| (M) Nom au choix || entre 20 et 24 ans || Aux choix || Colton Haynes | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: (M) Nom au choix || entre 20 et 24 ans || Aux choix || Colton Haynes Mer 13 Fév 2013 - 18:23 | |
| Nom & prénomfeaturing. Colton HaynesUn personnage totalement libre. Je vous laisse le choix de l'histoire, je n'ai pas d'exigence. Mais je veux, qu'il est une situation financière assez difficile au point d'accepter de jouer avec les sentiments d'une femme. L'avatar est très peu négociable, mais vous pouvez toujours tenter.
Groupe: Au choix
Holland Roden
|
Skye-Ivy Bloomsbury ♦ Compliqué A la base sa relation amoureuse, avec Ivy n'était qu'un jeu. X avait besoin d'argent, ses amis l'avaient donc mis au défi de sortir avec une fille qui n'avait jamais eu de vraies relations amoureuses et même de la dépucelée par la même occasion, en échange d'argent. X accepte se deal et choisi Ivy, il se prend facilement au jeu, il la met rapidement en confiance. Mais il n'avait pas prévue d'avoir au fur et à mesure de vrais sentiments pour elle. Il est à présent tiraillé entre ses sentiments pour Ivy et son besoin d'argent pour (au choix) X est le premier amour d'Ivy. |
Willa Hollande
|
Q. Lena Miller ♦ Meilleure amie X est la première personne que Lena a rencontrée lorsqu'elle est arrivée à Los Angeles. Il l'a même aidé à retrouver Jordan, Lena savait que son frère vivait dans la cité des anges, mais elle n'avait pas d'adresse précise. (X a eu les informations par Ivy qui travaille de temps en temps avec Jordan). X et Lena se sont très vite liés d'amitié. Lena le considère même comme son meilleur ami dans cette ville. Ils se voient assez souvent et ils s'amusent bien ensemble. Ce sont tous les deux des petits rebelles. | |
Dernière édition par Skye-Ivy Bloomsbury le Mer 30 Oct 2013 - 11:46, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (M) Nom au choix || entre 20 et 24 ans || Aux choix || Colton Haynes Sam 20 Avr 2013 - 20:23 | |
| Je suis là, si tu veux bien de moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: (M) Nom au choix || entre 20 et 24 ans || Aux choix || Colton Haynes Sam 20 Avr 2013 - 21:24 | |
| Bien sûr que je veux de toi ! Je suis trop contente, je t'aime déjà - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: (M) Nom au choix || entre 20 et 24 ans || Aux choix || Colton Haynes Sam 20 Avr 2013 - 22:26 | |
| Dans ce cas, je m'en vais de ce pas faire ma présentation. Moi aussi je t'aime déjà |
|
| |
| Sujet: Re: (M) Nom au choix || entre 20 et 24 ans || Aux choix || Colton Haynes Dim 21 Avr 2013 - 17:30 | |
| Hâte de lire ta présentation et de rp avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: (M) Nom au choix || entre 20 et 24 ans || Aux choix || Colton Haynes Dim 13 Avr 2014 - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (M) Nom au choix || entre 20 et 24 ans || Aux choix || Colton Haynes Mar 17 Juin 2014 - 22:51 | |
| Est-ce que ton scénario est toujours libre? |
|
| |
| Sujet: Re: (M) Nom au choix || entre 20 et 24 ans || Aux choix || Colton Haynes Mar 17 Juin 2014 - 22:56 | |
| Oui ce scénario est toujours libre |
|
| |
| Sujet: Re: (M) Nom au choix || entre 20 et 24 ans || Aux choix || Colton Haynes Mar 17 Juin 2014 - 23:07 | |
| Je veux, dans se cas! |
|
| |
| Sujet: Re: (M) Nom au choix || entre 20 et 24 ans || Aux choix || Colton Haynes Mar 17 Juin 2014 - 23:12 | |
| Oh je suis super contente que tu prennes mon scénario Je t'aime déjà et j'ai vraiment hâte de rp avec toi - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (M) Nom au choix || entre 20 et 24 ans || Aux choix || Colton Haynes Mar 17 Juin 2014 - 23:21 | |
| N'hésite surtout pas je suis ouverte à toutes les idées, même les plus folles J'ai hâte de voir ton MP et de lire ton histoire |
|
| |
| Sujet: Re: (M) Nom au choix || entre 20 et 24 ans || Aux choix || Colton Haynes Mar 17 Juin 2014 - 23:23 | |
| Dans se cas, tiens-toi prête à être harceler par mp! ahah |
|
| |
| Sujet: Re: (M) Nom au choix || entre 20 et 24 ans || Aux choix || Colton Haynes Mer 18 Juin 2014 - 0:16 | |
| Mon meilleur ami est là yeahhhhhhhh Tu peux me harceler par mp aussi, j'adore cela |
|
| |
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: (M) Nom au choix || entre 20 et 24 ans || Aux choix || Colton Haynes Mar 9 Sep 2014 - 10:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (M) Nom au choix || entre 20 et 24 ans || Aux choix || Colton Haynes | |
| |
|
| |
| (M) Nom au choix || entre 20 et 24 ans || Aux choix || Colton Haynes | |
|