Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:00


« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Tumblr_lmeejxMlqC1qiqy6oo1_500

Jeremiah n’étais pas chez lui, du moins le matin il avait passer son temps à dormir, mais l’après-midi, sachant qu’il était seul, il décida de partir faire du sport sur le terrain du lycée, il savait qu’il y allait avoir personne, il pourrait donc se détendre. Il n’avait pas eu sa saigner le samedi, l’infermière avait annuler au dernier moment, donc il était un peu fatiguer, surtout qu’il avait aussi passer une semaine assez charger, donc l’idée de se détendre en faisant du sport l’arranger.

Il était vêtu d’un jogging, il avait enlever son chandail et s’amusé à tirer des paniers, puis il voulu faire un sorte de petit jogging, il couru seul, il était seul, il commençait à être beaucoup trop fatiguer, il manquer de fer, il s’arrêta donc au milieux du terrain commençant à être faible et avoir du mal à respirer, son souffle était comme couper. Par chance il se sentit soulever, le coach qui était ici pour ranger le matériel, il lui dit qu’il l’emmener à l’hôpital il le trouvait trop pâle, Jeremiah n’ayant plus de force il se laissa porter du moins trainer jusqu’à la voiture essayant de reprendre son souffle mais s’était comme impossible.

Arriver à l’hôpital, Jeremiah tenta de marcher pour aider le coach, mais il trainait plus des pieds qu’autre chose. Il le fit s’asseoir sur des chaises à la salle d’attente allant voir à l’accueil qui pouvait s’occuper de lui disant alors la maladie qu’il avait, hormis son coach et sa mère.. Personne ne savait.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:21

« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Tumblr_ln5sd1OlzJ1qkyyteo1_500
→ JEY & BETH« le temps des révélations... »



Une samedi par mois, c’était direction l’hôpital pour mademoiselle Middleton : il fallait bien qu’elle apprend, n’est-ce pas. C’est très tôt le matin qu’elle commençait et elle devait se lever à quatre et demi du matin, c’est son colocataire qui la réveilla, Beth à le sommeil profond et le réveil ne cessait de sonner ce qui réveilla son colocataire. C’est très rapidement que la jeune femme se prépara pour ensuite partir en direction du Wilshire Mémorial Hospital. Comme à son habitude, Beth était en avance dans les couloirs, elle salua toutes les personnes qu’elle croisait, Beth était devenue la mascotte ici, c’était la plus jeune des externes. C’est dans les vestiaires qu’elle se dirigea pour se changer et se mettre en tenue de combat en prenant soin de s’attacher les cheveux. Et voilà qu’une journée commençait pour la misstinguette…

La matinée se passa vraiment bien, certes elle passait plus son temps à tenir les dossiers suivant comme un toutou les internes ou les résidents, mais au cours de cette journée elle fit quand même quelques manipulations : prise de sang, injections, tout sous l’œil des professionnels bien évidements. Et première pour la demoiselle, elle put observer une opération, le neurologue de l’hôpital devait faire une opération très importante et Beth était vraiment captivait en voyant son travail de l’observatoire. La journée passa plutôt vite, Beth avait enfin finis sa journée, il était presque seize heure, et la jeune femme s’était maintenant changée marchant dans le couloir pour se diriger vers l’extérieur de l’hôpital, elle passa au niveau de l’accueil pour y déposer un dossier quand elle jeta un coup d’œil à la salle d’attente, et une personne qui ne lui était pas du tout inconnue s’y trouver : Jeremiah. Il fallait s’y attendre, Beth se dirigea vers la salle d’attente s’approchant du jeune homme « Jeremiah ? » Dit-elle intriguée, elle remarqua qu’il n’était pas bien du tout. Jeremiah était très pâle et visiblement avait l’air très essoufflé. Jeremiah était assis sur une chaise et Beth se baissa pour être à son niveau, elle déposa sa main sur la joue du jeune homme en disant. « Qu’est-ce t’arrive ? Tu n’as pas l’air bien du tout. » Beth se tourna vers l’accueil et vit le coach de l’université, cela devait surement être lui qu’il l’avait emmené ici. Elle reporta ensuite son regard sur le jeune homme, son état n’avait pas l’air de s’arranger et Beth se demandait bien ce qu’il lui arrivait.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:56



Arriver à l’hôpital, le jeune homme se laissa digérer par son coach qui l’aida à marcher, mais Jeremiah m’étais tout son poids contre le coach, il ne tenait presque plus debout, il était en manque de souffles, d’énergie, il n’avait plus de force. Il se laissa installer sur les sièges de la salle d’attente, il ferma les yeux posant sa tête contre le mur tentant de se calmer mais rien y fais. Il entendait vaguement se qui était autour de lui il sentit juste une main se poser sur sa joue,, il ouvrit difficilement les yeux. Beth apparu, elle était en face de lui, elle lui demander ce qu’il avait. Il ferma les yeux de nouveau, il n’avait même pas la force de parler, il prit juste la main de la jeune femme sur sa joue, laissant sa main tomber avec celle de Beth, il la tenait comme pour la rassurer, mais comment voulait être rassurer avec un homme qui était complètement dans les vapes.

Le coach arriva vers Beth et Jeremiah, il dit alors à la jeune femme de s’écarter, qu’il devait aller dans une chambre. Il ne précisa pas quoi, il savait qu’il ne devait lui dire, le coach leva Jeremiah et le fit s’asseoir sur une chaise roulante, bref, Jeremiah commençais à être sérieusement pas bien, les infermière et médecin prirent le relai laissant Beth et le coach dehors jusqu’à ce qu’il aille mieux et pour qu’il puisse faire leurs travaille.

