Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:37

Tout était tellement bizarre. Voilà, même pas une journée que je connaissais Matt et déjà, nous étions ensemble, du moins je le croyais. Je me rapprocha de lui doucement jusqu'à être collé à lui et je m'allongea en posant ma tête sur sa cuisse. Je ferma les yeux sans pour autant m'endormir. Je ne pouvais pas penser à dormir, pas après ce qui venait de se passer. Je pris une profonde inspiration, puis finalement je me retourna doucement vers lui et le regarda. Je pris sa main et enlaça mes doigts avec les siens.

- Je...

Je crois que si je le lui disais, cela ne serais pas déplacé, ni autres.

- Matt, je t'aime.

C'était dit, Pour avoir une réaction comme cela. Pour que cela ne prenne qu'une journée, pour pleins d'autres raison, je pensais que c'était ce que je devais dire. La seule chose. Ce n'était pas déplacé, ce n'était pas lancé en l'air, comme n'importe quoi d'autres. C'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:39

Cela faisait a peine une journée que nous nous connaissions et nous étions déjà ensemble . Ce n'était explicable . Pas comme une envie soudaine ou par intérêt . C'était naturel . Je savais à l'avance que je m'entendrais parfaitement avec elle , qu'elle laissait place à une nouvelle facette que je ne connaissait pas encore . J'avais pris l'habitude d'être brusque et dur pour me protéger et ne plus retomber . Mais à la seconde ou on s'était embrassé j'avais compris que c'était différent . J'avais besoin d'essayer et de comprendre . Elle se rapprocha de moi , elle s'allonga en posant sa tête sur ma cuisse . Je la regardait . J'était dans mes pensées quand j'entendit un je .. s'échapper je ne comprennait pas quand ensuite elle me dit je t'aime . Ce n'est pas des mots qu'on entend tous les jours et encore moins aussi rapidement . Mais là , ca ne me paraissait ni déplacé juste naturel . J'avais déjà l'impression que nous étions ensemble depuis longtemps . Qu'il existait oui . Une alchimie . Je me baissa légerement pour pouvoir toucher ses lèvres des miennes . Et j'arrivai à quelques centimètres de sa bouche et je lui glissa doucement en réponse .

- Je t'aime aussi Lesly .

Puis je l'embrassa doucement . Je le pensais vraiment . Tout était différent avec elle . Je ne me méfier pas trop et je prennais des risques j'était différent tout simplement .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:43

Il me dit qu'il m'aimait doucement et je lui souria. Je me releva doucement et me colla à lui . Je pris son visage dans mes mains et l'embrassa doucement.

- Matt, tu veux rester avec moi ce soir ?

Maintenant que je l'avais lui, je ne voulais pas m'en débarrasser aussi facilement. Déjà, les cours, parce qu'on en avait très peu ensemble, serait pénible. Je ne savais pas pourquoi, mais dans ses bras, je me sentais bien, tellement que je voulais y rester le plus longtemps possible. J'aimais ça, et franchement si il pouvait rester avec moi, cela me ferait vraiment plaisir. Depuis que je l'avais rencontrer lui, tout avais été tellement vite. D'abord, une amitié sans limite et ensuite, j'en était tombé amoureuse. C'était assez bizarre comme histoire, mais je ne la regrettais aucunement. D'ailleurs, c'était un coup de foudre. Jamais, avant aujourd'hui je n'avais cru a ses histoire. Maintenant, je trouvais cela, vraiment bizarre, mais magique. Je n'avais pas pu m'empêcher de l'embrasser et lui, m'avait confirmer en prolongeant le baiser qu'il partageait mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:28

Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 11031210230853815




Je lui dit que je l'aimais puis elle me pris la tête de ses deux mains puis elle m'embrassa doucement . Elle me demanda ensuite si je voulais rester chez elle ce soir . Je n'attendais que ca , qu'elle me le propose . Je lui souria .

