Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Sanaa Jaëlyn Keagan « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sanaa Jaëlyn Keagan « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sanaa Jaëlyn Keagan « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » Empty
MessageSujet: Sanaa Jaëlyn Keagan « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. »   Sanaa Jaëlyn Keagan « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:06


Amazing People
Sanaa Jaëlyn Keagan


Sanaa Jaëlyn Keagan « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » Tumblr_lfp9hxLTG01qd44pbo1_500



Tu veux me connaître ?!
C'est la pire des bêtises d'être sage dans ce monde de fous

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Keagan et mon prénom est Sanaa Jaëlyn. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1991 le 16 février à San Monica aux Etats-Unis, j’ai 19 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Je fais partie de la confrérie Alpha Zêta et cela fait 3 ans que j'étudie le stylisme à l'U.C.L.A. J'ai choisie Vanessa Hudgens parce que Vanessa correspond bien à Sanaa. C'est une actrice que j'apprécie énormément, elle est magnifique et je suis fan du couple Zanessa (R.I.P Sad ).

Sanaa Jaëlyn Keagan « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » Vah358Sanaa Jaëlyn Keagan « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » 14650547Sanaa Jaëlyn Keagan « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » Vah439

Une remarque sur mon Physique ?

Sanaa est ni trop grosse, ni maigre, elle est mince, le corps idéale selon elle. Elle se sent bien dans sa peau et c'est le principal. Elle est petite de taille, mais cela ne la dérange pas tout ce qui est petit est mignon comme elle le répète souvent. Elle est mate de peau ce qu'elle tient de ses nombreuses origines brésiliennes, mexicaines, thaïlandaise et espagnoles. Son teint caramel, elle l'entretient en allant dans des endroits ensoleillés ce qui n'est pas compliqué lorsque l'on vit dans la cité des anges. Elle est contre les U.V qui de son avis rend le teint jaune orangé. Elle porte de long cheveux ébène ou châtain foncé ondulé et soyeux qui retombent généralement le long de son dos en cascade. La plupart du temps elle les laisse bouclés, mais parfois l'envie lui prend de les lisser. Elle les entretient précieusement. Elle a de grands yeux toujours étincelant couleur chocolat. Elle se maquille seulement les yeux le plus généralement avec du mascara, crayon et fard à paupière pour les mettre en valeur. Normale c'est la partie qu'elle préfère chez elle. Elle s'habille selon ses envies en suivant tout de même la mode, mais créant son propre style sans pour autant être décalé et extravertie. En été, Sanaa est plutôt robe courte, mini short avec escarpins ou ballerines ainsi que top sympa. Quant à l'hiver c'est jean avec des bottes, col roulée, long manteau et accessoirement longue écharpe et moufles en laine.♥️


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Sanaa en détail :
Maladroite ♣️ Fétarde ♣️ Chaleureuse ♣️ Amusante ♣️ Obstinée ♣️ Intelligente ♣️ Talentueuse ♣️ Curieuse ♣️ Franche ♣️ Lunatique ♣️ Ouverte d'esprit ♣️ Malicieuse ♣️ Angélique ♣️ Diabolique ♣️ Rancunière ♣️ Manipulatrice ♣️ Dragueuse ♣️ Troublante ♣️ Indomptable ♣️ Cultivé ♣️ Arrogante ♣️ Charmeuse ♣️ Cordon bleu ♣️ Touchante ♣️ Naturelle ♣️ Maligne ♣️ Rieuse ♣️ Pleine d'entrain ♣️ Sociable ♣️ Taquine ♣️ Fragile ♣️ Renit l'autorité ♣️ Émotive ♣️ UNIQUE EN SON GENRE ...

La plupart des gens sont surpris lorsqu'ils se mettent à connaitre Sanaa. Il parait que lors des premières impressions, elle cache bien, voir très bien son jeu comme on dit. Sanaa pense que ça dépend des conditions, de leur rencontre. La brunette respecte son entourage, chaque personne parce qu'elle sait qu'ils valent tous autant qu'elle.
Sanaa est une jeune femme pleine de vie. Que ce soit avec ses amis ou des inconnus, elle aime plaisanter et rire. On ne peut pas dire que Sanaa soit timide, au contraire, elle est très sociable. Elle s'adapte facilement dans un groupe, une société. La brunette sait comment mettre les gens à l'aise. Sanaa ne montre pas facilement sa vraie personnalité, on peut dire qu'elle s'est forgé une sorte de carapace difficile à percer pour certains et par d'autres moins. Elle n'aime pas exposer ses problèmes et n'est pas du genre à se plaindre. Miss Keagan montre difficilement ses sentiments. Sanaa aime être entouré ou plutôt ne supporte plus la solitude. Elle est toujours très souriante et de bonne humeur, mais il ne faut pas la chercher. Sanaa ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut révéler le mauvais côté de son caractère. Sanaa peut être rancunière, manipulatrice, diabolique et arrogante avec les personnes qu'elle déteste ou qui la cherche trop. Elle ne supporte pas que l'on s'en prend aux personnes qui comptent pour elle. Miss Keagan est une jeune femme solidaire qui est toujours là lorsqu'on a besoin d'elle. Quoi qu'il arrive on peut compter sur Sanaa.
Malgré tout, il est facile de voir que son passé (et même son présent) lui a fait du mal et qu'aujourd'hui elle n'a totalement plus confiance en elle et un rien pourrait la faire basculer. Elle a besoin de l'appuie des autres et la solitude l'effraie au plus haut point. Sanaa aime être rassurée en permanence et que l'on s'occupe d'elle comme si rien d'autre avait d'importance. Comme le fait toujours ses amis. Mais Sanaa n'est pas non plus une pauvre petite feuille morte. Quand, elle veut quelque chose, elle sait user de tous les moyens possibles pour l'obtenir.
Il parait enfin que finalement elle est un sacré personnage, notamment à cause de toutes ses petites manies, comme celle de garder absolument tous religieusement. Mais bon, on ne choisit pas sa façon d'être non ?

