Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Questions to Joshua G . Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Moon



Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Joshua G . Cohen   Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:22

SPECIAL MECS :

- Quel est ta femme idéale ?

- Plutôt coup d'un soir ou grand amour ?

- Quel est le prénom de la fille qui te viens à l'esprit ?

- Qui choisirais-tu pour la vie ?

- Qui choisirais-tu pour une nuit ?

- Top 5 des filles de LA.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Joshua G . Cohen   Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 7:47

rep
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Joshua G . Cohen   Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:18

Que pense tu de moi exactement ? Après tout ce que je t'ai fait subir, je me demande pourquoi tu continues de trainer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Joshua G . Cohen   Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:23

Répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Smile !



Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Joshua G . Cohen   Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:25

Tu dis que dans ton top 5 des filles de L.A Muse est la premiere . Aurais tu des vues sur elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Joshua G . Cohen   Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:32

rep
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Joshua G . Cohen   Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:28

Honte à toi! J'arrive cinquième après cette pouf brune siliconée! Enfin je ne sais pas si elle est siliconée, mais j'arrive après elle!
Alors, sinon j'ai tout de même une question pour toi Razz
Si tu venais à être prisonnier sur une île déserte, qui préférerais-tu avoir à tes côtés : Ellen ou moi Wendy? Twisted Evil leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

HL



Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Joshua G . Cohen   Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:54

11 Questions = 11 Réponse.

- La personne que tu déteste le plus à L.A ?
- La personne que tu déteste le moins à L.A ?
- La personne qui te ressemble le plus selon-toi ?
- La personne qui te ressemble le moins selon-toi ?
- La personne pour qui tu pourrais faire tout et n'importe quoi ?
- Si tu échouais avec une personne sur une ile déserte, qu'elle personne aimerais-tu avoir auprès de toi ?
- Si tu devais mourir avec qui coucherais tu avant de partir ?
- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les plus honnête à L.A ?
- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les moins "sage" à L.A ?
- Quelle personne te déçoit le plus ?
- Quelle personne aimerais-tu pouvoir faire changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Joshua G . Cohen   Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:29

    Quel est votre plus grosse erreur de votre vie ?
    Ce que vous voudriez changer si vous pouviez ?
    Votre plus grosse honte ?
    Votre pire mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions to Joshua G . Cohen   Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions to Joshua G . Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joshua Garett Cohen Lien
» Joshua Garett Cohen || Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui
» We need to talk... { Joshua ♥
» Jealousy when you hold us || Joshua <3
» Absence LOGAN&JOSHUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions to Joshua G . Cohen - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Formspring-