Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La famille de dingue !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
La famille de dingue !!! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


La famille de dingue !!! Empty
13112011
MessageLa famille de dingue !!!

Le Mystère de La Lettre ...

    La famille de dingue !!! Avzanessasoi7La famille de dingue !!! 1108121206511311158575591

    Que se passe-t-il ?

    Le 11 septembre 2011,

    Première sortie en famille, après la réconciliation des deux femmes Keagan. La réconciliation vient du fait qu'Andréa soit atteinte du cancer, en apprenant la nouvelle (grâce à moi, ne me remercier pas c'est normal. Et ça fait plaisir d'aider les autres) Sanaa a décidé de ne plus perdre de temps avec la rancune et de laisser une nouvelle chance à sa mère qui est mourante. La sortie avait eu lieu dans un cimetière drôle d'endroit n'est-ce pas ? Mais c'est un évènement, première fois que Andréa se recueille sur la tombe de son mari depuis l'enterrement, mais aussi dixieme anniversaire de sa mort comme des milliers d'autres personnes à qui le monde entier a rendu hommage.
    Mais ce n'est pas pour cela que j'écris cet article, plus tard dans la journée de retour dans leur villa. Andréa remet une lettre à sa fille avec comme seule consigne "ouvres là seulement lorsque je serais plus là". Autrement dit lorsque Madame Sanchez-Keagan sera morte. Mais qu'y avait-il dans cette lettre. Mystère et boule de gomme, mais vous allez tout savoir tout de suite.

    Le 28 Octobre 2011,

    Comme on pouvait s'y attendre Sanaa est incapable de tenir une promesse et deux jours avant la fête d'Halloween, la brunette ouvre la lettre et fond en larmes. Pauvre petite Madelaine, il était dans les environs de deux-trois heures du matin quand elle décida de quitter la maison et de chercher du réconfort dans les bras de son ex, Justin Stevenson laissant son Mickael chez eux en train de dormir. Pourquoi voir son ex quand son mari est tout près ?
    Dans la lettre, on traite de Jaimie. Oui le petit frère de Sanaa et fils de Andréa. Eh bien son véritable non n'est pas Jaimie Sanchez comme Andréa n'arrête pas de le dire. Mais il s'appelle Jaimie K. Stevenson, oui oui Stevenson vous ne rêvez pas. Jaimie est le fils de Sanaa Jaëlyn Keagan-Mester et de Justin Robert Stevenson et Andréa Soria Sanchez-Keagan n'est autre que sa grand-mère, elle qui s'estimait trop jeune. Quant à Mickael Dan Mester dans cette histoire, il est l'oncle de ce petit. N'est-ce pas bizarre d'avoir sa mère et son oncle mariés ?

    Le meilleur pour la fin, Sanaa attend un heureux évènement, elle est enceinte. Et le père est bien entendu, son très cher mari Mickael. Félicitation, les jeunes mariés, on peut dire que vous ne perdez pas de temps et que vous enchainez les conneries. La prochaine c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La famille de dingue !!! :: Commentaires

avatar
Re: La famille de dingue !!!
Message Dim 13 Nov 2011 - 21:02 par Invité
Pfff ma cousine et mon meilleur ami puis je l'apprend par Heartless? Je suis plutôt déçu là.
Sanaa J. Keagan
Re: La famille de dingue !!!
Message Dim 13 Nov 2011 - 21:35 par Sanaa J. Keagan
Travis le prend pas mal s'il te plait on te l'aurait dit pour le moment il n'y avait que Justin, Mickael, Andrea et moi qui étions au courant. On voulait mettre les choses aux clairs avant de le dire à tout le monde d'autant plus que c'est plus compliqué que s'en a l'air ... Sad
avatar
Re: La famille de dingue !!!
Message Dim 13 Nov 2011 - 21:50 par Invité
Je le prend mal... on a toujours été là l'un pour l'autre depuis qu'on est haut comme trois pommes et là tu me caches quelque chose comme ça.
Calliope T. Veracruz
Re: La famille de dingue !!!
Message Dim 13 Nov 2011 - 21:52 par Calliope T. Veracruz
Heartless tu as encore manqué une occasion de te taire !! Franchement rêve pour que je te retrouve pas !! Parce que le jours où je te met la mains de dessus je te promet que plus jamais de ta vie tu ne pourras écrire et parler !!
avatar
Re: La famille de dingue !!!
Message Dim 13 Nov 2011 - 21:54 par Ellen C. Braden
Je crois que je vais faire une connerie, Callie si ta besoin d'aide , compte sur moi !! Heartless tes mortes !!
Sanaa J. Keagan
Re: La famille de dingue !!!
Message Dim 13 Nov 2011 - 22:00 par Sanaa J. Keagan
Travis essaye de me comprendre s'il te plait. C'est une longue histoire que moi même j'ai encore du mal à comprendre. Mais j'avais aucune intention de te le cacher, j'arrive même pas réalisé que j'ai un fils de un an ...

Merci Callie & Ellen, mais je compte la retrouvé avant vous pour avoir le plaisir de la torturer avant de la tuer argh
Jeffrey B. Anderson
Re: La famille de dingue !!!
Message Lun 14 Nov 2011 - 11:14 par Jeffrey B. Anderson
:omg: Ah pxtain ! C'est complètement fou comme histoire ... En plus j'étais là quand tu l'as perdu et les médecins avaient été bien formel. Tu vas faire quoi maintenant, Sanaa ?

Et félicitation pour ta grossesse ...
Sanaa J. Keagan
Re: La famille de dingue !!!
Message Lun 14 Nov 2011 - 16:58 par Sanaa J. Keagan
Je sais pas ce que je vais faire ...

Et merci ...
Logan A. Dawson
Re: La famille de dingue !!!
Message Lun 14 Nov 2011 - 17:06 par Logan A. Dawson
Bah au moins on n'a un peu près les même histoire tout les deux...
avatar
Re: La famille de dingue !!!
Message Lun 14 Nov 2011 - 20:21 par Invité
Heartless , Heartless . Tu sais que tu me fais rire ? Serieusement , tu ne veux pas laisser Sanaa vivre sa vie un peu ? Tu n'as que ça à faire ? Franchement . La vie de Sanaa n'est pas un compte de fée et ce n'est un compte de fée pour personne soyons clair . Tu sais , ma petite heartless , ce n'es pas comme ça que tu regleras des soucis à toi . Prends quelqu'un d'autre au lieu de t'acharnée sur la vie de Sanaa . tu es autant jalouse d'elle ? Parce que tu n'as pas la chance d'être entourer de personne qui tiennes à toi ? Ma pauvre petite ! Fou toi d'la gueule de quelqu'un d'autre pour changer , tu n'as qu'un mot à la bouche «Sanaa» . C'est franchement lassant ... Tu me déçois .
avatar
Re: La famille de dingue !!!
Message Lun 14 Nov 2011 - 22:02 par Invité
Ma pauvre Sanaa, je suis avec toi Wink
Et toi H. arrête donc de t'en prendre aux honnêtes gens! Reste chez toi et apprend ce qu'est le respect et l'intimité!
avatar
Re: La famille de dingue !!!
Message Dim 18 Déc 2011 - 22:41 par Invité
Ton surnom te va à merveille! Je commence à en avoir marre que tu fous tes pattes dans nos vies privées, alors s'il-te-plaît, apprend à te la fermer!
Re: La famille de dingue !!!
Message  par Contenu sponsorisé
 

La famille de dingue !!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La famille de dingue !!! 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: