Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Théodore Ed Longway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Théodore Ed Longway  Empty
MessageSujet: Théodore Ed Longway    Théodore Ed Longway  EmptyLun 19 Sep 2011 - 1:59

Amazing People
Théodore Ed Longway


Théodore Ed Longway  Tumblr_lnhydsMQNy1qirqapo1_500





Tu veux me connaître ?!
citation


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Longway et mon prénom est Ed. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1993 le 02 janvier à Londre, j’ai 19 ans. Je suis de nationalité Londonnienne. J’adoooore les femmes, je suis donc Hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie Epsilon Kappa et cela fait première ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Luke Grimes parce que Parce qu'il est grave sexy quoi!! Oo

Théodore Ed Longway  Lionking4 Théodore Ed Longway  4115576 Théodore Ed Longway  14981252



Une remarque sur mon Physique ?


Si la petite sirène aurait dans le temps trouver un homme comme Théodore elle aurait pousser Éric a l'eau pour s'en débarasser... Si La belle au bois dormant aurait rencontrer Ed quelques années avant qu'elle ne tombe dans un sommeil éternelle et magnifique, elle aurait sûrement vomit au visage du prince quand elle se saurait réveiller... Tout sa pour dire qu'un appollon comme Théo il n'y en a pas dix, au contraire qui pourrais avoir d'aussi beau et soyeux cheveux châtain, d'aussi sublimissime yeux et un corps aussi attirant... Avec Théodore Hercule peu aller se rhabiller.




Mon caractère ? Le voici, le voilà


Un caractère on ne peu pas vraiment dire qu'il en possède un, a l'origine Ed est doux comme un agneau. Un peu sadomaso il adore être seul et vivre ses petite expérience de vie a lui et n'en parler a personne... Bien qu'il adore également vivre les soirée les plus délurer avec ses copains et s'arranger pour ne se souvenir de rien il reste tout de même un mec très terre à terre. Théodore possède le sens de la parlotte facile, il peu vous parlez durant des heures et des heures sans manquer de salive ou même sans manquer de sujet inninteressant comme interessant a raconter. On ne peu pas dire que Théo adore l'école, pour lui la seul croyance qu'il puisse avoir est : je fais ce que je veut! Voilà la raison pour laquelle l'école et lui ne font pas vraiment bon ménage. Ed est TRÈS imprévisible, il adore surprendre les autre et les séduire. Grand séducteur dans l'âme pour lui l'amour est une sorte de jeux qui à été mis sur terre pour distraire les hommes de l'ennuie mortel qu'est la vie humaine.

Théodore Ed Longway  00-Aus4 Théodore Ed Longway  0_47ece_639706b3_S Théodore Ed Longway  9sunlitdays



Je vais vous raconter ...


Une anecdote ses très dur a trouver lorsque notre vie se résume a la perfection pur et dur... Haa j'ai trouver.. Théodore ayant toujours vécu avec sa famille biologique n'étais pas un garçons de tout repos ayant déja une grande gueule comme on peu dire il s'amusait beaucoup a poser toute sorte de question... La première questions qu'il a poser a ses parent était ce que tout bon enfant qui se respecte pouvait poser en voyant sa mère sur son père : Maman pourquoi tu cris? Bien sur naif a cette âge, Ed s'était empresser d'aller voir sa mère pour la protéger mais il remarqua très assez tot lorsqu'il entendit son père crier qu'il ne lui faisait pas tout a fait mal... Initier très jeune a la sexualité, Théo devint un jeune homme totalement accomplit, un jeune homme qui s'avais jongler avec tout les problèmes de la vie et encore plus. Comme il s'entend toujours très bien avec ses parents je ne vous raconterez surtout pas lorsqu'il a quitter sa maison a Londre pour arriver ici dans cette confrérie, je vous dit seulement que larme, mouchoir et course on été au rendez-vous... Bon autre petite anecdote mignonne, lorsque j'avais a peu près 4 ans mes parents m'ont raconter que j'avais rencontrer un homme noir, et que je lui avait demander pourquoi ses mains était noir a l'extérieur et blanche a l'intérieur... Le monsieur un peu lasse m'avait répondu qu'il avait tremper ses mains dans le chocolat et qu'il les avait lécher par la suite, je vous raconte pas la bouille que j'ai fait quand j'ai appris dix ans plus tard que ce n'était pas vrai, un vrai mec qui apprend que le père noel sa existe pas!





Derrière votre écrans ?


Es ce un personnage prédéfinis ?
Surnom et ton âge : Jenn, 19 ans
Que penses-tu de Amazing ? J'aime bien ses cool
Niveau de RPG : malade quand je suis inspirer et bon quand sa m'inspire moins
Spoiler:
Fréquence de connexion : ...7/7 et avez-vous un multicomptes ? AOUIII
As-tu signé le règlement ? CODE BON


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Théodore Ed Longway le Mer 18 Avr 2012 - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed Longway  Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed Longway    Théodore Ed Longway  EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:16

RE-Bienvenue parmis nous ♥ *Trop sexy*
Je te valide, mais dépêche toi d'aller signer le réglement =D, n'oublie pas d'aller ici pour réserver ton personnage |ici|
De faire tes demandes, t'envoyer ton secret par MP à moi ou a une autre admin de ton choix.

Il y a facebook maintenant rejoint nous ♥♥
M'enfin bref, éclate toi avec ton personnage =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed Longway  Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed Longway    Théodore Ed Longway  EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:31

Merci ma chérie!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed Longway  Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed Longway    Théodore Ed Longway  EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:56

Je t'en prie ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed Longway  Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed Longway    Théodore Ed Longway  EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:35

Bienvenue (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed Longway  Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed Longway    Théodore Ed Longway  EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:39

Re-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Théodore Ed Longway  Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Théodore Ed Longway  Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Théodore Ed Longway  Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed Longway    Théodore Ed Longway  EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:14

Re bienvenuuuuuuuuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Théodore Ed Longway  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Théodore Ed Longway  Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed Longway    Théodore Ed Longway  EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:15

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Théodore Ed Longway  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Théodore Ed Longway  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Théodore Ed Longway  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Théodore Ed Longway  Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed Longway    Théodore Ed Longway  EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:16

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed Longway  Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed Longway    Théodore Ed Longway  EmptyMar 20 Sep 2011 - 3:09

Re-bienvenue , et tu es qui sur ton DC ? par curiosité (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Théodore Ed Longway  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Théodore Ed Longway  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Théodore Ed Longway  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Théodore Ed Longway  Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed Longway    Théodore Ed Longway  EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed Longway  Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed Longway    Théodore Ed Longway  EmptySam 24 Sep 2011 - 21:24

Welcome !!! :)D :coeur: danse Théodore Ed Longway  352512689

Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Théodore Ed Longway  2319691016 Théodore Ed Longway  2472057929
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Théodore Ed Longway  Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed Longway    Théodore Ed Longway  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théodore Ed Longway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théodore Ed longway
» Questions to Théodore Ed Longway
» « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE
» « I need someone like you. » || AUDRIANA & THÉODORE.
» « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Théodore Ed Longway  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-