Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'été d'Amazing People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L'été d'Amazing People Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:03

Alors qu'allons nous faire cette été? Donc hier soir j'avais préparé une intrigue pour le 4 Juillet la fête d'indépendance des Etats Unis. Ce serait une soirée sur la plage de Los Angeles organisés par les confréries et il y aurait une vente au enchère les filles se vendent ainsi que les garçons afin de récoltés des fonds pour meublés les résidences Alpha et Delta pour la rentrée (la rénovation étant terminée). Ça pourrait être également la fête de fin d'année avant la fermeture de l'université pendant l'été. Vous en pensez quoi?

Sinon j'avais une autre intrigue plus sombre, mais avant de vous en faire part faut que j'en parle avec Elysha. Mais elle ne concernera pas tout le monde juste une minorité du genre Logan, Leana, Elysha, Mickael et leur entourage. Mais faut aussi que je sortes mon perso du coma pour que ça puisse se faire. Je vous en parlerais plus tard Smile

Après vous voulez faire des choses en particuliers? On fait quoi pour les fêtes de Callie' & Mick'?

Pour Heartless j'essayerais de refaire ce soir si j'ai le courage au pire on se répartie des articles?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:21

J'adore l'idée des enchéres *__*
Je trouve ça amusant et PARFAIT !!

Pour l'autre intrigue j'ai hâte de savoir.
Pour les fêtes je pense qu'il faut demander au responsable (Mick et callie)

Pour les articles, je lis peu les messages des autres personnes, mais je peux aider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:04

pour l'intrigue sa peux être sympas, faut juste que sa marche lol car avec les deux fêtes que l'on avait lançais sa avait pas marcher la lol.

bad que nous prépare tu toi?? lol

Pour ma fête, vue qu'elle ne marche pas a par les deux sujet que j'ai en cours (dans je doit répondre lol) je pense que l'on peux le fermer et je finirais mes deux sujet dessus. après faut voir avec Callie.

Moi me suis rendu compte que je suis pas assez douer pour faire les articles xD
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L'été d'Amazing People Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:46

Pour l'intrigue, je vais la rédiger et on l'a postera au moment venue. Pour que ça marche on pourrait faire comme à Noel genre verroullier le autre partie du forum genre une à deux semaines comme ça tout le monde y répondra. Demain, je poste une annonce pour voir qui se propose pour être vendu Smile Faudrait aussi instauré la règle, les couples ne peuvent pas s'acheter entre eux pour que ce soit plus drôle.

L'autre intrigue t'en fait pas Mick' je prépare rien méchant si vous n'etes pas d'accord ça ne sera pas une intrigue mais un simple sujet.

Mick' pour notre topic te prend pas la tete à écrire à long fait genre dix lignes seulement Smile

Pour Heartless, si veut Leana tu en fais, mais dit moi lesquels pour que je fasse pas les même que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:56

QUOI JE PEUX PAS ACHETER LOGAN !! *Proteste* gosh
Je .. Jouerais le jeu ! Very Happy
Si Wendy ou Ely l'achéte je les tue (a)

Pour Heartless je propose de faire les miens.. se qui me concerne où se qui concerne Logan, je pense être la mieux placer pour le faire non ?

ENFAITE je voulais vous dire.. Su vous êtes sur Bazzart ! J'ai fais de la pub dessus, venais mettre votre petit grain de sel pour faire venir le monde et remonter la pub en haut de la liste *__*
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L'été d'Amazing People Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:05

C'est plus drôle comme ça. Je vois bien Ely' l'acheter. Je crois qu'elle va revenir en force (demain normalement) et elle est décidé à tout chamboller.

D'accord pour Heartless en sachant que la dernière chose écrite par Heartless c'est la rupture de Noël. N'oublies pas d'y mettre des commentaires à la Heartless xD

Demain j'irais y mettre mon grain de sel Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:11

De toute façon je dois apprendre à faire confiance à Logan DONC QU'ELLE L'ACHETE J'AI MÊME PAS PEUR !! xD

Eh bien je posterais les commentaire ici pour te les montrer tout de même (:

Géniale *__* ta vu déjà le monde quand j'ai refait une monté de page oO
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L'été d'Amazing People Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:15

Oui fait confiance à Logan !

