Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...   CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... EmptySam 5 Nov 2011 - 21:55


Amazing People
Calvin Junior Price


CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Tumblr_ls3l752kbD1qh03w1o1_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Price et mon prénom est Calvin. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1986 le 2 janvier à Long Beach, j’ai 25 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuelle. Je fais partie des habitants. J'ai choisie Paul Walker parce que il est parfait pour ce personnage.

CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Paul2h CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Paul1g CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Paul3

Une remarque sur mon Physique ?

Un homme charismatique on peut le dire, on pourrait sans doute dire qu’il est vraiment un modèle de perfection, un regard profond et mystérieux, une belle gueule d’ange, mais tout cela n’est qu’une apparence après tout… Calvin est un homme plutôt de grande taille, il fait dans les un mètre quatre-vingt-dix environ, il est assez baraqué, il fait beaucoup de sport pour entretenir ce corps de surfeur si on peut dire ça comme ça. C’est sans aucun doute avec son beau sourire d’ange et son magnifique regard, des yeux bleu tel la couleur de l’océan qu’il arrive à faire tomber les filles sous son charme. Car du charme il en a à revendre, ce beau blond est beau, il a la classe et en joue vraiment beaucoup.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Calvin Jr. Price, ce bel homme est un grand charmeur, avec son regard profond et mystérieux il arrive en faire tomber plus d’une. Il ne faut pas le cacher, il aime les femmes mais attention, par n’importe lesquelles, elles se doivent d’être belles avec un corps parfaitement dessiné, Calvin apporte énormément d’intérêt au physique. De même dans son cercle d’ami, il le passe au peigne fin, si tu n’as pas la classe, si tu n’as pas une belle gueule, un caractère de winner et un bon porte-monnaie, tu peux illico tracer ta route. Il fume, boit, fait la fête, s'envoie en l'air, conduit une décapotable, est invité à toutes les fêtes, lui et sa bande. Il profite quoi. Le jeune homme n’y va pas avec des pincettes lorsqu’il a quelques choses à dire, on peut même dire de lui qu’il est méchant car parfois ses paroles peuvent vraiment faire mal, mais il s’en moque en tout haut point. Il est assez égoïste, il ne cesse de voir que son intérêt personnel, vaux mieux se méfier car il peut paraitre très sympathique avec quelqu’un car il a quelques chose à gagner au final. Il est maitre dans l’art de la manipulation le beau Calvin et il a tous les atouts pour. Pour arriver à ses fins, il n’hésite pas à trouver n’importe quels moyens, des moyens qui parfois peuvent vraiment dépassés les limites, mais encore une fois il s’en moque royalement. Calvin que ce soit dans son travail ou dans sa vie sentimentale a toujours été très ambitieux, afin d’arriver en haut de l’échelle, il ne vit que pour la réussite et la gloire. Il maitrise parfaitement la provocation, surtout dans son travail avec ses soi-disant « collègues », il les provoque et les autres plongent, il adore ça et trouve cela très amusant. En résumé, Calvin est le genre d’homme que l’on méprise et qu’on préfère avoir loin, très loin de nous pourtant il sait tellement bien manipuler que l’on finit toujours dans ses filets.

CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Paul2h CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Paul1g CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Paul3

Je vais vous raconter ...