Sanaa Jaëlyn Keagan « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » 37671312Sanaa Jaëlyn Keagan « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » 29q1copSanaa Jaëlyn Keagan « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » 332s51l

Je vais vous raconter ...

Il y a des vies qui ressemblent à des contes de fée. Une jeune fille vient au monde dans une famille aimante, tout va pour le mieux, elle finit même par rencontrer le prince charmant qui la demandera en mariage en même pas une semaine de relation avant de lui faire toute une ribambelle de mômes à vous en donner des vertiges. Puis, il y a les autres et malheureusement pour Sanaa, la sienne se situe dans ces dernières. Pourtant, vous ne l'entendrez jamais en parler, ce n'est pas son genre de se plaindre loin de là, mais il faut admettre que tout n'a pas toujours été tout rose pour elle. Mais elle en est ressortie grandie et plus forte que jamais et tout ça, la tête haute s'il vous plait.
Sanaa est née il y a dix-neuf ans dans la fabuleuse ville de Los Angeles. Non mais sérieusement, vous avec déjà vue un aussi bel endroit ? Désolé petit égarement, lorsqu'elle raconte sa vie, c'est assez difficile pour elle de se concentrer sur une histoire précise surtout quand il s'agit de la sienne. Elle a tendance à trop parler, les mots sortent tout seul de sa bouche et elle réfléchit qu'après coup. Reprenons donc...
La jeune femme était le plus beau cadeau que pouvait avoir ces parents certes avec deux jours de retard, mais tout de même.
Sanaa n'est pas née exactement à Los Angeles à vrai dire, la jeune femme a vu le jour à Santa Monica tout près de Los Angeles. La jeune femme avait commencé sa vie dans le meilleur des mondes. Ses parents étaient toujours là pour elle. Bien que son père gère une grande entreprise de cosmétique et sa mère est styliste pour la marque de luxe au Brésil, ils arrivaient parfaitement à concilier vie professionnelle et privée. Sa mère dessinait les modèles à son domicile et les envoyé à Rio de Janeiro, elle s'y rendait seulement lorsque cela était indispensable. Quant à son père, il travaillait au siège de sa société qui se trouve à Los Angeles donc il était présent chaque soir et même parfois il avait le temps de chercher sa fille à l'école. Tout cela pour dire que Sanaa partageait beaucoup de moment avec eux et elle était rarement avec une baby sitter. Elle passait maximum trois heures par jour chez celle-ci lorsque ses parents ne pouvaient en aucun cas se libérer c'était une situation très rare. Sanaa eut une enfance heureuse ainsi qu'épanouie. A l'age de 5ans, la jeune Keagan savait déjà lire et écrire ainsi que ses tables d'additions, de soustractions, de multiplications et de divisions. Et oui, Sanaa avait et a toujours une facilité incroyable à apprendre si bien qu'elle n'a pas besoin de travailler pour réussir. Ses parents décida de la mettre dans une école de surdoué. La même année, Sanaa s'intéresse à la musique qui est la passion de son père. Son père lui apprend la guitare et elle prend des cours de piano et de batterie ainsi que de chant bien que ses parents et son professeur lui assurent qu'elle en a pas besoin et qu'elle chantait déjà à merveille. Les années passèrent dans la même harmonie et le même bonheur jusqu'au 11 septembre 2001. Tout le monde connait cette date, le jour des attentats le jour où deux tours jumelles et la vie de milliers de personnes ont été détruite. Dans les milliers de vie la vie de Sanaa y est comptée. Ce jour-là, le père de Miss Keagan se trouvait dans le premier avion détourné. Le père de la brunette avait pris cet avion pour signer un nouveau contrat pour l'entreprise. Mais le destin en décida autrement il mourut dans l'attentat. Sanaa qui avait à l'époque dix ans avait ru voir son monde l'univers s'écrouler autour d'elle. Elle ne voulait, elle ne pouvait pas croire qu'elle ne reverrait jamais son père avec qui elle était si complice. La douleur fut d'autant plus grande lorsqu'ils ne retrouvèrent pas tout de suite, mais après quatre mois. Ce fut seulement à ce moment que sa mère et Sanaa purent faire leur deuil. Sanaa ressentait un vide énorme, elle espérait compter sur sa mère. Mais celle-ci l'ignora à 10ans elle ne bénéficie d'aucun soutient. Madame Keagan n'avait pas le courage