D'accord Smile

Oui j'ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:06

*Mode Off*
NNNNNNNIIIIIHHHHHAHHHHHHAAAAAAAAAHHHHHAAAAA!!!!!!!!!! LE RETOUR DE MOI!!!!!! xD Pas français mais bon!!! Twisted Evil :coeur:
Salut mes Chéris (ou pas....) !!! Vous allez bien depuis... la dernière fois??? Very Happy
Vous m'avez grave manqué!!! Wink Ça fait trop plaisir d'être sur le forum !!! :coeur:
Ma Léanaaaaaaaa!!!! :coeur: xD

*Mode On*
Moi j'adore la première intrigue et la deuxième.... nihahaha Pv Sanaa! Wink
Pour les articles... c'est trop nul... :S j'ai vu sur Fb .... :S Euh je sais pas si je serais capable de faire les articles ... J'arrive pas trop bien comment formuler mes phrases! (C'est français ça??) :S
J'irais voir sur Bazzart! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:13

Elyyy *__* ♥️

Sanaa je suis entrain de penser.. C'est une mauvaise idée de fermer le forum pendant deux semaine .. Et de faire que se sujet là .. N'oublie .. Beaucoup de monde part en vacance Smile

Moi je vais m'attaquer aux articles .. J'espère j'y arriverais bien (:

OUI BOUGE TES FESSES ET VA SUR BAZZART OUSTE exité
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L'été d'Amazing People Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:21

Elyshou !!! :coeur:
On leur explique l'intrigue 2? Smile

Pour Heartless t'inquiète je vais les refaire, c'est juste que j'étais fière de mes articles et que la je les trouve bof donc je vais prendre plus de temps Smile

Non c'est le fermé c'est verroullié enfin on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:23

Expliquez *__*

Tkt je m'occupe ce de Logan et Léa (a) Et ju' ! *Qui d'ailleurs ne viens plus*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:27

Sanaa ! Very Happy <3
Bonne Chance Leana Chérie!! Wink &' Tu peux me donner l'adresse stp Leana!! :S
Vas-y Sanaa, je t'en prie explique leur!!! panique love1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:29

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:33

Merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:51

J'ai fait un récupélatif de Logan et Léana, suite à leurs longues ruptures. Sanaa dit le moi si tu aimes .. Je les fais assez long pour mettre tout dans le tas. Si tu apprécis je continue et fais celui de l'amnésie de Logan, pour ensuite faire celui de l'accouchement, aussi les retrouvailles de Julian. La rencontre avant de julian et logan, et le un mois au Texas. Je remet tout ça en ordre tkt ! xDD

Rupture ou en couple ?

    Voilà un bon long mois que notre couple favoris sont séparés, quel drame pour Léana qui va se retrouver seul à élever son monstre qui prend affreusement de place dans son ventre. *Entre décembre et janvier elle a pris cinq kilos, qu'elle grosse vache.*
    Sans compter que Logan se la cool douce, notre ancien Logan sportif est dans la place, fille à son bras, lunette sur son visage de bad boy, le rêve pour vous les filles ? Plus de Léana colérique et jalouse autour de lui, ou plutôt plus de chien de garde !
    M'enfin, les anciens tourtereaux manqua pas de temps pour se retrouver, parler affaire *bébé*, parler de l'échographie savoir si c'est une chieuse ou un ovni, l'ancien vieux couples passèrent son temps à s'échanger quelques mots, mais aussi à se tripoter, pour soie disant toucher le ventre. Mais très rapidement ceci partis en fumer, Léana dû partir au lycée signé sois disant des fichu papier et hop un homme à osé insulter le ventre de Léana. En colère la jeune femme sauta et manqua pas à lever le bras, mais le héros Logan arriva accompagner de son beau cheval blanc expliquant à la petite princesse que c'est mal de s'attaquer à plus grand que sois, mais je suis persuadé que si Logan ne serais pas venu, elle lui aurait fichu un gros coup de bidon sur son torse et il se serait envolé plus loin qu'on le peu le penser !
    Mais le prince Logan engueula la princesse pour ensuite partir vers une autre princesse, laissant sa princesse en plan, quelle injustice.