Le temps passa et enfin les médecins et infermière autoriser l’entrer dans la chambre, Jeremiah était fatiguer mais il respirer et il était réveiller, bref il était bien, le coach arriva, toute suite Jeremiah lui dit. « Ne dite rien à ma mère ! » Le coach fronça les sourcils lui disant qu’elle devait être prévenu et qu’il avait fait une promesse à sa mère en cas d’incident. « C’est mon soucis, pas le sien ! » Il posa ensuite sa tête contre le l’oreiller, il avait redresser parfaitement le lit pour pouvoir être assis, il repensa à Beth, elle avait apparu, mais c’était comme si il l’avait rêver, comme si il avait juste pensé à elle à ce moment, là, pourtant sa semblait si réelle.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptyVen 30 Sep 2011 - 0:23



Alors que Beth était devant le jeune homme, se demandant ce qui se passait, aucuns mots ne sortirent de la bouche du jeune homme. Beth commençait sérieusement à s’inquiéter pour lui, et elle ne put rien lui dire de plus car le coach lui demanda de s’écarter afin que Jeremiah puisse être pris en main par les médecins qui étaient venus le chercher avec ce fauteuil roulant. Jeremiah était vraiment pas bien du tout, et Beth s’inquiétait beaucoup, en plus que le coach ne voulait rien lui dire…

Un peu plus tard, les médecins qui s’étaient occupés de Jeremiah virent dans la salle d’attente, ils autorisaient désormais d’entrer dans la chambre. Cependant, Beth ne voulait pas y aller tout de suite, elle laissa le coach y aller et puis Beth n’avais pas très envie de s’imposer. C’est pour cela qu’elle attendit devant la porte mais après avoir patienté pendant plusieurs longues minutes, Beth tapa à la porte de la chambre de Jeremiah et entra tout doucement, le coach allait visiblement sortir de la chambre… La jeune femme s’avança vers le lit dans lequel était allongé Jeremiah, enfin le lit était relevé afin qu’il est une position assise. Donc Beth était maintenant tout près du lit, elle sourit au jeune homme qui avait l’air d’aller mieux, mais sur son visage cela se voyait qu’il était très fatigué. Mais Beth était maintenant rassurée de voir qu’il allait mieux, car Jeremiah lui avait vraiment fait peur tout à l’heure. « Hey… Ca va aller ? » Dit-elle d’une toute petite voix. « Tu m’as flanqué un sacré peur tout à l’heure, qu’est-ce qui s’est passé ? » La jeune femme était très intriguée, et se demandait pourquoi il était aussi mal quand elle l’avait vu dans cette salle d’attente.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptyVen 30 Sep 2011 - 0:46



Voilà qu’il se retrouvait dans une chambre d’hôpital, ils firent une saignée au jeune homme, une fois ceci fait, il le laissa. Le Coach entra toute suite l’engueulant un peu, il n’aimait pas particulièrement le comportement du jeune homme. Mais comme souvent Jeremiah n’en faisait cas sa tête. Puis il entendit frapper. « Entrer .. » Elle apparu, il n’avait donc pas rêver, il s’en voulait, elle n’aurait pas du le voir comme ça. Le coach dit alors qu’il les laissait, Jeremiah pouvait rentrer ce soir, mais il devait encore rester une heure à l’hôpital pour voir si tous ce passe bien. Mais Jeremiah était plus concentrer sur la jeune femme, il la regarda baissant son regard sur lui. « Je vais mieux .. » Elle avait eu peur pour lui, il releva son regard sur elle avalant avec difficulté sa salive. Puis il lui dit lui faisant signe de s’approcher. « Promet moi simplement de ne pas raconter à tout le monde.. Ne leur dit pas dans quel état j’ai été… Et je te le dirais .. »

Il hésitait à lui dire, mais il avait confiance en elle, il savait qu’il pouvait lui dire. Dés qu’elle s’approcha, il prit sa main regardant leur main lui disant. « Je veux pas que tu t’inquiète pour moi .. Je ne veux pas que tu as peur pour moi .. » Il leva son regard le posant dans le sien. Elle lui promit et il le savait qu’elle allait le faire. Il ferma les yeux et serra doucement leurs mains sens l’écraser, puis il la regard fixement lui disant. « J’ai une maladie Beth … Je l’ai depuis que je suis née … C’est génétique .. Une maladie que mon père avait… J’ai l’hémochromatose.. » Dit-il la fixant dans ses yeux tenant toujours sa main. Il la caressa comme pour la calmer, puis il entendit son portable sonner, il pensa toute suite à sa mère, il se pencha pour prendre son portable qui était dans sa veste, il vu le numéro de sa mère s’afficher. Il regarda Beth lui disant. « Je dois la rassurer. » Il répondit alors au téléphone, sa mère lui demanda si il allait bien, si elle voulait qu’il rentre, elle parlait tellement fort que Beth pouvait tout entendre. « Je vais bien .. Ne t’inquiète pas.. Je suis .. Seulement fatiguer comme après chaque saignée .. » Dit-il, puis sa mère fut rassurer et lui dit qu’elle l’appellerais une fois qu’il serait rentrer, il raccrocha posant son téléphone portable regardant la jeune femme. « Désolé d’avoir gâché ta journée.. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptyVen 30 Sep 2011 - 1:54



La jeune femme était donc dans cette chambre, celle où Jeremiah avait été emmené. Quand il était dans la salle d’attente Beth eut énormément peur, en plus que tout c’était passé très vite, elle ne savait rien car Jeremiah n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, ou plutôt il n’y était pas arrivé. Mais lorsqu’elle était dans cette chambre, elle put voir que Jeremiah allait beaucoup mieux, même si il était très fatigué mais tout devient plus compréhensible quand celui-ci se mit à tout lui expliquer…

