-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:12

Spoiler:

Ce n'est pas parce que je ne cherche pas la gloire, que je n'aime pas prendre quelques photo. D'ailleurs, tout le monde se méfiait de moi, tout simplement car je me promenais toujours avec mon appareil photo. Bah voyons ! Ce n'est pas parce que nous vendons.. parfois certaines photos compromettante à Heartless que ont est méchants et qu'on est pas des personnes de confiances non ? D'ailleurs, j'avais justement envie de prendre quelques photo. Je sortais juste de mon cours de danse contemporaine et je surpris Eleonore et Tom s'embrasser. Je suis sure que certaines personne aimerait bien savoir cela. Je sortis mon appareil photo et m'apprêta à prendre une photo, mais j'entendis des bruits de pas derrière moi. Je me retourna et arriva face à un jeune homme.

- Je te prie de rester ici, quelque secondes. Après, si tu veux me parler...Ont veras. D'ailleurs je ne sais même pas tu est qui donc.

Je me retourna, mais quelques secondes trop tard. Ils n'étaient plus là. Maintenant comment les autres pourrait me croire si je n'avais pas de preuves... non de photo, à l'appui.

- Tu est content... tu m'as empêcher de prendre une photo qui aurait fait bien des jaloux.

Je frappa dans mes mains, comme si j'applaudissais quelqu'un.

- Bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:29

Aujourd'hui j'avais vraiment pas envie de me casser la tête avec ses cours . Ces temps-ci j'étais un peu ailleurs .. Mon jogging matinal finis je me dirigeais donc vers les vestiaires pour me changer , tel un fénéant qui venait de courir des heures je me changea . Quelques minutes plus tard je sortis , bouquins à la main . Et c'est là que je vis cette jeune fille , elle tenant un appareil photo dans ses mains et visant un jeune couple. C'était bien sur Eleonor et Tom . Je m'approcha lentement d'elle ; et c'est là que nous tombions face à face . Bien sur il ne manquait plus que ca pour égayer ma journée ...
Elle me tendit quelques paroles que j'écoutait à peine , observant la prise qu'elle venait de raté . Ah les filles et la compétition .. J'entendit " Je sais même pas qui tu es donc " c'est là que je lacha un petit sourire ..


- Oh bien sur !


Elle s'apercut qu'elle les avait raté par ma faute , je ne pu m'empêcher de sourire à nouveau . Elle s'énerva d'un coup et se mis à frapper dans ses mains .. Je continuais de sourire et je lacha .

- Hum .. Tu n'a pas raté grand chose . Moi c'est Matt . Maintenant tu sais qui je suis .

Puis je me retournais , je lui tournais donc le dos et j'avancais de quelques pas .. .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:57

Je le vis avancer. Je n'allais pas le laisser partir comme ça. Pas après l'opportunité qu'il venait de me faire manquée!

- Attend! J'espère que tu ne crois pas que je vais te laisser partir comme ça. Pas après ce que tu viens de me faire rater.

Pourquoi je venais de faire cela moi. J'aurais du le laisser partir. Je n'aurais eu aucun ennuis. Peut-être qu'après tout je voulais le lui faire payer. Les gens de la Lambda Gamma, se moquerait de moi si je leurs disais que je l'avais laissée partir comme cela, sans même avoir fait quelque chose. C'était bien la dernière chose que je voulais. La réputation que je m'étais fait, j'avais travaillée dure pour l'avoir. Je ne voulais pas qu'elle s'évanouissent comme une...comme une.. comme une quoi donc ? Enfin, cela n'avait aucune importance. Je n,allais pas perdre mon temps à chercher un mot alors que je suis tellement en colère que je pourrais frapper quelqu'un.

- Je peux savoir ce que tu fessais dans les vestiaires ?

Je pris une profonde inspiration. Je n'avais pas envie de lui foutre une baffe. Je réussis à me calmer un peu. Mais je sentais que cela n'allais pas continuer très très longtemps. Bordel, je me sentais vraiment nul en ce moment. Si je ne pouvais pas prendre des gens sur le fait avec mes photos. Qui le ferait ? C'était mon devoir et j'y manquais. Je croisa les bras et attendis sa réponse avec impatience. J'étais sure qu'il avait le droit d'être là...mais j'étais prête à jouer mes garces pour qu'il se sente mal d'y avoir été à ce même moment
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMar 1 Mar 2011 - 1:07

Cette fille m'arrêta en plein élan . Je souris encore et encore toujours le dos tourné . Elle m'adressa quelque mots .

- Ecoute je voulais pas te faire raté quoi que ce soit . Je m'en fou de tes photos . Désolé si ca peut te consoler .

Ola les filles , ces filles là . Je ne sais pas pourquoi mais elle m'exaspérer et en même temps j'y prêtait attention . Bizard .. Mais tout ce que je savait à cette instant c'est que son regard de petite histérique , sa voie et ses gestes m'avait bien rire .. Elle s'énerva de plus belle . Je ne comprennais vraiment pas pourquoi elle accordait autant d'importance à une simple photo . Puis je compris d'un coup . Cela s'expliquer donc .. Elle ? Non .. Pfiiout ce campus me dépassait vraiment , je n'avais qu'une envie c'était de lire le Shakespeare que je tenais dans les mains . Puis elle me posa une question ..

- Hé bien j'ai fait un jogging d'une petit heure et comme je transpiré je me suis changer . Au vestiaire . T'énerve pas t'en auras d'autre des clichés . C'était pas mon intention de te faire raté ta prise . J'étais juste interessé par ton apparareil ...

Hésitant je ne savais plus trop quoi dire elle avait l'air si forte qu'à côté j'avais l'air d'un idiot d'intello . Je me relaxais donc et je lui tendit la main

- Et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMar 1 Mar 2011 - 1:24

Il me tendit la main et je la regarda avant de la prendre.

- Par mon appareil. Je... Je m'appelle Lesly. Je suis désolée, mais je n'aime pas ratée mes photos. ni mes sujets.

Je soupira. J'avais vraiment l'air d'une sale garce et pourtant je n'était pas comme ça. J'adorais prendre des photo, et non pas pour la gloire ou pour la célébrités qu'elle entraînait. Je vis qu'il avait un bouquin. C'était un Théta Sigma alors. Une chance qu'on était pas nous, les Lambda Gamma, dans cette guerre de clan. Enfin, ci mais nous ne détestions pas quelqu'un en particulier comme ces Alpha Zeta qui déteste les Beta Psi. Nous, nous vivions tout simplement pour nos photo. Nos Scoop scandaleux que nous revendions à Heartless, qui elle, les publiait sur son site qui était lu..mais lu, plus que tout. C'était vraiment génial de sentir qu'on contribuait à quelque chose.

- Tu as quel cours, si tu veux, ont pourrais sécher. J'ai mon cours d'expression corporelle, et franchement je n'aime pas vraiment cela. Les cours théorique ce n'est pas pour moi. Je pourrais te prêter mon appareil si tu veux.

Non, je n'étais pas entrain de le draguer. J’essayais juste d'être gentille. Il c'était trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Franchement, si ce n'était pas son intention, car oui, certaines Lambda paie d'autres personne pour saboter les plans d'autres qui pourraient avoir de meilleures photos que les autres. Je me devais de me méfier.

- Biensur si tu préfère...lire, je ne te retiendrais pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMar 1 Mar 2011 - 1:35

Elle s'appellait Lesly . Bien sur je ne connaissait pas . Je ne connaissait presque personne de toute façon . Cet état d'esprit m'interesser peu . J'avais juste envie d'aller le plus loin possible sans me soucier des autres encore moins des filles . Mais Lesly paraissait peut être foudroyante au premier abord puis elle me montra comme un signe de gentillesse . Ca c'était mieux ..

- Oui je sais vraiment désolé euh ..


Son appareil .. Elle avait l'air vraiment passionné ; tout comme moi avec tous mes livres . Je me doutais que c'était cette histoire de Heartless dont je me souciais pas du tout mais Lesly avait l'air plus interessante que les autres .. Elle me proposa de sécher .. Pour me prêter son appareil . Tout d'abord j'étais refroidis , je ne comprennais pas mais sans réflechir je répondit

- Oui bien sur . Je pourrais t'aider à rattraper ton sujet et tes photos ratés . Je suis pas professionel mais je me débrouille .

Cette fille avait quelque chose d'inexplicable . Je n'accordait rarement de l'importance aux gens et encore moins aux filles . Aprés tout c'était toutes les mêmes . Mais là j'avais envie .

- Non non , j'ai tout le temps pour rire . Il est temps de se faire pardonner maintenant .

Je lui souria doucement , en lui montrant que j'étais désolé .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMar 1 Mar 2011 - 1:49

- Génial.

Je lui souria aussi. Je crois qu'il était vraiment désolé. Je lui souria pour lui dire que ce n'étais plus grave. J'entra dans le vestiaire et j'espèrais qu'il me suive. Nous ne pouvions aller nul part d'autres sans se faire pincer. Ont étais dans le vestaire des filles, malheureusement. Il n'y avais aucun cours de danse, nous n'étions qu'un seul groupe dans le programme de danse. Ils étaient donc tous en cours d'expression corporelle. Aucune fille ne viendrait donc dans le vestiaire. Je garda la porte ouverte avant de me retourner vers lui.

- Je.. Nous ne pourrons pas aller ou que ce soit. Sinon, nous allons nous faire pincer. Donc, si sa ne te dérange pas, ont reste dans le vestiaire. Aucune fille n'y entreras, ne t'inquiète pas. Nous ne sommes qu'un groupe en programme de danse, donc ils sont tous dans le cours ou je suis sensé être.

Je me mise à rire. Franchement, je n'étais pas la première fille à emmener un garçon dans le vestiaire des filles. Tout le monde le savait. Les Alpha Zeta, emmenaient toujours des garçons dans les vestiaires. Ce n'est pas moi qui le dit. C'est les preuves que nous n'avons pas vendu. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMar 1 Mar 2011 - 1:57

Elle s'avanca vers les vestiaires , d'un pas hésitant je la suivis en jetant un oeil aux alentours pour voir si quelqu'un nous regardait . On entraient donc dans les vestiaires des filles , je ne fis pas l'étonner c'était courant sur ce campus même si je ne comprennais pas l'utilité . Lesly m'expliqua alors qu'il n'y avait aucun risque et que les filles étaient en cours ..Je n'était pas particulièrement inquiet .

- Ah oui effectivement vaux mieux . Même si j'ai en rien , l'air d'être une fille .

Elle ria . Et je ne pu m'empecher de rire avec elle , en observant l'état ridicule dans lequel je me trouvais . Mais c'était plutôt drôle .


- Va y toi tu peux rire . Tu es dans ton vestiaire . Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour rester avec une jolie fille .


Elle me regarda d'un air inquiet . Non je ne la draguait j'essayer d'être drole . Mais j'était drolement plus doué en littérature qu'en comique . Je rétorqua vite , à la suite .


- Je plaisante .. Je plaisante .. Bon tu m'expliques ?


J'essayais de changer de sujet afin de soulever le malaise que j'avais causé et surtout le fou rire que j'avais stoppé ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMar 1 Mar 2011 - 2:11

Je baissa la tête sans m'empêcher de rire doucement et peut-être de rougir. J'était un peu flattée par ce qu'il venait de dire. Toutes filles qui se fessait compliquée ne pouvait s'empêcher d'être flattée. C'était... C'était ça voyons. C'était une règle. D'ailleurs ont aimais bien ça. Je releva la tête et lui passa mon appareil. Je crois que lui, croyais que c'était un malaise. Je porta alors mon attention sur l'appareil pour le lui faire oublier.

- Tu t'y connais en appareil photo ? Celui-là est celui que j'aime le plus. Je l'ai reçu en cadeau par mon père. C'est celui d'un vrai paparazzi imagine-toi!

J'étais vraiment fière de mon appareil. Quand je pensais que mon père l'avait payé un prix de fou pour que je puisse continuer ce qui était ma passion depuis que j'étais née. Il était vraiment génial mon père.

- Sinon, tu viens d'arriver ici ? J'ai vu presque tout le monde à cette école, je pointa l'appareil du doigt, devoir oblige. Mais toi, je ne t'ai jamais vu.

J'avais vu tout les élèves dans cette Université. J'étais allé un peu partout, pris des photos d'un peu tout le monde. Mais, lui... jamais. Un visage comme le siens ne s'oublie pas. D'ailleurs, pour moi aucun visage ne s'oublie vraiment. Sur ce point, j'avais une excellente mémoire. Je lui souria à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:09

Elle souri . et je souriais à mon tour . Aprés tout ce n'était pas un malaise juste un peu .. Elle me montra son appareil en me disant qu'elle l'avait recu de son père ; qui appartenait à un vrai paparazzi .. Je ne pu m'empêcher d'être surpris et admiratif mais cela n'était pas anormal . Lesly devait s'en aucun doute être assez riche mais cela m'était égal .

- Wahouu impressionnant . Ça doit être un bon engin hé .. Ton père n'habite pas ici ?

Je sais que j'étais indiscret mais j'avais juste envie de parler je ne sais pas pourquoi , j'avais très envie de faire connaissance , elle me paraissait tellement mystérieuse et gentille à la fois . Et aprés tout pour mon roman en cours il me fallait étudier le comportement et le caractère de mes personnages et le sien était plus qu'interessant . Surtout sa passion pour la photo qui la rendait admirable .. Je fixer un moment un casier en reflechissant . La tête ailleurs .. Je me ressaisit en répondant à ces mots ..

- Oui en clair , j'étudiais la littérature à Chicago mais j'ai décidé de m'envoler et de prendre mon indépendance si tu préfères . Histoire de familles . Oui je suis nouveau et c'est normal je suis plutôt discret , tu m'auras rarement en photo . Mlle Paparazzi . Et toi tu étudie la danse à ce que j'ai compris ?

Et voila comme toutes les rencontres un peu perturbante on arrive toujours au dénouement , aprés les péripéties .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:03

Je repris mon appareil photo pendant qu'il parlait.

- Oui, tu as très bien compris. J'adore faire de la photographie, mais j'aime bien danser. Faire ma paparazzi a temps plein, comme travail ne me déplairait pas, mais avant la photo je voulais devenir danseuse et bien maintenant me voilà. En fait, la danse c'est plus un rêve de jeunesse.

Je pris une photo de Matt avant de sourire.

