Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BabyLand

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
BabyLand Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


BabyLand Empty
27102011
MessageBabyLand


Faut vous expliquez comme ça marche la contraception ?


BETH MIDDLETON && CO
BabyLand Sans_263

AU SECOURS !!! Les étudiants de l'U.C.L.A ont un sérieux problème avec la contraception Monsieur le Doyen, il faut faire quelques choses... Lancer unE campagne je ne sais pas, mais il faut réagir ...Après les Alpha Zêta avec les grossesses non désiré de Sanaa Keagan dirigeante de la confrérie puis celle de sa petite protéger Leana Heaven voilà que les Beta Psi s'y mettent. Non, non vous n'avait pas rêvé j'ai bien dit Bêta Psi. Oui, les petites se dévergondent...Alors, qui est la prochaine maman de l'université roulement de tambour et bien c'est Beth Middleton la Barbie Brune dont je n'arrête pas de vous parler. Ah vous vous dites, elle a enfin sauté le pas avec Mister Ken, Jeremiah Blackwood, eh bien non ne rêvez pas les jeunes. Entre eux deux c'est encore le désert et ça restera certainement ainsi un long moment. Alors, qui est le père de son enfant, attention attachez vos ceintures les COCOS le père de ce pauvre enfin non désiré n'est autre que Drew Miller oui, le mec qui se prend pour dieu et qui se dit éperdument amoureux de Calliope Veracruz, pas si amoureux que ça jeune homme pour la tromper après même pas un mois de relation.

J'en conclus donc après cette histoire qu'il faut apprendre deux mots à nos chers étudiants il en vient de l'avenir de beaucoup d'être eux CONTRACEPTION & FIDÉLITÉ... Valeur fondamentale, un cours d'éducation sexuelle serait une bonne idée... Ou sinon ouvrir une crèche dans l'établissement ça serait pas mal... Alors, qui sera la prochaine qui tombera dans les pièges de la maternité et après Calliope qui sera la future cocu * T'inquiète Piplette je te soutiens ... * ?




Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

BabyLand :: Commentaires

avatar
Re: BabyLand
Message Jeu 27 Oct 2011 - 21:03 par Invité
FERME LA UN PEU !
avatar
Re: BabyLand
Message Jeu 27 Oct 2011 - 21:59 par Invité
Alors, qui est le père de son enfant, attention attachez vos ceintures les COCOS le père de ce pauvre enfin non désiré n'est autre que Drew Miller oui, le mec qui est nul autre que dieu et qui est éperdument amoureux de Calliope Veracruz, pas possible d'être plus amoureux que ça jeune homme pour la tromper après même pas un mois de relation.

Autre chose... il n'était pas prévu puisque je ne prévoyais pas l'événement mais maintenant qu'il est là moi je le désire ! C'est Beth qui fera son choix. Oh puis arrête de dire que t'en as assez de moi tu peux pas t'empêcher de parler de moi Razz Bon sur ce je te laisse mes vidanges bien en vue hors de mon domaine histoire de te sauver du temps quand tu viendras fouiller pour avoir des infos sur ma vie privée Wink

XOXO, Drew Miller.
Jeffrey B. Anderson
Re: BabyLand
Message Jeu 27 Oct 2011 - 22:53 par Jeffrey B. Anderson
Si vous avez besoin d'un prof à l'U.C.L.A je me porte volontaire Smile
avatar
Re: BabyLand
Message Jeu 27 Oct 2011 - 22:55 par Invité
Tu te sens à la hauteur de ce cours xD ?
Jeffrey B. Anderson
Re: BabyLand
Message Jeu 27 Oct 2011 - 23:25 par Jeffrey B. Anderson
Totalement, j'ai aucun gamin moi et j'ai couché avec pas mal de femmes ...
Sanaa J. Keagan
Re: BabyLand
Message Ven 11 Nov 2011 - 13:16 par Sanaa J. Keagan
Jeffrey ça c'est toi qui le dit. Ça m'étonnerait pas que si une fille tombe enceinte de toi, elle te le cache ... Very Happy
Re: BabyLand
Message  par Contenu sponsorisé
 

BabyLand

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Babyland : Nouvelle épisode ...
» (M) Aaron N. O'Donnell || 5 years old || Babyland || Jackson Brundage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: BabyLand 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: