-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:36

*en mode Calvin, flemme de changer de compte xD*

hot Vient vient Razz


Bon sérieusement (un petit peu hein xD) du compliqué pourquoi pas, j'aime les liens compliqués (a) mais faut trouver quoi ^^ parle moi un peu de Muse si quelques chose me vient ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:11

Calvin Jr. Price a écrit:
Muse ; j'ai une place dans mon lit si tu veux xD *bafffff* Je plaisante, tu as une petite idée ?

Bélinda ; Je ne sais pas trop xD loooool Tu pourrais détester sa façon d'être et lui te provoquerai en quelques sorte xD

Ca me va Very Happy on pourrait ajouter que malgré sa faiblesse envers les hommes, Calvin serait le seul auquel beli' pourrait répondre, pour se défendre du fait qu'il la provoque Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:34

* ahhhhh Razz la flemme, le truc qui contamine tout le monde Wink *
Héhéhé j'arrive Very Happy Arrow
alors alors, c'est une fille très douce qui aime néanmoins dire ce qu'elle pense. Elle a un petit caractère et ne se laisse pas faire mais elle reste un amour. Elle travaille en tant qu'infirmière à l’hôpital * elle apprends le métier * en réalité elle souhaite devenir chirurgiens. C'est une fille qui a assez peur de l'amour et qui se contente de petite relation sans lendemain. Elle aime rire et est de nature très sociable. Cependant, elle est assez têtu et maladroite, elle est également naïve et parfois énervante Very Happy Arrow Razz

Dit moi si tu trouves quelques choses sinon moi je continue de chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:06

BELI oui pourquoi pas Smile

MUSE je sèche complètement --'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...   CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Surtout mes emmerdes
» Mes amis, mes amours & mes emmerdes
» F*cking & Shiny Man. | Liam Calvin JOHANSSON. ◊
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes || Shonia J. Swam
» Mes amis mes amours mes emmerde ... A vous de choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: CALVIN ▬ mes amis, mes amours, mais surtout mes emmerdes... - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-