« Bien sur que oui . »

Je n'avais qu'une envie c'était de rester avec elle . Le plus de temps possible . C'était peu croyable mais ca m'arrivait . Ce coup de foudre . J'y croyais maintenant . Pourtant je n'y aurait jamais pensé , quand on s'est rencontré , et pourtant s'accrochait si vite c'était possible . Elle avait quelque chose que je n'avait jamais rencontré avant . Même si beaucoup de questions se posait , je ne m'y attardait pas . Je n'avais qu'une envie s'était de rester là . Comprendre ca viendrait aprés . Elle m'avait embrasser , ce n'était pas rien et ce n'était pas que des mots , je le savais . Ca avait été vite mais c'était tout naturel et non précipité . Ca me faisait plaisir qu'elle me le propose cela voulait dire qu'elle aimerait bien que je reste et donc passer du temps avec moi . Je la serra legerement plus fort .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:46

Je me blottit doucement contre lui en souriant. J'était contente qu'il ai accepter mon invitation. Je n'aurais pas à dormir encore seule. Pas que j'avais peur ou autres chose, mais ça me manquait tout cela. Il y avait bien longtemps que je n'avais eu personne dans mon lit. J'était sure que lui, il ne partirais pas le matin venue, j'étais sure qu'il serait à mes côtés, ou toujours dans l'appart du moins. Je me mise à rire légèrement et l'embrassa dans le cou. Je monta doucement et lentement jusqu'à son oreille avant de lui murmurer :

- Je suis contente que tu ai accepté Matt.

Je reposa ma tête sur son épaule, regardant l'écran noir de ma télévision. Je me souviendrais surement de cette soirée longtemps.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 23:05

Elle se blottit contre moi en me souriant . J'étais content d'avoir accepter , je n'avais plus l'habitude de me comportait comme ca , encore moins avec les filles , j'avais pris la mauvaise habitude de ne pas m'attacher et de ne prendre que se qui venait . Elle m'embrassa dans le cou en remontant et elle me murmura à l'oreille qu'elle était contente que j'ai accepté de rester . Je souria doucement ,parce que j'était tout autant content .

« Je suis content de rester . »

Je lui fit un plus grand sourire . Moi aussi j'était trés heureux de rester près d'elle cette nuit . Non pas que je me sentait seul et qu'elle me permettait d'assouvir à un manque ou quoi que se soit . Juste ce besoin de restait là . Elle blottit contre moi . C'était tout ce qui comptait . Elle reposa sa tête sur mon épaule et posa son regard sur la télé . Je pencha ma tête pour la déposa doucement de l'autre côté pour ne pas la géné .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 23:35

- Si tu veux, ont peu aller manger une glace, ou aller se promener, lorsqu'on seras fatigué, ont reviendras qu'en dit tu ?

Je pris sa main et le regarda tendrement. J'était peut-être en ce moment, la fille la plus heureuse et chanceuse. Je ne savais pas comment la fille qui sortait avec Matt, avant moi avait pu le laisser tomber. Non seulement, il était intéressant, mais en plus il était lui quoi. Il me fessait sentir tellement bien.

- Même si tu voudrais repartir chez toi, je ne te laisserais pas partir. Pas ce soir du moins, ont verras pour les autres soirs.

Je me mise à rire doucement. Je ne le laisserais pas partir maintenant. Je me leva doucement et lui tendis la main.

- Allez, ont se lève, Il fait un super soleil dehors, et moi j'ai envie d'une glace donc, je dois juste me changer avant.

Je me dirigeas vers ma chambre, et commença à chercher dans ma garde-robe. Je trouva une petite robe et l'enfila. Je me regarda longuement dans le miroir puis fini par sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 23:56

Elle me proposa d'aller manger une glace et de revenir lorsque je serait fatiguer . Il était pas du tout tard , et j'étais loin d'être fatigué .

« Oh ! Bien sur . Avec plaisir . »

Elle me pris la main , je ne cessai de sourire . J'était tellement bien maintenant , j'avais trouvé la fille qu'il me fallait je le pensais maintenant . Elle était parfaite . Et c'était vrai . Elle ajouta que même si je voulais rentrer elle ne me laisserais pas faire . Pas ce soir . Je lui souria .