    Deux mois s'écoulèrent *Oui j'ai été très au retard, mais je me rattrape* Logan réapparut auprès de sa princesse, du moins dans un bar accompagné d'amis. Celui-ci accouru vers elle lui demandant comment se portait-elle et leurs bébé. Léana l'envoya vite chier allant vers un ancien ami laissant Logan en plan, mais qu'es qui les réunie à nouveau, un coup de téléphone de papa Dawson. Très rapidement le prince et la princesse partirent dans la demeure du roi Dawson, il accueillait son ancienne belle fille les bras ouverts, mais elle était triste et choqué par le spectacle qu'offrait le prince. Il osait venir accompagner de sa nouvelle conquête *Qui sait enceinte ?* l'embrassant devant les yeux. Léana, en bon Caliméro s'écarta et pleura triste. Logan venu tentant de la réconforter, mais en vin, elle finit par dormir chez eux, mais non pas avec Léana, seul dans son lit, dommage pour eux.
    Puis le lendemain fut venu le moment de ramener Léana, très rapidement le prince et la princesse discutèrent longuement. La princesse Léana assoiffé de ses lèvres les captura et se fut le moment de plonger sous la couette et faire de choses de grand, quelle bande de cochon. De nouveau ensemble, du moins d'aspects, ils dormirent ensemble.

    Pour terminer, le lendemain et les jours qui suivirent, Léana nu pu de nouvelle de Logan, celle-ci travailler fort et termina à l'hôpital, le couple s'engueulèrent, énerver, ce disputant. Car oui Logan a permis à Elysha, l'ennemie jurer de Léana, de s'installer chez lui, le comble pour Léana qui ne manqua pas de donner son mécontentement, mais avant son départ, il l'embrassa de force, n'es pas mignon ?

    Donc .. Rupture *encore une fois* ou en couple ? Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L'été d'Amazing People Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:54

J'aime Leana!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:59

TROPPP COOL *__*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:26

Logan/Leana

Spoiler:

-------------------------------------

Julian/Leana

Spoiler:
----------------------------------

Julian/Logan/Léana

Spoiler:

----------------------------------

Logan/Léana
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L'été d'Amazing People Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyJeu 30 Juin 2011 - 0:28

Merci Smile Je les lirais demain sur l'ordinateur parce que la avec le portable c'est un peu galère surtout que je suis fatigué xD.
De mon coté, j'ai fait 7 Articles + les 2 intrigues. Demain je vous les postes et fait d'autres articles parce que la plupart que j'ai fait concerne Drew mais on va encore le laissé dans sa lutte pour apparaitre dans Heartless en plus il y a pas la en ce moment donc ça sert à rien de parler de lui. Enfin au moins comme ça c'est fait.

On révèle un secret?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:33

Bonne idée (:
Mais de qui ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:19

Ouah la classe Leana &' Sanaa! Vous êtes des boss!! Very Happy J'aime l'intrigue nihaha!!
De quelqu'un qui n'est pas venu depuis longtemps ... Humm... Il y a: London A. Collins, Dylanne L. Lewis, Julian P. Campbell, Kimberly A. Johnson, Shonia Jenny Swam, Justin R. Stevenson...
Mais quelqu'un qui compte revenir bientôt aussi... Agin je sai spas comme vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:44

Julian je ne sais pas si il va revenir.. je vais piquer son adresse msn pour essayer de le joindre sa m'inquiète, c'est pas du genre à partir sens me dire pourquoi .. Donc je vais essayer de me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:57

Oui oui on révèle un secret *0* xD

J'aime bien les texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L'été d'Amazing People Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:05

J'aime tes articles Léanou L'été d'Amazing People 2399976333
Pour le secret pour faire plaisir à Mickey le secret de la petite blonde. Very Happy

Voilà mes Articles:

DREW && AUDRIANA

Le saviez vous? Audriana Masson et Drew Miller étaient autrefois en couple. Tous les deux sortaient ensemble jusqu'au jour où le père de la demoiselle en fit la découverte de leur relation. Monsieur le papa d'Audriana ne voyait pas cette amourette d'un très bonne œil et contraint les deux tourtereaux de rompre. C'est deux là, se sont revue récemment au Dragonfly et apparemment Drew à très mal vécut cette séparation -Oh pauvre petit chaton égaré- et même aujourd'hui il le vit mal. Ohlala c'est dure l'amour!

