-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alessia ϟ Relation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:13

d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:46

Je te propose un lien négatif ^^

Elles sont de même confrérie, mais ne peuvent vraiment pas se voir. Marisol est le genre très brillante en tout, ce qui rendrait Alessia un peu jalouse. Elles seraient en permanence en compétition pour un rien. S'envoient souvent des piques, surtout Alessia à Marisol, car la brune est d'un tempérament plutôt réservé et gentille mais sans ce laisser faire si cela va trop loin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:54

D'accord pour le lien négatif ma chérie Wink

Par contre pour ce qui est d'être brillante tu l'as sousestime, Alessia malgré qu'elle se tape tout ce qui bouge, qu'elle a un caractère de merde c'est une très bonne élève et doué surtout dans son domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:07

Moi je serais bien interresser par un lien avec la belle =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:10

Ellen *.* Bien sûr que veux-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:16

Alessia-Neela Hallinger a écrit:
D'accord pour le lien négatif ma chérie Wink

Par contre pour ce qui est d'être brillante tu l'as sousestime, Alessia malgré qu'elle se tape tout ce qui bouge, qu'elle a un caractère de merde c'est une très bonne élève et doué surtout dans son domaine Wink


D'accord pas de soucis (a) mais on garde quand même cet esprit de compétition entre elle ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:19

Pas de soucis Marisol Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:19

Super, je te rajoute prochainement dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:20

Ok dac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:41

Moiiiiiii j'aimerais bien Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:33

Tu veux quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:43

Lien lien lien lien lien lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 6:24

Moi je veux ma place qui me revient. Celle d'ennemie par excellence (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 6:24

( J'allais demander avec Lesly pour Améthyst.. Enfin, je l'ai changé)

Moi, j'aimerais bien !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:56

Lesly • Je te la réserve comme il faut (a)

Sparckle • Que veux-tu ma belle ? Positif ou négatif ?

Suchi • Que veux-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:24

Positif pour faire changement d'avec Lesly (A)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:50

Je voudrais bien un lien positif pour changer de Beth.
J'ai peut-être une idée ^^
Pollynn et Alessia sont dans la même confrérie et Pollynn pourrait voir en Alessia comme un modèle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:15

Sparkle • Avec plaisir, étant de la même confrérie les deux jeunes femmes peuvent être amies ? Alessia ϟ Relation. - Page 2 2282034001

Pollynn • J'aime beaucoup l'idée Alessia ϟ Relation. - Page 2 2430355495 Pollynn à un drôle de modèle Alessia ϟ Relation. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:22

Mais elle adore son modèle :coeur:

J'ai enfin un lien positif avec Alessia, depuis le temps que j'en voulais un xD
Alessia pourrait se comporter un peu comme une grande soeur pour Pollynn, elle lui donnerait des conseils pleins de trucs dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:27

Je vois ça autrement, sachant que Alessia à perdu sa petite soeur, elle ne veut pas la remplacer, par contre, elle pourrait jouer et utiliser un peu Pollynn sans qu'elle s'en rende compte, lui dire de faire ça, alors que elle ne le fait pas habituellement et Alessia laplacien pour son caractère qui lui fait pensé à elle.. Bref un joujou pour Alessia qu'elle apprécie ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:30

suchi j'aime beaucoup cette idée, c'est parfait (a) ADJUGÉ xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:31

laplacien.. *Mot inventé par moi* Alessia ϟ Relation. - Page 2 1326293718

Contente que ça te plaise alors Very Happy Alessia ϟ Relation. - Page 2 2007362910
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:38

laplacien, voulait dire quoi en faites xD ?
Moi je me suis dit que cela devait être "l'apprécie" xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:39

BINGO !! ça devait dire ça à l'origine.. Je sais pas ce que j'ai fichu mais j'ai fichu *zbaff* Alessia ϟ Relation. - Page 2 390354152
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:09

Un lien? Alessia ϟ Relation. - Page 2 1326293718
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alessia ϟ Relation.   Alessia ϟ Relation. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessia ϟ Relation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation.
» Antwan • Relation
» (M) ED WESTWICK || 27 ans || relation compliquée
» Jolie jeune femme a la recherche de relation!
» (M) AU CHOIX || entre 24 et 32 ans || relation de complicité avec ambiguité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Alessia ϟ Relation. - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-