Beth lui demanda d’abord s’il allait bien, et d’après ce qu’il disait c’est positivement qu’il répondit à la jeune femme. Mais Beth en demanda plus, pourquoi était-il dans cet état ? Qu’est-ce qu’il lui était arrivé ? Jeremiah lui fit signe de s’avancer et Beth s’approcha donc de lui pour l’écouter lui dire de promettre de ne rien dire à personne. Bien évidemment que Beth n’allait rien dire, si il y a bien une chose que l’on peut faire, c’est d’avoir confiance en elle. « Je te le promet, tu peux me faire confiance… » Beth sentit qu’il hésitait à lui dire ce qu’il avait, mais il lui commença à lui expliquer. Beth fut surprise par la révélation que venait de lui faire Jeremiah, la jeune femme ne connaissait pas cette maladie, elle avait beau être en études de médecine mais elle ne connaissait pas tout, même le meilleur des médecins ne pouvait pas tout connaitre. Puis le téléphone du jeune homme sonna, Beth n’eut pas le temps de dire un mot, c’était sa mère, elle dit oui de la tête quand Jeremiah lui dit qu’il devait rassurer sa mère, ce qui était tout à fait compréhensible. La demoiselle écoutait la conversation, à vrai dire elle n’avait pas vraiment le choix, elle était dans la pièce et ne pouvait pas faire autrement que d’entendre. Puis Jeremiah raccrocha faisant un remarque à la jeune femme, Beth s’assit sur le côté du lit prenant la main du jeune homme. « Dit pas n’importe quoi, tu n’as rien gâché du tout ! » Beth lui fit un sourire, elle savait que ce n'était pas joyeux de se retrouver dans un tel endroit et si elle pouvait lui apporter un petit peu de gaité elle le ferai.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:46



Allonger dans son lit, il parla avec sa mère, tentant de la rassure après avoir confié à Beth qu’il était malade, une fois raccrocher, il s’excusa auprès de Beth de lui avoir gâcher sa journée, il l’écouta lui prouvé le contraire, ils regardèrent leurs main et il caressa sa main lui disant alors. « Tu sais ce qu’est ma maladie ? » Dit-il la fixant ensuite, apparemment non, donc il ce mit à lui expliquer, « L'hémocromathose, c'est une maladie qui s'attaque aux articulations et on peut avoir des douleurs et on est souvent fatigué à cause d'un trop haut taux de fer dans le sang. Elle se guérit par saignée. La saignée consiste à retirer 500 ml de sang pour faire diminuer le taux de fer afin d'éviter qu'ils s'attaquent à tous les membres et que je meurs.  ». Une fois terminé de lui expliquer, il lâcha sa main et il récupéra ses affaire lui disant. « Je vais me changer. » Dit-il allant ensuite vers elle la prenant dans ses bras embrassant son front lui disant. « Merci d’être là.. » Il embrassa sa joue pour ensuite aller s’habiller. Une fois habiller, il retourna dans la chambre et il s’asit de nouveau sur le lit regardant une infermière rentrer et lui donner un médicament plus fort que d’habitude, il remercia l’infermière qui lui dit alors qu’il pouvait partir pour aller ce reposer.

Une rangea alors le médicament dans la poche de sa veste demandant alors à Beth grimaçant. « Tu peux me ramener ..? » Dit-il passant une main dans ses cheveux comme pour se recoiffer, ils sortirent de la chambre, il connaissait l’endroit par cœur pas la première fois qu’il venait ici, pas la première fois qu’il allait au bout de ses efforts, il savait qu’il devait ralentir mais il ne voulais arrêter l’une de ses passions, il adorais le sport et si il demander trop d’effort, il pouvait donc en mourir comme aujourd’hui. Il salua poliment les infermières et médecin qui était dans le couloir disant à Beth. « Je suis sur si tu parles de moi aux médecins… Ils seront de qui tu parle.. » Dit-il souriant toujours avec sa tête de fatiguer.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:03



Beth ne savait pas du tout qu’elle était sa maladie, mais très vite Jeremiah lui expliqua tout en détails sur ce qu’il était atteint et Beth qui s’était mise assise sur le bord de son lit donc tout près de lui l’écouta attentivement. D’après tous ce qu’il disait, cette maladie génétique était vraiment grave, car elle pouvait provoquer sa mort. Après que le jeune homme est expliqué à la jeune femme les risques et la gravité de sa maladie il se leva la prenant dans ses bras et lui disant merci d’être là. Beth ne put s’empêcher de sourire serrant le jeune homme dans ses bras. « Tu n’as pas à me remercier, c’est tout à fait naturel. » Puis il alla se changer et Beth s’assit sur une des chaises qui se trouvaient dans la chambre, Jeremiah re-rentra dans la chambre très vite. Et au même moment, une infirmière entra dans la chambre pour lui donner un médicament. Beth se leva à ce moment-là, Jeremiah pouvait maintenant rentrer et quitter cet endroit. D’ailleurs Jeremiah demanda à Beth si elle pouvait le ramener et elle accepta avec plaisir. « Bien sûr, y a pas de soucis. » Dit-elle en prenant son sac qu’elle avait posé sur lit. Tous les deux sortirent de la chambre en direction de la sortie, Beth fit signe aux personnel se trouvant dans les couloirs, elle allait maintenant les côtoyer souvent. Puis elle répondit à Jeremiah. « Sans doute, tu dois souvent venir ici du coup… » Tout en parlant, ils se retrouvèrent dehors partant dans le parking où se trouvait la voiture de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:09

    Jeremiah expliqua rapidement à la jeune femme qu’es que c’était sa maladie, une fois expliquer, il ce leva lui disant qu’il allait se changer, mais avant d’aller ce changer il la prit dans ses bras la serrant dans ses bras. Il sourit à ses paroles embrassant son front allant donc se changer, il revenu ensuite et l’infermière arriva lui donnant son nouveau médicament puis il se mirent à partir, Jeremiah lui demanda si elle pouvait le ramener, elle accepta. « Merci Beth. » Puis il lui fit remarquer, qu’il venait ici, enfin du moins que les médecins les connaissait, il écouta la jeune femme lui disant. « J’essaye d’éviter crois moi ! » dit-il la regardant tête d’homme fatiguer, il ne pouvait conduire de toute façon, il n’avait pas de voiture, du moins si chez lui.