« Si je n'était pas aussi motivé je pense qu'en même que t'aurais réussis à m'en n'empecher . »

Je ria avec elle . Elle me tendis la main et me dit qu'on allait se bouger car il faisait bon et qu'elle voulait une glace . Juste qu'elle devait se changer . Je me leva tout en lui tenant la main .

« Eh bien je vais te payer la plus grosse des glaces alors ! Va y je t'attend »

Elle alla se changer , j'attendis quelques minutes . Elle revenait avec une robe subblime qu'elle venait d'enfilai . Je resta bouche bez .Elle était tout simplement superbe . Je finis par lever les yeux , en m'approchant d'elle pour lui déposer un petit bisou sur la joue . En lui glissant .

« Tu es vraiment magnifique toi alors . Vite avant que je ne change d'avis »

Je lui fit un sourire malicieux , et je l'emmena vers la porte .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:13

Je me mise à rire. Franchement, si il avait les même idées que moi en tête sa ne m'aurait pas déranger. Je pris mes clés sur la petite table basse, les mis dans mon sac et sortais de l'appart accompagnée de Matt. Je pris doucement sa main et me dirigeas vers le marchand de glace, celui chez lequel, moi et ma mère allions quand nous sommes arrivée à L.A.

- Tu sais, je passe vraiment la meilleure après-midi de toute ma vie. Tu sais quoi, c'est grâce à toi en plus. Tu peux être fier de toi!

Je lui souria. Je le pensais vraiment, ce que je venais de dire.. J'avais trouvé un amour, et j'étais vraiment heureuse. Maintenant Heartless pouvait aller au diable, raconter tout ce qu'elle voulait sur moi, que ce soit vrai ou faux, je ne m'en ferais pas. Tant qu'il seras à mes côtés du moins. Si je devais rompre, je ne sais pas ce que je pourrais faire. Je sais, que je ne m'en foutrais plus. Nous irions manger une glace ensemble, il n'était pas tard, mais je risquait d'aller me coller à lui, sous une couverture plus vite que je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:28

Elle ria à ma remarque ; je compris donc qu'elle avait elle même compris . On sortis alors main dans la main se dirigeant vers le marchand de glace . J'était parfaitement bien . Rien ne pourrait gacher ce bonheur . Personne . Elle me dit alors qu'elle passer le meilleure après midi de sa vie et que c'était grâce à moi . Je me tourna vers elle .

« Oh c'est un grand honneur . Tu peux donc être aussi fière de toi parce que je passe wahou cette apres midi je m'en rappellerai »

Elle me souria . J'était heureux . Vraiment ! . On continuai de marcher main dans la main et nous arrivions donc aux marchands de glaces , sans se soucier de quoi que ce soit . J'aurais penser qu'elle aurait au moins jeter un coup d'oeil ailleurs mais non . J'étais content . Au moins on surmonterais cette satané Heartless de malheur . Elle commanda sa glace et je lui ajouta un supplément avec pépite et tout le tralala pour bien la regalé . Je me contenta d'un bon café mousseu . Je paya et je lui souris en lui passant sa glace . Et nous nous remirent à marcher . Je tourner le regard sans regarder devant juste pour pouvoir la voir elle .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:45

Il me passa ma glace et j'y goûta. Vraiment délicieuse. J'en pris un petit peu sur mon doigt et en mit sur la joue de Matt en riant. Je ne lâcha pas sa main tout ce temps. Je m'amusais vraiment. Ont passais dans un petit parc, non loin de chez moi. En fait, ont marchais sans trop se soucier de quoi, ou de où nous allions. Tant qu'on était l'un près de l'autre, sa nous allait. Je lui tendis ma glace pour qu'il y goûte. Juste au moment où il allait y goûter, je la retira et l'embrassa doucement. Je me mise à rire puis le poussa doucement contre un arbre et l'embrassa de nouveau langoureusement. C'était vraiment meilleur que la glace.


