Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:03

Lorsque je m'approcha d'elle je compris ensuite qu'elle était du coup mal à l'aise ce que je ne cherchais pas du tout . Je me recula légèrement d'un pas . Tout en souriant . Je n'aime jamais passer pour ce que je ne suis pas . Même si ca n'empecher rien . Elle retira sa veste et la lança sur le banc . Je suivi son geste pour redéposé mes yeux sur elle . En la reluquant legerement , en m'arretant juste quelques secondes sur son haut . Il fallait avouer que cette fille avait du gout . Ce n'était pas rare ici , mais j'avais l'impression que Lesly elle osait beaucoup plus . Ca me rappela quelqu'un . Elle se mis à m'expliquer que les garcons s'arrêtaient souvent à son physique et non à ce qu'elle est vraiment . C'est quand j'entend ca que je me retrouve à être fière de moi . Que ce soit les filles ou les garcons je ne pouvait m'arrêter au physique . Elle ajouta qu'un garcon avait fait une exeption ..

- Ca c'est les garcons . Enfin .. J'en suis un . Mais pas comme ca . Il faut savoir donner le meilleur de toi même justement au bonne personne Lesly . Ceux qui seront plus captiver par ton caractère que par ton physique . Je suis désolé pour toi vraiment . Je sais ce que sais ..

J'avais vraiment l'impression de la comprendre à merveille même si mon histoire était différente , elle s'était terminé pour les même raisons . Et cette fille avait tout détruit .. Elle m'avait détruit . Je compris alors qu'elle avait vécu une histoire douloureuse aussi car je vis des larmes coulaient sur ses joues . Je ne pouvait pas m'empecher de m'approcher et de l'essuyer doucement . Je n'aimais pas ca du tout .Je tenais une distance tout de même pour ne pas qu'elle croive que j'étais là pour de mauvaise raisons .

- Quoi ou qui que ce soit . N'y pense plus d'accord ? Pense à .. Euh .. Tiens ! Ta pire ennemi qui tombe par terre qui se paye la pire honte de sa vie et qui est publier par Heartless Nan ? AH !

J'attendais tout de même qu'elle souris pour être mieux . Derrière mon côté dur se trouver un garcon attentionné quand même . Elle s'excusa se que je trouvais particulièrement bête au contraire c'était naturel . Rien de tel que ca pour faire connaissance .

- Tu n'as rien plomber du tout rassure toi . Et oui . A vrai dire je pensais l'avoir trouvé . J'ai aussi été brisé et puis un jour il faut avancé pour se dire qu'il y aura bien pire dans la vie . Et que si ce n'était pas elle alors tant pis . Donc depuis j'oublie un peu tout ca . Et je t'assure que je suis surpris que tu n'es trouvé personne . Tu m'a l'air tellement génial .

Elle n'avait pas l'air elle l'était .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:23

Je me releva doucement. Puis m'approcha et pris ses mains dans les miennes. Je venais vraiment de me mettre à pleurer devant lui, et de me confier, sur un passage de ma vie que j'avais enfouie au plus profond de moi, pour ne plus avoir à le confronter... Je ne savais vraiment pas ce qui pouvait que je me sente si bien avec lui pour que je me confesse en ce moment.

- Matt, je te souhaite la meilleure des chances. Tu est un garçon vraiment génial et la personne qui t'auras seras vraiment chanceuse. Je lui souria puis baissa la voix comme sur un ton de confidence, moi même j'en serais jalouse. J'éclata de rire, mais j'étais cependant vraiment sincère. Je ris, mais je suis sincère, tu sais t'es une perle rare, un garçon comme toi ne cours pas les rues, ni les vestiaires des filles, si tu vois ce que je veux dire, la fille qui auras l'honneur d'être avec toi, ne devras te laisser partir sous aucun prétexte. Je suis sure que cette fille est malheureuse de t'avoir laissé partir.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:38

Lesly s'approcha de moi et me pris les mains , elle venait de pleurer et j'avais éprouver ce besoin de l'aider même si le passé , restera toujours et pour tout le monde une grande souffrance . Surtout ces relations qui nous change et qui nous brise . J'avais moi même appris à vivre sans elle , à voir que le bon cotés des choses même si c'était pire que dure . On se remet de tout . Et j'étais l'un des rares à penser que le jour ou je rencontrerais l'âme sœur , et bien avec cette personne là tout sera surmontable et que si le vrai amour existe alors il est indestructible . J'étais peut être bête mais je le pensais vraiment . Elle méritait le bonheur et ce gars la ne méritait pas ses larmes . Je repensais d'un coup à cette histoire qui m'a torturé pendant des mois mais je ne me sentais pas mal . Au contraire . Elle m'annonca que la personne serait chanceuse . Pui elle se mis à rire .

- Merci , je te le souhaite aussi . Tu le mérites j'en doute pas . Et il sera plus que chanceux ce gars là . Dis toi juste que ce n'était pas le bon si il ta fait du mal ou si tu souffres . Et je pense sincérement que toi aussi tu es une perle le rare . Je dis pas ca dans le vent . Je ne peux pas te l'expliquer mais je le sens c'est comme ca . Cette fille sera heureuse surment avec LA personne qui lui faut . Ce n'était pas moi c'est tout .

Je lui sourit , je pensais vraiment tout mes mots . Je serra légerement ces mains quand je lui parlais .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:31

Je m'approcha doucement de lui et l'enlaça doucement. Je murmura.

- Si tu savais comment tu fait ma journée Matt.

Je resta comme ça un instant. Puis le lâcha, me sentant un peu gênée de ce que j'avais fait, pourquoi est-ce que j'avais fait ça ?

- Si tu veux, ont peu prendre le reste de la journée "off' et aller chez moi, sans se faire pincer. Il reste beaucoup de temps, et franchement c'est pas ce qu'on appelle un endroit qui regorge de confort.

Je ne voulais pas aller au reste de mes cours, j'en avais marre pour aujourd'hui. De toute manière, j'avais une autre idée en tête. Je pourrais lui montrer mes photos, ainsi que quelques techniques, ou faire n'importe quoi d'autres. Sauf que si ont se fessait pincer, ont irais chez le doyen direct, et sa irait mal. Voulais-je vraiment prendre se risque. Oui! Mais je ne voulais pas lui causer des ennuis.

- C'est seulement si tu veux. Je ne veux pas te causer des ennuis. Surtout pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:47

Elle s'approcha ensuite puis elle me pris dans ses bras et m'enlaca doucement . Je posa donc mes mains derriere elle pour l'enlaçais aussi . Je souriais derrière son dos . C'était plaisant d'être proche d'elle . Je ne savais pas pourquoi . Elle me murmura quelques mots puis elle me lâcha , j'avais l'impression qu'elle était génée alors je lui fit un beau sourire pour lui montrer que ce n'était rien .
Elle me proposa alors de quitter l'établissement et d'aller chez elle . Je ria doucement .


- J'aime cette idée . Un peu d'adré .

Je ne faisait presque jamais ca . Mais là j'en avais envie . J'avais passé un bon moment avec elle et je ne voulais pas que ca s'arrête alors j'accepta tout joyeux . Même si on risquait de se faire prendre et tout ca . J'aimais les défis et les risques . Et puis c'était pour se changer les idées et s'amuser .


- Oui je veux . Surtout pour toi justement . Allez allons y .