d'élever sa fille comme elle le faisait en présence de son mari. Sanaa fut confiée à une gouvernante et voyait au début sa mère que le week end puis de moins en moins jusqu'à plus la voir. Au moment où elle a le plus besoin de sa mère, elle était absente. Sanaa intégra le meilleur collège de L.A malgré son niveau élevé, elle préféra continuer ses études sans sauter de classe, elle voulait rester avec des enfants de son âge. Sanaa arrêta les cours de piano et de chant pour la simple raison qu'elle ne voyait pas l'intérêt de continuer la musique si personne ne l'écoutait. Elle continua seulement la guitare dans ses moments de tristesse et de blues qui rythment chaque jour de sa vie. Lorsqu'elle joue de la guitare, elle essaye d'oublier la réalité du monde et de se souvenirs des bonnes choses qui composaient son passé.
Son passé était un conte de fée comparé à sa vie actuelle. Cela fait deux ans que son père est mort, Sanaa avait plus ou moins surmonté sa perte grâce à ses amis, qu'elle a rencontré dès son entrée au collège. Quant à sa mère elle vit en Australie et Sanaa ne l'a pas vu depuis un an. Elle avait reprit l'entreprise familiale. Sanaa a douze ans elle ne voit que très rarement sa mère seulement lorsqu'elle fait un tour à Los Angeles.Côté étude tous se passe à merveille avec la même facilitée d'apprentissage.
Mais, elle change de comportement à ne plus la reconnaitre. Durant la seconde année de lycée Sanaa rencontra Mickael ils partageaient le même cours de littérature. Sanaa était dans les pompon-girl et lui le capitaine de l'équipe de foot américain. Après leur entraînement respectif ils se voyaient et on commençait à sortir ensemble. Les années de lycée avec Mickael étaient les plus belles depuis la mort de son père. Mais après deux ans, Mickael trompa Sanaa en couchant avec une autre femme. La dernière année de lycée Sanaa était donc célibataire, le moins que l'on pouvait dire c'est qu'elle en profitait à fond et qu'elle faisait sans cesse la fête avec ses amis. Sanaa était redevenu ami avec Mickael après un long moment de tension entre eux.
La remise des diplômes arriva Sanaa l'obtient avec la mention très bien et n'eut aucun mal à entrer dans l'université californienne de Los Angeles. Sa réputation de fetarde et de Bitch lui a permis d'entrer dans la confrérie Alpha Zeta où s'y trouvent les filles, les plus populaires du campus. Elle décide d'étudier la mode et depuis peu l'art dramatique surement parce qu'elle a cela dans le sang et que rien d'autre l'intéresse. Pour passer le temps et gagner de l'argent afin d'être un minimum indépendante Miss Keagan est mannequin pour de petites marques. Elle envoie une candidature pour être l'égérie de l'entreprise familiale qui produit des produits et du prêt à porter de luxe. Elle attend maintenant sa réponse. A U.C.L.A elle rencontra un jeune homme qui répondait au nom de Justin Stevenson il était célibataire et comme Sanaa il fait la fête et multiplie les aventures. Une soirée, il y a deux mois les deux jeunes gens faisaient la fête ensemble et burent un coup de trop et ce qui devait arriver arriva. Depuis, ils sortent ensemble, mais ils ont une relation plutôt libre avec toutes fois des règles strictes. La suite l'avenir nous le dira...♥️
LA SUITE ...



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ?
♦️ Surnom et ton âge : Sissi, 17 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Mon avis ne serait pas très objectif
♦️ Niveau de RPG : De 15 à 100 lignes dépend du sujet du rp, du partenaire, du lien, de l'humeur de pleins de choses enfaite Wink
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ?
♦️ As-tu signé le règlement ? Ok by Sanaa
Revenir en haut Aller en bas
 

Sanaa Jaëlyn Keagan « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — Juliet « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » uc
» You can never say never -- Sanaa Jaëlyn Keagan...<3
» Questions to Sanaa Jaëlyn Keagan
» Ce n'est qu'un aurevoir >> Sanaa Jaëlyn Keagan-Mester
» "I say hell is empty and all the devils are here" >> Sanaa Jaëlyn Keagan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Sanaa Jaëlyn Keagan « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » 294280CYD :: Identity card :: Fiche validée-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet