Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:06

Elle ajouta qu'elle adorait . Je ne cessais de la regarder . Je ne pouvais pas m'en empêché . C'était comme ca et puis c'est tous . Elle m'attirait tellement . C'était elle seulement . Je lui fis ma petite fainte et j'en profiter un maximum , elle sentait tellement bon que c'était un vrai plaisir . Je n'avais pas du tout envie que ca se passe comme d'habitude , j'avais tellement envie que ca soit exceptionnel , inoubliable quoi . Ca promettais de l'être . Parce que tout était différent et depuis le début . Je l'embrassait encore . Ca c'était vrai , je ne l'aimais pas du tout pour son physique , juste pour ce qu'elle est . Je l'aimais pour tout . Je la leva doucement et je commenca à lui retirer sa robe . Je voulais juste faire bien alors j'y allais avec douceur . Je retira sa fermeture . Puis je l'embrassa sensuellement . Je la rallonga doucement et je me rapprocha de plus en plus d'elle .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:25

Il commença à retirer doucement ma robe. Je lui souria, l'aidant un peu. Je m'assise doucement et la retira puis la lança au travers de la chambre. Je ne vit même pas ou elle était atterrie, mais je m'en foutais beaucoup. Je me rallongea sur le lit aussitôt, laissant tout mon corps à Matt. J'étais en sous-vêtement devant lui et je n'étais même pas gêner. Pas comme toutes les autres fois. Pour une foisSa ne me dérangeait aucunement. Pas devant lui. Il avait réussis à avoir toute ma confiance. Si je pouvais rendre sa journée inoubliable, par n'importe quel moyens, je le ferais. Je serais prête à tout lui donner, tout ce que je possédais, tout simplement pour être avec lui, le toucher un peu soit-il, l'embrasser une dernière fois. Tout. Ce n'était pas compliquer. Il s'approcha doucement de moi, je l'attira pour que nos deux corps se touche. Je déposa un baiser sur le coin de sa bouche, juste le taquiner et je me mise à rire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:45

Elle était maintenant en sous vétements . Je la dévisageait puis je la regarda de plus en plus . C'étais obligé vraiment , comment tenir avec une fille aussi belle et parfaite quand en plus vous l'aimez autant . Elle se rallongea et elle paraissait tout à fait à l'aise . C'était un bon signe , au moins elle était comme moi . C'était naturel et spontannée . Je m'approcha puis elle m'attira vers elle pour qu'ensuite nos deux corps se touche . Je sentais maintenant au contact , sa peau contre la mienne . C'était si intense et bon , j'avais l'impression que l'on ne faisait qu'un . Elle me déposa un bisou sur le coin de la bouche . Elle se mise à rire . Je lui souria . Même ca ne me déranger pas . Au contraire nimporte qu'elle contact me rendais bien .
Je voulais juste la sentir prés de moi . Je fronca des sourcils et fit une petit tête qui fait la mou . Pour ensuite glisser légerement la tête pour que nos deux bouches se retrouve . Aucun geste , on était juste à quelques millimètres et je sentais son souffle . Je la regarda droit dans les yeux . On ne s'embrassait pas , on se fusionner du regard . D'une passion incomparable . J'attendais
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:21

Il me regarda dans les yeux, Ont ne s'embrassais pas mais ont était proche, tellement proche que je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres. Je resta comme ça pendant quelques minutes. Je pouvais me perdre dans ses yeux. Nous ne fessions qu'un, il y avait entre nous une chimie, sans pareille, que personne ne pouvait avoir avec d'autres, sauf peut-être sa famille, ou les gens qui était comme sa famille. Je le fit basculer et m'assise sur lui. Je lui fit un sourire en coin. Je finis par m'allonger sur lui. J'embrassa tout son torse en montant jusqu'à sa bouche. Je dévia jusqu'à son oreille et me mise à lui chuchoter.

- Reste pour toujours avec moi.

Je pris sa main et la posa sur ma poitrine ou il y avait mon coeur. Je continua à lui chuchoter à l'oreille :

- C'est l'effet que tu me fait.