CALLIOPE && DREW

Souvenez vous une dispute éclate au Starbuck Coffee entre une Béta Psi et un Delta Oméga, tous deux sont totalement inconnue l'un pour l'autre. Mais à l'université l'un est connu pour son arrogance légendaire et l'autre pour ses qualités de danseuse. Des mots assez violent ont été échanger, le jeune homme y mis fin en rejoignit sa voiture. Coup de théâtre celle si ne démarra pas et Mister Arrogance demanda à la demoiselle de le conduire au chevet de sa mère mourante au Memorial Hospital de Los Angeles. Celle ci accepta, oh la demoiselle à le cœur sur la main, de plus elle accompagne cet inconnu dans la chambre de sa mère pour l'aider à traversé cette épreuve. Ces deux inconnus sont Calliope Veracruz et Drew Miller. Étrangement, Drew découvre en lui des sentiments assez spéciale pour la jeune brune, des sentiments amoureux -décidément je ne comprendrais jamais votre cœur mes chers Californiens que je chéris tant chaque jour un peu plus- il lui révèle ce qu'il a au fond du cœur et Miss Veracruz réagit assez mal. Tu es donc sans cœur chez Bêta Psi. Mais très vite, ils passèrent à des confidences sur confidences très ennuyantes à moins que vous souhaitiez faire une sieste comme moi, je vous les épargne -Ne me remerciez pas c'est évident- en gros les craintes sur la potentielle perte de la mère de Drew, rejet, je suis pitoyable, non pas toi moi, je t'interdis de penser cela de toi etc... A la limite du mélodrame.)
Par la suite, Drew demanda à Calliope passer la nuit chez lui pour l'aider à ne plus penser à sa mère qui risque de mourir à tout moment, elle accepta (rappellons totale inconnue le matin même) -Calliope qui te dit que ce n'est pas un psychopathe, une serial killer ou encore un violeur...-
Moment amusant, Miss Veracruz se retrouvant nu face à son hôte – qui ne connait pas pas apparemment le mot frapper avant d'entrée – elle venait de sortir de la douche.
Quelques instants plus tard, la jeune femme reçoit un appel de son père qui lui annonça son mariage, folle de rage elle fracassa son téléphone portable contre le sol. Drew la réconforta et Calliope l'embrassa avant de le repousser violemment. Mister Miller prit très mal son geste - sans doute n'a t il pas l'habitude que lui résiste? - et alla s'enfermé dans sa chambre. Miss Veracruz voulu s'excuser et passa un mot sous la porte qui fit sortir Drew de sa tanière et cette fois c'était le jeune homme qui se présenter nu à la jeune brune.( Dis moi Drew, tu n'as pas juger de te vetir ne serait se un minimum, au moins un sous-vetement, non? Ou peut être penser tu l'impressionner avec ton engin? ) N'empêches que Calliope se confonda en excuse avant de se coller à lui et de l'embrasser. Puis, prient dans l'élan la brunette commença à se déhabiller pour passer à l'acte comme elle le disait elle avait besoin de sexe. (Alors on est en manque ma petite piplette?) Mais Drew, stoppa tout...
AFFAIRE A SUIVRE MES PETITS LOULOU...
DREW && CO

Rencontre avec Chelsea à un match de basket, lui étant un des joueurs et elle l'une des cheerleader. Drew qui comme à son habitude draguer les jeunes femmes, mais face au resistance de Chelsea, il l'invita à passé la fin de soirée avec lui. Miss _____ accepta et ils allèrent au parc près du lac, il discutèrent et regardèrent les étoiles.

