Partagez
 

 Travis Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Travis Williams Empty
MessageSujet: Travis Williams   Travis Williams EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:01


Amazing People
Travis Williams


Travis Williams 804948b6yssg



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Williams et mon prénom est Travis. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 8 Janvier à Santa Ana aux États-Unis, j’ai 21 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel. Je fais partie des L.A Habitant et cela fait moins d’un an ans que je suis parti de U.C.L.A. J'ai choisie Gaspard Ulliel parce que c’est l’avatar qui allait avec le scénario que j’ai pris et j'ai pas envi de changer le scénario d'une quelconque façon..

Travis Williams Lionking4 Travis Williams 4115576 Travis Williams 14981252

Une remarque sur mon Physique ?

Travis est assez grand il mesure environs 1m80 et il a son poids santé avec ses 75 kilos. Il a les cheveux bruns comme ses yeux et les gardent assez court. Il a une bonne musculature mais pas trop non plus, juste assez musclé. Son physique n’est pas particulièrement viril en fait il est même un peu efféminé mais il plaît aux femmes et c’est tout ce qui compte à ses yeux, il travaille sur son apparence et le résultat est bon. Oui vraiment il fait attention à lui, il prend soin de son corps sur une base quotidienne. Côté vêtements Travis est du genre a porter des tenues décontractés et relax, un jean, une veste, un t-shirt, rien de bien compliqué. Il aime aussi porter des tenues de sports, étant un grand sportif depuis son plus jeune âge il s’y sent à l’aise et en plein possession de ses moyens dans ceux-ci, en plus il s’entraîne souvent alors il combine l’utile à l’agréable. Il ne porte pas vraiment d’accessoire si ce n’est des ceintures et parfois des lunettes, il n’en voit pas l’utilité il trouve ça encombrant plus qu’autre chose. Pour chausser ses pieds il aime bien les chaussures de sports fabriqué par des marques comme Nike, Puma ou Adidas, il les trouve confortables et tout.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Travis est quelqu’un de poli et respectueux envers les autres, leurs idées et leurs valeurs. Il défend ses idées jusqu’au bout mais sans s’attaquer à celles des autres. Bien qu’il aime se foutre de la gueule de ses potes il sait le faire sans devenir méchant ou irrespectueux. Il est aussi respectueux envers la gente féminine, il respecte ses conquêtes et ne cache aucunement ses intentions à leur égard. C’est un homme énigmatique et mystérieux, quand on croit le cerné on se rend compte qu’en réalité on a encore beaucoup de chemin à faire pour le connaître, en fait même lui ne se connait pas tout à fait. Il aime s’isoler parfois pour se découvrir car il sait que s’il veut aller loin dans la vie et être heureux la première étape est de se connaître, et il veut découvrir un but à son existence. C’est aussi quelqu’un qui se met facilement en colère lorsqu’il éprouve de la frustration et l’une des seules façons qu’il a trouvé pour se calmer s’est de s’isoler. Travis est quelqu’un de très honnête et déterminer il va jusqu’au bout quand il se donne un objectif. Pour finir, on peut dire de lui qu’il est beaucoup trop protecteur envers ses amis et sa famille parfois ça le pousse à faires des choses qu’il ne devrait pas faire.

Travis Williams 00-Aus4 Travis Williams 0_47ece_639706b3_S Travis Williams 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Travis Williams, fils de Marta Dulondel et de Lewis Williams vit le jour au début de l’année 90, plus précisément le 8 Janvier dans la ville de Santa Ana du comté d’Orange. Ce petit bébé qui venait de voir le jour était loin de se douter que d'ici un an son père allait être envoyer en Irak pour une opération spéciale des forces américaines afin de mettre fin à l’invasion du Koweït par les troupes de Saddam Hussein, tout ça pour se faire capturé et torturé pendant plus de 2 ans avec le seul homme de son équipe ayant survécu à l’embuscade de leurs ennemis. Pendant ces deux années où son père fut absent sa mère s’occupait de lui de son mieux et lui donnait tout l’amour et l’éducation dont il avait besoin. Finalement son père revint au bercail et tout allait bien pour la famille Williams, mais le bonheur fut de courte durée car quelques semaines plus tard Lewis Williams, le père de Travis se tira une balle et on retrouva une lettre de suicide sur sa dépouille. La lettre expliquait qu’il n’arrivait pas à endurer les souffrances psychiques et les flash back d’Irak qui lui venait constamment et où il voyait ses propres hommes se faire tué ainsi que des innocents. Le reste de la lettre s’adressait à son fils Travis, mais il voulait que celui-ci ne le lise pas avant d’avoir 16 ans.

