-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX || entre 24 et 32 ans || relation de complicité avec ambiguité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(M) AU CHOIX || entre 24 et 32 ans || relation de complicité avec ambiguité Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





(M) AU CHOIX || entre 24 et 32 ans || relation de complicité avec ambiguité Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX || entre 24 et 32 ans || relation de complicité avec ambiguité   (M) AU CHOIX || entre 24 et 32 ans || relation de complicité avec ambiguité EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:56

Prénom et nom

(M) AU CHOIX || entre 24 et 32 ans || relation de complicité avec ambiguité Flynn_10
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
nom
et mon prénom est
prénom².
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1983 - 1989
le
date de naissance
à
ville/pays
, j’ai
24 ans -30 ans
ans. Je suis de nationalité
australienne.
J’adoooore les
homme/femme
, je suis donc
orientation sexuelle
et je suis
statue.
Je travaille en tant que
styliste dans l'entreprise de Sanaa Keagan
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
avatar
Pour finir, je fais partie du groupe
Superstar


Sanaa Jaëlyn Keagan (Vanessa Hudgens)♦ Forte complicité,ambigu
X remplace dans l'entreprise, le temps que Sanaa finisse ses études. Depuis quelques temps, la demoiselle n'arrive plus à dessiner et perd peu à peu le goût pour le stylisme. En faisant la connaissance de X, la demoiselle retrouve l'inspiration et ce qu'elle aimait tant dans la création de vêtement. X et Sanaa se sont rencontrés dans l'enceinte de l'entreprise. Ils se sont tout de suite bien entendu et assez rapidement une très forte complicité se créer entre eux. Ils gardent contact malgré la distance -Sanaa (Los Angeles) et X (Australie)- La brunette multiplie les voyages en Australie pour voir X, mais aussi pour ne pas perdre un oeil sur l'entreprise familiale qui lui tient très à coeur. (Lien a développé et à compléter ensemble)
Pour en savoir plus sur Sanaa si besoin : présentation

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX || entre 24 et 32 ans || relation de complicité avec ambiguité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Nom au choix || entre 27 et 30 ans || Groupe au choix|| Andrew Garfield !
» (M) Nom au choix || entre 20 et 24 ans || Aux choix || Colton Haynes
» (M) JOSEPH MORGAN || entre 26 à 30 ans || relation spéciale / très proche
» (M) AU CHOIX ||entre 20 et 25 ans || amitié / attirance
» Jazz → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M) AU CHOIX || entre 24 et 32 ans || relation de complicité avec ambiguité 294280CYD :: Make of choice :: Scénarios :: Scénarios pris-