Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew Allen Rider | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Matthew Allen Rider | Terminé  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Matthew Allen Rider | Terminé  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Matthew Allen Rider | Terminé  Empty
MessageSujet: Matthew Allen Rider | Terminé    Matthew Allen Rider | Terminé  EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:15


Amazing People
Matthew Allen Rider


Matthew Allen Rider | Terminé  Tyler-Hoechlin-tyler-hoechlin-24068159-400-225



Tu veux me connaître ?!
Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Au jeu du chat et de la souris, les futurs amants tissent leur toile pour mieux se découvrir...

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Rider et mon prénom est Matthew Allen. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1988 le 18 Juillet à Barcelone, j’ai vingt trois ans. Je suis de nationalité Espagnol. J’adoooore les femmes, je suis donc Hétérosexuel. Je fais partie de la confrérie confrérie et cela fait nombreux d’année d’étude ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Tyler Hoechlin parce que Il correspond physiquement bien au personnage que je lui prévois et il est canon faut pas le nié =D

Matthew Allen Rider | Terminé  Lionking4 Matthew Allen Rider | Terminé  4115576 Matthew Allen Rider | Terminé  14981252

Une remarque sur mon Physique ?

Comment suis-je physiquement ? Je mesure environ un mètre quatre vingt pourquoi dis je tout simplement environ car tout simplement je ne me mesure pas tout les jours et je ne peux pas vous dire si je suis plus grand que cela ou encore que j’ai rétréci , mais je suis de taille normal pour une homme. Je suis quelqu’un d’assez musclé pour ne pas dire beaucoup j’entretien très bien mon corp , mais je mange que des cochonnerie autant aller jusqu’au bou ! J’ai la peau mate avec des cheveux noir et de magnifique yeux vert . Après si vous voulez voir le reste il suffit de venir me voir .


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Mon caractère …alors c’est assez simple si je t’aime pas , je te le ferrais comprendre jusqu’au bou ! Je suis quelqu’un de très calme en général on avait du mal a me faire perdre mon sang froid , que voulez vous après avoir entendu pendant des année que j’étais un gamin de la rue et que j’étais un délinquant fini et que la vie n’avais pas était si simple avec vous . On ce forme une carapace et celle-ci et dur a traverser je ne fais confiance a personne comme on dis on est beaucoup mieux servie par sois même .Certes j’ai quelque amis , mais je reste toujours discret sur ma vie privé cela ne regarder personne et je ne voulais pas qu’on me prenne en pitié . Je suis quelqu’un de plutôt sportif en même temps lorsqu’on ce fais souvent poursuive par les flic il fallait savoir bien courir!

Matthew Allen Rider | Terminé  00-Aus4 Matthew Allen Rider | Terminé  0_47ece_639706b3_S Matthew Allen Rider | Terminé  9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

L’Espagne…Un pays magnifique n’es pas ? J’aurais aimait continuer ma vie la bas , mais malheureusement je vivais maintenant a Los Angeles c’était tout aussi agréable , mais on ne pouvais pas le nié vivre sur sa terre natal…On ne pouvais pas rêver mieux non ? Mais la vie avait choisie quelque chose de totalement différent pour moi .Je m’appel Matthew Allen Rider , j’ai vingt trois ans la vie ne ma pas vraiment sourie tout les jours et encore maintenant je n’es pas une vie de rêve , mais je suis libre ! Libre de faire ce que je veux , libre de choisir ce que moi je veux faire sans qu’on puisse me l’interdire ! Ou son donc passer mes parents ? Ils sont en Espagne la ou je suis né , la ou ma vie a commencer et malheureusement cela restera mon passer…

Pourquoi ne suis-je pu avec eux ?Je me suis enfui de chez eux a l’âge de quatorze ans j’étais encore jeune n’es pas , mais ma vie avec eux n’avait jamais était très simple mon père était quelqu’un de très réputé a Barcelone tout monde le voyait comme un père idéal sauf que ses personne ne savent pas que une fois a la maison ce n’était pu le même homme des que l’on fessais une bétise ou qu’on ramener une mauvaise note ou qu’on lui fessais honte ils nous battaient ma mère ne pouvais rien faire contre cela et c’est a l’âge de douze ans que je décide de me rebellait contre lui commençant a lui renvoyais ses coups ,mais je n’avais que douze ans il ne faut pas le nié je ne pouvais pas faire grand-chose contre lui…ma mère était triste de voir cela elle essayait par moment de m’aidé de lui dire d’arrêter ou bien de prendre ma défense , mais rien a faire..il continué .C’est a l’âge de quatorze ans que j’ai décidé de mettre fin a tout sa en partant de chez moi j’avais piquer un peu d’argent a mon père et avait laisser un simple mot a ma mère sa n’avais pas était vraiment simple de partir car laisser ma mère avec ce monstre ne me réjouissais pas j’aurais du rester pour elle , mais je ne pouvais pu supportait les coups que j’avais en permanence.