Rencontre avec Matt au Starbuck Coffee. Drew vient y prendre son petit déjeuner et se fait servir par Matt. Mister Ryder prend sa pose et Mister Miller se rendant compte qu'il avait affaire à un Théta Sigma alla vers lui avant de lui renverser son café sur la tête. Puis PATRATA entre les deux hommes, d'autres Théta Sigma s'y mélaient. VIVE LES CONFRERIES!

Retrouvaille avec Sanaa au Dragonfly. Notre reine des Alpha Zeta lança un défi à notre légendaire Delta Oméga, se rendre à la soirée spéciale de l'une des plus célébre boite de nuit de la ville en pyjama. Et Mister Miller, releva le défi en venant avec un pyjama rose bonbon Hello Kitty et en plus il s'amuse à donner des cours de danse à Sanaa. Miss Keagan on attend toujours que tu relèves ton défi, embrasser la furie Leana Heaven.

SANAA JAELYN KEAGAN,

C'est avec peine que nous avons apprit l'accident de voiture de Sanaa Keagan, le mercredi 9 Juin 2011. Elle a été admise aux urgences avec une hémmoragie interne que les medecins ont pu stoppé à temps alors qu'elle avait fait déjà deux arrêt cardiaque l'un dans l'ambulance qui l'amméner à l'hopital et l'autre dans la salle d'opération, les excellents médecins du Memorial Hospital ont réussi à la ramener. A présent, elle se trouve dans un état critique et elle est dans le coma. Sanaa risque à tout moment de mourir ou de se réveiller, en sachant que dans le second cas, Miss Keagan risque de garder des séquelles plus ou moins graves qui seront indentifiables lorsqu'elle reprendra connaissance. Pour l'instant, Sanaa se bat et son état reste stationnaire. Toute l'équipe d'HEARTLESS est avec elle et ses proches.

LES INTRIGUES

INTRIGUE FÊTE SUR LOS ANGELES BEACH

Nous voici le Lundi 4 Juillet 2011, jour de fête, le jour où notre magnifique pays à obtenu leur indépendance vis à vis des britannique. Nous profitons donc de cette occasion pour célébrer la venue des vacances et la fin de cette année scolaire, qui nous espérons sincèrement a été une réussite pour tous.

Nous vous proposons donc tous de nous rejoindre, en ce jour de célébration à Los Angeles Beach à partir de 19h pour une immense fiesta.
Vos hôtes, ne sont autres que nos sulfureuses et sublimes Alpha Zêta et nos sexy bads boys les Delta Oméga qui vous on concocté à l'aide de leur amis une vente au enchère assez particulier afin collecté des fonds pour financier l'ameublement de leur résidence respective qui pour leur et notre plus grande joie au achevé leur rénovation.

Quelques indications sur la vente au enchère: Les femmes et les hommes volontaires se vendent et s'engagent à passé vingt quatre heure avec son acheteur(se). Le prix de départ pour tous les participant(e)s est de 50$ donc à vos portes monnaie, les cartes de crédits sont aussi acceptés. Allez y tout le monde y gagne vous aidez vos camarades et vous passez aussi un bon moment avec la personne de votre choix. Les vingt quatre heures avec la femme qui vous aurez acheté sera le Samedi 9 Juillet et les vingt quatre heures avec l'homme que vous vous serez offert sera le Samedi 16 Juillet. Pour les horaires à vous de voir.

Règlement:
1) les couples n'ont pas le droit de s'acheter entre eux.
2)Aucune personne n'est autorisé à refuser une journée avec son acheteur(se).
3)

Un immense barbecue, carrément géant sera à votre disposition, vous payerez 10$ puis vous aurez nourriture et boisson à volontés tout au long de la soirée.
Feu d'artifice à 23h30 et à la fin, bain de minuit pour tous. Nous sommes à la plage, il serait dommage de ne pas profiter de l'eau.

AMUSEZ VOUS BIEN, ALCOOL EST A CONSOMMER AVEC MODERATION ET BONNE VACANCES A TOUS, RENDEZ VOUS EN SEPTEMBRE POUR LA RENTREE !!!

N°2
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'été d'Amazing People Empty
MessageSujet: Re: L'été d'Amazing People   L'été d'Amazing People Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'été d'Amazing People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Les intrigues/événements.-