Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 MUR DE AMAZING PEOPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



MUR DE AMAZING PEOPLE Empty
MessageSujet: MUR DE AMAZING PEOPLE   MUR DE AMAZING PEOPLE EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:24

Hey ; une petite dédicasse sur le mur
de Amazing People (a)


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR DE AMAZING PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: MUR DE AMAZING PEOPLE   MUR DE AMAZING PEOPLE EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:07

J'écris comme un enfant de 5 ans sur ça lol xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR DE AMAZING PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: MUR DE AMAZING PEOPLE   MUR DE AMAZING PEOPLE EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:46

J'aime pas écrire en lettres attachés avec ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR DE AMAZING PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: MUR DE AMAZING PEOPLE   MUR DE AMAZING PEOPLE EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:37

Je suis imposante.. WOUHOU.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR DE AMAZING PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: MUR DE AMAZING PEOPLE   MUR DE AMAZING PEOPLE EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:46

Si je m'étais écouté je prendrais plus de place mais j'ai fait de mon mieux pour en laisser aux autres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR DE AMAZING PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: MUR DE AMAZING PEOPLE   MUR DE AMAZING PEOPLE EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:49

Mon pinceau était trop gros et la gomme.. Chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
MUR DE AMAZING PEOPLE Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

MUR DE AMAZING PEOPLE Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



MUR DE AMAZING PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: MUR DE AMAZING PEOPLE   MUR DE AMAZING PEOPLE EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:51

Pourquoi je peux même pas écrire moi !! Ca marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR DE AMAZING PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: MUR DE AMAZING PEOPLE   MUR DE AMAZING PEOPLE EmptySam 23 Juil 2011 - 0:08

Dédicasse pour Mon Boudeur <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR DE AMAZING PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: MUR DE AMAZING PEOPLE   MUR DE AMAZING PEOPLE EmptySam 23 Juil 2011 - 2:16

Dédicace pour Drew&Beth.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR DE AMAZING PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: MUR DE AMAZING PEOPLE   MUR DE AMAZING PEOPLE EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:28

Jey&Beth ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR DE AMAZING PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: MUR DE AMAZING PEOPLE   MUR DE AMAZING PEOPLE EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:55

Merci mon jaloux <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR DE AMAZING PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: MUR DE AMAZING PEOPLE   MUR DE AMAZING PEOPLE EmptySam 1 Oct 2011 - 5:55

Dédicace à mon amazone <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR DE AMAZING PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: MUR DE AMAZING PEOPLE   MUR DE AMAZING PEOPLE EmptySam 22 Oct 2011 - 18:14

La galère XD mais j'y suis quand même arrivée nah Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR DE AMAZING PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: MUR DE AMAZING PEOPLE   MUR DE AMAZING PEOPLE EmptySam 22 Oct 2011 - 18:39

J'écris franchement trop mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR DE AMAZING PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: MUR DE AMAZING PEOPLE   MUR DE AMAZING PEOPLE EmptyDim 23 Oct 2011 - 3:25

J'écris mal !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR DE AMAZING PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: MUR DE AMAZING PEOPLE   MUR DE AMAZING PEOPLE EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:28

J'ai été effacer moi ... Sad y'a quelqu'un qui à ré-écris sur moi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
MUR DE AMAZING PEOPLE Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MUR DE AMAZING PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: MUR DE AMAZING PEOPLE   MUR DE AMAZING PEOPLE EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:49

Je me demande qui à écrit en gros en bas, j'arrive même pas à comprendre qui sais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
MUR DE AMAZING PEOPLE Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

MUR DE AMAZING PEOPLE Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



MUR DE AMAZING PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: MUR DE AMAZING PEOPLE   MUR DE AMAZING PEOPLE EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:52

"Callie aime Drew" =) =) J'ai enfin réussis à faire une dédicasse =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR DE AMAZING PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: MUR DE AMAZING PEOPLE   MUR DE AMAZING PEOPLE EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:12

Oui qui a écrit aussi gros et sur les autres :O
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR DE AMAZING PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: MUR DE AMAZING PEOPLE   MUR DE AMAZING PEOPLE EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:58

omg sérieux qui a écrit gros comme ça... c'est même pas lisible en plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MUR DE AMAZING PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: MUR DE AMAZING PEOPLE   MUR DE AMAZING PEOPLE EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:43

C'est tout pas beau çà --' pour la peine j'en fais un nouveau xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MUR DE AMAZING PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: MUR DE AMAZING PEOPLE   MUR DE AMAZING PEOPLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MUR DE AMAZING PEOPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MUR DE AMAZING PEOPLE 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Les Sondages-