- Je t'aime tant.

Je savais que j'avais l'air d'une enfant. Ça se pouvait fort bien, j'avais toujours eu un petit côté enfantin dans tout ce que je fessait. J’espérais que sa ne le dérangerais pas. J'aimais m'amuser, même si je savais quand il fallait être sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:56

Elle mangait sa glace et elle me mis de la glace sur la joue . Je ne pouvais pas m'empecher de rire , mais je la regarda d'un air sérieu mais amuser . Elle me tenait la main et je la serrai tout ce temps . Je ne tenais pas à la lacher bien au contraire . On arriva alors vers un petit parc ; elle me tendit sa glace pour que je la goute je m'approcha alors puis elle me la retira pour m'embrasser . Je lui rendit ce baiser tendrement . Elle se mise à rire et je la suivais . J'aimais vraiment . D'un coup elle me poussa contre un arbre et m'embrassa langoureusement . J'étais aux anges . Je me laissa faire . C'était bien meilleur que le café .

« Je t'aime »

On n'avait surment l'air de deux enfants , mais je m'en foutais . Ca nous allait bien . Je la pris dans mes bras en gardant mon café en main . Puis de l'autre main je lui montra ma joue pour qu'elle vienne me déposer un bisou sur la joue . Elle m'enleva alors la glace que j'avais puis je glissa mon visage pour à mon tour l'embrasser langoureusement .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:14

Quand il m'embrassa langoureusement je me laissa faire, passant l'une de mes mains dans ses cheveux. Je le lui rendit avec beaucoup de passion puis le regarda. Je lui souris et reprenant sa main nous nous mirent à marcher. Je me foutais carrément de l'endroit ou nous allions. Je lui tendis vraiment ma glace ce coup-ci et je me mise à rire.

- Je sais que tu est triste, mais le baiser c'était pas cette fois.

Je lui souriais et continua à parler à voix basse dans son oreille.

- Mais, si tu est gentil, tu en auras autant que tu veux ce soir.

Je riais . Ce que j'aimais de Matt, c'est que rien n'était compliqué avec lui. Je pouvais faire, dire ce que je voulais, il n'y voyais aucun inconvénient. Ont aurais dit que cela fessait plus de 3 ans que je le connaissais, comme c'était bizarre notre histoire. Pourtant, que je fasse l'imbécile, ou ma petite fille sérieuse, je savais qu'il m'appréciait pour ce que j'étais. Et non, pour mon corps. C'était exactement ce que je recherchais dans une relation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:26

On s'embrassait tendrement , puis elle me pris la main et nous nous remirent à marcher main dans main .. Elle me tendit sa glace , je m'attendais à un tour comme avant mais elle m'indiqua que ce n'était pas pour cette fois ci . Je ria cela m'amuser . Je gouta donc sa glace pour lui répondre .

« Là je suis vraiment triste »

Je fis semblant de faire la mou , puis elle me fit un sourire en me disant à voix basse que si j'étais gentil j'en aurais donc autant que je voudrais ce soir . Je retrouva le sourire en lui faisant un clin d'oeil tout en lui serrant la main .

« J'espère bien alors . Je serais sage »

C'est vrai que j'avais l'impression de la connaitre depuis plus de temps que ca . Comme ci on se complétait déjà . J'avais l'impression de ne plus être moi . Il est vrai que je ne m'était pas arréter à son physique , dejà pas à la première seconde ou j'ai croisé son regard . Je m'en foutais presque du reste . Je l'aimais déjà comme ca . Elle me faisait rire et elle me rendait bien . On avancait encore . Puis je me diriga vers une poubelle pour jetai mon gobelet plastique de café . Tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:59

Je toucha son nez doucement avant de lui sourire. Ce que j'aimais le taquiner. Il n'y avait bien sur rien de méchant. Non au contraire.

- Oui, seulement si tu est gentil.

