Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La famille de dingue !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
La famille de dingue !!! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


La famille de dingue !!! Empty
13112011
MessageLa famille de dingue !!!

Le Mystère de La Lettre ...

    La famille de dingue !!! Avzanessasoi7La famille de dingue !!! 1108121206511311158575591

    Que se passe-t-il ?

    Le 11 septembre 2011,

    Première sortie en famille, après la réconciliation des deux femmes Keagan. La réconciliation vient du fait qu'Andréa soit atteinte du cancer, en apprenant la nouvelle (grâce à moi, ne me remercier pas c'est normal. Et ça fait plaisir d'aider les autres) Sanaa a décidé de ne plus perdre de temps avec la rancune et de laisser une nouvelle chance à sa mère qui est mourante. La sortie avait eu lieu dans un cimetière drôle d'endroit n'est-ce pas ? Mais c'est un évènement, première fois que Andréa se recueille sur la tombe de son mari depuis l'enterrement, mais aussi dixieme anniversaire de sa mort comme des milliers d'autres personnes à qui le monde entier a rendu hommage.