La famille en fut grandement affectée mais avec le temps leur peine a diminué et ils ont trouvés la force de continuer à vivre comme avant les tragédies entourant son père. Sa mère s’occupa de lui du mieux qu’elle le pouvait, il ne manqua d’absolument rien et surtout par d’amour. Rare sont les enfants ayant grandit sans leur père a avoir vécu une aussi belle enfance que lui. Il eut une éducation de grande qualité et il s’en montra digne ses résultats étaient les meilleurs de son école année après année. Sa mère était son seul modèle vivant et il s’en inspirait beaucoup mais sa mère lui avait assez parlé de son père pour qu’il se serve de lui également, chaque soir sa mère allait le voir et lui racontait un de ses plus beaux souvenirs avec Lewis ou simplement parlé de lui. Travis aimait ce moment que sa mère et lui partageait car ça lui permettait d’en apprendre plus sur son père qu’il aimait de tout son coeur même s’il trouvait que son suicide était un acte de pure égoïsme et qu’il ne l’avait jamais vraiment connu. Sa mère et lui avait de la difficulté à vivre dans leur maison, tout dans celle-ci rappelait Lewis et il l’aimait mais cela leur faisait du mal de toujours penser à lui alors lorsqu’il fut temps pour Travis de commencer le lycée ils déménagèrent à Orange dans une nouvelle maison en apportant toutes leurs choses et en scellant tous les objets leur rappelant Lewis dans une boîte qu’ils ouvriraient chaque année le jour de sa fête et de sa mort.

Au lycée Travis a rapidement su s’adapté à son nouvel environnement et est vite devenu un étudiant très populaire, le fait d’être le joueur vedette de l’équipe de Baskteball et de Football de son école l’a surement aidé, avant son arriver celles-ci étaient parmi les pires équipes de toute la Californie et maintenant elles étaient parmi les meilleures au Football et au Basketball. Travis n’en oubliait pas pour autant l’importance des études alors il se donnait un horaire fixe pour avoir le temps de jouer dans deux équipes sportives, voir ses amis et faire ses devoirs et études. Lors de sa dernière année de lycée il se concentra sur le Basketball et laissa tomber le Football car il était assez bon au Basketball pour obtenir une bourse universitaire et ce n’était pas le cas au Football. Son équipe termina première au championnat cette année là et il fut le plus grand compteur également. Il fut le joueur le plus prolifique de l’histoire de son lycée et l’un des grands du reste de l’État également. Il avait fait sa demande à U.C.L.A. et seulement à celle-ci avec ses résultats et son talent au Basket il était confiant de ce voir donner une bourse. Il voulait étudier en photographie car avec le sport c’était sa plus grande passion et il y était doué, il avait fait parti du club de photographie au lycée mais il n’en parlait à personne car ils étaient vu comme des ringards. Après des semaines d’attente il reçu sa réponse mais il était incapable de lire cette lettre alors il demanda à sa mère de lui lire, elle afficha un visage triste mais au dernier instant elle lui dit qu’il avait obtenu sa bourse. Il en fut très heureux et prépara ses affaires pour partir à Los Angeles. Il demanda à sa mère s’il pouvait emporter quelques affaires à son père et elle lui répondit positivement. Il s’y rendit et durant sa fouille il trouva la lettre de suicide et se rendit compte qu’il y avait un message pour lui qu’il ne devait aps lire avant ses 16 ans, surement que sa mère l’avait oublié puisque son père c’était suicidé alors qu’il avait 2 ans. Il l’a lit et en fut très toucher son père lui racontait sa vie, ses hauts et ses bas, son service militaire, les années de torture en Irak et lui parlait de lui. Il décida finalement de n’apporté que la lettre et une photo de son père à Los Angeles. Sa mère elle restait à Orange elle s’y plaisait bien et elle y avait trouvé l’amour, elle lui parlait tout le temps de cet homme mais il ne savait quand même pas qui il était ou de quoi il avait l’air mais il s’en foutait pas mal ça ne lui semblait pas sérieux.

Il passa 2 ans à U.C.L.A. mais au début de la troisième il prit une grande décision, celle de laisser tomber ses études en photographie et suivre les traces de son père en se joignant à l’armée. Il était en parfaite forme physique et aimait sa patrie de tout son cœur alors il se disait que comme son père il pourrait devenir militaire et se joindre aux forces spéciales s’il se trouverait assez habile pour en faire parie comme son père l’avait fait avant lui. Cette idée lui était venu en lisant une partie de la lettre de son père où celui-ci parlait de ses motivations l’ayant poussé à se joindre aux froces américaines et Travis c’était rendu compte qu’il les partageait. Il quitta donc l’université pour se joindre aux forces armées américaines. Son camps d’entraînement fut de courte durée ses habilités étaient plus que bonne on décida donc de l’envoyer au camp d’entrainement des SEAL pour voir s’il était assez intelligent et habile pour prendre la place de son père toujours libre dans l’unité principale de la SEAL Team 7. Il passa avec succès tous les tests et fut donc prit dans la première unité de l’équipe 7, il pouvait rester à Los Angeles la base était assez proche pour qu’il n’est pas à déménager. À peine fut-il accepté dans l’unité que sa mère l’appela pour finalement lui apprendre que son amoureux dont il n’avait aucune idée de l’identité allait devenir son beau-père et sa fille sa demi-sœur. Ils allaient vivre ensemble. Travis eu beau montrer son mécontentement elle ne changea pas d’idée. Travis avait l’habitude de venir les fins de semaines chez sa mère pour la voir et maintenant il allait devoir enduré 2 nouveaux venus sorti de nulle part, c’était trop pour lui mais malgré tout il se présenta au mariage. L’homme en question se révéla être Salvatore Veracruz, le PDG d’une agence auto mobilière et sa fille une étudiante de U.C.L.A. du nom de Calliope, il ne la connaissait pas pourtant il avait étudié là-bas. La relation de Travis et Calliope devint très complexe car il n’arrivait pas à cerner la personnalité de sa demi-sœur, et celle-ci ne lui facilitait pas la tâche car tout comme lui elle avait de la difficulté à accepter cette nouvelle situation familiale et la relation de son père avec la mère de Travis. Malgré tout Travis était très attaché à sa famille et comme Calliope en faisait maintenant parti il essaye de se lier à elle et alla jusqu’à jouer au frère protecteur, rôle qu’il prit un peu trop au sérieux ce que sa nouvelle demi-sœur ne manqua pas de lui faire remarquer. Mais malgré tout cela il se tissa entre eux une certaine complicité qui favorisa le développement de leurs liens familiaux. Travis s’attacha assez à elle pour oublier le fait qu’elle n’était pas sa sœur biologique mais sa demi-sœur.