Je me pencha doucement et lui fit un clin d'oeil. J'avais une idée qui risquait de l'amuser complètement. Il serait bien content du moins, je l'espèrais. Je le regarda, sourire en coin.

- Tu sais à quoi je pense ?

Il me fit non de la tête. Je le regarda et l'embrassa sensuellement. Je posa ma main sur son torse et le regarda.

- Ont pourrais peut-être retournée à la maison, et là, je te donnerais tout ce que tu veux.

Je caressa doucement sa joue. Sa pourrait être bien. De toute manière c'est pas quelqu'un d'autre que je voulais, c'était lui. Autant bien être le plus proche possible de lui, donc collé à lui, si c'est ce que je voulais. Si c'est ce qu'il voulait aussi, parce que j'en étais sure. Juste à la façon dont il me regardait, ça paraissait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:07

Elle me toucha le nez avant d'affirmer que c'était seulement si j'étais gentil . Je lui souria . Elle me fit un clin d'oeil et je compris à son visage quel avait une idée derrière la tête . Elle me demanda si je savais à quoi elle pensait . Bien entendu je n'en n'avais aucune idée .Quoi que .
« Ah non tu penses à quoi ? »

Elle me proposa de rentrer chez elle pour me donner ce que je veux . Je lui fit un grand sourire c'est tout ce dont j'avais besoin . Me retrouver avec elle . Seul . Et l'avoir près de moi . Je m'avancant l'emportant légerement en lui serrant la main .


« Dit comme ca c'est tentant . »

Ce n'était pas loin du tout je m'en rapellais . On trottina légerement comme des enfants , précé d'arriver jusqu'à chez elle . J'avais une envie de l'embrasser . Comme tout le temps . Arriver chez elle . Elle entra , je la suivis , toujours main dans la main . Je referma la porte et en me retournant , nous étions maintenant face à face , en tenant sa main à quelques centimètres . Je déposa mes mains afin de saisir sa tête et je me mis à l'embrasser fougueusement .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:23

Je le poussa doucement sur le canapé et je me mise par-dessus lui et l'embrassa sensuellement. Je n'attendais que cela, être toute seule avec lui, et faire tout ce qui me passait par la tête. Je ne risquais pas de beaucoup dormir cette nuit, pourtant je m'en foutais. Je m'installa pour que je sois complètement collé à lui et je fit des cercles avec l'un de mes doigts sur son torse. Je resta comme cela un moment avant d'ouvrir la bouche, mais cette fois-ci à voix très basse.

- C'est décidé, je ne te laisse plus partir. Tu va rester avec moi.

Il n'y avait pas un bruit dans l'appart. C'était si silencieux, qu'il n'avait eu aucun mal à comprendre ce que je venais de lui dire. J'en était sure et certaine. Je souriais un peu pour moi-même. Si nous n'avions pas besoin d'aller à l'Université, de manger, de faire tout ce que d'habitude ont fessait, j'opterais pour l'option de rester comme ça, aussi longtemps qu'il le voulait bien. Qu'il voudrait de moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:58

Elle me poussa dans le canapé et elle se mis sur moi . Je la regardai et elle m'embrassa sensuellement puis je prolongea son baiser avec passion . J'aime sentir ses lèvres près des miennes . On était seul chez elle , et on allait passé notre première nuit à deux . Elle resta sur moi et me fit des cercles aves son doigt sur mon torse , j'en attrapé des frissons . Son contact me mettait dans tout mes états . Elle me dit à voix basse qu'elle n'allait pas me laisser partir , que je resterait avec elle . Je lui souria , en lui répondant à voix basse également .

