Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ||entre 20 et 25 ans || amitié / attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(M) AU CHOIX ||entre 20 et 25 ans  || amitié / attirance Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ||entre 20 et 25 ans || amitié / attirance   (M) AU CHOIX ||entre 20 et 25 ans  || amitié / attirance EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:15

Elliot p2 Lavoie
featuring. avatar


(M) AU CHOIX ||entre 20 et 25 ans  || amitié / attirance Tumblr_inline_n7utdltUKG1sz03jf
Free Taken
Elliot étais en France avec Zoé , avant de décidé de venir la rejoindre ici. Il étais proche la bas, mais jamais elle n'a su ce qu'il ressentais pour elle puisqu'il a toujours préférer le cacher. Il viens d'une famille aisé , et n'a jamais eu de problème a arrivé! Leurs relation ne seras pas toujours tout rose, mais les deux ensemble ce seras explosif J'ai mis l'avatar libre mais j'aimerais quand même qu'on en discute ensemble pour voir quelqu'un qui nous plairais a tout les deux! Je ne suis pas trop difficile! Le prénom et nom son négociable ,même si j'aimer bien Elliot comme prénom! Smile Pour l'âge , j'ai mis entre 20 et25 , comme Zoé a 18 faut pas avoir 10ans de différence! Smile
Groupe:J'ai mis Dance Again ,mais tout dépendras selon votre histoire vous pouvez changer un peu Smile





(M) AU CHOIX ||entre 20 et 25 ans  || amitié / attirance Willa2
(M) AU CHOIX ||entre 20 et 25 ans  || amitié / attirance Willa-Holland-willa-holland-12121428-100-100
© crédits

[b]Zoé Berkhead ♦️ Amitier/Attirance
Zoé et Elliot sont amis depuis leurs jeunesse. Parents commun l'oblige. Il ont toujours rester proche, malgrer la différence d'âge. Plus le temps passais , les deux grandissais. A l'adolescence , Elliot compris qu'il avais des sentiments pour Zoé le jour ou il la vue avec un gars et qu'il a eu cette boule de jalousie a l'estomac. Il n'a jamais rien dit a Zoé parce qu'il ne veux pas la perdre...Sauf que lorsqu'elle est parti étudier en Amérique , il décida de la suivre. Il ne voulais pas vivre loin d'elle , et est même prêt a peut-être lui parler enfin de ce qu'il ressent pour elle.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ||entre 20 et 25 ans || amitié / attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Nom au choix || entre 27 et 30 ans || Groupe au choix|| Andrew Garfield !
» (M) Nom au choix || entre 20 et 24 ans || Aux choix || Colton Haynes
» (M) Anas Nael (au choix) || 19 ans || Au choix || Zayn Malik
» (M) DANIEL GILLIES ou STEPHEN AMELL || Entre 32 ans et 35 ans|| amitié très proche voire plus
»  (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M) AU CHOIX ||entre 20 et 25 ans  || amitié / attirance 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-