-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annalynn Stephany Prest || TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Empty
MessageSujet: Annalynn Stephany Prest || TERMINÉE    Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:39


Amazing People
Annalynn Stephany Prest


Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Tumblr10



Tu veux me connaître ?!
« À force de tomber, j'ai appris à amortir ma chute. »

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Prest et mon prénom est Annalynn Stephany. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 26 mars à Calgary en Alberta, j’ai 21 ans. Je suis de nationalité mexicaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétéro. Je fais partie de la confrérie Alpha Zeta et cela fait un ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Christian Serratos parce qu'elle est magnifique et reflète bien le caractère de mon personnage.

Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Christian-christian-serratos-17516203-100-100 Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Christian-christian-serratos-17516189-100-100 Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Christian-christian-serratos-17516199-100-100

Une remarque sur mon Physique ?

Annalynn mesure 1m60. Elle a les cheveux bruns chocolat et un teint bronzé. Elle est ni trop maigre , ni trop enrobée, juste au milieu. Elle aime beaucoup porté des talons pour faire paraître que ses jambes sont longs. Elle adore porter des robes, comme la plupart des filles. Ce n'est pas le genre qui va passer des heures `à se maquiller et avoir dix couche de fond de teint. Elle y va plutôt, avec une ligne noir sur les yeux et le tour est joué. Elle n'aime pas avoir le même style vestimentaire, car elle veut êtr unique. Elle aime tout ce qui sort de l'ordinaire.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

C'est une fille plutôt compliquée et qu'on ne sait pas quand elle est fâchée our pas... C'est le genre de fille qui cache ses émotions. Elle n'aime pas du tout qu'on lui porte beaucoup d'attention. Ça la rend malade. C'est le genre de fille qui aime beaucoup jouer avec le feu. Annalynn est une personne très attirante et dès qu'un mec tombe dans son piège, elle en profite grandement.. Elle paraît comme une personne très désagréable, mais la seule personne dont elle n'est pas détestable c'est avec son frère.. Elle déteste plus que tout qu'on la fixe, car elle se sent mal à l'aise.Dès première vue, on la qualifie comme une fille très chiante, mais quand on la connaît de plus en plus, nous pouvons remarquer que c'est une fille comme les autres. Avec tout ce qu'elle a traversé, c'est voilà pourquoi elle est méfiante et à la fois hypocrite.




Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non
♦️ Surnom et ton âge : Thy & 17 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? WONDERFUL & AMAZING Very Happy
♦️ Niveau de RPG : Moyenne
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui Very Happy
♦️ As-tu signé le règlement ? Ouii Very Happy


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Annalynn S. Prest le Sam 17 Déc 2011 - 7:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Empty
MessageSujet: Re: Annalynn Stephany Prest || TERMINÉE    Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:40


Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  C8 Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  C6 Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  C10

Je vais vous raconter ...

Qui aurait cru que c'est à cause de cette simple tragédie qui a boulversé la vie d'une jeune fille.. Elle aurait pu vivre sa vie comme toutes les autres, mais la vie a décidé autrement.

