Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ézékiel ;; « underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:23

Lewin
Ézékiel Dwight.




Ézékiel ;; « underco. Vcrsrk


« Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. »




♦️ Ses qualités:



♦️ Ses défauts:




      ♦️Nom, Prenom: Lewin, Ézékiel Dwight.
      ♦️ Age: 21 ans.
      ♦️ Confrérie: Théta Sigma
      ♦️ Etude//Année: 2 ème année, étudie les langues vivantes.
      ♦️ Ton Pêché Capital: La colère.
      ♦️ Moyenne Scolaire: 86/100.




« Los Angeles University & Me »



      Ézékiel, 21 ans, 2ème année en langues vivantes, né en Russie, américain et russe, hétéro, thêta sigma.



« PHYSICAL »



      On ne peut pas le nier, Ezékiel est plutôt beau. Il est assez grand, mesurant dans les 1mètre 78 et est plutôt bien battit. Enfant, ses parents avaient peur qu'ils se brise en milles morceaux suite à n'importe quel choc du coup, ils le faisaient manger deux fois plus, ce qui eut l'air de marcher, car en plus de ça, il était très sportif, donc ça lui a réussit. Parlons maintenant de son visage. La première chose que l'on voit, c'est ses yeux bleu, assez clairs. C'est un peu la marque de fabrique des Lewin, tout le monde a les yeux bleus. D'ailleurs, leur couleur ressort plus clair à cause de ses cheveux très foncés, châtains foncés. Sinon, il est ni trop bronzé, ni trop blanc. Niveau vestimentaire, c'est un peu de tout. Il est capable de s'habiller assez classe pour les soirées que donnaient ses parents, mais il peut tout aussi bien s'habiller d'un vieux t-shirt déformé, un jean et hop. La plupart du temps, c'est en t-shirt qu'on le voit. Même en hiver d'ailleurs, il s'habille avec un t-shirt. Et avec un jean. Assez simple, il le sait. Parfois, il change de haut pour un tee shirt avec une chemise par dessus, mais c'est tout. Avec ça, il porte toujours plusieurs bracelets accumulés au fil des années, sur son bras droit. Il aime beaucoup se trimballer avec des lunettes, le plus souvent des ray ban. Même s'il n'y a aucun soleil en vue, ça fait juste parti de son style.





« CHARACTER »



      Aux tout premiers abords, Ezékiel semble assez réservé, mais en fait, c'est juste qu'il est un peu trop sur la défensive, ne sachant pas vraiment à qui il faut vraiment faire confiance ou pas. Pour pouvoir donner sa confiance, il sépare ses connaissances en deux ; soit c'est un ennemi, soit c'est un ami. Souvent une décision définitive. Envers ses ennemis, il est souvent assez froid et n'hésite pas à tout dire. Il observe le moindre gestes pour pouvoir les critiquer et les enfoncer encore plus. Quand à ses amis, il se montre très généreux avec eux, voulant les aider le plus possible. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il met du temps à réfléchir à qui il donne le statut d'ami ou pas, car il se connait et sait très bien que des personnes mal intentionnés n'hésiterons pas à profiter de sa gentillesse. Et puis, il a toujours l'impression de prendre des risques en créant des amitiés. C'est comme ça qu'il est devenu asociale. Il n'aime pas les gros rassemblement de gens, il se sent toujours un peu mal à l'aise. Il est très discret et calme. Sentimentalement, il à l'air aussi froid, mais en fait, il a peur de s'attacher aux gens, des sentiments des autres... Alors que tout ce qu'il veut, c'est être aimé lui aussi ; mais c'est compliqué avec lui, surtout s'il continue à vouloir garder ses distantes, même avec ses amis. Il est très lunatique. Un jour, il pourrait être déprimé, le lendemain, aussi excité qu'une pile duracel. Pour pouvoir récupérer, il prend toujours du temps seul, pour réfléchir un peu. D'ailleurs, il se trouve qu'il réfléchi trop et on le dit trop sérieux, du coup. En générale, il s'inquiète à propos de tout et de rien, en grand pessimiste. En fait, c'est toujours un grand enfant au fond de lui, il adore s'amuser et embêter son entourage. Passons un peu aux qualités. On le dit très loyal, très honnête, voir trop.On peut compter sur lui. Il ne trahit pas. Mieux que quiconque sait garder un secret. Sa discrétion est absolue. Il est aussi juste. Il ne supporte aucune forme d'injustice et dès que cela se présente, il réagit toujours avec courage. Il est un peu blasé, mais son esprit critique, son sens du ridicule et son indéniable grandeur d'âme le sauvent de la mesquinerie. En grand désintéressé, il n'est pas intéressé par l'argent, même s'il est très généreux. Même s'il en profite, il n'a pas le goût du luxe. Cependant, s'il se trouve qu'il ait un besoin urgent d'argent, il est mieux que personne apte à s'en procurer. En grand têtu, il est difficile de l'influencer lorsqu'il prend une décision. Quand il remarque que la diplomatie ne donne aucun résultat, il sort ses armes secrètes : des informations compromettantes collectées au fil du temps, des petites menaces par ci, par là, de la critique acerbe.