Je lui fis un clin d'oeil qui marquait le défi de sortir sans se faire prendre . Je me tourna pour prendre sa veste ; je me retourna vers elle pour l'effleurer de quelques centimètres , embarrassé je lui pris la main pour sortir rapidement .. C'est partis !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:58

Il me prit la main et nous sortîmes. J’allais jouer les espionnes, c’était ma plus belle rencontres tout genre. Arrivée au bout du corridors qui menait vers l’école je regardais des deux côtés. Aucun surveillant. Je me mise à courir et Matt me suivais. Il fallait absolument repasser par l’école pour sortir en ville et par la même occasion aller cher moi. Il n’y avais qu’une entrée principale et les portes de secours ne se débarraient que si l’alarme se déclenchait. Cependant, je n’étais pas assez folle pour la déclencher moi-même. Nous pûmes passer sans aucun problème jusqu’à ce qu’on se rende au pavillon d’entrée. La dame, qui je devais le dire me détestait peut-être autant que je la détestait nous regarda d’un mauvais œil. Je toussa et m’appuya lâchement sur Matt.

- Madame, je crois que je ne me sens pas très bien. Le jeune homme qui est ici me raccompagne chez moi, je ne pourrais y aller seule, j’ai de la difficulté à me tenir moi-même.

Je respira doucement pour ne pas me mettre à rire. Elle marmonna un bien sur puis nous laissa passer sans nous quitter des yeux. Je m’appuya sur Matt jusqu’à ce qu’elle ne pu rien voir et J’éclata de rire. Je repris la main de Matt et me mise à courir vers chez moi.

- T’as vu ça, elle m’as cru!

Je souriais tout en regardant le ciel. Il était bleu, sans nuages. C’était une belle journée. Une trop belle journée pour ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:08


Aprés avoir pris sa main pour l'amener dehors elle se mit en avant et commenca à jouer les espionnes , je ne pouvait pas m'empêche de rire . C'était un bon moment . On se mit à courir vers l'entrée pour pouvoir sortir de là . D'un seul coup Lesly se posa sur moi en s'appuya , tout d'abord je ne comprennais pas tellement puis j'apercu cette dame si laide qui servait de surveillante en quelque sorte . Lesly trouva une excuse et joua la comédie . Je me retenais de rire mais c'était dur . Elle était vachement doué . Je n'aurais pas réussi à placer un mot sans péter une barre . Elle sortit son excuse à la dame qui me regarda .

- Exact j'ai bien peur qu'elle ait la grippe .

J'haussa l'épaule . Puis elle reposa les yeux sur elle pour dire bien sur alors . Elle se releva et me repris la main en éclatant de rire et en me disant qu'elle l'avait bien cru .

- Quel comédienne ! Décidément tu n'a que des talents toi .

On avancai donc . Il faisait bien beau c'est sur . Elle regarda le ciel et je la suivait du regard .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:43

Nous marchâmes pendant quelques minutes avant d'arriver chez moi. Ce n'était pas vraiment loin de l'école. Cinq minutes à pied et ont était arrivé. Je lui ouvris la porte, le laissant passé d'abord.

- Voici ma charmante demeure. Un peu modeste par contre. Mais je l'aime bien

Je me mise à rire et ferma la porte. Je me dirigeas ensuite vers les fenêtre et ouvris les rideaux pour faire entrer la lumière. Je me laissa tomber sur le canapé et invita Matt à me rejoindre.

- Oula, enfin.. Allez, tu veux faire quoi ? Je te consacre toute mon après-midi. Je suis beaucoup joueuse, donc tout ce que tu proposes quoi qu'il soit je le ferais. Rien ne me fait peur. Tu as du le remarquer.

Je me mise à rire et lui fit un clin d'oeil. Ont risquait de bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:00

Cinq minutes et on étaient arrivés .. Elle ouvra la porte me laissant entrer . Je découvrit d'un premier coup d'oeil c'était beau . Digne d'elle .

- J'aime aussi .

Je lui sourit pour approuvait , elle ouvra les rideaux et s'installa sur son canapé . Elle m'invita d'un signe . Je m'approcha tout doucement avant de m'installa sur son beau canapé trés confortable . C'était beaucoup mieux que ces vestiaires . Je me tourna légerement pour la regarder , on était à un mètre pas plus . Elle me demanda ce que je voulais faire , elle dit qu'elle me consacrait toute son aprés midi . J'avais remarqué qu'elle était joueuce ca oui !

- Ah je le sais ! C'est un honneur dis donc . Toute l'aprés midi !

Je lui fit un clin d'oeil .

- Hé bien . Si tu es joueuse tu dois être créative . Allez occupe moi .

Je lui fit un grand sourire malicieux . J'esquiver le manque d'idée . Moi à part les bouquins je n'avait aucune idée de ce qui pourrait bien lui plaire . Même si beaucoup d'idée me venait ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:55

Je me rapprocha un peu plus de lui. Je ne savais pas du tout. Un film peut-être, d'ailleurs, j'en avais peut-être un qu'il aimerait.

- Tu veux écouter un film ? N'importe lequel. Je l'ai ai tous vu au moins deux fois, mais je l'ai trouve excellent, sa ne me dérange pas d'en réécouter un avec toi. Si tu veux bien sur.

Sinon, j'ai une tonne de truc dans mon placard pour nous occuper. au moins une partie de l'après-midi. Après arriveras ce qui doit arriver. L'après-midi risquait d'être très divertissante. Quoi que l'on fasse. Je me demandais bien ce que ce sourire malicieux, voulait dire. Je me donnais comme missions de le savoir. Je savais comment d'ailleurs.

- Après, c'est toi qui choisis par exemple. Si ont met le film, mais bon... Je te promet que ce n'est pas obliger d'être une idée extraordinaire. Ont pourrais aller se balader ou bien rester ici et bavarder si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:06

Elle se rapprocha un peu .. Elle me proposa un film .

- Hé bien c'est partit fait moi voir un de tes chefs d'oeuvres préférés . Si je ne l'ai pas déjà vu tiens !

Je risquait d'apprécier l'aprés midi avec elle quoi que l'on fasse . Je sentais qu'on s'entendais déjà à merveilles et cette aprés midi le promettais .
Un petit film ca faisait longtemps . Moi ce qui me plaisait c'était d'être là avec elle . C'est tout . Et peut être que le cinéma serait un point commun sur lequel on pourrait débattre . Comme on aimer la photographie ou la littérature chacun . J'appréhendais ce qu'elle allait me proposer ..

- Non non va y . Dis moi ce que tu as . Ca me plait .

Elle me proposa quelques films .. Je fis ma sélection
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:34

Je mit l'un des films qu'il avait choisis et je revint m’asseoir près de lui et posa ma tête sur son épaule. J'étais bien, comme ça. Je ne devais pas m'endormir cependant. Je pourrais très bien, je devais dire qu'être chez moi en se moment, avec Matt à mes côtés, c'était tout dont j'avais besoin.

- Voilà sa commence.

Je me leva et alla fermer les rideaux avant de revenir poser ma tête sur son épaule.

- Matt, tu me dit si je te dérange d'accord. Je ne veut surtout pas te gêner.

J’espérais que cela ne le dérangerais pas. Je me sentais vraiment bien. Il ne manquait qu'une couverture et j,aurais pu m'endormir dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:00

Elle mit alors le film que j'avait choisis . Pyranna 3D il venait de sortir et j'aimais assez bien regarder ce film . Elle revint sur le canapé et déposa sa tête sur mon épaule . J'aurais pu très bien avoir un petit sursaut de surprise mais rien . Comme naturel pour moi . J'aimais beaucoup être ici avec elle . Le film commenca . Et je n'avais moi aucune envie de dormir .

- Ah que le festin du sang commence .


C'était pas très beau à voir . Mais j'aurais préféré ca à ces films romantiques que je n'osait plus regarder . Elle se leva pour fermer le rideau , ne laissant donc passer aucun jour , la pièce était de nouveau sombre . Rien de mieux . Je me demandait si ce n'était pas pour pouvoir éviter de remettre sa tête et j'attendais patiemment qu'elle revienne . Puis elle remis sa tête . Je souriai seul , satisfait . Elle me demanda alors si ca ne me géner pas .

- Ca ne me dérange pas du tout , au contraire .

Je glissa les yeux dans sa direction pour observer sa tête . J'étais bien . Le film avancait et je sentais que mes yeux se fermais . Je leva le bras pour le mettre derrière elle . Les scènes bien gore se succédèrent .. Et je me sentis fatigué . Quelques minutes plus tard . Je sentais que Lesly c'était endormi . Je leva doucement la tête et j'observer que c'était vrai . Elle était toute belle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:36

Le film jouais, mais j'était tellement bien que je me sentais partir.Je me sentais lourde et je devais admettres que je fermais les yeux facilement. La dernière chose que je sais c'était que Matt avais passé son bras derrière moi, et après ce fus le néant. Je n'étais pas sensé m'endormir, pas maintenant. J'avais l'air de quoi ? Pourtant j'étais si bien, que ce n'était pas ma faute. Je me força à ouvrir les yeux. Je vis Matt qui me regardait.

- Matt je peux essayer un truc.

Je m'approcha doucement de lui et l'embrassa doucement. Pourquoi je venais de faire ça. Je le regarda pendant un moment avant de détourner les yeux. Je ne savais vraiment pas ce qui m'avait prise. Je me demandais même comment lui il se sentait. J'espèrais que cela ne nuirait pas à notre relation. Qu'il voudrait me voir encore.

- Je ne sais pas ce qui m'as prise. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:46

Le film passait et je n'étais pas du tout à fond dedans . J'avais déjà vu la moitié et j'étais absorbé par Lesly qui dormait . Je la regardait quand soudain elle se réveilla . J'avais toujours mon bras derrière elle et elle sa tête poser sur moi . Elle ouvrit soudain les yeux et pourtant je ne bougeai pas les yeux . Puis d'un seul coup , elle me demanda si elle pouvait essayer un truc . Je lui fit un petit signe pour lui montrer que oui . Et là , elle s'approcha doucement , puis ses lèvres touchaient les miennes . Je n'avais pas très bien compris pourquoi mais je me laissa faire . J'aimais tout simplement . Puis je la fixa . Elle s'excusa .
Je ne savais pas trop quoi lui répondre . Mon bras était toujours derrière elle . J'attendais quelques secondes pour enfin lui répondre .


- Oh non c'est pas grave . T'inquiètes .

Je me demandais si elle jouait , si c'était pour voir ma réaction ou autre . Mais je m'en fichait je ne la lachait pas des yeux et elle non plus . Quelques secondes passèrent et à mon tour je m'approcha . Je l'embrassa . J'en avais vraiment envie , même si je ne savais pas à quoi ca rimait ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:05

Quelques minutes après il vint reposer ses lèvres sur les miennes. Mon coeur s'emballa et je le prolonga avec autant de passion que je le pouvais. Ce à quoi je me permettais. Il y avait bien longtemps que quelqu'un ne m'avait pas fait cet effet. D'ailleurs depuis que j'était à cette Université, je devais avouer que j'avais embrasser certains garçons. Mais ce n'était pas comme ça. Je me demandais ce que sa voulait dire pour lui. Le fait qu'il ai répondu à mon premier baiser. Je le regarda longuement avant de reposer ma tête sur son épaule. Après quelques minutes à regarder le vide je pris une profonde inspiration et m'adressa à Matt.

- Matt, sa voulait dire quoi ça selon toi ?

Je me demandais vraiment. J'avais aussi besoin de savoir pourquoi il avait répondu à mon baiser. Pourquoi il ne m'avait pas repoussée... Je voulais savoir ce qu'il en pensait aussi. C'était pa sotut les jours que je fessais ça, et la personne avait du me toucher réellement pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:12

Lorsque je la ré embrassa une sensation très bizard et méconnue survint . Du genre celle que vous n'avait pas l'habitude de sentir quand vous embrasser quelqu'un .. Je me poser des questions mais je n'osais pas en parler . Elle reposa sa tête contre mon épaule et attendit quelques instants pour me demander se que ca voulait dire . Je ne savait pas trop . Je n'en avait pas l'habitude , soit c'était fort significatif soit c'était un coup d'un soir , or sans n'était pas un . Je refléchissa pour une fois trouver une bonne réponse .

- J'en sais rien . Peut être qu'on en avait très envie . En tout cas j'en avais très envie .

Et paff . Je n'avais pas trouver mieux . Mais c'était vrai ,ce n'était pas seulement de l'attirance , je n'aurais surment pas ressenti ca . C'était bizard , je n'avais jamais agis comme ca , pourtant je connaissait cette sensation .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:30

- Je crois bien que tu as raison. J’en avais envie.

Je ne savais vraiment plus quoi penser. Il arrivait quoi maintenant. Pour plus tard. Je voulais dire, ont fessais comme si rien ne s’était passé et ont nie tout, ou ont se fréquentais.

- Ont fait quoi maintenant.

Je pris sa main et enlaçais ses doigts avec les miens. Je ne crois pas que si je fessais cela, ça le dérangerait, pas après ce qui venait de se passer. Je savais qu’il n’était pas indifférent, sinon il n’aurait tout simplement rien fait, ou il m‘aurait repoussé...

- Ont fait comme si rien ne s’était passé ou...

Là, il me surprendrait. Je ne savais pas ce qui se passait dans sa tête. Je ne savais pas, si il l’aurait fait lui même si je n’aurais rien fait. Je savais qu’il en avais eu envie. D’accord mais...était-il prêt à faire face à Heartless ? Si elle le savait, elle nous citerais, c’était clair! Si les gens savait, car si ont se promenais main dans la main, sa se saurait. Je deviendrais peut-être la cible des Lambda Gamma. Peut-être pas aussi. Je me fessais peut-être des films. C’était assez dure à savoir. L.A. était rendu assez imprévisible et cette Université, avec cette Heartless était encore pire. Je le regarda longuement avant qu’il ouvre la bouche. Peut-être étais-ce parce qu’il réfléchissais à la situation. Il analysais aussi, peut-être ou il ne savait peut-être pas quoi dire. Cela se comprenais. Ma réaction avait été tellement moi.. Tellement imprévisible. Même moi je ne m’étais pas entendue à sa... J’avais décidé de le faire à la dernière seconde. Je ne voudrais pas, même si j’avais la chance, de revenir sur ma décision, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:46

Elle me répondu que j'avais raison et que elle aussi en avait eu très envie . Je fut soulagé de voir dans ces mots de la sincérité . Bah quoi ! Les filles qui s'amusent ca court les rues . Et je n'avais rencontré que ca malheureusement . Mais la je le sentais , comme si je la comprennais parfaitement alors que l'on ne se connaissait que depuis quelques heures . J'avais l'impression de la connaitre mieux encore . Je me poser énormement de questions . Même si pour moi , c'était clair . Je voulais être avec elle . Mais c'était bien compliqué avec toutes ces histoires à l'université . Je me sentais si proche d'elle . Elle me demanda ce que l'on allait faire maintenant . J'avais besoin de comprendre ce qu'elle voulait vraiment . Mais j'étais sur de savoir ce que je voulais . Elle me pris la main qui était derrière elle et enlaca ses doigts avec les miens . Ce qui passait naturellement pour moi . Je serra legerement la main et je caressait son pousse de bas en haut . Non je n'étais pas du tout indifférent bien au contraire . Ce n'était pas seulement physiquement qu'elle m'attiré mais c'est cette sensation étrangère . Avec elle j'étais différent , moins dure . Plus du tout d'ailleurs . Elle rajouta si l'on faisait comme si de rien ou pas . Elle devait certainnement se posait les mêmes questions . J'hésita et j'ouvrit la bouche sans qu'aucun mots ne sortent . J'avais envie de lui dire que je voulais être avec elle mais comment le prendrais telle ? Elle devait surment regretté son geste en pensant à toutes ces histoires d'Heartless et de confréries .

- On ne peut pas passer à côté de ca . On s'est très bien tout les deux que ca signifie quelques chose . Mais ca doit surment être impossible pour toi d'envisager ca avec un THETA SIGMA.