- Voilà, une rare photo à mettre dans mon album photo. Je me mise à rire. Pour ce qui est des photo, tant que tu est discret et que tu ne me donne pas de scoop, je n'aurais aucune raison de te prendre en photo. Si tu ne fait pas comme cette Eleonore et Tom, tout va bien se passer. Ohh, mais bien sur, si une fille te plait, cache-toi et fait bien attention. Derrière chaque découverte de nouveau couple il y a une Lambda . Derrière chaque découverte, de n'importe quoi en fait, il y a une Lambda. Que ce soit moi ou une autre...tout finis par ce savoir sur ce campus.

Ce n'était pas que j'aimais vraiment que tout se sache. Moi-même je n'étais pas à l'abris. C'était comme... comme une sorte de jeux entre les confréries. Nous devions nous méfier de notre propre confrérie, enfin dans notre cas, car même si ont se supportais, nous fessions parti du même groupe et nous n'étions pas la par hasard. Certains espérais la gloire et la richesse grâce à ses photos. Pourquoi ne pas trahir ta propre confrérie pour l'obtenir. Certains n’espérais pas moins qu'une immunité de la part de Heartless. Mais en vérité cela ne servait à rien, elle aimais les potins et ce n'étais pas pour rien. Personne n'y échapperais, et ça je le savais bien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:27

Elle me raconta l'importance de la photographie à ces yeux mais aussi la danse . Beaucoup pour une seule et même fille .

- Hum .. Interessant . Deux passions comme celles ci . Tu dois être doué en danse . Tiens je passerais te voir une fois .

Je lui sourit . J'avais besoin de m'aérer depuis ces histoires de familles qui occuper mes pensées et mes humeurs . Et Lesly était la seule personne interessante que j'avais rencontré sur ce campus . Ensuite elle me pris en photo je n'aimais pas trop ca mais là ca ne me déranger pas . C'était pour rire aprés tout . Puis elle me raconta les histoires de confréries

- La c'est de l'exclusivité Lesly . Retiens ca hé . Et pour ne pas te mentir ces histoires de confréries me dépasse . Je ne suis vraiment pas . J'ai choisis la mienne pour dire de choisir mais ca ne m'interesse pas . Cela dit cette idée de ragot rapporté par photo n'est pas déplaisant .

Je lui sourit pour ne pas montrer de froid . C'est vrai ! j'aimais cette idée de suivre les personne . Bravé les mensonges , et que toutes les vérités soit révélés .

- Même si je vois plus la photographie comme un art et un plaisir . Aprés tout une séance de photoshoot ne t'amuserais pas plus que jouer la paparazzi ? Moi j'essayerais les deux tiens .

Je rigolais en m'imaginant jouer le paparazzi sur le campus . Cette fille avait vraiment quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:57

- Je suis d'accord. Au début, je me suis rallier au Lambda, seulement car ils avaient la même passion que moi. Je ne suis pas toujours aussi dure. Je suis devenue comme cela par la suite. J'aime bien croire que je pourrais avoir l'immunité avec HEARTLESS si jamais je lui vend quelques photos. Je sais bien que cela n'arriveras pas, HEARTLESS est bien trop accros au potins pour cela. Personne n'y échapperas.

Un Photoshoot. Je ne me trouvais pas assez jolie pour être celle sur les photos. En même temps, aucune fille ne se trouvaient jamais assez belle. C'est pour cela que je décidais de prendre moi-même les photos. Je pris mon appareil, me rapprocha un peu de Matt et pris une autre photo. Je regarda la photo sur mon appareil.

- Un Photoshoot peut-être bien. Je ne crois pas que je pourrais être sélectionner dans une agence de mannequinat, Les Alpha ont plus de chance que moi. Mais comme ça, pour déconner sa pourrait être drôle. J'y penserais un jour. Je ferais appel à tes services, en même temps je te montrerais quelques techniques.

Je lui fit un petit clin d'oeil avant de lui prendre son livre pour le regarder.

- Donc, tu lit en ce moment... Shakespeare. Je l'ai lu ce bouquin. En fait, je n'avais pas le choix. J'ai bien aimer leurs histoire d'amour impossible. Je dois dire que je me suis surprise à aimer cela. Comme tu sais, je suis une vraie petite sportive et non une grande lectrice. Pour te dire j'ai lu que 3 ou 4 livres en tout dans ma vie. Si j'enlève les livres obligatoire qu'on nous avait fait lire au lycée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:10

Elle m'expliqua ces début avec les confréries . J'avoue que moi j'étais souvent à côté de la plaque pour ne pas dire de mensonges . J'avais d'autre chose en tête que de m'engager dans une rivalité avec qui que ce soit . J'avais mon travail , mes livres et mes soucis . Mais ce qu'elle me racontait m'interesser , cela me changer d'entendre parler d'autre chose que tout ca .. Elle me retorqua qu'elle n'était pas assez jolie pour un shoot . Or je n'allait pas la contredire . C'est ca les filles hé ! Mais je montrait mon désaccord en fronçant les sourcils . Et je rétorqua .

