, c’est ça que j’allais faire, j’allais prendre les choses en mains. Je lui enlevais par la suite son t-shirt avant de détachée ma robe et la laissa tomber sur le plancher. J’allais alors retrouver ses lèvres que j’embrassais doucement.

« Finalement, je crois qu’on va tout de suite passé aux choses sérieuses, puisque maintenant je dois tenter quelques chose si je veux l’obtenir ! »

J’éclatais de rire. Me tournant ensuite, pour prendre son verre et le but d’une gorgée avant de le reposer sur la table et de me retourner vers lui.

« Que dirais-tu, par la même occasion de rester à coucher ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est pas parce que c'est une drogue qu'elle est dangeureuse [Ekstasy ♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que c'est une drogue qu'elle est dangeureuse [Ekstasy ♥]   C'est pas parce que c'est une drogue qu'elle est dangeureuse [Ekstasy ♥] - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:21

Elle me donna le verre de bourbon que je lui avais demandé un peu plus tôt et elle me répondit avec une question réthorique.

Oui ce que tu attends...

Elle éclata de rire avant de se placer sur moi et commencer à m'embrasser avec passion. Elle recommença à me parler en me disant que peut-être bien qu'elle cachait mal ses intentions mais que moi j'étais très direct dans les miennes. Elle me faisait bien rire comme si tout ça était mes intentions.

Désoler mais ce n'est pas mes intentions ce sont les votres et bien qu'elles ne me déplaisent pas elles n'en demeurent pas moins les votres.

Elle commença soudainement à m'embrasser dans le cou et tout en continuant de m'embrasser elle prit mon verre pour le déposer sur une petite table près du sofa. Elle commença à se montrer plus aggressive dans son approche et m'enleva mon t-shirt et détacha sa robe qu'elle laissa glisser jusqu'au plancher du salon. Elle approcha ses lèvres des miennes et m'embrassa délicatement avant de me dire qu'elle allait passé aux choses sérieuses.

Qu'entends-tu par "choses sérieuses"?

Elle éclata de rire avant de se tourner pour prendre une gorgé de son verre et revenir vers moi en me demandant si ça me dirait de coucher.

Je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas parce que c'est une drogue qu'elle est dangeureuse [Ekstasy ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La drogue et l'alcool c'est cool !
» Ekstasy E. Snow || I want to be a billionnaire...So fucking bad.
» Ellen C. Braden || Qui veux un tp avec une drogué ?
» Ekstasy || Infect Me With Your Love And Fill Me With Your Poison
» Non mais quelle idée j'ai eu aussi ?? | Mike & Alessia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est pas parce que c'est une drogue qu'elle est dangeureuse [Ekstasy ♥] - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-