Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Se vider la tête rien de mieux en faisant un footing ¤Libre¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Se vider la tête rien de mieux en faisant un footing ¤Libre¤ Empty
MessageSujet: Se vider la tête rien de mieux en faisant un footing ¤Libre¤   Se vider la tête rien de mieux en faisant un footing ¤Libre¤ EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:14

    Une forte envie pour moi de prendre l'air et de me purifier c'est pourquoi j'avais décider d'aller faire un petit footing autour du jardin et du lac. J'étais dans ma chambre en train d'enfiler mes chaussures de courses, sur l'autre lit se trouvait Sanaa je lui lanca que j'allais courir que je reviendrai je ne savais pas trop quand. De tout facon elle ne devait pas s'inquiété si jamais je croisait un bel homme pourquoi pas en faire mon diner!

    Je partie alors de la chambre en direction du lac, je brancha mes écouteurs a mes oreilles en mettant un bon petit david guetta rien de telle pour me donner l'envie de courir, mais pas trop vite sinon je tiendrai pas l'allure.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Se vider la tête rien de mieux en faisant un footing ¤Libre¤ Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tête rien de mieux en faisant un footing ¤Libre¤   Se vider la tête rien de mieux en faisant un footing ¤Libre¤ EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:12

Se vider la tête rien de mieux en faisant un footing ¤Libre¤ Tumblr_limt8vCy5f1qa4qypo1_500

    Chaque jour de congés où il n’avait pas cours, comme les vacances ou le week-end il allait faire tout les jours sont tour de jogging, cet homme était très sportif suffit de le regarder attentivement et de l’écouter parler avec des hommes, il parlait souvent de sport et pratiquer beaucoup de sport. Le fait que les personnes soient en vacance il pouvait moins profiter pour faire du sport, mais il pouvait le pratiquer chez lui et aussi profiter de ses journées pour prendre des photos une autre de ses passions. Le jeune homme ne fait pas tout à moitié mieux vaux en avoir deux que une.

    Vêtu d’un jogging, basket au pied, ipod dans la poche gauche musique rythmer au oreille, une petite bouteille d’eau dans l’autre poche, il se mit à partir de chez lui courant doucement, au bon rythme comme à chaque fois. Sa vitesse était simple, des filles le regarder, du moins pas lui mais son torse, Jeremiah est un homme charmant et le sais, puis sa ne choquer personne de voir un homme torse nu dans les rue, après tout nous sommes à Los-Angeles, des femmes cours en haut de maillot de bain, des hommes torse nue, lui torse nue, par chance il transpirait pas trop et ça ne sentait pas trop, heureusement imaginer l’horreur sinon. Son chemin dériva vers le jardin de Los-Angeles, beaucoup de monde faisait comme lui, courir, rien de mieux pour se sentir en forme la journée que de courir dans un endroit aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Se vider la tête rien de mieux en faisant un footing ¤Libre¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }
» Deux déesses en tête à tête avec le diable =)
» En tete à tete [ Sienna C. Lewis]
» (M) Ben libre libre || 27 ans || Groupe || Jean Luc Bilodeau
» SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Se vider la tête rien de mieux en faisant un footing ¤Libre¤ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-