« C'est avec grand plaisir d'être ton prisonnier Mlle Wishtersoon . »

Je l'embrassa tendrement sur la joue . On était dans un autre monde en quelques sortes . Pas besoin d'aller ailleurs , de faire quoi que ce soit . Cela faisait une journée que l'on ne se quitter plus . J'étais bien comme ca . Je saisit sa tête en caressant ses cheveux et je la rapprocha de moi , elle avait encore son doigt déposait sur mon torse . On se regardais tout les deux yeux dans les yeux sans se quitter . J'en avais la chair de poule
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:11

Je le regarda longuement. Il avait l'une de ses façon de me regarder. Une façon qui me fessait comprendre, qu'il était bien, qu'il m'aimait et surtout, que c'était vrai.C'est ce que j'aimais chez lui. Son regard parlais beaucoup. D'ailleurs, sa ne me dérangeait pas du tout de me perdre dedans. C'était tellement intense, que sa m'en donnait des frissons, et ça, franchement c'était du jamais vu chez moi.

- Oh oui, et pas question de partager. D'habitude, je partage mais là, j'ai envie de faire ma petite égoïste.

Je lui souriais puis rit doucement. Je m'approcha légèrement pour l'embrasse tendrement. J'aimais sentir le contact de ses lèvres sur les miennes. Enfin, tout contact physique j'adorais. Je me mise à embrasser tout son cou, remontant jusqu'à ses lèvres et lui vola un baiser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:22

On se regardait tendrement . J'aimais tellement ce moment . Je savait d'avance que je m'en souviendrais toute ma vie . Que c'était elle que j'aimais . C'était évident et même si on n'est à l'abris de rien , cette fois ci je sentais que j'avais retrouvé confiance en moi et aux autres . En elle pour commencer . J'étais heureux comme ca . Je pense qu'on ressentais tout les deux cette même et unique sensation . Celle qui change tout . Elle ajouta qu'elle ne partagerait pas .

« J'espère bien que tu ne partages pas . Sache que moi non plus ah ! »

Je la pris et je la serra légerement . Elle m'embrassa dans le cou , là c'était sur j'en avait des gros frissons . Je ne pouvait plus du tout resister . J'en avait envie . Elle m'embrassa sur les lèvres . Je la saisit en continuant de l'embrasser passionement . Je me rele va légerement elle était toujours sur moi .. Et j'en profiter
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:53

- Sa tombe bien, j'ai pas envie d'embrasser quelqu'un d'autre que toi.

Je lui souriais et lorsqu'il m'attira vers lui j'enfouissa ma tête dans son cou et ferma quelques minutes les yeux. J'étais si bien, puis j'eu une idée. Je l'embrassa doucement puis me leva et lui tendit la main.

- Allez viens avec moi.

Ma chambre, quelle bonne idée. Non seulement mon lit nous donnerais beaucoup plus de place et mon lit était beaucoup plus confortable que mon canapé. L'envie de le toucher, de l'embrasser et de seulement être avec lui était forte. C'était tout ce que je voulais, et maintenant, je pouvais le faire grâce à lui. Je pouvais me laisser aller, sans rien attendre en retour. J'aimais ça, quand tout ce qui m'importait c'était de qu'elle manière j'allais l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:04

«Ca tombe bien parce que moi non plus . »

Elle mis sa tête dans mon cou quelques instants . Je la serra et je sentais son odeur . Elle se releva d'un coup , elle se leva et me tendis la main en me proposant d'aller avec elle . Je me leva sans poser de question . Main dans la main je me dirigeai avec elle je ne sais ou . Elle poussa la porte , je la suivis et on était dans sa chambre . Il n'y avait rien de mieux que d'être rien qu'avec elle . Mais là c'était encore mieux , nous deux tranquillement . Dans un lit qui est quand même plus confortable que le canapé . Je n'étais pas du tout mal à l'aise . Elle se retourna vers moi . Je tenais donc sa main , je m'approcha d'elle , je la saisi en tenant sa tête , je me pencha pour l'embrasser langoureusement . Je descendis ma main pour saisir sa taille et la rapprocher de moi . Nos deux corps étaient maintenant plus qu' à quelques centimètres . Je sentais encore mieux son odeur . C'était parfait . Je continuai de l'embrasser sans m'arrêter .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:12