- Bien sur que tu es assez belle . Et bien sur les Alphas et toutes les autres seraient bien dégoutés je pense . Tu pourras faire appel à moi bien sur . J'ai une chambre vide et à fond blanc dans mon appart' on s'amusera un jour et tu pourras les revendre très chère à cette Heartless je ne sais quoi et tu rendrait jalouses toutes les autres .


Je lui fit un signe en retroussant l'épaule . J'étais bien sur de moi . C'était la vérité . Elle me fit un clin d'oeil et me pris des mains mon livre . Elle me raconta ses exploits en lecture ..

- Ah bien sur . Et bien si tu me montres quelques techniques je pourrais moi te prêter quelque vieux bouquins sucesptible de t'interesser pour que ton cota de livre lu en une vie augmente un peu . Ca ne va pas là . La lecture c'est comme la photo pour moi . J'aime ..

Je lui fit un sourire . On pouvait avoir plus de point commun que j'aurais pu l'imaginer lorsqu'on s'est rencontré . Son vilain caractère n'était enfaite qu'une facade et j'étais ravis de la connaitre d'avantage .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:28

Matt venait de me démontrer son agacement, à ce que je dise que je n'étais pas assez belle. Je baissa la tête une nouvelle fois et je me mise à rire. C'était assez tentant de rendre jalouse ces petites peste d'Alpha. Elle étaient toujours en tête de tout, les plus populaire, et elle adorait être la proie des paparazzi.

- Sa serait avec grand plaisir , tu n'as qu'à m’appeler et je passerais chez toi. C'est fou, tu as l'appart idéal et moi l'appareil.

J'éclata de rire. Assez bizarre comme situation. J'étais vraiment entrain de faire connaissance avec un garçon, qui était vraiment très intéressant, dans les vestiaire des filles. J'allais même lui donner un numéro pour me rejoindre. C'était rare que les gens venait, comme cela, et que je m'Adoucissent. Avec les Lambda j'ai appris à être sure de moi, et ne pas me laisser marcher sur les pieds. Enfin, je sortis mon calepin et un crayon de mon sac à main et écrivis dessus mon numéros de portable puis le lui tendit avec un petit sourire.

- Pour les livres, bien sur... je devrais remonter, c'est nul non ?

C'était pas génial. 3 ou 4 livres dans toute une vie. Pourtant, ce n'était pas des livres qui allait changer quelque chose. J'était intelligente quand je le voulais. Même beaucoup. Seulement, j'avais d'autres priorités que la lecture faut croire. Un peu plus superficiel, sa je devais le dire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:44

Elle me répondit que ca serait un plaisir et que j'avais l'appartement et elle l'appareil . Je la voyais déjà rendre folles toutes ces filles superficiels et beaucoup moins interessante que Lesly .

- Ah bah oui j'espère bien . Il est tout à fait parfait pour une petite séance photo et ton appareil n'en parlons pas . Ca s'est amusant !


Je le pensait vraiment . Pourtant aprés tou ce que j'ai traversé , faire confiance aux gens était plus dur que je ne l'aurait cru . D'habitude j'aurais joué le dur et je n'aurais pas fait attention , ni a ces remarques ni a elle tout court . Mais elle avait l'air si mystérieuse et pleine de surprise . J'aurais jamais pensé me retrouvé ici dans les vestiaires des filles avec une fille avant mes 24 ans . Je pousser un rire intérieur . C'était vrai . J'avais tiré un trait sur les filles depuis cette histoire qui m 'avait fait trop de mal . Mais bon qui ne tente rien à rien , et puis l'amitié ne conduit pas forcement au mal . Il faut avancer .. Malgrès tout ..
Elle me repondit sur le sujet des livres . J'avait l'impression qu'elle l'avait un peu mal pris . Loin de moi l'idée de la rabaissé . Au contraire j'aimerais bien danser pour me défouler . Les livres procure l'apaisement pas le plaisir .


- Non c'est loin d'être nul . Si tu n'aimes pas ou est l'intérêt de lire ? La danse s'est beaucoup plus divertissant .

Malgrès son manque de lecture elle paraissait etre une fille très intelligente et pleine de vie . Je l'appréciait dejà . Je pris le numéro et je le mis dans ma poche.

-Alors c'est à moi d'apeller ?


Je ris
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:04

- Oh oui, bien sur. C'est toi qui doit m’appeler. Je me mise à sourire. Sinon, c'est pas juste. C'est moi qui t'ai emmener ici, je désignais le local, pas très génial je dois avouer, mais j'ai quand même engager cette conversation avec toi. Maintenant, je crois que ce devrait être à ton tour de m'inviter à un rendez-vous. Bien sur, je suis certaine, que ton appartement seras mieux que l'endroit que je te propose en ce moment. Enfin, n'importe quel endroit serais mieux qu'ici. Je suis vraiment désolée d'ailleurs.

