Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. Empty
MessageSujet: Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.   Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:06


Amazing People
Sélène Emily Fisher


Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. 235980gif



Tu veux me connaître ?!
T'es vraiment con quand tu t'y mets .

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Fisher et mon prénom est Sélène Emily. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1991 le 14 janvier à Versaille en france, j’ai 20 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes et femmes, je suis donc bisexuelle. Je fais partie de la confrérie BETA PSI et cela fait 2 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Amanda Seyfried parce que ben Amanda quoi . *_*

Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. Lionking4 Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. 4115576 Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. 14981252

Une remarque sur mon Physique ?

Je suis une jeune femme de ta taille moyenne , j'ai les cheveux châtains, une silhouette plutôt fine sans tomber dans l'anorexie non plus . Je m'habille toujours simplement et j'aime mettre des robes , j'adore ça ! J'aime aussi mettre des jeans mais c'est plus rare . J'ai aussi de beau yeux vert et des traits fins sur le visage . Vous m'enviez ? Je vous comprends , moi aussi je m'envierait . Non , je rigole . Mais voilà , que vous dire de plus , niveau maquillage c'est toujours du très discret . Je n'aime pas quand le maquillage se vois trop , mise à part le rouge à lèvre . J'en met parfais un rouge pétant pour faire ressortir mes lèvres . Ca fais classe je trouve .


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Comme tout le monde sais , personne n'es parfais . Et je suis très bien placée pour parler , je suis bourrer de défaut . Je suis complètement impatiente , je déteste attendre , je suis aussi très jalouse en amour seulement . Mais suite à ce qui m'est arriver avant , je fais toujours gaffe ce qui à le don d'agacer en général mes partenaires . Je ne mâche pas mes mots aussi . Si j'ai quelques chose à dire je le dirais même si ça peut être vexant . Je suis comme ça .J'ai tout de même quelques qualités . Je suis assez drôle et j'aime m'amuser , j'aime passer du temps avec mes amis pour les faire rires . Je suis aussi toujours là pour aider les personnes que j'apprécie . Je n'aime pas voir les gens malheureux . Sinon , je suis maladroite aussi , deux mains gauche qu'on m'appelle , j'ai toujours le chic pour faire tomber des trucs . Le pire ? Je suis serveuse . Comme quoi !

Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. 00-Aus4 Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. 0_47ece_639706b3_S Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

J'aimerais qu'on se dévoile mais, tout en douceur.Non n'aie pas peur, d'ouvrir ton coeur.J'aimerais qu'on se dévoile mais, tout en douceur .Je n'ai plus peur, d'ouvrir mon coeur

J'ai vu le jour, voilà maintenant 20 ans. 20 longues années que j'ai passée sur cette planète. Première fille d'une famille de 3 enfants et première petite fille d'une grande famille de 21 petit enfants coté paternelle et 17 cotée maternelle. J'ai toujours été gâtée surtout du cotés de ma mère c'est vrai. Mes parents avait des revenue assez modeste, ne nous permettant pas d'avoir tout ce qu'on voulais mais d'avoir pas mal de truc c'est vrai. Mon frère âgé de 3 ans de plus que moi à été pendant un long moment mon model c'est vrai. Je le trouvais tellement génial. Mais j'ai grandit et j'ai changée. A l'age de 14 ans j'ai commencée à fumé. Suite à la séparation brutal de mes parents. Mes parents, en parlant d'eux. Ils ont commencée à parlée de séparation sérieusement quand j'avais 14 ans. Mon père à trompée ma mère avec sa cousine et voilà. Celle-ci à ensuite tout fait pour leurs détruire la vie. Et vous savez le pire? Cette fille à habité chez moi pendant 2 ans. Je passait tout mon temps libre avec elle. Je la considérait comme ma soeur, ma meilleure amie ma confidente. Et maintenant je la déteste. Je ne la supporte plus. Ma mère suite à leurs séparation à fait une tentative de suicide et depuis, au moindre problème que j'ai, je fais une dépression. C'est vrai que cela peut paraitre débile mais je suis comme sa. J'ai toujours été quelqu'un qui aime s'amusée et faire la fête. Mais suite à cette séparation je me suis renfermée sur moi même. Je passait mes journée à écouté de la musique parfois sans décrochée un mot, mais j'était dans mon monde. Ma vie s'est arrangée à peut près pendant 1 an. Mes parents se sont remis ensemble et pour moi c'était le bonheur absolu. Mais, dans la famille Fisher, on ne peut être heureux longtemps, quelques chose vient tout bouleversée et cette chose là et la même chose qui as changée ma vie un an auparavant. Cette fois, j'ai tentée d'en parlé mais rien ne voulais sortir. Une seule personne m'a fait allez mieux, ma meilleure amie. Je l'avais rencontrée sur le net et nous sommes restée très lier.
Comme vous avez pu le voir , ma vie à la maison n'était pas réellement très gai , et ben , la vie avec les potes , j'ai vu mieux aussi . Depuis l'âge de 12 ans , je connais un garçon un certain David . Toujours là quand il le faut et quand il ne le faut pas aussi . C'est ce qu'on appelle un meilleur ami , son meilleur ami . Il a toujours les bons conseils , toujours le mot pour rire aussi . Et ... Il me manque . Pourquoi me demanderez vous ? Pour le simple fait que j'ai perdue David à l'âge de 13 ans . Il en avais 16 . Très attiré par la drogue histoire de montrer à son grand-frère que lui aussi il faisait pareil , il a fait une overdose . Deux jours avant , on s'était engueuler à ce propos et les derniers mots que je lui ai adressés était "Si tu y passes , personne ne te pleurera , puisque c'est de tas fautes ! Personne n'ira pleurer sur ta tombe et surtout pas moi." Deux jours après , il était partit pour de bon . Et je n'ai jamais mis les pieds sur sa tombe , j'ai peur . Dès que j'arrive devant le grand cimetière , j'ai peur et part en courant . Je m'en veux terriblement , et je n'ai jamais réussi à faire mon deuil , malgré de nombreuses tentatives de beaucoup de monde . Heureusement , pour m'aider à continuer de sourire j'ai Lily , ma meilleure amie . Je l'a connait depuis mes 14 ans , je l'ai connu sur internet et on ne s'est vu que très peu , mais quelques choses me dis que cette année on va se voir beaucoup plus souvent .

