Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Théodore Ed longway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:43

On cherchais toujours notre lien... Tu a trouver???
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:57

Tu recherches quoi spécialement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 2:26

Okay alors je cherche: une petite-amie (ses ringard mais j'en est marre d'etre seul), une meilleure amie, une confidente... En faite j'ai plus d'ennemie que d'autre chose donc j'ai pas mal tout les liens négatif mais aucun positif!! Donc si ta des idée de lien farfelue j'aime bien aussi, chu assez ouvert quoi! Mdr
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 3:06

Disons qu'Audriana ne veut plus rien savoir de l'amour. Elle a eu assez du mal comme ça. Nous pouvons toujours faire la connaissance au départ ? Avec le temps, on a commencé à se rapprocher et même qu'il y a de petits sentiments qui se faufilent dans cette relation. T'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 3:16

Dans le fond si je comprend bien, nous vivrons une sorte d'amour mais nous commençons par le commencement?? Première rencontre et tout le tralalala... Sa me va, un sujet?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 3:25

Oui exactement. Oui un sujet avec plaisir Very Happy. Tu veux bien le commencer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 3:36

Je te fait sa demain.... Un endroit préférer?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 4:06

Hm n'importe ou sa me dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 4:21

Théo! Tu vas sortir avec mon ex? Tu parles d'un meilleur ami xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 4:23

Entre meilleur ami on partage tout!! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 4:25

MDRRRRRRRRRRRRRR petit jaloux ! xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 4:32

En plus sa prouve tu a du goût!!! XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 4:35

Tu es conscient de ce que tu dis Surprised sortir avec une ex de son meilleur ami sa se fait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 4:42

Tu sais que je l'ignorais avant que tu poste ici même sur ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 4:44

Ouais... même elle le savait pas lol.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 4:48

Tu te payais ma gueule??? Sérieux je me suis tellement sentit mal ses pas cool tu va payer, jvais pensée a mon prochain coup qui va te faire paniquer... Je réfléchit tu va flipper meilleur ami attend bien...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 5:12

Lol non... je suis quand même choqué que tu vas sortir avec mon ex !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:00

J'ai une idée à toi de me dire si cela te dit xD

On pourrait partir du fait que Théo & Beth soit sortie ensembles mais genre un mois, et qu'ils se sont tout les deux rendu compte qu'ils se considéraient plus comme des amis que comme des petits-amis, du coup ils se sont vraiment rapprochés et sont en quelques sortes des meilleurs amis. Théo pourrait faire le protecteur envers Beth, Beth serait là pour Théo enfin une relation de meilleurs amis xD.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:33

Drew: si tu veut vrmt pas je peu changer mon lien jsais que sa se fait pas mais ses pas encore faire il se connaisse pas et mon perso risque de venir te parler avant de le faire... Scomme tu veut!
Beth: j'adore, les meilleures amitié sorte toujours de la couchette, c'est parfais! On se fait un sujet?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:59

Parfait (a) ok pour le sujet Smile par contre petit détail ma Beth est chaste xD donc ils ont pas coucher ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:48

Moi ça me dérange pas mais Drew ça va lui déranger. Tu es son meilleur ami donc forcément tu devrais savoir qu'il a eu une histoire avec et que Drew l'aime encore beaucoup même s'il avec Callie... Drew va le prendre mal. Ça vaut aussi pour Audriana il va se dire que finalement elle devait pas l'aimer tant que ça pour se mettre à déprimer et à le detester quelques semaines pour finalement sortir avec son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:00

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:34

Putin Beth tu prend toujours des gros liens avec mes meilleurs potes... c'est un complot?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 2:00

Je crois Drew qu'on devrait attendre de toute facons Théodore risque de t'en parler avant de faire quoi que se soit! Alors dans ce cas la si Drew n'est vraiment pas d'accord je changerai mon lien... Sa te va??

Beth: MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 2:19

Moi je ne vous obligerez pas à changer de lien mais faut que tu t'attendes à ce que ton lien avec Drew ne soit plus comme avant si tu sors avec Audriana.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Théodore Ed longway  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théodore Ed longway    Théodore Ed longway  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théodore Ed longway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Théodore Ed Longway
» Questions to Théodore Ed Longway
» « Théodore, my baby boy! » || KATERINA&THÉODORE
» « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore |
» « I need someone like you. » || AUDRIANA & THÉODORE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Théodore Ed longway  - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-