Je regarda autour de moi. L'état était lamentable. Enfin, pas comme si c'était délabrée et tout. Non, c'était très beau. Cependant il n'y avait que des casiers et quelques banc pour s’asseoir et attacher nos souliers de danse. Les murs était d'un belle couleurs bleu ciel et tout était parfait. Comparée au vestiaires de mon lycée, l'endroit était une oeuvre d'art.

- Tu peux être franc avec moi. Comment tu me trouve. Je parle mon caractère. Je te demande cela parce que je me sens un peu garce parfois. Comme tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:18

Elle lanca un petit discours et durant toutes ces paroles je ne pu lacher ces yeux . Elle me faisait rire à la fois et c'était trés interessant . Je rétorqua avec enthousiasme .

- Hé bien oui vu comme ca . C'est à mon tour effectivement . Même si la conversation engagé était très brusque j'ai appréciait . Je souris
T'inviter à un rendez vous ? Hum ! Je la regardait avec mon regard interogateur Si tu insistes . Je suis tellement demandé que je pourrais te trouver bien sur une place dans mon emploi du temps pour t'appeller et t'inviter dans mon palace . Cet endroit est bien quand même pour une première discussion . C'est pas le lieu qui fait qu'on s'y plait . Et tu n'a pas à t'excuser personnellement ca me suffit et ca me plait .

Je lui souri en regardant autour de moi tout comme elle , avec des grand yeux . C'était pas si mal . Et puis a peine arriver ici . Je me retrouvais déjà dans les vestiaires des filles et avec une belle fille en plus . J'appréciait . Elle m'interoga sur sa personne .

- C'était un peu agressif mais ca fait ton charme et tu avais tes raisons . Tu peux te cacher derrière cette facade de " garce " comme tu le dit . Mais ca n'a pas marcher avec moi . Tu m'a l'air génial Lesly . Honnêtement . Ne manque pas de confiance en toi . Tu as tout pour toi .

Je lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:42

Je posa mon coude sur l'un de mes genoux et posa ma tête sur ma main. Je le regardais en souriant. Je trouvais qu'il était vraiment un mec bien. Je le pensais vraiment, et c'était rare que la première fois que je rencontrais quelqu'un je disais ça. Il avait réussis, avec un truc dont j'ignorais tout, à me faire tomber mes barrièwre de fille toujours sure d'elle avec une attitude de garce. C'était vraiment rare, et je commençais à bien l'aimer seulement pour cela. Enfin, car il était interressant aussi, mais il me fascinait. Je me demandais comment il avait réussis à faire cela.

- Enfin rendez-vous. Je ne sais pas comment appeler ça. Ce n'est pas un rencard en ce moment.

Du moins, je le crois. Parfois, j'étais un peu intense, je le savais. Il me souria. D'ailleurs, je crois que la question que je lui avais poser, ne se posait pas. J'étais un peu superficielle. Je devais l'avouer. D'ailleurs les gens qui me connaissait le savait. Je portais toujours des vêtements qui me mettait en valeur, ou que j'étais. J'essayais d'être à mon meilleure toujours, en tout temps. Que je soit au restaurant, pendant un jogging ou bien dans un cours. Je me demandais toujours ce que les gens pensait de moi, et ça me tracassait à chaque fois, quand je ne savais pas. J'étais assez curieuse comme fille, et savoir ce qui se passait, j'adorais cela... Voilà pourquoi j'étais ici.

- Je dois te dire Matt, que je t'aime bien. Merci aussi. Je ne manque généralement pas de confiance en moi, mais il est certains que lorsque quelqu'un me dérange ou me fait un peu peur, je devient un peu agressive. Sinon, je suis assez sensible comme personne. Tu va bien t'en rendre compte à force de faire quelques sorties avec moi, si il y en as plus qu'une bien sur. C'est toi qui choisis .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:57

J'étais encore debout et elle assis . Je me mis à côté d'elle sur le banc et je fixai les casiers .. Je voyais qu'elle pensait à certaines choses dont je m'imaginait . Elle me paraissait trés interessante . Elle repondit que ce n'était pas un rancard juste un rendez vous . Bien entendu je le savais . Encore une fois je n'avais pas réfléchi avant de parler . Surment par manque de dialogue et mon manque de sociabilité ces dernier temps . Mais j'arrivais quand même à faire connaissance et appréciait quelqu'un ce qui me changeais réellement . Pourquoi ? Je n'en savais rien .

- Oui enfin une sortie désolé .

Je ne savais pas quoi répondre sur le coup , je me trouvais assez bête . Puis je lacha le casier du regard pour me tourner vers elle et croiser son regard . J'avais réussi à voir les deux côtés de sa personnalité en si peu de temps . C'était rare et elle avait réussi à oter cette carapace qui me bouffait ma vie sociale . Aprés tout il fallait retrouvé confiance et a moins de me prendre en photo avec une fille ou dans une position bizard . Lesly n'était pas dangereuse . Il suffisait de ne pas s'attacher , et de profiter des moments . Je ne risquait rien . Elle me dit qu'elle m'aimer bien , qu'elle me remerciait ect .. J'écoutait attentivement pour répondre .