    Arriver à la voiture, il laissa la jeune femme ouvrir et il alla s’installer, d’ailleurs il posa toute suite sa tête contre l’appuie tête et il ferma les yeux deux secondes, pour ensuite les ouvrir et lui demanda alors. « Dit.. Je t’ai avec moi … Je peux te kidnapper la soirée ? Du moins pour manger ! » Dit-il lui souriant doucement espérant fortement qu’elle accepte. Ce soir il était seul, Amethyst sortait avec les filles de son groupe ou elle avait un boulot, mais il savait qu’elle rentrait pas, donc il pouvait profiter de la jeune femme. Profiter façon de parler, juste rester avec elle, parlait, il savait que ça pouvait faire un choc sa maladie, elle n’avait pas vraiment réagie et ça lui plaisait, il n’aurait pas apprécier de la réconforter, du moins ça lui auraitfait mal.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptySam 1 Oct 2011 - 0:09



Dans le hall de l’hôpital, c’est là qu’ils étaient maintenant se dirigeant vers la sortie, Beth pouvait bien le croire, cela ne devait pas être la joie c’est certains. Beth avait accepté de raccompagner Jeremiah, car il n’était pas vraiment en état de conduire, il était vraiment fatigué. Tous les deux allaient en direction du parking où se trouvait la voiture de celle-ci. La demoiselle ouvrit la voiture laissant Jeremiah s’installer et elle fit de même, petite habitude que la jeune avait prise jeter un coup d’œil dans le rétroviseur pour se regarder, ce n’est pas du tout de l’égocentricité juste pour voir si il n’y avait pas quelques chose qui cloche sur son visage ou dans ses cheveux. La brunette, mit son sac à l’arrière, puis Beth mit sa ceinture et ouvrit ensuite la vitre de son côté, quand Jeremiah lui demanda si elle voulait bien passer une partie de la soirée avec lui. Beth appréciait énormément la présence du jeune homme et elle était ravie de pouvoir lui dire oui et pour dire la vérité Beth espérait qu’il dise quelques choses dans ce genre. C’est avec le sourire que Beth accepta donc. « Je veux bien me laisser kidnapper… » C’est amusé qu’elle dit çà. La révélation de la maladie de Jeremiah n’avait rien changé de ce qu’elle pensait sur lui, bien au contraire, elle le trouvait vraiment courageux fasse à ça. La miss demanda ensuite. « Qu’est-ce qu’on fait alors ? »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptySam 1 Oct 2011 - 0:36

    Il entra dans la voiture de la jeune femme, elle avait accepter de le ramener, d’ailleurs il lui demanda ensuite qu’elle reste avec lui, il sourit dés qu’elle accepta, il passant sa main sur son visage comme pour ce réveiller lui disant. « Super ! » dit-il lui souriant ensuite pour poser son regard sur elle lui disant sourire aux lèvres. « Je vais te préparer une spécialité italienne, un ragoût à la bolognaise, pâte à la bolognaise, mais la vrai, de mon pays .. Rien a voir à celle d’ici.. C’est.. Davvero buono. » Dit-il ses dernier mot qui voulait dire vraiment bon. Il sourit amusé la laissant conduire jusqu’à chez lui. Après tout il aviat les ingrédient que chez lui.

    Une fois arriver, il la laissa se garer et il descendit de la voiture allant ouvrir le petit portail avec sa clé laissant entrer la jeune femme. Puis il ce dirigèrent vers la porte d’entrer, il l’ouvrit à nouveau et il se mit bien devant connaissant son chien qui lui sauta dessus, il le prit dans ses bras ce tournant vers Beth disant. « Nolan tu dis bonjour.. Mais doucement ! » Dit-il souriant, il le regardait essayer de lécher Beth, il sourit amusé et il le posa par terre caressant le chien de sa mère. Puis il alla ouvrir la porte du jardin pour qu’il fasse leur besoin et qu’il court. Puis il regarda la jeune femme lui disant sourire aux lèvres. « Met toi à l’aise.. Fait comme chez toi.. On est seul t’inquiète ! » Dit-il pour qu’elle puisse faire tout ce qu’elle voulait sens avoir l’appréhension que quelqu’un arrive. Il enleva sa veste disant ensuite à Beth. « Je te laisse cinq minutes.. Je vais aller prendre ma douche, j’ai l’impression de puée l’hôpital. Mais tu peux monter dans ma chambre ! » Dit-il allant lui dans sa chambre prenant des vêtements à l’aise, un jogging et un chandail qui coller au corps, il alla dans sa salle de bain coller à sa chambre il prit sa douche, une fois propre, il se rinça et s’essuya pour ensuite sortir. Il avait une serviette dans ses mains et il frottait ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptySam 1 Oct 2011 - 1:38



Beth et Jeremiah allaient donc passé la soirée ensemble, inutile de dire que la jeune femme en était vraiment ravie, eh bien oui, le jeune homme faisait sone effet sur la petite brunette. Une spécialité italienne ? C’est ce que Jeremiah comptait faire à manger pour ce soir et Beth approuva avec joie. « Parfait, je devrais bien me régaler si c’est maison… Parce que si on comptait sur moi, on aurait été bien embêté. » Beth était loin d’être une lumière dans le domaine culinaire, principalement parce que cela ne lui plait pas tout simplement et puis étant une vrai catastrophe valait mieux pas qu’elle s’aventure dans çà… Enfin… les voilà partie en direction de la villa de Jeremiah, c’est très rapidement qu’ils arrivèrent à destination. Beth se gara, fermant les fenêtres, elle sortit de la voiture sans oublier de prendre son sac à main et elle suivit Jeremiah jusqu’à la porte d’entrée qu’il ouvrit d’ailleurs, on pouvait entendre des aboiements, c’était le petit chiot de Jeremiah. Tellement mignon cet animal, que le jeune homme avait pris dans les bras, Beth lui gratouilla la tête avant que Jeremiah le repose par terre. Une fois à l’intérieur de la maison Jeremiah mis tout de suite à l’aise Beth, elle avait toujours ce sourire sur les lèvres. « Ok d’accord. » Dit-elle quand celui-ci annonça qu’il allait prendre sa douche. Alors que lui monta dans sa chambre, Beth était restée en bas mais monta ensuite comme il lui avait proposé. Beth entra donc dans la chambre du jeune homme qui lui prenait sa douche, Beth se mit devant la fenêtre regardant dehors. Elle avait pris son téléphone afin d’envoyer un message à Joshua son nouveau colocataire, pour le prévenir qu’elle rentrerait un peu tard, du moins pas pour manger.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptySam 1 Oct 2011 - 1:59

