Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Wild World [ Chaima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Wild World [ Chaima Empty
MessageSujet: Wild World [ Chaima   Wild World [ Chaima EmptyLun 12 Déc 2011 - 1:47

Wild World [ Chaima 30nagar



La plage quand il fait nuit c'est toujours amusant, surtout quand ya un feux! N'allez pas croire que je suis un footballeur qui aime ce débaucher devant un bon feux avec une fille, non pour moi un feux sa me réchauffe le coeur comme un tasse de chocolat lors d'une tempête d'hiver. Ne vous demandez surtout pas ce que je peu foutre ici, je me sentait tout simplement seul, trop seul dans cette petite chambre pour vivre alors je suis partit amenant deux bière, un paquet de cigarette et du feux... Je me coucha sur le sable devant le feux en fermant les yeux, j'avais toujours ce problème qui me trottait en tête, celui qui me poussait a toujours a la réaliter, celui qui me faisait chier a un tel point... Je soupira puis j'ouvris ma première bière en la buvant d'une traite, de quoi me ramener a l'esprit le fait que j'allais gagner sur cette putain de pensée... Je soupira puis je me recoucha, je finit par m'endormir comme un petit cherubin... Je rêvais de mon monde parfais, Audriana y était... Beth, Chaima et même Drew... En faite tout mes amis y étaient et j'étais heureux. Parce que en raison j'avais tout gagner,,, J'était entrin d'embrasser Audriana quand je sentit une petite tape me froler le front, je sursauta en respirant d'un coup essuyant le coulis de bave qui m'étais tomber de la bouche ouvrant les yeux en grand pour voir qui s'était...

[Désoler c'est nul mais mon délais était déja passer!! ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Wild World [ Chaima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À chaque don son histoire (Drew&Chaïma)
» Je veux le même ! [April & V. Chaïma]
» Vania Chaïma ♣ « You make me wanna die »
» An unexpected reunion ♣ Jeremiah && Chaïma
» Questions to Vania Chaïma Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Wild World [ Chaima 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-