- Oh bien sur que oui il y en aura plus d'une ! La séance photos n'oublie pas . Et rassure toi j'ai déjà découvert ce côté sensible . Je ne sais pas pourquoi . Mais c'est très agréable de te parler et d'être ici .

Je lui souri . Et je la regardais attentivement .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:38

- Je trouve ça agréable aussi Matt. Vraiment. Je lui souria sans le quitter des yeux. Comment ne pourrions nous pas être passionné par un garçon comme lui. Il était interessant, et même si je ne saurais pas de quoi il parle, je serais prête à apprendre pour pouvoir en parler avec lui. Je vous assure, c'était vraiment bizzare mais je sentais une sorte de chimie entre nous deux.

- Oh, d'accord. J'attendrais tes coup de fil avec impatience alors.

Je me mis à sourire et me leva avant d'aller me mettre contre un casier, ce que les bancs n'était pas confortable.

- Alors dit moi Matt, as tu trouver une fille qui ferait chavirer ton cœur. Je veux dire, comme tu n'as pas l'air d'être comme les autres de la confréries. Tu m'as laisser entrer dans ta vie, enfin pas concrètement, mais je sens qu'il y a de la chimie entre nous deux tu vois. Bon je sais, je parle trop .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:53

Je ne cesser de sourire depuis que j'étais dans ce vestiaire . J'avais peut être l'air débile mais je n'y pouvait rien . J'aimai bien et je l'aimais bien aussi . Enfin déjà . Elle me transformait si je peux dire ca comme ca . A part ma meilleure amie personne ne pouvait atteindre cette carapace . Et même si je ne comprennais pas encore bien ca . C'était un début bizard et puis elle me faisait rire alors quand elle me dit que c'était agréable également je continuai donc de sourire .

- Je l'espère . Et tu n'aura pas à attendre longtemps . Au pire je t'harcelerai si tu ne décroches pas .


Je n'était pas doué pour les bonnes réponses mais là c'était catastrophique . Elle se leva pour se mettre sur un casier en face . Je leva donc me regard pour pouvoir la voir . Elle enfila alors quelques paroles . Elle me demanda si une fille faisait chavirer mon coeur puis elle me dit qu'il y avait l'air d'avoir une alchimie entre nous . Ca paraissait peut être fou mais je cherchais comment expliquer tout ca et ce mot convenait exactement bien . Je souri donc . J'étais venu ici pour tout recommencer . Et ca fonctionner aussi pour les filles . J'étais qu'un pauvre con avant et je me suis fait avoir et j'avais été briser , et ensuite les histoires d'un soir ne m'avait rien apporté de bon alors j'avais tout arréter . Tout avec les filles .


- Pour tout te dire . Non aucune . Même si c'est vrai que je n'en connait aucune ici , depuis mon arrivée . Mais non du tout . Et toi ? Je n'ai pas eu le temps de vérifié sur gossip mais il y a quand même un garcon qui a réussi à faire chavirer le tien de coeur non ?
Hum une alchimie . Exact . C'est dur à expliquer mais je suis rarement comme ca avec les filles , avec tout le monde d'ailleurs . Et non tu ne parles pas trop . Ou alors ca ne me dérange pas du tout au contraire .

Je n'avais pas l'habitude de m'exprimer correctement ou plutôt comme on l'attend . Mais là c'était différent . Je me leva à mon tour en attendant sa réponse car il est vrai que le banc était confortable les 5 premières minutes . Je me retrouvai donc face à elle , éloigner par quelques mètres ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:46

Il me renvoya la question, Qu'allais-je lui dire ? Pas question de mentir. Si je lui mentais maintenant, après il ne me prendrais plus au sérieux. Je soupira et le regarda.

- En fait, j'ai jamais trouver la personne qui me fallais. C'est bizzare non ? J'ai biensur, eu des prétendants.. des aventures d'un soir je devrais dire, quand je me réveillais, il n'y avait que moi. Tu vois ce que je veux dire. Des espèces de salopard. Tu vois le genre. Il y en as beaucoup à l'école, mais ce n'est pas ce que je recherche. Une vraie relation pour une fois, me tenterais beaucoup. Faire une expérience. Je ne rennonce jamais devant les défis.

Pendant que je parlais, je le vis se lever. Ils vint se placer à quelques mètres de moi. Je me raprocha un peu, sans le quitter des yeux, puis me mise à rire.