    Il sortit alors de la douche, s’essuyant les cheveux, il remarqua la jeune femme au bord de la fenêtre avec son portable, il s’approcha d’elle, elle était dos à lui et il embrassa sa joue. « Je suis propre. » Dit-il amusé la laissant ranger son téléphone et il pris sa main pour l’entrainé au rez de chaussé pour pouvoir faire à manger. Du moins surtout pour pas la laisser seule, c’était son invité. La cuisine était contre un bar, donc il laissa la jeune femme faire ce dont elle voulait, lui préparer ce qu’il avait besoin pour manger son ragoût. Une fois les ingrédient près il se lava les mains pour préparer ensuite le manger disant à Beth. « Maintenant que tu sais les gros détailles sur moi.. A moi de savoir plus sur toi.. » A vrai dire les gros détailles n’était pas voulu, mais il était dit, enfin il n’avait pas parler de son père, du suicide. Il regarda la jeune femme attendant alors de voir si elle allait ce confier. « Ton petit secret..? » Dit-il curieux regardant ce qu’il faisait reprenant ensuite. « Si tu veux pas me dire un gros truc ou même un petit truc .. Je comprendrais t’inquiète. » Dit-il souriant terminant de préparer. Une fois les pâte prête et la sauce prête il les mit dans une assiette pour ensuite les mettres sur la table. Nolan suivait Jeremiah, comme si il allait lui donner à manger, il regarda son chien lui disant. « Rêve.. C’est pas bien de réclamer. » Dit-il trouvant un jouer à lui au passage lui lançant. Puis la table une fois prête, les deux jeunes gens pouvaient manger.

    D’ailleurs ils mangèrent très rapidement, arriver au dessert il lui demanda. « En faite.. Pour les photos .. Tu t’es toujours pas décidé ? » dit-il curieux mangeant son dessert au chocolat, qui était tout bêtement un simple yaourt, mais très bon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptySam 1 Oct 2011 - 2:55



Beth était perdu dans ses pensées en écrivant son message et n’avait pas entendu que Jeremiah avait finis de prendre sa douche. Mais le vint derrière l’embrassant sur la joue, elle sourit en disant. « C’est vrai du sens bon… » Ce qu’elle venait de dire était bien évidement vrai puis il l’embarqua la prenant par la main au rez-de-chaussée, c’est dans la cuisine qu’ils allèrent car Jeremiah allait sans doute préparer sa spécialité italienne qu’il avait dit qu’il ferait. Beth s’appuya sur le bar tandis que le jeune homme était de l’autre côté. Elle dit amusée. « Je t’aurai bien proposée mon aide mais ce ne serai pas très une bonne idée. » Beth regarda ensuite un peu autours d’elle, pour ensuite reposer son regard sur Jeremiah qui venait de lui demander qu’elle était son petit secret, Beth se mit à sourire. « Un petit secret sur moi ? Euh… » La demoiselle réfléchit un instant, à vrai dire Beth n’avait pas grand-chose à cacher, elle n’avait de secrets ou quoi que ce soit dans le genre. Elle haussa les épaules avant de dire. « Sincèrement, je n’ai aucuns secrets… Du moins rien de me vient à l’esprit. » Beth disait la vérité, elle a beau chercher, il n’y avait rien qu’elle voulait cacher en faites. Jeremiah lui continuait de préparer son plat, cela sentait vraiment bon et d’ailleurs Beth ne se gêna pas pour le lui dire regardant ce qu’il faisait. Puis ils se mirent à table pour manger, Beth avait très faim et puis l’odeur donner vraiment envie. Dès la première bouchée, elle trouva son plat vraiment très bon ce qu’elle fit remarquer. « C’est vraiment trop bon ! » Rapidement, tous les deux finirent leur assiettes et Jeremiah vint à parler de ces fameuses photos, il y a quelques jours le jeune homme avait demandé à Beth si elle voulait être son modèle pour un projet pour ses cours. La brunette lui avait dit qu’elle y réfléchirait… Beth n’y avait pas vraiment réfléchit en faites, ses derniers jours avaient été surchargé, entre son déménagement et les cours. Puis au final après hésitation, elle voulut bien lui rendre service. « C’est vrai que je devais te donner une réponse… Et bien… Pourquoi pas ? Je veux bien les faire. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:08



Il embrassa sa joue disant qu’il était propre disant qu’il sentait bon, il sourit au parole de la jeune femme et il l’entraina alors avec lui à la cuisine pour préparer des pâte à la bolognaise version italienne, tout en préparant il lui demanda de lui dire l’un de ses secret, mais elle en avait pas et elle semblait sincère. « Tu me fais signe si tu trouve. » Dit-il souriant pour ensuite aller à table et ce mettre à manger, une fois à table il la regarda manger et elle ne tarda pas à complimentait sa cuisine il sourit content que ça lui plaise. « Content que sa te plaise ! » Dit-il souriant terminant de manger, mangeant le dessert le terminant il lui demanda si pour la séance photo elle y avait réfléchie. Elle accepta, Jeremiah sourit content. « Parfaite.. Je te tiens au courant du jour et tu me diras si tu es libre ! Si je m’arrangerais ! » Il sourit content, bah quoi il savait qu’elle allait faire une parfaite femme à photographier, il serait aussi qu’il n’allait pas être déçu.

Il se leva ensuite pour débarrasser, une fois débarrassé, il regarda la jeune femme mettant sa main dans la poche de son jogging lui souriant lui disant ensuite sourire aux lèvres. « On ce regarde un film ? » Il allait en profiter à nouveau de l’avoir pour lui seul, il pensait qu’elle allait accepter, il y avait pas de raison qu’elle refuse, bon d’accord Jeremiah n’était pas sur de faire tout le film du à sa fatigue mais ça lui faisait du bien de la savoir près de lui. Puis la jeune femme savait tout de lui maintenant, ce qui les rapprochais d’avantage, bien la seule qui sait autant de chose sur lui, même Drew ne savait pas, ni même Amethyst, du moins pour sa maladie, mais Beth ne l’aurait pas su si elle ne l’aurait pas croiser, il n’aimait pas ce confier sur sa maladie. Puis il eu une pensé. « Mon médoc’. » Il alla vers sa veste et il alla prendre son médicament attendant qu’elle accepte..