Il mit ses mains sur mes hanches et m'attira vers lui, plus que quelques centimètre avant que nos corps se touche. Il m'embrassa langoureusement et je lui rendit. Je finis par me laisser tomber sur le lit en l'entraînant avec moi. Je l'embrassa amoureusement et passa ma main dans ses cheveux. Je lui enleva doucement son t-shirt et lui souria. Je caressa sa joue et l'embrasse avec passion. J'en avait fini avec la douce et fragile Lesly. Je savais tout simplement ce que je voulais, il était devant moi. Lui, rien d'autre. Je me mise par dessus lui et le regarda tendrement. Je déposa un baiser sur sa joue et embrassa son cou. J'aimais la réaction que je lui fessait. La sensation que je lui procurait. J'était heureuse d'être pour lui, une source de bonheur. Parce que oui, il était mon bonheur. En ce moment, si j'était autant heureuse c'était grâce à lui. Si je me sentais si bien, c'était grâce à lui.

- Dit toi que je suis qu'à toi, rien qu'à toi, autant de temps que tu voudras bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:27

Elle se laissa tomber sur le lit tout en m'entrainant et en continuant de m'embrasser . J'étais donc au dessus d'elle et on s'embrassait encore et encore . Rien de mieux . Elle me rendais fou . Elle me mis la main dans mes cheveux et enleva mon tee shirt . J'étais donc maintenant torse nu . Je n'étais pas du tout mal à l'aise bien au contraire . J'étais carrément dedans . Je posa une main sur le lit en me soulevant legerement tout en la laissant alongeait pour venir l'embrasser à nouveau . Elle me fit alors un baiser sur la joue et mon cou . J'aimais beaucoup ca , cela faisait plus d'une fois qu'elle me le faisait , ca parait peut être fou mais j'avais des frissons toutes ces fois . J'étais différent , je n'était précé de rien . Je voulais juste profiter de tout ca , d'etre avec la femme que j'avais tant chercher . J'étais heureux avec elle . C'était grâce à elle . Elle était donc en dessous de moi , je m'écarta légerement en me soulevant . Puis elle me dit qu'elle n'est rien qu'à moi autant que je voudrais d'elle . Je la voulais elle , ca c'était sur .

« C'est le plus important alors . Alors ca sera pour toujours Lesly »

Je m'approcha pour l'embrasser et je dévia pour cette fois l'embrasser dans le cou . Je mis ma main derrière son dos .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:54

- Pour toujours. Je fis semblant de réfléchir. J'aime bien. Non, en fait j'adore.

Je m'allongea et pendant une seconde, je cru qu'il allait m'embrasser. Je ne m'en tannait jamais. Tout contact avec lui était autant apprécier que le précédant. J'avança doucement la tête et je le vis dévier jusqu'à mon cou. Je pencha doucement la tête à droite pour lui laisser tout mon cou. Je ferma les yeux et souria. Un frisson parcourra tout mon corps à l'instant où ses lèvres touchèrent mon cou. Je passa mes mains dans son cou. Franchement, c'était ça que j'attendais depuis tellement longtemps. Un sentiment qui n'était pas comme tout ceux que j'avais eu avant. Je ne pouvais même pas le décrire. Je fessait que le regarder et j'aimais la façon dont il me regardait. Ça voulait dire tellement pour moi. Sa voulait dire que je n'avais pas à craindre que sa se passe comme toute les autres fois. Qu'il dise m'aimer mais que dans le fond, la seule chose qu'il aime chez moi c'était mon corps. Sa voulait dire qu'il ne partirait pas le matin venu. Sa voulait dire qu'il m'aimait vraiment. C'était peut-être le fait qu'il ne m'aimait pas juste pour mon corps, mais pour ce que j'étais aussi qui me rendait tant heureuse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }   Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SCOOP N°1 du 25/10/2010
» SCOOP N°2 du 25/10/2010
» SCOOP N°3 du 25/10/2010
» SCOOP N°4 du 25/10/2010
» SCOOP N°5 du 25/10/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt } - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-