- Quand je vais fermer la lumière, tu dois te boucher les oreilles et fermer les yeux, disait leur mère.
- Oui maman ... ,disaient-ils.
Les lumières s'éteignaient et les enfants obéissaient ce que la mère leur avait donné comme ordre. Simon, le frère d'Annalynn se cachait derrière elle, en ayant peur et ne sachant pas ce qui se passait. Annalynn, elle était une petite fille curieuse. C'était au même moment, mais cette fois-ci Annalynn avait décidé d'ouvrir les yeux pour voir ce qui se passait. Cela se passait régulièrement depuis sa naissance. Mauvais choix! Sa mère était en train de faire quelque chose avec un parfait étranger et que par la suite, il donnait à cette dernière une somme d'argent...Son frère et elle étaient tellement jeunes pour se rendre compte que sa mère faisait de la prostitution.. Annalynn et Simon n'ont dû jamais naître... C'était par accident s'ils sont ici.. Quelques mois plus tard, leur mère les franchit à la porte... Elle n'avait plus assez d'argent pour faire vivre ses enfants et elle était beaucoup trop accro à la drogue qu'elle devenait violente avec ses enfants. Durant des mois, ces jeunes étaient dehors en ayant rien à manger, rien à boire, rien pour se changer, ils n'avaient rien du tout... Quand Annalynn trouvait un petit quelque chose, elle donnait la plus grosse partie à son frère et prenait la plus petite partie pour elle. À ce moment précis, elle avait 5 ans et son frère 2 ans... Cela est bizzare de dire ça, mais Annalynn faisait le rôle d'une maman. Elle donnait le biberon à son frère, changeait sa couche avec difficulté, mais se débrouillait beaucoup mieux que sa mère.. Un bon jour , mais à la fois mauvais, son frère tombait gravement malade. Il faisait de la fièvre et Annalynn n'avait aucune idée quoi faire. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était d'appeler à l'aide. Un couple se promenait et aperçut ses jeunes. Ils décidaient de s'en approcher , et par surprise ils les amenèrent immédiatement à l'hopital. Rendu à l'hopital, ce jeune couple posait plusieurs questions à la petite Annalynn pendant que son frère se faisait soigner.
- Alors, mais où est votre mère ? , dit le monsieur.
Annalynn le regardait en ne disant pas un mot et faisait seulement qu'hausser les épaules. Elle avait peur des étrangers et détestait tout les hommes. Elle se disait en elle, que tous les hommes étaient des monstres et qu'ils rejettaient sa mère.. Elle était beaucoup trop jeune pour comprendre que ce n'est pas tous les hommes qui sont comme ça. La dame décidait donc de lui parler à son tour. Elle murmurait à son oreille à son mari si elle et lui l'amenait chez eux pendant un moment..Au début, le jeune monsieur hésitait , mais en voyant l'état d'Annalynn et son frère , il acceptait ensuite. Simon devait rester à l'hopital, car il était beaucoup trop malade. C'était le seul soir dont elle était séparé de son frère. Elle était toujours avec lui et dormait avec lui. C'était elle qui lui bordait pour qu'il s'endort. Elle ne voulait pas se séparer de lui.. Cela a fallu du temps pour qu'ils réussisent à amener la petite à la maison.
Durant la route pour revenir à la maison, la jeune dame allait faire un peu les boutiques. Il était 20h30, et il ne restait que trente minutes avant la fermeture des magasins. Elle voulait simplement acheter quelques habits pour ce soir aux deux jeunes. Rendue à la maison, Annalynn se faisait prendre son bain par la jeune dame et se laissant faire. Elle était obéissante , mais à la fois effrayée. Elle ne savait pas ce qui se passait , mais tout ce qu'elle désirait c'est de voir son frère.
- Je veux mon frère.
Les seuls mots qu'elle avait abordé depuis leur rencontre. Ils ont dû remarquer que son frère et elle étaient très près ensemble. Cela était donc impossible de leur séparer, car la jeune Anna pourrait faire une crise.
C'était maintenant l'heure de se coucher. Annalynn était couchée dans la chambre des invités. Au moment que la jeune dame allait quitter la chambre et fermant les lumières, elle se mit à se redresser de peur et fermant fort ses yeux et bouchant ses oreilles. La jeune dame fut surprise que celle-ci agit de cette manière. Elle essayait en ouvrant la lumière et voyait que la jeune fille était en colère, mais à la fois appeurée. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Cette habitude qu'Annalynn a pris devait cesser et cela ne pouvait pas continuer.
Deux jours après, son frère allait être à la maison. Annalynn était heureuse que son frère allait être à ses côtés. À vrai dire, on n'avait jamais vu qu'elle soit aussi heureuse depuis sa naissance. Tout ce que je peux vous dire, son frère comptait beaucoup pour elle. Oh et j'oubliais. Le jeune monsieur se nommait William Prest et la jeune dame Maria Benedicto. C'est un jeune couple riche. William est un ingénieur mécanique dont il a ouvert son propre garage qui est réputé en Californie. Alors que Maria, elle est gérante d'une compagnie de magazine qui devient populaire après un ans de publication. Maria avait pris un rendez-vous avec un psychologue pour résoudre le problème de ces jeunes, car ils allaient maintenant leurs enfants.
Cela a pris plusieurs temps pour que Annalynn et Simon oublient cette habitude et qu'il devait oublier leur passé et vivre le présent. Par contre, Annalynn devient une personne dont le monde n'aime pas trop s'approcher d'elle. Pas parce qu'elle est moche, mais parce qu'elle est terrifiante. Les seules personnes dont elle est aimable c,est sa nouvelle famille et son frère. Le reste, elle les envoit balader et tout. La famille déménageait en Californie pour une raison de l'entreprise de William . Cela n'a pas pris de temps avant qu'ils s'adaptent. Ils sont connus partout au États-Unis , alors cela ne causaient aucun problème pour qu'il puisse débuter leur travail à cette endroit. Cela fait un an qu'elle est à UCLA et s'adapte vite à l'environnement de ceci. Elle est souvent seule, et très peu d'amis. Ces seuls amis sont seulement des filles. Les mecs, elle préfère de les méfier et les ignorer. Croyez-vous que cette Annalynn sera différente ou sera-t-elle encore plus terriante que maintenant? On verra..


