Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:59

Vilain xP

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 21:05

C'est toi la vilaine tu te connectais même pas sur msn xP

Je sais pas trop... un lien compliqué. On évoluera peut-être en positif plus tard on verra.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 2:19

Tu es le meilleur ami de Justin, donc négatif ça le fait pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:52

Hey mais dis donc Miss Middleton : toi et moi on a pas fait notre lien =) xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:00

EXACT (a)

Pour commencer, il se doit d'être positif <3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:15

Ba évidemment si tu viens chez moi c'est qu'on es forcement ami =) Lol moi je dis grace à Josh =) C'est ton coloc et l'homme que j'ai dans mon champs de mire alors xD mais si tu as un idée vas y =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:28

Je t'ai envoyé un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:31

OKAY
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:02

Un lien s'impose je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:06

Avec plaisir (a) EMMA BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 2430355495

Tu as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:07

Eh bien j'ai un lien fort avec Jeremiah et toi aussi donc on pourrait déjà se baser sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:10

Oui oui on peut partir de là Smile
Tu verrais plus positif ou négatif ?
Désolée je suis super crevé et mon cerveau dans le coma xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:13

Bah on peut dire positif, puisque Chaïma vient de revoir Jeremiah donc bon, elle ne connait pas toutes les histoires entre vous et Beth ne sait pas non plus ce qu'il s'est passé entre Chaïma et Jeremiah ^^ Mais après, selon l'évolution des histoires, on verra peut-être, ça dépend du tempérament de ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:16

Beth est un vrai petit ange (a) donc oui on pourrait partir sur du positif sans savoir le lien qu'elles ont l'une et l'autre avec Jey Smile Elles auraient pu sympathiser alors que Beth était encore à l'université.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:29

Beth a quitté l'université depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:41

Cela fait presque deux mois.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:42

Ok bah on peut faire ça comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:45

Parfait, donc elles seraient de bonnes copines pour le moment toutes les deux (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:47

Voilà, t'as tout compris (a) Beth était de quelle confrérie avant ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:48

Beta Psi, mais elle est très amie avec Sanaa présidente Alpha donc elle n'a jamais fait attention aux rivalité ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:49

D'accord, et vu que Sanaa et Chaïma sont très bonnes amies aujourd’hui aussi, c'est tout bon:)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:50

Parfait, fais moi signe si tu veux un sujet BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:51

Bah écoute pas de soucis, je veux bien ! Very Happy Tu peux le commencer par contre ?Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:53

Pas de problème, je le ferai demain soir par contre parce que je bosse --''
Je t'enverrai un MP (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 1:06

Pas de soucis Smile J'y répondrai peut-être que dimanche mais pas de soucis:)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?   BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Dawn nouveau genre (pv Ruby)
» Dans le genre pas discrète. ALESSIA&MATTHEW
» Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.
» Bye bye Beth Middleton ...
» « Développement de la vie. » BETH&JEREMIAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: BETH ♦ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ? - Page 3 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-