Je vais revenir un petit peu sur mes amis , mais vous allez vite comprendre pourquoi . J'ai connu David grâce à Pierrick , mon premier amour . Je n'était qu'en 5ème et lui était en 4ème . C'était mon premier amour, mais il m'as briser le coeur . J'ai appris qu'il sortais avec moi pour se rapprocher d'une amie . Nous sommes restés ensemble que 2 mois . Ensuite , j'ai rencontré Romain , beau , drôle , turbulent - tout comme moi - , le mec parfais , je rentrais en quatrième quand nous nous sommes mis ensemble . Et pendant tout le temps de notre relation notre couple à jouer au yo-yo on se séparait pour se remettre ensemble au bout de quelques jours ... Mais au final , la corde à casser et notre couple avec . Nous sommes rester 1 an ensemble . Et ensuite ... Alexandre . Mon premier partenaire avec qui je passais l'étape supérieur . Je n'en avais pas envie , mais je le faisais , pour lui . Notre couple à tenu 3 ans . Puis viens le tour de Yoann , relation d'un mois seulement . Mais dès le premier soir , il ma trompée avec une très bonne amie . Nous nous sommes quittés sur de mauvaises bases mais nous sommes très vite revenus amis .Puis , je suis tombée amoureuse d'une certaine Casey , une américaine venue faire ses études en France . Nous sommes réstés quelques temps ensemble et elle à été ma première expérience homosexuelle . Et enfin , Jack . C'est un ami à mon frère . C'est aussi celui que j'aime éperdument , j'en suis tombée amoureuse dès le premier regard . Mais je n'ai pas d'autre choix que de l'oublier vu que je part faire mes études .. .



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non.
Surnom et ton âge : Effy , 16 ans
Que penses-tu de Amazing ? Il à l'air pas mal =)
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Non .
As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe signée et approuvée.


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Sélène E. Fisher le Dim 9 Oct 2011 - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. Empty
MessageSujet: Re: Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.   Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:19

BIENVENUE Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. Empty
MessageSujet: Re: Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.   Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:11

Bienvenue parmi nous calin

Merci pour ton inscription, bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas le staff et moi on est là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. Empty
MessageSujet: Re: Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.   Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. Empty
MessageSujet: Re: Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.   Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:36

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. Empty
MessageSujet: Re: Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.   Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. Empty
MessageSujet: Re: Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.   Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:51

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. Empty
MessageSujet: Re: Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.   Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:20

Je pense avoir terminée . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. Empty
MessageSujet: Re: Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.   Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:35

Ah on est envahit par les Bêta Psi xD

Je te valide Miss ! Tu peux dès à présent faire tes demandes et n'hésite pas à nous rejoindre sur Facebook plus on est de fous plus on s'amuse. N'oublies pas de recenser ton avatar.

Surtout AMUSES TOI BIEN PARMI NOUS Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. Empty
MessageSujet: Re: Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.   Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:37

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. Empty
MessageSujet: Re: Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.   Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:03

Bienvenu : D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. Empty
MessageSujet: Re: Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.   Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. EmptyLun 10 Oct 2011 - 3:59

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. Empty
MessageSujet: Re: Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.   Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. EmptyLun 10 Oct 2011 - 4:29

welcome ! ligne arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. Empty
MessageSujet: Re: Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.   Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:53

Merci Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. Empty
MessageSujet: Re: Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.   Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:21

Bienvenue Beauté
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. Empty
MessageSujet: Re: Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.   Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. EmptySam 15 Oct 2011 - 18:17

Welcome
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. Empty
MessageSujet: Re: Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.   Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-