Dernière édition par Annalynn S. Prest le Sam 17 Déc 2011 - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Empty
MessageSujet: Re: Annalynn Stephany Prest || TERMINÉE    Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:56

Tu l'as vraiment fait? J'attends tes explications alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Empty
MessageSujet: Re: Annalynn Stephany Prest || TERMINÉE    Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:08

Merci pour la bienvenue Drew! Smile
Ben ouais je l'ai fait... Comme je te l'ai hier soir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Empty
MessageSujet: Re: Annalynn Stephany Prest || TERMINÉE    Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:37

BIENVENUEE mon extraordinaire déesse magnifique et A MOI!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Empty
MessageSujet: Re: Annalynn Stephany Prest || TERMINÉE    Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:59

Merci beaucoup mon Juju Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Empty
MessageSujet: Re: Annalynn Stephany Prest || TERMINÉE    Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:05

Re-Bienvenue Smile
Maintenant tu dois connaitre la chanson Smile Bonne chance pour fiche et si tu as besoin tu sais qui joindre calin Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Empty
MessageSujet: Re: Annalynn Stephany Prest || TERMINÉE    Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:25

Hihi, merci beaucoup ma chère Sanaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Empty
MessageSujet: Re: Annalynn Stephany Prest || TERMINÉE    Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:49

Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Empty
MessageSujet: Re: Annalynn Stephany Prest || TERMINÉE    Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:55

re-Bienvenue ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Empty
MessageSujet: Re: Annalynn Stephany Prest || TERMINÉE    Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:57

Re- Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Empty
MessageSujet: Re: Annalynn Stephany Prest || TERMINÉE    Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:56

Julian P. Campbell a écrit:
BIENVENUEE mon extraordinaire déesse magnifique et A MOI!

Pffff. Audriana et Ame sont à moi et tu essayes bien de mes les voler... rien n'est à toi, tout est à moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Empty
MessageSujet: Re: Annalynn Stephany Prest || TERMINÉE    Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:12

Merci pour la bienvenue ^^
Drew toujours aussi jaloux. Je t'aime comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Empty
MessageSujet: Re: Annalynn Stephany Prest || TERMINÉE    Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  EmptyVen 16 Déc 2011 - 3:47

Tu sais Drew... Ce n'est pas Théo le personnage qui va l'avoir mais Julian! Je crois que tu est bien ami avec lui alors c'est bien A LUI!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Empty
MessageSujet: Re: Annalynn Stephany Prest || TERMINÉE    Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  EmptyVen 16 Déc 2011 - 4:18

Je viens de dire que tout est à moi =O Je met Julian et Théo dans le même bateau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Empty
MessageSujet: Re: Annalynn Stephany Prest || TERMINÉE    Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  EmptyVen 16 Déc 2011 - 5:02

Non il n'appartienne a personne!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Empty
MessageSujet: Re: Annalynn Stephany Prest || TERMINÉE    Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:28

Fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Empty
MessageSujet: Re: Annalynn Stephany Prest || TERMINÉE    Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:39

Je te valide Miss. Tu peux dès à présent faire tes demandes. N'oublies pas de te recenser et de réserver ton avatar.

Amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Empty
MessageSujet: Re: Annalynn Stephany Prest || TERMINÉE    Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Empty
MessageSujet: Re: Annalynn Stephany Prest || TERMINÉE    Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annalynn Stephany Prest || TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Annalynn Stephany Prest ||  TERMINÉE  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-