- Faut croire que je n'ai pas beaucoup de chance avec les mecs. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Peut-être à cause de mon caractère. Je t'annonce que tu est le premier qui me vois aussi... moi-même. C'est tout un honneur d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:02

C'est alors qu'elle m'expliqua sa situation . Sans le lui montrer , j'était pire que surpris . Comment une fille comme elle ne pouvait pas avoir rencontré le garcon qui lui fallait . Je ne connaissait personne encore une fois sur ce campus et encore moins dans cette ville a part quelques connaissances , mais je ne pouvait pas démentir ces affirmations . C'était bien connu ici , l'attitude des filles et des mecs . Salopards . Exactement . C'était peut être pour ca que je ne parlais à personne . Je n'aime pas trop ca . Même si il faudrait ouvrir les yeux et se dire que c'est une génération . Ca ne me plaisait pas . La surprise fut de taille parce que je m'étais imaginer en la regardant au premier instant de notre rencontre , être une de ses filles . Des garces . Mais au fond j'avais eu totalement tord . J'étais en quelque sorte soulagé d'entendre ca , c'était tellement rare qu'une fille veule d'une relation stable sans partir à droite à gauche ou faire nimporte quoi . J'étais passé par là et il n'y avait rien d'interessant .


- Wahou ! La je suis surpris de voir qu'une aussi belle fille .. Enfin une fille comme toi . Seule . Je sais ce que c'est les aventures d'un soir . Ca craint quand même ! Je suis sur que tu trouveras l'homme idéal celui avec qui tu te sentiras toi et qui n'en profiteras pas . En tout cas c'est ce que je recherche . Tu as raison et ne renonce pas à celui ci .

Je lui souris .. Je pensais quelques secondes à ce garcon je le voyais trés chanceux déjà et j'étais presque envieux .. Une fille comme ca c'est très rare .. Aprés ses autres paroles je me rapprocha trés legerement en balandan mon regard dans le vestiaire des filles . Elle me dit alors qu'elle n'avait pas eu de chance avec les mecs surement à cause de son caractère . J'approfondit mon sourire en la fixant quand elle m'annonca que j'était le premier qui la voyait ainsi . Car il en est de même pour moi .

- Oh j'en suis ravi . Je ne suis pas comme ca non plus d'habitude Euh .. Bizard non ? ..

Ou effrayant je ne comprenais pas ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } EmptySam 5 Mar 2011 - 18:36

Il se rapprocha encore de moi. Je commençais à avoir vraiment chaud. Je croyais devoir aller à mon cours, et ce que je portais n’étais pas adapté. En fait, je portais une espèce de camisole verte émeraude, ce qui n’était pas vraiment ce à quoi l’Université s’attendait alors qu’il croyait qu’on s’inscrivait pour étudiez. J’aimais défier l’autorité donc, je mettais ce que je voulais le matin, et si il ne voulait pas que j’entre en classe, j‘opte pour une veste en plus. Mais en ce moment, je n’était pas avec mon prof d’expression corporelle, qui était plus que pointilleuse sur les règlements que tout les autres prof, non en ce moment j’était avec un jeune homme, qui je devait l’avouer me plaisait bien. Et je pouvais donc faire ce que je voulais. J’enleva donc ma veste et la lança sur le banc .
- En fait, le problème et je dit cela sans me vanter, ou autres, c’est que les garçons, tu m’arrête si tu envisage cela différemment, mais ils ne me voit pas pour ce que je suis, mais plus pour mon corps. La seule personne qui m’aimait réellement pour ce que j’étais, j’en ai bien connue une. Mais je l’ai réalisé trop tard.
Je baissa la tête et me laissa glisser le long du casier. Il ne fallait pas que je me mette à pleurer. Je ne devais pas. Mais je devais avouer que cela, quand j’y repensais, cela me faisait terriblement mal. Je ne regardait même plus Matt. Je fixais le sol, tout simplement. Je pris une profonde inspiration avant de me remettre à parler. Il y avait un silence depuis quelques minutes entre nous. Je ne voulais pas que cela continue comme cela. Je passerais le sujet.
- Enfin... Je ne veux pas t’embêter tu sais. J’essuya une larme qui coulait sur ma joue avec mon doigt. J’ai plomber l’ambiance, Je me mise à rire doucement. Je resta cependant par terre sans relever la tête. Je m’en excuse Matt.
Il réussis pendant à me faire rire lorsque je repensa à ce qu’il m’avait dit.
- Ce n’est pas bizarre Matt, sa me montre seulement que tu m’aime bien. Je dois te dire que j’aime bien que les gens m’aime bien. Tu sais que, je te renvoie le compliment. Tu est vraiment un mec bien, et très intéressant je ne comprend pas pourquoi tu n‘as pas trouvé une fille qui ferait chavirer ton cœur. C‘est aussi impossible de croire ça, que toi qui as de la difficulté à me croire quand je te dit que je n‘ai trouvé encore personne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SCOOP N°1 du 25/10/2010
» SCOOP N°2 du 25/10/2010
» SCOOP N°3 du 25/10/2010
» SCOOP N°4 du 25/10/2010
» SCOOP N°5 du 25/10/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-