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:42



Pendant un instant la jeune femme se perdit dans ses pensée, pensant à quelques chose qui aurait pu être un secret pour elle, un souvenir noir vint envahir ses pensées, finalement Beth cachait bien quelques chose. Un secret lourd pour elle depuis deux ans maintenant, elle n’en avait jamais parlé à personne, seulement son père était au courant de ce qu’il lui était arrivé il y a deux ans. Beth ne voulait pas que cela se saches car elle avait honte de ce qu’elle avait pu faire lorsqu’elle avait presque dix-huit ans. Revenant à elle, elle porta son regard sur Jeremiah, un petit sourire aux lèvres. « T’en fais pas, je te dirais… » Beth ne voulait pas lui dire pour la simple et bonne raison qu’elle voulait oubliée cette partie de son passé et puis elle ne savait pas comment il aurait pu réagir aussi.

Tous les deux finirent de manger, le repas avait été vraiment très bon et Beth l’avait fait remarqué au jeune homme, en plus d’être adorable, très bel homme ne le cachons pas et bien il est aussi bon cuisinier. Puis celui-ci vint à parler de ses photos qu’il devait faire, Beth accepta avec plaisir d’être son model, elle sourit en disant. « Pas de soucis. » De toute manière, elle devrait être plus libre maintenant, du moins si son projet de quitter UCLA se concrétise… Le jeune homme se leva ensuite pour débarrasser, Beth fit de même pour l’aider, c’était la moindre des choses et puis Beth voulait l’aider volontiers.

Une fois tout débarrassé et tout ranger, Jeremiah proposa à Beth de regarder un film. Cela faisait une éternité que la jeune femme n’avait pas regardé de film, à vrai dire elle n’avait jamais le temps de se poser devant la télévision. Beth était toujours dans sa chambre relisant ses cours pour pouvoir suivre au mieux son année d’étude et cela commencer à lui peser… Au même moment, Jeremiah se souvenu qu’il devait prendre son médicament donné plus tôt à l’hôpital, elle le regarda en souriant pour ensuite accepter de regarder un film avec Jeremiah, c’était une fois de plus l’occasion de passer du temps avec lui. « Pas de films qui font peur, sinon je vais pas dormir… » Dit-elle amusée.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:22



Il l’avait comme modèle, les idées fusés dans sa tête, il allait pouvoir s’amusé, faire de cette belle femme encore plus magnifique, il avait de la chance car il était en partenariat avec un styliste, pour avoir de belle tenue, comme pour faire de la pub, donc elle allait donc pouvoir mettre ce qu’elle voulait. Il sourit débarrassant lui demandant ensuite si elle voulait regarder un films, attendant sa réponse il pensa au médicament, elle accepta, il lui dit alors sourire aux lèvres. « Choisit.. C’est dans le placard en-dessous la télévision, comme ça tu es sur de ton choix .. » Il avait plein de film, donc autant qu’elle choisisse, il alla prendre son médicament à allant dans la cuisine prenant un verre prenant le médicament. Une fois pris il alla vers son chiot lui donnant à manger pour ensuite aller sur le canapé. Mais son chiot voulait l’embêter, il était à ses pieds assit à aboyer. « Pire qu’un gosse les chiots ! »

Il porta son chien dans ses bras le posant sur ses genoux mais il sortit de ses bras allant marchant sur le canapé embêter Beth qui venait de s’installer, Jeremiah le tira le portant ensuite le soulevant au-dessus de sa tête lui disant. « On embête pas les filles.. » Dit-il le reposant sur lui, Nolan posa sa tête sur l’accoudoir du canapé se coucher sur Jeremiah, puis il regarda Beth lui faisant signe de venir près de lui. Bah quoi, il voulait l’avoir dans ses bras, au du moins l’avoir près de lui. Une fois celle-ci près de lui, il passa son bras autour d’elle. Nolan avait redresser sa tête pour voir se qu’il se passait mais commençant à être fatiguer il se recoucha, Jeremiah se pencha prenant la télécommande mettant alors le film en route, c’était parfait, il était un peu dans le noir, mais un peu, la lumière de la cuisine allumé, puis il n’allait pas l’éteindre sachant que Beth avait peur du noir, son chiot qui ne faisait pas de connerie pour une fois et Beth près de lui.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:12



Beth et Jeremiah allèrent dans le salon dès que tout était rangé dans la cuisine, il voulait regarder un film avec elle et Beth avait accepté avec plaisir tant que ce n’était pas un film qui fait peur. Beth n’aimait pas ce genre de film, car d’une part elle trouvait çà pas intéressant du tout et puis après elle s’imaginait pleins de trucs et se faisait peur toute seule. Et le plus souvent c’est dans le lit de Justin qu’elle se retrouve et à l’embêter par la même occasion. Jeremiah proposa à Beth de choisir elle-même le film, elle se dirigea donc dans le placard que lui avait dit le jeune homme, prenant un film au hasard : le titre plaisait bien à Beth et l’image de la pochette n’avait pas l’air de faire peur… Alors que Jeremiah était allé prendre son médicament, il revenue quelques minutes plus tard, Beth lui tendit le dvd du film, qu’elle ne connaissait pas d’ailleurs. « Voilà. »Elle sourit s’asseyant sur le canapé, Nolan le chien de Jeremiah voulait visiblement les rejoindre, le jeune homme le prit dans les bras mais de suite l’animal sauta sur le canapé allant vers Beth. La demoiselle le caressa d’un air amusé, ce petit chiot était trop mignon et en plus trop marrant. « Ce n’est pas grave il me dérange pas. » Dit-elle quand Jeremiah reprit son chiot lui disant de ne pas embêter les filles. Une fois le petit chiot calmé, Jeremiah fit signe à Beth de se rapprocher de lui et c’est ce qu’elle fit. Tandis qu’il passa son bras autours d’elle, la brunette posa sa tête sur l’épaule du jeune homme, Beth se sentait bien dans ses bras comme protégée, ce qui était plutôt rare avec un garçon. Jeremiah mit en route le film par la suite…

