Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »    GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:16

Les deux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »    GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:31

Tu m'oublies pas petite soeur . Smile GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 108395
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »    GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:45

I. Grace-Harper Fisher a écrit:
Oui, si tu veux donc ennemie ou compliqué peut-être ce serait marrant non ? Genre Sanaa se sert de Grace pour atteindre Wendy x)

Compliqué ça me dit. Mais je vois pas vraiment comment Sanaa pourrait se servir de Grace pour atteindre Wendy :dead:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »    GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:27

Sey > Non je t'oublie pas :coeur:
Sanaa > C'est quoi ton caractère ? x) Parce que je pensais soit à ce que Sanaa se serve de Grace pour que Wendy se sente menacé quelque part.
Sinon Grace n'a rien contre Sanaa hormis que ce soit la pire ennemie de son inséparable Wendy. Grace apprécie Sanaa mais Sanaa n'a pas confiance en Grace pensant qu'a la moindre parole, Grace ira tout dire à Wendy des faits et gestes de Sanaa, alors la jeune femme se méfie de G.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »    GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:47

Copine de mauvais coup?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »    GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:54

    Oh oui bonne idée, tu as besoin d'un scéna ou tu as un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »    GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:01

Hmmmm, disons que j'aurais pu te prendre sous mon aile comme un mentor lorsqu'on ses connu et maintenant que tu est rendu aussi douée que moi on est devenu les preste de la ville'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »    GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:04

    Ouais sauf que Grace les mauvais coups, elle le fait qu'a ceux qu'elle aime pas, mais j'adore le scénario, je t'ajoute. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »    GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:07

I. Grace-Harper Fisher a écrit:

Sinon Grace n'a rien contre Sanaa hormis que ce soit la pire ennemie de son inséparable Wendy. Grace apprécie Sanaa mais Sanaa n'a pas confiance en Grace pensant qu'a la moindre parole, Grace ira tout dire à Wendy des faits et gestes de Sanaa, alors la jeune femme se méfie de G.

J'aime ça, en plus Sanaa n'est pas du genre à faire confiance facilement. Et là encore plus parce que tu es une amie à Théodore qui lui aussi déteste Sanaa. *Comment je me sens détesté xD *


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Mer 12 Oct 2011 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »    GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:11

Ah ça va être marrant parce que Sanaa va encore faire moins confiance à Grace du coup. C'est marrant, Grace, elle ne la déteste pas donc ne lui fait rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »    GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:15

Oui ça va être drôle Smile T'en fais pas Sanaa est super sympa, mais si on commence à lui prendre la tête ou à être désagréable avec elle comme Wendy et Théodore alors là elle sort les griffes. Sinon ça va calin
Sanaa et Grace (au passage j'adore ce prénom, je sais plus si je l'ai déjà dit) se serait rencontré à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »    GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:19

Non, Si Grace n'a pas de raison, elle ne fera rien Very Happy
Non tu me l'as pas dit mais merci, je trouve ton prénom originale, ça va trop bien à V.
Oui, elles se sont rencontrés a l'université Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »    GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:00

d'accord ça me va et bien et une idée de scénario ? briquet
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »    GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:39

I. Grace-Harper Fisher a écrit:
Non, Si Grace n'a pas de raison, elle ne fera rien Very Happy
Non tu me l'as pas dit mais merci, je trouve ton prénom originale, ça va trop bien à V.
Oui, elles se sont rencontrés a l'université Very Happy

Merci Smile
Okay je te rajouterais à la prochaine mise à jour de ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »    GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}
» Always & Forever | Drew & Callie |
» Elizabeth ✤ And For The First Time In Forever
» Questions to Grace
» NOHLAN&THEA - Love forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: GRACE ✿ « This life don't last forever, so tell me what we're waiting for ♪ »  - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-