|
|
| « Hug Me, Hug Me, Kiss & Caress Me » ϟ Alessia & Justin | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: « Hug Me, Hug Me, Kiss & Caress Me » ϟ Alessia & Justin Lun 2 Jan 2012 - 23:12 | |
| Après leurs partit de jambe en l’air, elle reprit son souffle pour ensuite aller dans ses bras embrassant son cou lui tournant le visage pour l’embrasser tendrement lui disant que c’était un dieu, après tout il avait presque tout fait, l’imagination pour se genre de chose à Alessia déborder, il avait tout fait et elle était épuiser, elle l’écouta ensuite, elle posa sa main sur son torse nue, montant le drap fin sur eux, juste pour cacher leurs intimité, enfin pas le haut, elle caressant donc son torse regardant ses lèvres lui rendant elle aussi un magnifique sourire l’embrassant de nouveau se serrant contre lui, pour ensuite se blottir. « Tu m’as épuisé ! » Elle avait la tête sur son torse à caresser son ventre, sourire amusé aux lèvres.
|
| | | | Sujet: Re: « Hug Me, Hug Me, Kiss & Caress Me » ϟ Alessia & Justin Lun 2 Jan 2012 - 23:21 | |
| Je souriais doucement de ce qu'elle venait de faire. Je dépose une main dans son dos que je caressais doucement en la serrant bien contre moi. Je rigole à sa remarque. « Et tu as aimé aussi (a) » Je frisonnais à ses caresses qu'elle me faisait sur mon ventre. Je me laissais faire et je sentais mes yeux devenaient lourds. Ben quoi? Je suis toujours comme ça après fait l'amour avec une personne. J'aime dormir si tout.
|
| | | | Sujet: Re: « Hug Me, Hug Me, Kiss & Caress Me » ϟ Alessia & Justin Lun 2 Jan 2012 - 23:38 | |
| Alessia aimait se blottir contre les hommes avec qui elle venait de s'envoyer en l'air. Pas souvent qu'un homme la prenait dans ses bras hormis pour faire l'amour, donc elle profitait à chaque, c'était le seul moment où un homme avec elle pouvait être affectueux, n'allons pas le nier elle adorait les petits câlins, donc elle profitait d'être contre lui disant qu'elle était épuiser, il passa sa main dans son dos la serrant contre lui, elle sourit aux coins des lèvres à se petit geste et elle lui dit. "J'ai bien plus qu'aimer !" Elle sourit fermant les yeux continuant de caresser son ventre pour lui dire redressant sa tête posant sa main sur sa joue. "C'est quoi ton jolie nom ?" Bah elle ne le savait toujours pas, c'était peut-être le moment de le savoir ?
|
| | | | Sujet: Re: « Hug Me, Hug Me, Kiss & Caress Me » ϟ Alessia & Justin Lun 2 Jan 2012 - 23:46 | |
| Je souris suite de ce qu'elle dit. Et elle me demande mon nom. J'avais complètement oublier qu'elle ne savait pas mon nom. Je tourne la tête vers elle et déposant mes lèvres sur les siennes avant de dire quoi que ce soit. Ben quoi, c'était trop tentant et je voulais en profiter. Je mettais fin à notre baiser en lui disant ; « Mon nom est Justin. » Je souriais en la regardant et me recouchant la tête.
|
| | | | Sujet: Re: « Hug Me, Hug Me, Kiss & Caress Me » ϟ Alessia & Justin Mar 3 Jan 2012 - 11:45 | |
| Alessia se redressa posant sa main sur sa joue, il était tout doux, fraîchement raser, il avait des yeux magnifique, un regard complètement ravageur et des lèvres délicieuses. D'ailleurs à peine la question poser qu'il venu l'embrasser, elle prolongea quelques peu le doux baiser pour ensuite l'écouter se présenter. Un sourire satisfaite elle lui dit. "Enchanté Justin !" Elle embrassa son menton sourire aux lèvres et elle se remit contre lui, reprenant ses caresses sur son torse commençant à s'endormir dans les bras de son beau Apollon.
|
| | | | Sujet: Re: « Hug Me, Hug Me, Kiss & Caress Me » ϟ Alessia & Justin | |
| |
| | | | « Hug Me, Hug Me, Kiss & Caress Me » ϟ Alessia & Justin | |
|