Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... EmptyDim 9 Oct 2011 - 1:25


Amazing People
Heather Asuria Kennedy


Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... 166439SB7



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Kennedy et mon prénom est Heather Asuria. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1988 le 14 Decembre à Cambridge, j’ai 22 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle. Je faisait partie de la confrérie Alpha Zêtaet cela fait un ans ans que je ne suis plus dans cette école. J'ai choisie Sophia Bush parce que elle est tout simplement sublime et colle bien au personnage que je veux créer.

Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Sophia47Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Sophia4Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... 33jivxy

Une remarque sur mon Physique ?

Heather a toujours été une jolie fille. Petite, elle faisait craquer tout le monde avec sa petite bouille de bébé, aujourd’hui, elle faisait toujours craquer tout le monde ... Ou du moins la plupart des garçons, car il faut bien l'avouer, coté beauté, Miss Kennedy a été plutôt chanceuse.
Sa chevelure brune encadre parfaitement son visage angélique. Ses yeux sont d’un simple brun, mais il y a sur le bord de sa pupille une bordure dorée qui rend ses yeux si uniques et exceptionnels. Et son regard ... Il est profond et envoûteur. Bien des garçons se sont perdus dans ce regard si mystérieux. Elle a une peau qu’elle trouve bien trop blanche à son goût, pourtant, cela va parfaitement avec le reste de son physique. De plus, on pourrait presque confondre sa peau avec celle d’un bébé tellement elle est parfaite et sans défauts.
La jeune fille se trouve également trop petite ... Ce que personne ne pourrait contredire puisque qu'elle ne mesure que 1m65. Mais ce qui est petit est mignon non ? Et puis, coté formes, elle n’a jamais eu à se plaindre. En effet, elle a pas mal de seins et de jolies fesses musclées grâce au sport qu'elle pratique.

Emy est souvent considérée comme une bonne proies par les mecs aimant draguer, mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’à ce petit jeu, la jeune fille joue elle aussi dans la cours des grands ♥


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Heather est une fille très attachante, effectivement il est facile d'éprouver de la sympathie pour elle, plus sociale qu'elle tu meurs, ce n'est pas pour rien qu'au lycée elle était hyper connue et aimée, c'était un peu la reine. Ce qu'il faut préciser, c'est qu'elle peut aussi être une vraie peste avec ceux qu'elle n'aime pas, vous direz oui c'est normale tout le monde est plus ou moins désagréable avec ceux qu'ils n'aiment pas, mais pour Heather c'est bien plus que çà, avec eux elle est carrément machiavélique, on pourrait même presque dire qu'elle a un mauvais fond, mais non, il est juste préférable d'être plutôt son amie que son ennemie, on va dire que la miss prend un malin plaisir à rabaisser plus bas que terre ceux qui oseraient être contre elle, et surtout quand il s'agit de mecs, pas question qu'une fille lui fasse concurrence. La brunette est une séductrice, elle aime plaire, elle aime se sentir désirée, les mecs sont de magnifiques jouets pour elle, ce qu'elle préfère ? Les faire espérer, leur mettre l'eau à la bouche, les chauffer et au finale se barrer. Enfin dessous de ce coté peste, il se cache une fille très sensible, qui n'a en faite pas vraiment confiance en elle - enfin sauf quand il s'agit de mecs bien sur - elle ne montre que très peu cette partie d'elle, surement parce qu'elle paraîtrait faible, à nue, et Miss Kennedy ne c'est jamais mise à nue devant qui que ce soit. En couple, Heather est une fille très jalouse et possessive, on pourrait même dire que c'est excessif, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle préfère ne pas s'attacher, et prendre juste son pied en privilégiant le sexe.

Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... 33dcok4 Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Sophia1 Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Sophia61

Je vais vous raconter ...