Peu de temps après cette fameuse fugue j’atterrie chez un de mes oncle au brésil ou il m’apprit certaine chose j’avais quand même appeler ma mère discrètement pour lui dire que j’allais bien qu’elle n’avait pas a s’inquiéter . Mon oncle m’avait tout la vie qu’il avait au brésil n’avait pas était si simple a Rio a certain endroit il fallait savoir ce défendre savoir manipuler une arme , mais aussi trouver un moyen de ce nourrir et d’avoir de l’argent il m’embarqua alors dans ses affaires au début de vente d’arme vers l’âge de dix sept ans puis ensuite de drogue et c’était ce qui me rapportait le plus gros «  Pactole » et cela était rester je n’avais aucun diplôme ayant pas les moyen d’étudier lorsque je vivais avec mon oncle c’est a l’âge de vingt ans que je décide prendre mon envole et de partir de la bas.

J’atterrie alors a Los Angeles ou je réussi a faire mon petit bizness qui marcher plutôt bien et qui permettait de me trouver un chez moi au début je vivais dans un petit motel tout miteux et je trouver par la suite une ancien garage désinfecter et je décida de vivre la dedans et grâce a l’argent que je me fessais je construisit petit a petit mon chez moi , mais le bouche a oreille ce fessait vite et grâce a sa je toucher de plus en plus d’argent donc je n’avais pas pris la peine de trouver du travaille ou autre chose temps que j’avais ma clientèle tout était impeccable !



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ?Non
Surnom et ton âge :Crapule 20 ans
Que penses-tu de Amazing ? Super méga cool *.*
Niveau de RPG :Normal
7]♦ Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui =D
As-tu signé le règlement ? C'est fait =D


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins



Dernière édition par Matthew A. Rider le Ven 16 Déc 2011 - 22:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Matthew Allen Rider | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Allen Rider | Terminé    Matthew Allen Rider | Terminé  EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:17

MA PTITE CHERIIIIIIIII......E ♥️
Re-bienvenue Matthew Allen Rider | Terminé  2430355495 ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Matthew Allen Rider | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Allen Rider | Terminé    Matthew Allen Rider | Terminé  EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:20

Un bel Apollon ♥
Re-Bienvenue ma Crapule *.*
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Matthew Allen Rider | Terminé  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Matthew Allen Rider | Terminé  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Matthew Allen Rider | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Allen Rider | Terminé    Matthew Allen Rider | Terminé  EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:24

Merci les deux femmes de ma vie *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Matthew Allen Rider | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Allen Rider | Terminé    Matthew Allen Rider | Terminé  EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:24

Matthew Allen Rider | Terminé  2430355495 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Matthew Allen Rider | Terminé  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Matthew Allen Rider | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Allen Rider | Terminé    Matthew Allen Rider | Terminé  EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:34

Re-re-Bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Matthew Allen Rider | Terminé  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Matthew Allen Rider | Terminé  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Matthew Allen Rider | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Allen Rider | Terminé    Matthew Allen Rider | Terminé  EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:39

Merci beaucoup Matthew Allen Rider | Terminé  1476772399
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Matthew Allen Rider | Terminé  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Matthew Allen Rider | Terminé  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Matthew Allen Rider | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Allen Rider | Terminé    Matthew Allen Rider | Terminé  EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:56

Voilà terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Matthew Allen Rider | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Allen Rider | Terminé    Matthew Allen Rider | Terminé  EmptySam 17 Déc 2011 - 0:02

    Je te valide, viens réserver ton avatar |ici| et rejoint nous sur Facebook |ici|Fait tes demandes et surtout le principal, envoie ton secret par MP à l'un des admins; éclate toi bien avec nous briquet
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Matthew Allen Rider | Terminé  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Matthew Allen Rider | Terminé  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Matthew Allen Rider | Terminé  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Matthew Allen Rider | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Allen Rider | Terminé    Matthew Allen Rider | Terminé  EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Matthew Allen Rider | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Allen Rider | Terminé    Matthew Allen Rider | Terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Allen Rider | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew Allen Rider Lien ♠
» Questions to Matthew A . Rider
» Visite amicale [Matthew A. Rider]
» Si je saute, tu sautes pas vrai ? Matthew A. Rider
» Joyeux Anniversaire Rider ! MATTHEW & RUBY / L'archipel de Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Matthew Allen Rider | Terminé  294280CYD :: Identity card :: Fiche validée-