Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Profs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

QueenC



Profs ? Empty
MessageSujet: Profs ?   Profs ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 4:07

Coucou à vous :40:


Déjà très joli forum, c'est de l'university comme on en voit bcp mais je sais pas y a quelque chose en plus, et j'aime bien Profs ? 2340538175

Ma question est : Ya t-il des profs sur ce forum ?
Car j'ai une idée de couple avec une amie , dont l'un serait prof.

Merci de votre réponse Profs ? 1858001951
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Profs ? Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Profs ? Empty
MessageSujet: Re: Profs ?   Profs ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:09

Salut :colonne:

Merci beaucoup pour ce compliment. calin

Pour le moment nous n'avons qu'une personne qui joue un "adulte" (perso d'environs 40ans) qui n'est pas prof sur le forum et j'avais dans l'idée de faire quelques PV de personnages avec le statut de prof parce qu'une université sans prof c'est pas ça.
J'espère que j'ai bien répondu à ta question. Very Happy
Nous serions ravis de t'accueillir parmi nous et que tu "inogures" le statut de professeur Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

QueenC



Profs ? Empty
MessageSujet: Re: Profs ?   Profs ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:19

Hey Smile

Merci d'avoir répondu si vite à ma question, et d'y avoir bien répondu également :coeur:

Je t'explique le pourquoi de cete question , avec une très bonne amie ( que j'ai rencontré via un forum et avec qui je fais toujours des couples originaux ) on voulait faire un couple élève - prof .

:omg:
Me direz-vous , mais nous on adoooore les trucs originaux, et donc voilà pourquoi j'ai demandé si il y avait des profs Wink

Et je pense que des pv de profs seraient une bonne chose, ça vous ramènerait des membres et vous pourriez créer de nouvelles intrigues.

Bon bon je vais en parler avec ma copine, mais encore merci de m'avoir répondu love
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Profs ? Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Profs ? Empty
MessageSujet: Re: Profs ?   Profs ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:36

Je t'en prie c'est tout à fait normale. En passant, j'adore ton idée, ça fera de l'action. Very Happy
J'espère te retrouver parmi nous ronde
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Profs ? Empty
MessageSujet: Re: Profs ?   Profs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Profs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Profs ? 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-