Les relations dures à L.A c'était connu à cause de toutes ces conneries . Mais il était hors de questions que je passe à côté d'une histoire comme ca pour ca . C'est vrai que je ne suis pas comme les autres car je ne m'y interesse pas du tout et que certains eux y voit une crainte . Mais ce n'était pas mon cas au contraire .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:48

- Pourquoi je pourrais pas ? Parce que tu est un Theta Sigma et moi une Lambda Gamma ?

Je ne comprenais pas vraiment. Il venait de dire qu'on ne devait pas manquer l'opportunité. Non ? Depuis quand se préoccupait-il des confrérie ? Depuis quand tout ça le dérangeait.

- Explique-moi Matt, je veux comprendre.

Je lâcha doucement sa main, je ne comprenais pas et je devais dire que cela me blessais un peu. Comment, pourquoi, je ne pouvais pas l'expliquer. D'ailleurs c'était bizarre que sa me blessais autant. Je me leva et alla me placer devant la fenêtre. Je regarda dehors sans rien regarder vraiment en particulier. Pourquoi je fessais tout ce cinéma. Je le savais pas!



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:01

Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 110309114345779791


Aprés avoir parler des confréries je compris rapidement que Lesly l'avait mal pris . Je voulais juste penser à elle , à sa réputation . Mais je m'en fichais pas mal moi . J'avais besoin qu'elle me dise ce qu'elle en pensait . Mais sa réaction me prouva certaines choses . Elle me posa donc la question . Elle me demanda de lui expliquer . Puis elle lacha ma main . Je restais muet pendant ce temps , ensuite elle se leva , j'essaya doucement de reprendre sa main mais elle se diriga vers la fenêtre , se mettant dos à moi et me laissant le bras sur le fauteuil . Je le ramena vers mes jambes . Puis sans réflechir je me leva soudainement . Pour la rejoindre . J'étais à quelques centimètres d'elle mais j'étais face à son dos . Je posa ma main sur son épaule la laissant regarder par la fenêtre .

- C'est pas ce que je voulais dire . On s'en fou aprés tout de ces histoires de confréries . Moi je m'en fou en tout cas . Je veux ... Je veux juste être avec toi ..

Je n'avais pas vraiment réfléchi à ce que j'allais lui dire , c'était venu tout seul . Je la retourna légerement . Pour qu'on se retrouve face à face à quelques centimètres maintenant . Le film continuait d'avancé c'était bientôt la fin . Je m'approcha doucement , j'avais la terrible envie de ressentir cette sensation bizard . Je sentis son souffle et je l'embrassa doucement et tendrement . Je ne pouvais pas resister .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:07

Il me retourna de manière à ce que je sois face à lui. Je le regarda doucement, un peu triste et il m'embrassa, un baiser doucement et très tendrement. Je le lui rendit avec le plus de tendresse que je le pouvais. Je mit mes bras autour de son cou, le regarda et baissa la voix jusqu'à tout simplement murmurer :

- C'est vrai ce que tu dit ?
Je n'était pas la fille la plus simple au monde. En plus, il y aurait les Lambda sur notre dos, c'était un scoop et le premier qui aurait une photo serait récompensée. Heartless qui les publierais. Sa ne me dérangeais pas, et sa ne devait pas tant le déranger lui non plus. Si il acceptait cela, pourquoi je ne pourrais pas tenter tout cela. Si il avait eu le courage de me dire qu'il voulait être avec moi , pourquoi je ne tenterais pas. Si il était venu aussitôt alors que moi, je piquait une crise à ce qu'il venait de dire, pourquoi je ne tenterais pas ? Et finalement, si j'avais piquer cette crise, c'était parce que je ressentait quelque chose non ? Si je ressentait quelque chose, je devrais tenter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:15

Elle se retourna vers moi . L'air un peu triste et je l'embrassa , elle me rendit tendrement . Puis elle me regarda et dit a voix basse si c'était vrai ce que je venais de dire . Effectivement c'était sortit tout seul . Mais je le pensais vraiment . Je ne pouvais pas lui expliquer pourquoi , mais j'étais un autre avec elle depuis le début et elle n'était pas celle qu'elle m'avait montré selon les apparences . Ce n'était pas compliqué .. Je leva la tête et je la regarda fixement .