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:21



Une fois le médicament pris, il retourna vers Beth prenant le DVD allant le mettre dans le lecteur, une fois fait il remarqua son chiot qui couru toute suite vers Beth pour l’embêter, il sourit le tirant le prenant sur lui, pour le calmer, il écouta la jeune femme lui disant. « Une petite boule de poil qui peu très vite de venir chiante quand elle est énervé. » Dis-je amusé caressant le chien pour le calmer, ensuite calmer, il fit signe à Beth de venir, il avait mis en route le film, il avait passer son bras autour de la jeune femme, il caressa son bras posant sa tête sur la sienne. A la moitié du film il avait les yeux fermer, il dormait. Il ne savait pas si elle dormait, mais Jeremiah était affreusement bien installer près d’elle, mais il sentit son chien bouger et descendre, se qui le réveilla, il partit embêter Rex qui avait piquer un jouer à lui, il aboyer de son petit cris se mettant fesse en l’air voulant jouer avec Rex. Jeremiah redressa sa tête s’étirant doucement. Il lui dit de sa voie à peine réveille. « Nolan .. Laisse le .. Viens ! » dit-il tapant sur ses jambes, mauvaise idée, Nolan couru et sauta sur lui, se redressant contre son torse pour lécher Jeremiah, il le poussa mais prenant sa comme un jeu il continua. Puis il le poussa de nouveau lui caressant son ventre, meilleur façon de le calmer. Il essaye ensuite de se redresser pour voir si Beth était à fond dans le film ou dormait.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:12



Beth avait donc choisi un film parmi les nombreux qui se trouvaient dans le placard, elle n’avait pas vraiment réfléchit, la jeune femme avait pris un peu au hasard. Les deux jeunes gens s’installèrent dans le canapé, Beth s’était mise contre Jeremiah sa tête sur son épaule et Jeremiah avait son petit chiot sur ses genoux. Le film était maintenant mis en route, et Beth se plongea de suite dedans, le début lui plaisait bien et plus le temps passé plus le film arriva vers la moitié maintenant. Beth se tourna vers Jeremiah qui s’était endormie, elle sourit, reportant son regard sur la télévision afin de regarder la suite. Mais il fut réveillé par son petit chien, c’est amusé qu’elle regarda faire l’animal, il pouvait être très calme comme très actif deux secondes après, c’était plutôt rigolo à voir. Beth se tourna vers Jeremiah un sourire aux lèvres. «Si tu es fatigué et que tu veux dormir, je peux y aller. » Dit-elle, ce n’est pas qu’elle voulait partir, mais si le jeune homme avait envie de dormir Beth ne voulait pas l’empêcher et surtout le déranger surtout qu’il avait eu une journée très fatigante. Beth ensuite regarda Nolan, le petit chiot de Jeremiah lui caressant la tête, le chien lui lécha les doigts et lui mordillait pour s’amuser, il ne faisait pas mal à Beth au contraire, cela amusée la jeune femme. « Il est adorable, j’adore… » Dit-elle tout en continuant à s’amuser avec.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:21



Le film mit en route, il posa sa tête sur celle-ci de Beth, et même pas à la moitié il s’endormit contre elle, à vrai dire, il était affreusement bien près d’elle. Mais Nolan le réveilla allant embêter le chien de sa mère. Il s’étira de tout ses membres appelant Nolan, il écouta les paroles de la jeune femme. « Tu ne me dérange pas Beth.. Loin de la.. Et cette petite sieste ma fait du bien. » Dit-il regardant Nolan embêter Jeremiah, il le poussa et il venu ensuite embêter Beth, il les regarda amusé et il dit à Beth. « Tu vas avoir des petites morsures partout. » dit-il amusé embêtant Nolan le poussant sur ses fesses il se retourna et couru vers Jeremiah jouant avec mais il revenu très vite vers Beth. « Regarde quand tu fais semblant d’avoir mal. » Il embêta à nouveau son chien et il le mordilla, sa ne lui faisait pas mal, mais Jeremiah fit semblant d’avoir mal, il se it à le lécher comme pour s’excuser, Jeremiah le porta l’embrassant sur sa tête et il le reposa. « Un amour de bébé. »

Il le laissa jouer avec Beth et il se leva doucement s’étirant une fois lever. « Je vais chercher des glaces au chocolat.. » dit-il allant en chercher et il en ramena à Beth, c’était des petit pot personnel, il lui donna le pot avec la cuillère et il s’installa au côté de Beth à nouveau, et il prit du chocolat et lui en mit exprès sur le bout de son nez. « tu es magnifique avec cette tache de chocolat. » Il mit son doigt sur le bout du nez pour lui prendre le chocolat et le mettre dans sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:02



Jeremiah venait de se réveiller de sa petite sieste, c’était Nolan qui l’avait réveillé, Beth venait tout juste de lui dire s’il voulait qu’elle rentre pour que le jeune homme se repose mais a parement il voulait qu’elle reste et Beth était contente de pouvoir être en sa compagnie encore un moment. Beth ensuite vint à jouer avec le chiot, il était tellement mignon, Nolan lui mordillait les doigts pour s’amuser. « Il me fait pas mal t’inquiète pas… Toute façon j’ai l’habitude, j’ai mon chat et il fait mal lui… » Dit-elle amusé. Puis Jeremiah lui dit de regarder ce qu’il faisait avec son chiot en faisant semblant d’avoir mal quand Nolan le mordillait. Le petit chiot le léchait comme s’il voulait se faire pardonner en pensant qu’il avait fait mal à Jeremiah. C’était vraiment trop mignon à voir, tel un petit bébé voulant se faire pardonner par son papa. Beth sourit, caressant Nolan sur la tête en disant. « Trop mignon… et malin en plus. »

« Le chocolat… je commence je m’arrête plus. » Dit-elle en rigolant, le regardant partir chercher les glaces, puis la jeune femme reporta son attention sur le chiot, continuant de s’amuser avec jusqu’à ce que Jeremiah revienne avec les pots de glace. Il lui en donna un avec une cuillère, alors qu’elle ouvrit son pot Jeremiah en profita pour lui mettre de la glace sur le nez. « Ha oui, ça me va bien. » Dit-elle prenant la pose tout en rigolant. Puis il lui enleva et Beth ajouta. « Tu crois que je peux m’amuser moi aussi… » Mettant de la glace sur son doigt s’avança vers Jeremiah, elle n’allait surement pas le faire mais elle voulait faire comme si…

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:59



Il l’écouta parlait de ses chats, c’est faire que Nolan ne faisait pas mal, il ne serrait même pas la mâchoire quand il mordillait heureusement d’ailleurs, car Jeremiah ne supporterait pas ça, eh puis quoi encore une chiot qui fait mal. D’ailleurs il montra à Beth quand Jeremiah avait mal, la réaction de son chiot qui le lécha, il sourit embrassant son chien écoutant les paroles de Beth lui disant. « Oui.. C’est mon bébé .. » Puis il le posa allant chercher du chocolat. « Tiens on est deux ! » Dit-il amusé concernant le chocolat, il alla donc le chercher et à peine le pot de chocolat en main qu’il venu lui en mettre sur le bout du nez, il lui dit qu’elle était magnifique avait cette tache de chocolat sur nez, il lui enleva lui disant. « Très bon. » Puis il la regarder son doigt avec le chocolat, il se recula prenant son poignet le reculant de force vers son visage, mais il arrêta, son chiot était venu l’embêter comme pour défendre Beth. Jeremiah prit son chiot disant. « Oh.. Mon bébé protège les filles.. Du moins.. Toi.» Dit-il amusé laissant son chiot aller par terre. Puis il mangea son chocolat, ce régalant, il adorait ça, il tapa des pieds, son chiot venu jouer sur ses pieds le mordillant. « Alors comme ça mademoiselle a quitter la maison.. Ton père ne ta rien dit ? » Bah quoi il savait que c’était pas top la relation de Beth et son père, donc autant s’en informer. Il savait aussi que c’était avec un gars, Joshua pour être exact, il y avait rien contre, du moins pour le moment, Jeremiah était de nature jaloux, mais il savait que c’était aussi pour partir du cocon familiale, puis Joshua n’étais pas le genre de gars à sauter sur une fille.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:49



Tandis que Jeremiah était parti chercher les glaces au chocolat dans la cuisine, Beth continuait à s’amuser avec le chien du jeune homme, Nolan était tout content, ce qui n’était pas étonnant, qu’elle bébé chien n’aime pas s’amuser ? Puis Jeremiah revint avec les pots de glace en donnant un à Beth. Le jeune homme lui en mit sur le nez à Beth pour rigoler, puis Beth fit de même. Enfin elle lui en mit pas mais faisait comme si, puis le petit chien vint s’interposer, Jeremiah dit qu’il voulait défendre la jeune femme, puis elle dit en rigolant. « Il veut surtout me lécher le doigt pleins de chocolat… » Mais Beth n’allait pas donner çà au chien, elle savait que ce n’était pas bon du tout, du coup elle-même mangea le chocolat qu’elle avait sur le doigt. La demoiselle se régala avec cette glace au chocolat, c’était le pêché mignon de Beth, elle pouvait manger du chocolat toute la journée si elle s’écoutait, le pire c’est sans doute le Nutella, qu’elle dévore en un rien de temps surtout avec des pancakes. Puis Jeremiah vint à parler de son déménagement, Beth était partie depuis peu de chez elle pour aller chez Joshua, qui lui avait gentiment proposé de venir habiter chez lui. Beth n’avait pas hésité une seule seconde, Joshua est quelqu’un qu’elle apprécie donc cela tomber vraiment bien. Beth avala une cuillère de glace avant de dire. « Il n’est pas à Los Angeles en ce moment, du coup je n’ai rien dit quand je suis partie… La mère à Justin lui a dit au téléphone et il m’a aussitôt appelé en me faisant une crise. Et il m’a dit qu’on réglera çà quand il rentre. » Elle haussa les épaules en disant ironiquement. « Vraiment hâte… » Le père de Beth ne savait même pas où elle était partie vivre et Beth n’avait aucune envie de lui dire pour le moment. Et une chose est sure c’est qu’elle ne retournera pas chez elle, elle est parfaitement bien où elle est avec son ami.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:11



Le chien de Jeremiah venu sur lui pour qu’il arrête d’embêter et, d’ailleurs il en fit la remarque à Beth, il la regarda l’écoutant, il sourit amusé faisant descendre le chien pour ne pas qu’il les embêtes pendant qu’il mangeait leurs chocolat. D’ailleurs tout en mangeant il lui parla de son déménagement, il l’écouta cuillère en bouche avalant le chocolat, une fois avaler il lui dit. « T’inquiète.. Puis dit toi que c’est un passage à prendre.. Sa ira mieux ensuite.. Puis.. Tu es grande maintenant, tu es libre de prendre tes décisions.. » Puis Jeremiah regarda autour de lui disant. « Moi .. Si tout ce passe bien.. L’année prochaine je pars de chez ma mère.. Ou alors je ne sais pas encore.. Sa dépend, j’aimerais retourner en Italie un moment, pour travailler, car le métier de photographe est très demander.. Mais je suis très amis.. Donc quitter tout le monde.. Je sais pas si je le ferais. » Oui Jeremiah ne voulait pas quitter tout le monde mais il reprit. « Puis je verrais.. Après tout .. Il peut nous arriver n’importe quoi dans notre vie.. J’en suis la preuve vivante.. Je peux mourir plus vite qu’on ne le pense.. Soucis .. J’ai fais une promesse à ma mère.. J’ai promis de pas l’abandonner. » dit-il amusé pour adoucir le sujet, Jeremiah avait dit à Beth que son père était atteint de la maladie, mais il n’avait pas dit de quoi il était mort, à vrai dire, il ne se sentait pas près de se confier à sa, surtout que le jour de la date d’anniversaire de sa mort arriver et Jeremiah détestait cette journée.. Tout comme ça mère.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...
» Micah ღ « Nous avons tous besoin d'un plus petit que soi. »
» THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...
» « Développement de la vie. » BETH&JEREMIAH
» « Vive la rentré. » BETH&JEREMIAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-