Cambridge, au mois de Mars 1988. Un couple marié depuis quelques mois se disputent violemment. Un jeune femme d'origine française sort de l'appartement en pleure et en colère, il s'agissait de Grace Kennedy. Grace alla se réfugier dans un bar où elle commanda plusieurs vers de tequila. La jeune femme en consomma une telle quantité qu'elle devient rapidement ivre. Un homme profita de l'occasion pour la séduire, Grace avait un degré d'ivresse tellement élevée qu'elle se laissa faire et finit par passer la nuit avec un inconnu. Ce fut cette nuit que Hearther fut conçu et que son histoire commença.
Le lendemain de cette fameuse soirée, Grace retourna chez elle s'excusant auprès de son mari pour la dispute et lui dissimulant le fait qu'elle avait couché avec un autre. Les semaines passèrent et Grace se découvrit qu'elle était enceinte et elle savait que l'enfant n'était pas de son mari. Mme Kennedy lui révéla la vérité en lui précisant qu'il était hors de question qu'elle avorte. Comme on pouvait s'y attendre tous les deux se disputèrent. Mais ils restèrent en couple. Mister Kennedy estimait que la quittait serait trop simple et lui rendrait plus service qu'autre chose par contre rendre la vie impossible à l'enfant serait plus intéressant.
Le 14 Décembre 1989 Grace Kennedy donna naissance à une petite fille qu'elle prénomma Heather Asuria et elle lui donna le nom de son mari Kennedy. Inutile de vous dire que l'enfance de la jeune Hearther n'a pas été toute rose avec des oiseaux qui chantaient comme dans les contes de fées. Si on devait comparer la vie de la demoiselle avec un conte, il s'agirait surement de Cendrillon. Oui, ce serait cela mais seulement pour la partie avec la marâtre et les demi-soeurs qui la faisaient faire toutes les corvées et les tâches les plus ingrates. Sauf que là c'était sa mère, son beau-père et sa demi-soeur Casey avec qui elle avait une année de différence. Contrairement à Hearther, Casey était chouchoutée et traitée comme une princesse. Casey Kennedy avait tout ce qu'elle désirait, les nouveaux jouets, de nouveaux vêtements alors que Heather devait se contenter des vieux vêtements de sa chère demi-soeur. Et ce fût comme cela jusqu'à qu'elle est l'âge de travailler et de s'achetait elle-même se dont elle avait besoin. Mais elle était toujours contrainte à vivre sous le même toit que les Kennedy qu'elle détestait tant. Malgré tout cela, Miss Kennedy ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds et tient tête à sa soit disant famille. Son beau-père commençait à avoir des idées malsaines envers elle.
En ce qui concerne les études, Heather a toujours été une excellente élève. Elle obtient toujours de bonnes notes dans toutes les matières. Elle est une fille très discrète donc elle n'a que de très peu d'amis. Les garçons, il s'intéresse à elle et elle profite pleinement. Miss Kennedy obtient son diplôme du premier coup avec la mention bien à l'âge de 14 ans. Oui elle plus qu'intelligente même sur douer on pouvait dire. Elle décide alors de devenir étudiante à l'université californienne de Loas Angeles et de suivre les études pour devenir professeur de langues. Hearther s'installa à Los Angeles, les huit années d'étude avait été difficile pour Heather qui devait jongler entre étude et petit boulot. Mais aujourd'hui, elle faisait ses premiers pas à l'université de Los Angeles mais en temps que très jeune professeur où elle enseigne les langues, l'anglais évidemment, le français et l'espagnol. Heather apprend actuellement le chinois pour sa culture personnel et peut être pour l'enseigner plus tard. Elle n'a jamais eu l'occasion de voyager et elle le ferait très prochainement volontiers. Certains de ses élèves on le même âge qu'elle ou sont plus vieux. Comment va se dérouler la suite, seul l'avenir nous le dira...♥



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : C'est un secret & 18 ans
Que penses-tu de Amazing ? C'est Amazing
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ? Quand c'est utile, j'ai un autre compte sur le forum qui est ce je garde cela secret pour le moment
As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins



Dernière édition par Heather A. Kennedy le Ven 28 Oct 2011 - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Re: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... EmptyDim 9 Oct 2011 - 1:47

Re-bienvenue, je veux savoir qui sait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Re: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:47

Re-Bienvenue & Bonne Chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Re: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:21

BIENVENUE Smile
amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Re: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:48

Merci à toute :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Re: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:05

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Re: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:07

Re- Bienvenue =D
Oh pourquoi tu veux pas nous dire qui tu es :O
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Re: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:38

Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Re: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:41

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Re: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:50

welcomme ! (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Re: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:57

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Re: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:25

Bienvenue Very Happy toi j'aurais un lien spécial à te demander Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Re: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Re: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... EmptySam 15 Oct 2011 - 18:15

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Re: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... EmptyVen 28 Oct 2011 - 2:43

Je me valide moi même. Et si vous vous demandez qui est mon premier compte c'est facile. Je suis l'un des admins puisque je me valide et j'aime rajouté à la fin des non des OU. Alors qui suis je ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Re: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... EmptyVen 28 Oct 2011 - 3:28

Moi je sais, moi je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Re: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... EmptyVen 28 Oct 2011 - 3:38

Oui toi tu sais toi tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Re: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:23

Re bienvenueeee même si on sait pas qui tu es =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Re: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:40

Merci Smile
Oh c'est pas compliqué à deviner ma Callie' calin
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Re: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:06

Ouai non mais j'avais pas vu les commentaires au dessus !!! lol

Maintenant c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Re: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:47

SOPHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Welcome & excellent choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Re: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... EmptySam 29 Oct 2011 - 15:05

Héhé une autre prof Smile
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Re: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... EmptySam 29 Oct 2011 - 20:27

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty
MessageSujet: Re: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...   Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Heather Asuria Kennedy, non je n'ai rien avoir avec la politique... 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-