- Tout à fait vrai .

Je lui fit un petit sourire sincère . Rien n'était plus vrai que ca . Même si ces histoires de confréries et d'Heartless nous pourisserait et bien je n'avait pas peur et je m'en foutais un peu . Tout ce qui compte c'est ce qu'on veux . Si elle ne le voulait pas alors tant pis , j'aurais essayé , et j'aurais dit et fait ce que je pensais . Mais sinon le reste n'était pas un problème , ils nous fallait juste la force de tenter et de comprendre ce qui se passait et ce qu'on ressentait même si on ne le savait pas encore . Le film s'arrêta et elle avait ses bras autour de mon cou . Je lui sourit en pensant à cela . J'avais trés envie de savoir ce qu'elle en penser , ce qu'elle voulait

- Et toi ? Qu'est ce que tu veux vraiment ?


Je ne savais pas du tout ce qu'elle pensait . Quoi que le fait qu'elle s'était énervé juste avant prouver bien quelque chose non ? Ou alors je me faisais des films . J'avais besoin de savoir
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:42

- Je crois, que j'aimerais bien tenter Matt. Sa pourrait être bien.

Je pris sa main et alla m'installer sur le canapé. Je le pensais vraiment. Il était vraiment quelqu'un de bien, pourquoi si c'était un coup de foudre, parce que je croyais que c'était cela, ont essayerais pas lui et moi ? Pourquoi m'en priverais-je d'abord ? Si c'était ce que je voulais, parce oui, je n'étais pas indifférente. Parce que oui, quand je l'ai embrassé la première fois, sa m'as fait quelque chose. Parce que oui, je venais de dire que sa me tenterais d'essayer. Sa se sentais qu'il se passait une sorte, de chimie, qu'on pourrait aucunement avoir une autre personne, sauf quelqu'un de très proche. Pas un sentiment qui appartient entre deux personnes qui se connaissent à peine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:51

Elle me répondit qu'elle croyait qu'elle aimerait tenter . Sa réponse pouvait me convenir . Je ne chercha pas midi à quatorze heures et je me contenta de cette réponse en acquiesçant d'un signe de tête et d'un petit sourire . Je ne savais pas trop ou ca allait nous menait , je n'avais pas envie d'y reflechir , juste de vivre le moment présent , et ne pas survoler cette envie qui nous brûler à tout les deux d'essayer . J'avais trés envie de justement bruler ces interdits . Je n'était pas indifférent non plus , pas du tout d'ailleurs . J'avais aussi très envie de tenter et de découvrir ce qui se cacher vraiment . Si c'était ca . Un coup de foudre ? On ne devait pas faire nimporte quoi . Mais là tout était naturel . Elle me pris la main pour aller au canapé . Elle s'essaya et je regarda la télé vide , tout c'était passé si vite que je n'y croyais presque pas . J'en avait eu tellement envie que maintenant pour l'expliquer c'était beaucoup plus compliqué . Je ne savait pas trop ce qui nous attendais . Mais au fond on savait tout les deux que ce n'était pas rien , au contraire , enfin si elle avait ressentis ce que moi j'avais ressenti en l'embrassant . Cette sensation unique . Ce partage . Je pensa durant de longues minutes sans dire un mot . Puis j'ajouta .

- Tu as raison ca pourrait être bien.

Elle tenait toujours ma main , et je la lui serra légerement .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SCOOP N°1 du 25/10/2010
» SCOOP N°2 du 25/10/2010
» SCOOP N°3 du 25/10/2010
» SCOOP N°4 du 25/10/2010
» SCOOP N°5 du 25/10/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-