Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Questions to Sélène E. Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Questions to Sélène E. Fisher Empty
MessageSujet: Questions to Sélène E. Fisher   Questions to Sélène E. Fisher EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:49

Questions to Sélène E. Fisher Formspring_2010_logo

Questions to Sélène E. Fisher Fs1
Questions to Sélène E. Fisher Fs2m
    Questions to Sélène E. Fisher Hollowart_asi004
    SELENE EMILY FISHER

Questions to Sélène E. Fisher 505579answ

Plutôt fille ou garçon, si tu devais faire un chois ?
Je ne me suis jamais posée réellement la question pour tout avouer . Disons , que les deux sont tellement différents et proches en même temps . Une femme , sais comment tu réagis , ce qu'il se passe dans ta tête et elle est tellement plus douce ... Alors qu'un homme lui , ne sais pas comment tu réagis alors , quand il tiens vraiment à toi fais tout pour le découvrir . Je pourrais te dire , les femmes , mais ce serai mentir en quelques sortes . Si je devais réellement choisir , je pense que je choisirais les hommes , ils sont tellement plus drôle ! Mais bon , je n'ai pas à faire de choix , donc les deux me vont très bien , hop , pas de jaloux . Smile

Si tu avais à faire le top 5 des filles que tu préfères à LA, qui choisirais-tu ?
Hum ! Quel bonne question ... ah franchement j'hésite hein . :3 Non serieusement c'est tout vu .
1. Bélinda D.
2. Leana H.
3. Sanaa K-M
4. Casey B.
5. April W.
La réponse te convient-elle ? ^^

Es-tu prête à tout par amour ?
Ca dépend quoi . Je ne tuerais personne par amour ^^ Non , mais ca dépend quoi . (oui , je suis très clair ^^)


Dernière édition par Sélène E. Fisher le Mar 15 Nov 2011 - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elephant



Questions to Sélène E. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Questions to Sélène E. Fisher   Questions to Sélène E. Fisher EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:15

Plutôt fille ou garçon, si tu devais faire un chois ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Sélène E. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Questions to Sélène E. Fisher   Questions to Sélène E. Fisher EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:39

Répondu . Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Sélène E. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Questions to Sélène E. Fisher   Questions to Sélène E. Fisher EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:29

Si tu avais à faire le top 5 des filles que tu préfères à LA, qui choisirais-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Sélène E. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Questions to Sélène E. Fisher   Questions to Sélène E. Fisher EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:27

répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Sélène E. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Questions to Sélène E. Fisher   Questions to Sélène E. Fisher EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:15

Oh oui qu'elle me convient ♥️ Wink
Es-tu prête à tout par amour ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Sélène E. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Questions to Sélène E. Fisher   Questions to Sélène E. Fisher EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:28

répondu . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions to Sélène E. Fisher Empty
MessageSujet: Re: Questions to Sélène E. Fisher   Questions to Sélène E. Fisher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions to Sélène E. Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions to Jordan
» Questions to M-B Middleton
» Questions to Liah
» Questions to Amethyst
» Questions to Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions to Sélène E. Fisher 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Formspring-