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ?
Surnom et ton âge : Dan et je suis âgé de... 20 ans !
Que penses-tu de Amazing ? Un asile pour fou
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 6-7/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui.... Drew Miller.
As-tu signé le règlement ? CODE BON


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins
[/quote][/quote]


Dernière édition par Travis Williams le Jeu 7 Juil 2011 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Travis Williams Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Travis Williams Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Travis Williams Empty
MessageSujet: Re: Travis Williams   Travis Williams EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:02

Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bienvenue a toi mon demiiiiii frere !!!!!! HIHIHI !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Williams Empty
MessageSujet: Re: Travis Williams   Travis Williams EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:04

Merci la demi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Travis Williams Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Travis Williams Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Travis Williams Empty
MessageSujet: Re: Travis Williams   Travis Williams EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:06

derien le demi xD il etait temps que tu arrive xd
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Williams Empty
MessageSujet: Re: Travis Williams   Travis Williams EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:10

Lol compte toi chanceuse j'avais dis après les vacances au départ !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Williams Empty
MessageSujet: Re: Travis Williams   Travis Williams EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:10

Bienvenue ! Very Happy

Gaspaaaaard *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Williams Empty
MessageSujet: Re: Travis Williams   Travis Williams EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:14

Merci Laurica Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Williams Empty
MessageSujet: Re: Travis Williams   Travis Williams EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:31

    RE-BIENVENUE :coeur:

    Déjà, je te valide Tout est parfait.
    N'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans la liste d'avatar pris, d'aller te recenser, faire ce qui suis, tu es un habituer je te laisse faire ♥️

    Amuse toi bien avec ton nouveau personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Williams Empty
MessageSujet: Re: Travis Williams   Travis Williams EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:32

Oui ma belle je vais faire tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Williams Empty
MessageSujet: Re: Travis Williams   Travis Williams EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:33

N'oublie pas aussi, d'envoyer ton secret à moi ou aux autres ♥ Voilà j'arrête de t'embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Williams Empty
MessageSujet: Re: Travis Williams   Travis Williams EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:37

Tu m'embêtes jamais voyons !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Williams Empty
MessageSujet: Re: Travis Williams   Travis Williams EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:41

Tu es un amour ♥️ Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Williams Empty
MessageSujet: Re: Travis Williams   Travis Williams EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:47

Je te souhaite la bienvenue avec ce perso là aussi AHAH briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Williams Empty
MessageSujet: Re: Travis Williams   Travis Williams EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:57

Merci encore ^^ Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Williams Empty
MessageSujet: Re: Travis Williams   Travis Williams EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:01

De plus en plus de mec m'aime .. Sa deviens bizarre xDD ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Williams Empty
MessageSujet: Re: Travis Williams   Travis Williams EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:02

Ça s'adressait à Leana pas à toi xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Williams Empty
MessageSujet: Re: Travis Williams   Travis Williams EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:05

Soulager Razz
Léana aussi t'aime (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Williams Empty
MessageSujet: Re: Travis Williams   Travis Williams EmptyVen 8 Juil 2011 - 3:18

Biiienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Williams Empty
MessageSujet: Re: Travis Williams   Travis Williams EmptyVen 8 Juil 2011 - 3:31

Merci schatzi ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Williams Empty
MessageSujet: Re: Travis Williams   Travis Williams EmptyVen 8 Juil 2011 - 4:30

Wouwouuuuu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Williams Empty
MessageSujet: Re: Travis Williams   Travis Williams EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:56

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Williams Empty
MessageSujet: Re: Travis Williams   Travis Williams EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:42

Bienvenue!!! Very Happy Travis Williams 2340538175
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Travis Williams Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Travis Williams Empty
MessageSujet: Re: Travis Williams   Travis Williams EmptySam 9 Juil 2011 - 15:35

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Travis Williams Empty
MessageSujet: Re: Travis Williams   Travis Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Travis Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Travis Williams 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-