Comme tous les matins c’est dans les bras d’une belle jeune femme que Calvin se réveille, une certaine Gina qu’il a rencontré la veille lors d’une soirée. « On s’appelle ? » Dit-elle tout en se rhabillant et prenant son sac à main pour se diriger vers la porte de l’appartement du jeune homme. « J’ai ton numéro ma belle, je n’y manquerais pas… » Il s’approcha de la sublime créature qui était devant lui, l’embrassant fougueusement pour ensuite la laisser partir. Bien évidement qu’il ne la rappellera pas, comme il le fait avec toutes d’ailleurs. Juste à peine le temps de prendre une douche et de boire un café que le voilà partie à bord de sa décapotable rouge en direction de son lieu de travail. Ding ! Arrivé à son étage, il leva ses lunettes soleil posant son regard sur la blonde devant lui. « Miranda vous êtes tellement bonne… » Une pensé que Calvin pensa haut et fort en voyant cette belle femme derrière son bureau. « Pardon Monsieur Price ? » Dit-elle. « Je disais que vous êtes sublime dans cette tenue, comme toujours à vrai dire. Préparez moi un café et emmenez le moi dans mon bureau, vous serez gentille. » Il est vraiment fort ce Calvin, un don de manipuler les mots avec tellement de faciliter et d’adresse. « Bien sur Monsieur Price avec quand plaisir, sans sucre comme d’habitude. Et je vous apporte également vos dossiers à traiter. Monsieur Price, votre père vous attend dans votre bureau… » La belle secrétaire pas très intelligente se laisser charmer par le beau Calvin, dès que le bel homme sortait de l’ascenseur, elle était toujours là au garde à vous pour satisfaire l’agent en marketing. Lorsque Calvin arriva devant le bureau de la belle blonde, il avait toujours ce don de la complimenté sans doute pour en faire une de ses nombreuses conquêtes. C’est sur ces quelques paroles, que Calvin fit un clin d’œil à cette secrétaire la rendant toute excitée comme à chaque fois. Calvin se dirigea donc en direction de son bureau, où effectivement son père se trouvait assis dans le siège du jeune homme. « Combien de fois vais-je te dire de ne pas rentrer dans mon bureau lorsque je n’y suis pas ? » Dit-il énervé et levant sa veste pour la mettre au porte manteau. « Bonjour fils, je pense que tu dois avoir une idée de ma présence dans ton bureau… » Le père de Calvin se leva un dossier à la main le lançant sur le bureau ajoutant. « Kravenski, notre plus gros client, que l’on a failli perdre à cause de tes conneries ! » Calvin se dirigea vers son siège pour s’y assoir, croisant ses doigts prenant un air supérieur un sourire aux lèvres. « Nous ne l’avons pas perdu donc il n’y a aucune raison de s’énerver… père. » Vous l’aurez compris, la relation entre Calvin et son père est loin d’être des plus joyeuses et cela depuis la mort de Madame Price, une femme remarquable et une mère si aimante qui a fermé les yeux il y a maintenant trois ans des suites d’un cancer généralisé. Déjà à la base Calvin et son père étaient toujours en guerre, mais la maman arrivait toujours à calmer le jeu, mais depuis son décès leur relation c’est vraiment dégradée, ne s’adressant la parole uniquement pour des raisons professionnels. Le père de Calvin, chef d’entreprise sortie du bureau de son fils claquant la porte derrière lui. Calvin n’avait pas pour projet d’entrer dans l’entreprise de son père, s’il l’a fait c’était uniquement pour sa mère à l’époque. Aujourd’hui, il y reste par dépit et puis il a un sacré bonne place en même temps mais lorsqu’il trouvera ailleurs, c’est sans regrets qu’il quittera l’entreprise familiale…



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non.
Surnom et ton âge : Mystère et boule de gum...
Que penses-tu de Amazing ? Amazing xD
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Yes, mystère...
As-tu signé le règlement ? Il faut le signer.


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Calvin Jr. Price le Sam 5 Nov 2011 - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...   CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... EmptySam 5 Nov 2011 - 22:12

Re-bienvenu et bonne chance pour ta fiche !! Very Happy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...   CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... EmptySam 5 Nov 2011 - 22:21

Apparemment c'est un re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...   CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... EmptySam 5 Nov 2011 - 22:22

    QUEL BEAU MEC ♥️

    re-bienvenue parmi nous Very Happy si tu as le moindre micro soucis fait peter notre boîte électronique mouahaha ♥️
    Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...   CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... EmptySam 5 Nov 2011 - 23:21

Merci Mesdemoiselles CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... 156683637

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...   CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... EmptySam 5 Nov 2011 - 23:32

Bienvenue sur AMA ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...   CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... EmptySam 5 Nov 2011 - 23:33

Merci (a).

Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...   CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:02

Re-bienvenue et très bon choix d'avatar :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...   CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:08

Re-bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...   CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:26

Je te valide

Tu connais la chanson et je sais qui tu es Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...   CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:32

Merci Wendy, et il nous faudra un lien miss Razz
Logan merci beaucoup ta femme est à croquer Wink
Merci Sanaa (a) roh zut moi qui voulez garder le secret xD mais les membres ne savent pas hé hé xD
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...   CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:35

C'est l'avantage d'être admin xD t'en fait pas je garde cela secret Very Happy En faite pense à m'envoyé ton secret Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...   CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:45

Je suis assez reconnaissable grâce à l'adresse mail.
Je l'ai envoyé à Léana ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...   CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:15

Calvin a écrit:
Merci Wendy, et il nous faudra un lien miss Razz

Avec plaisir Very Happy
Dis nous tout Sanaa, c'est qui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...   CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:48

Oui qui est-ce dis nous tout ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...   CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:49

Les admins, se doivent de garder le secret professionnel xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...   CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:50

Pi quoi encore :O Allez Sanaa s'il te plait CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...   CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:06

Je vous donne un indice... Mon premier compte est une fille xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...   CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:49

Il est trop sex mon Calvin king


Personne se douter que la petite Beth était ce méchant Calvin hé hé hé Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...   CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:46

J'avais deviné héhé
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...   CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:30

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...   CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:39

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty
MessageSujet: Re: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...   CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: CALVIN JR. PRICE le temps c'est de l'argent... 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-