« STORY »




    [/color]
    [/list]


« AND YOU ? »



      ♦️ Avatar: Ian Somerhalder, même si je ne suis pas sur.
      ♦️Prénom/ Surnom: S. ^^
      ♦️ Age: 15 ans.
      ♦️ Boy or Girl: Les deux (a)
      ♦️ Niveau RP: Bof, moyen.
      ♦️ Un post RP: ça arrive.
      ♦️ Où as-tu trouvez le forum ? Bazzart.
      ♦️ Connexion: 3/7
      ♦️ Multicompte: Nop/
      ♦️ Comment le trouves-tu ? (Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum )


      ♦️ Code: VALIDER PAR Silver



Dernière édition par Ezékiel D. Lewin le Sam 13 Mar 2010 - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:23

Bienvenu!!!!
Bonne chance pour ta présentation...
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:23

Ian ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Il me faut absolument un lien avec toi ! Very Happy
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:24

Bienvenue et Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:25

Merci !
Avec plaisir Silver I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:26

Bienvenue et merci de ton inscription !
Si tu as la moindre question ma boite Mp t'es ouverte cheers

Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:28

Merci ! ^^
J'ai une petite question, pour les relations, c'est pas grave si je met rien pour le moment ? Vu que j'ai inventé mon perso'... Je compte faire des scénario, mais j'y ai pas encore totalement réfléchi pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:29

Oui, ne t'inquiète pas, les liens ne sont à remplir que si tu en veux, ou si c'est un PV en ayant déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:29

Eh bien Penn a tous dit xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:31

D'accord, merci d'avoir répondu. Je me met à ma fiche dès que je rentre du lycée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:33

Okii pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:53

N'oublie pas de signer le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ézékiel ;; « underco. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:32

Bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription.
J'espère que tu t'amuseras parmi... J'ai l'impression que ta présentation est terminée malheureusement je ne peux pas te validé car ton code est faux.
Un fois cela arranger ta validation sera faite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:35

Non, elle n'est pas terminée, j'ai pas écrit l'histoire encore. Wink
Ah ? J'ai du mal lire, je vais revoir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ézékiel ;; « underco. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:38

Ah ouki, bah bonne chance pour ta fiche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptySam 13 Mar 2010 - 14:38

Fini ! J'ai eu un problème avec mon premier post, j'arrive plus à éditer. Donc mon histoire ( assez nulle au passage, mais j'aime pas les fiches xD) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptySam 13 Mar 2010 - 16:23

D'accord et bien je te valide ! Very Happy Bon jeux et surtout amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptySam 13 Mar 2010 - 16:24

Merci ! *o*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptySam 13 Mar 2010 - 16:32

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptySam 13 Mar 2010 - 16:36

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:28

IAAAAN x)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:10

Blake I love you
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:56

WELCOME Xd
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:26

Bienvenue en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ézékiel ;; « underco. Empty
MessageSujet: Re: Ézékiel ;; « underco.   Ézékiel ;; « underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ézékiel ;; « underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ézékiel ;; « underco. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-