Je lui souria doucement. Je voulais qu'il sache combien je l'aimais, combien il me fessait un effet monstre. Je voulais qu'il voit à quel point j'aurais de la difficulté à me détacher de lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:34

On attendais comme ca tout les deux . En se regardant dans le blanc des yeux . Une regard fusionnel . On le savait , on attendais . Je voyait un tas de choses dans ces yeux , c'était fou . Elle me surpris quand elle me bascula pour s'assoir sur moi . J'était maintenant allonger et elle était en hauteur . Je la regarder passionement . J'observais son ventre puis je monta les yeux jusqu'à enfin replongeais mes yeux dans les siens . Elle s'allonga enfin sur moi pour que je sente à nouveau le contact de nos deux corps . Puis elle m'embrassa le rose et remonta jusqu'à ma bouche . J'étais aux anges . Je l'embrassa doucement en posant ma main dans son dos . Elle me dit de rester toujours avec elle .

« Je resterais »

Oui . J'en avais pire qu'envie . Puis elle pris ma main pour la déposer au niveau de sa poitrine . Je sentis son coeur mais aussi le mien qui lorsque ma main la toucha commencait a battre à une vitesse folle et inconnue . Je ne pouvais pas m'en empecher je n'y pouvais rien . La toucher me donner cette sensation bizard . J'en mourais d'envie maintenant . Mais les battements de son coeur capté mon entière attention quand même , elle ajouta que c'était l'effet que je lui faisait . Je lui sourit pour ensuite prendre sa main à elle et la déposait au niveau de mon coeur à mon tour .

« Tu vois toi aussi tu me fait cet effet »

Je lui souria a nouveau puis je descendit sa main pour qu'elle sente ensuite la chaleur de mon corps .

« Mais pas seuleument »

J'étais maintenant complétement tomber sous son charme il était trop tard .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:16

Je souris lorsque je sentis son coeur battre. Son coeur s'emballait à chaque baiser ou contact physique que je lui fessais. Je ne l'embrassais même pas. Je le regardais. Sa me suffisait maintenant. Je ne pouvais plus m'en passer. Juste un contact me suffisait. Tant que j'en avais un, sa me suffisait. Je pris sa main et enlaça mes doigts avec les siens puis j'y déposa un baiser. Je mis mes mains chaque côtés de sa tête et baissa la tête pour le voir. Mes cheveux était chaque côté de son visage . Je le regarda et souria.

Je l'aimais trop pour tout gâcher. J'était complètement sous son charme. J'était la fille, celle dont j'avais parlé plus tôt. C'était moi, celle qui était la plus chanceuse parce que j'avais une perle avec moi. Ça je m'en rendais compte. Enfin, je le savais. Je m'approcha doucement et mordilla doucement sa lèvre.


- Embrasse-moi. J'ai envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:28

Elle pris ma main et l'enlaca avec les siens . C'était parfait . Etre avec elle , l'apercevoir , la sentir . Rien de mieux . Elle déposa un baiser . Elle se placa au dessus de moi en déposant une main de chaque coté . Je l'observer encore et encore je ne pouvait plus m'en passait . Elle me souriai et moi aussi . J'étais tellement bien là . Je n'avait qu'une envie l'embrassait et arrêter ce suspens même si ce jeu me plaisait bien et nous montrez à quel point on tenez l'un à l'autre . En tout cas je tenais à elle , je l'aimais déjà . Il n'y avait qu'elle qui comptait c'était totalement vrai depuis le début je ne pensais à rien d'autre qu'à elle . Elle m'avait totalement changé en cet espace de temps . Elle s'approcha de moi en se mordillant la lèvre elle me dit alors de l'embrasser , et qu'elle avait envie de moi . L'entendre prononcer ces mots me donna encore une fois un frisson mais intérieur . La c'était sur je ne pouvait plus resister . Je me leva afin de l'embrasser je saisit d'une main son cou pour continuer de l'embrasser et l'autre je la déposai sur son corps . Je l'embrassais sensuellement . Dorénavant plus rien ne pourrait tout gacher . Cette nuit allez resté gravé j'en étais sur . On continuai de s'embrasser et je caressait son dos en même temps . Je remonta ma main pour arrivait à son soutien gorge ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:29

Il posa sa main sur moi et je le laissa faire. Il posa sa main dans mon dos le caressant toujours en m'embrassant. Je posa ma main sur sa joue et continua à l'embrasser. Je sentais sa main monter dans mon dos jusqu'à mon soutien-gorge. Je lui fit un petit signe encourageant, lui montrant de ne pas hésiter.

- C'est bon. Va-si.

Je m'assise tout comme lui et je l'entoura avec mes jambes. Je plaça ma main sur son torse et m'arrêta pour le regarder. Je caressa sa joue puis descendit jusqu'à son Jean. Je le déboutonna doucement . Lorsqu'il dégrafa mon soutien-gorge je bascula à nouveau pour qu'il soit au dessus de moi. Je lui souria doucement avant d'enlever complètement mon soutien-gorge. Je mise mes bras derrière son cou et me leva doucement pour continuer à l'embrasser.

- Matt, si tu savais à quel point tu m'est indispensable maintenant. Je t'aime. Je t'aime vraiment et plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:46

Elle me fit un petit signe puis elle me dis que c'étais bon lorsque je m'approchait de son soutien gorge . Tout était lent et parfait . Je ne cessé pas de la regarder j'étais comme envouter . Elle s'assit et misses jambes autour de moi . Elle mis ses mains sur mon torse et descendit pour déboutonner mon jean . J'enleva alors son soutien gorge elle basculait pour que je me retrouve au dessus d'elle . Je plongea mes yeux dans les siens . Elle était magnifique . Vraiment . Elle me souria et enleva son soutien gorge . Elle me dis alors les mots qui fit battre mon coeur à cent milles . Elle dit qu'elle m'aimait plus ue tout et que j'étais indispensable maintenant Je lui sourit en me baissant pour lui déposer un bisous tendre sur la joue .

« Moi je suis totalement fou de toi Lesly . Je t'aime »

Je l'embrassa alors tendrement et je m'approcha de sorte que nos deux corps soit en contact . Je me releva en posant mes deux mains de chaque côté de son visage pour prendre appuit elle remonta pour continuer de m'embrasser . Je déposa alors ma main sur le coté de son ventre . Je ne pouvait plus arréter
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:21

Il posa sa main sur le côté de mon ventre. Je ferma les yeux quelques minutes. Il y allait en douceur, et franchement c'était bon. Pas du tout comme ces mec, qui allait tellement rapidement qu'on avait rien vu passer. C'était de la passion qui avait entre nous. Vraiment, c'est ce qui nous fessait aller si lentement, mais si.. mais si sensuellement. Ont prenais le temps d'apprécier chaque moment qu'on passait ensemble, chaque moment où nos deux corps se touchait, chaque moment où ont s'embrassait. Franchement, c'est tout ce que je voulais et si s'en était parfait pour lui, alors pourquoi se presser. Ont aurais tout le temps qu'on voudrait puisque le soleil commençait à se coucher. Je mise mes deux mains dans son dos, le serra doucement et caressa son dos. Je chuchotais toujours.

- Sa tombe bien, parce que pour moi, c'est la même chose.

Il n'y avait aucun bruit à la maison, que lui et moi. Que le son de sa voix qui me fessait complètement perdre la tête. Rien sauf lui et moi, et c'était bien parfait comme cela.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:14

On prennais notre temps c'était sur et j'appréciais toutes ces secondes . Elle me serra en mettant ces deux mains à mon dos et le caressa . Je souris en m'approchant pour écouter . Elle me dit alors que c'était le même chose je m'approcha plus pour l'embrasser à nouveau . Il n'y avait aucun bruit . On étais bien seul et il allait juste commencer à faire nuit . J'avais tellement envie d'elle . Mais pas seulement je me projetais dejà c'était dangereux mais je n'y pouvais rien elle avait tout chamboulé en moi . J'étais un autre . Jamais oh non jamais j'aurais agit comme ca avant . Elle me rendais complétement fou et différent . C'est ca qui avait fait tout ca . Je me leva legerement pour la regarder droit dans les yeux . Je regardais si elle était vraiment sincère . Mon instinct se tromper rarement et la je sentais qu'elle l'étaits du moins pour l'instant je l'esperais . Je l'embrasser doucement tout en posandescendant ma main sur sa cuisse , je la caressa lentement sans arreter de l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:45

Il descendais sa main sur ma cuisse, la caressant par la même occasion lentement.
Je ferma les yeux pour ressentir tout simplement le contact de ses doigts sur ma peau.
Je lui enleva complètement ses jeans et posa doucement mon doigt sur ses lèvres puis le
déplaça sur sa joue la caressant doucement au passage. Je passa doucement ma main dans
son cou puis sur son torse pour remonter à sa tête. Je l'approcha doucement de moi avant
de déposer un baiser sur le coin de sa mâchoire. C'était vraiment nouveau tout cela pour
moi, d'habitude c'était go, ont finis sa au plus vite et ont pars. Bon, c'était comme ça les
coup d'un soir, tout le monde le savait. C'était rare qu'on s'attachait pendant c'est coup là.
Moi, jamais. Pas comme maintenant en tout cas. Je baissa un peu son boxer avant de
m'arrêter. Je le regarda. Je pris sa main dans la mienne et enlaça mes doigts avec les siens.


- Matt, promet-moi que quoi qu'il arrive tu vas rester avec moi.

Je ne voulais pas penser au pire, quoi que ce n'était pas le pire. Pas pour moi qui projetait déjà de fonder une famille. Mais je prévoyais. Il pouvait arriver quoi que ce soit et si je devais tomber enceinte du à cette nuit, je voulais qu'il reste au près de moi. Ce n'était pas compliqué, je le voulais lui et personne d'autres. C'est de lui dont j'étais tombée amoureuse, pas d'un autre. C'est avec lui que j'étais en ce moment et rien d'autre n'importais, c'est lui que je voulais embrasser, personne d'autre et c'est avec lui que je voulais tout simplement être. Tant que sa marcheras, tant qu'il voudrais de moi, bah je ne pourrais pas le quitter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:10

Elle retira mon jean puis elle posa ses maints sur mes levres pour déposer ensuite un baiser sur ma joue . Je frissonnais à chaques instants passer avec elle . Je n'y pouvais rien c'était comme ca . J'avais besoin d'être près d'elle de la sentir tout aller doucement et vite en meme temps . C'est vrai on se connaissait depuis seulement aujourd'hui et j'étais déjà dans son lit et complétement fou amoureux d'elle . Oui ! Elle avait ce que je n'avait jamais trouvé chez une fille , et le plus dure c'était de l'expliquer et c'est ce qui faisait que j'y croirais plus que tout . Je n'avais jamais l'habitude de prendre mon temps au lit , pas la peine de mentir , les coups d'une nuit pour moi c'était aussi rapide que la rencontre ou plutot les 10 minutes de dragues qui nous font comprendre qu'on irait pas plus loin que le sexe . La tout était parfait , doux et beau à la fois . C'était d'une nuit comme ca qu'on ne pouvait que rêver . Avec la personne qu'on aime . Elle posa ses mains sur le bas de mon ventre pour commencer à retirer mon boxer puis elle s'arrêta et me demanda de lui promettre .


« Je te le promet Lesly . Quoi qu'il arrive je resterais avec toi . »


C'était la pure vérité . J'en mourais d'envie , quoi qu'ils nous arriveraient j'avais envie de passer le plus clair de mon temps avec elle . Maintenant c'était clair pour moi , à l'instant meme ou je lui tenais la promesse je compris qu'elle était sincère je l'aimais vraiment comme un dingue .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:25

- Je te crois Matt.

Je l'attira vers moi doucement et le regarda. C'était les mots que j'attendais de lui. Je savais qu'il était déjà sincère. Juste la manière dont il me regardais. Juste cette espèce d'étincelle qu'il avait dans les yeux lorsque je m'approchais de lui pour l'embrasser ou pour toute les petites attentions que je lui portais. Je ferma doucement les yeux et déposa un baiser sur ses lèvres avant de le regarder.

- Matt, tu est sur de vouloir passer à l'acte. Je veux dire ont ne se connais que depuis aujourd'hui, et je ne veux pas que cela créer un malaise entre nous.

Je l'embrassa doucement puis lui souriais. Ce que je voulais c'était être avec lui. Je pouvais faire n'importe quoi, tant que je pouvais le faire avec lui. Rien d'autre ne m’intéressait. Si jamais il venait à s'ennuyer d'être avec moi, ou même détester, je m'en voudrais à mort.

- Après tout, je me fou de ce que l'on fait, ce qui compte c'est que je sois avec toi, c'est tout ce qui m'importe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:18

Je lui fit un grand sourire . Je voulais qu'elle me croit , parce que j'étais sincère depuis le début . Cette rencontre venait de me changer complétement . Et il y avait ce sentiment au fond de moi qui me faisait comprendre qu'elle était celle que j'avais chercher pendant tout ce temps . Elle était parfaite . Et tous les moments que je venait de passé avec elle l'étaient aussi . Alors oui j'avais très envie d'elle et surtout très envie de passer le reste de mon temps à ces côtés . Elle me demanda au même moment . Si j'étais sur de vouloir passer à l'acte . C'est vrai que de nos jours on n'y pensait rarement mais le sexe dans une bonne relation pouvait faire la différence . Il est vrai que jamais je n'avais été ce genre de mec qui ne pensait qu'à ca et qui en profiter avec les nanas . Les rares fois ou je m'en souvenait bien j'étais amoureux et sur de moi les autres fois n'était que des erreurs . Je ne pensais pas qu'à ca avec Lesly . Je voulais juste qu'elle m'embrasse et que je puisse voir ses yeux adorables et son corps de déesse . Je la regarda et je me rapprocha d'elle en chuchotant .

« Pour moi c'est tout ce qui compte aussi . J'ai juste envie de rester avec toi . Maintenant et toujours.. »

Je n'était pas mal à l'aise parce que je le pensais réellement . Je l'aimais .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:10

Je souriais à ce qu'il venait de dire. J'avais ce sentiment qui venait toujours me dire que j'avais enfin trouver le bon. Je posa ma tête sur son torse et ferma doucement les yeux. Je ne pensais même pas à quelque chose juste comme ça dans le plus grand bien qu’il pouvait me procurer. J’aurais pu m’endormir tellement j’étais bien en ce moment.

- Tu sais, toujours sa me semble bien comme période de temps.

Je souriais pour moi-même. Je leva la tête doucement pour l’embrasser puis posa ma tête contre la sienne regardant le plafond de ma chambre. Je sentais qu’il n’était pas le genre de garçon à mentir pour intéresser une fille et surtout pour seulement coucher avec elle. Je pris sa main dans la mienne et enlaça mes doigts avec les siens. C’était bizarre mes c’était comme si il était la pièce manquante, ma pièce manquante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:29

J'étais vraiment bien là . Elle posa sa tête sur mon torse et je me sentais tellement heureux maintenant . J'en avais tout oublier depuis que je l'avait rencontré . C'était inexplicable magique tout simplement . J'avais vraiment envie de passer tout mon temps avec elle pour garder ce sentiment de bonheur et d'amour . Je sentais qu'elle s'assoupissait quand elle répondit que toujours , c'était bien . Je souriai même si elle ne me voyait pas . Puis elle leva sa tête et elle m'embrassa . Encore ce petit frisson qui me traversait à l'intérieur . Juste quand ses lèves se déposait sur les miennes . Oh oui c'était magique . Elle posa sa tête contre la mienne . Je ne réfléchissais même pas , je ne pensais plus à rien . Et non je m'en fichais de ne pas passer à l'acte au contraire je trouvais ca naturel alors qu'à mes dernieres habitudes je finissais dans un lit juste pour m'amuser . Là je m'en fichais pas mal , juste sa présence me donner du plaisir le reste comptait beaucoup moins . Cela faisait une journée qu'on n'était à deux et le soleil se couchait . Je sentais qu'elle s'endormait . Elle pris ma main . Je la serra légerement je la leva doucement pour lui déposer un petit baiser . Puis ensuite , elle s'endormit . Et je la regardais pendant quelques instants puis je m'endormit à mon tour .. J'étais tellement bien ..



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» SCOOP N°1 du 25/10/2010
» SCOOP N°2 du 25/10/2010
» SCOOP N°3 du 25/10/2010
» SCOOP N°4 du 25/10/2010
» SCOOP N°5 du 25/10/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 4 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-