Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:00


Amazing People
Nohlàn Edward. Benford


Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Tumblr_lfcsytLaYq1qeolcio1_500



Tu veux me connaître ?!
« Trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde, est justement ce que l'on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C'est dur de vouloir quelque chose qu'on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent. »

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Benford et mon prénom est Nohlàn Edward. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1989 le 09/09 à New-York, j’ai22 ans. Je suis de nationalité Américain. J’adoooore les femmes, je suis donc Hétérosexuel. Je fais partie de la confrérie DELTA OMEGA et cela fait 2 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Ryan Gosling parce que Parce que je l'aime .. I love you

Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Ryangoslingicon017 Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Ryangoslingicon021 Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Ryangoslingicon005

Une remarque sur mon Physique ?

On ne va pas se le cacher Nohlàn est un homme très sexy, hein ? Quelles filles ne rêveraient pas d'être dans ses bras ne serait-ce que pour une seule nuit ? Il est grand et blond aux yeux verts dès que l'on croise son regard on ne veut qu'une chose le déshabiller sur place ... J'en viens, j'en viens les filles . Le sujet le plus important que toutes les filles attendent, son corps . Il a un torse très musclé avec de belles tablettes de chocolat . Nohlàn est aussi une personne qui prend soin de lui, c’est un gars qui n'enfilera jamais le premier t-shirt ou le premier pantalon qu'il peut trouver dans son placard . Il est toujours très bien habillé et il a toujours sa bonne odeur de parfum que toutes les filles aiment et qui lui font toujours la remarque .


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Nohlàn aime beaucoup s'amuser, il n'est pas du genre à être coincé et à rester dans son coin toute une soirée il aime bouger et s'amuser comme un jeune gars de son âge ...C'est aussi un gars sur qui on pourra toujours compter, c'est quelqu'un qui ne laissera jamais un ami dans la m*rde . Il est toujours là pour tout le monde surtout pour les gens qu'il aime . Quel homme ne regarde pas le postérieur d'une jeune femme après qu'elle soit passée devant vous ? Tous les hommes font ça ... surtout ceux qui aiment séduire et passer leurs soirées avec une belle fille dont il est sûr d'avoir dans son lit dans une heure même pas ... Colérique ? Oh oui ! Nohlàn est très colérique, il ne faut pas trop le chercher car il risque de très vite s'énerver, il peut être très gentil comme il peut être très méchant . Évidemment il ne frappe pas les filles, hein ! Il ne frappe que les hommes qui ont tendance à l'emmerder ou à trop le chercher ... mais généralement les mecs ont assez peur de Nohlàn donc il n'est pratiquement jamais embêté . (: C'est aussi une personne qui a le sens de l'humour qui peut vous faire rire toute la soirée même toute la nuit j'en suis sûr . Pas seulement avec des blagues qu'il aura entendu mais par son comportement , sa façon d'être et sa façon d'exagérer les choses par moment .. c'est aussi comme ça que toutes les filles sont a ses pieds (:

Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Ryangoslingicon024 Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Ryangoslingicon023 Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Drive06

Je vais vous raconter ...

[justify]Nohlàn est né a New-York le 9 septembre 1989 . On peut dire que le jeune homme a toujours vécu dans les cartons, pendant toute son enfance ses parents ne faisaient que de passer d'une ville à une autre ce qui ne plaisait pas du tout à Nohlàn mais bon ... il n'avait pas son mot à dire ! Ses parents étaient tout simplement deux acteurs qui avaient énormément de proposition de rôle à jouer dans plusieurs films ce qui explique évidement tous ses déménagements . Nohlàn jouait souvent des rôles dans les films ou jouait ses parents c'était pour leur faire plaisirs car il s'en serait bien passé . Nohlàn aime être célèbre certains jours et d'autres non ! Ce qui était le plus dur pour lui c'était de déménager et de dire au revoir à ses amis surtout que le jeune homme a toujours eu tendance à s'attacher à certaines personnes trop vite ! Un jour alors que Nohlàn avait 15 ans ses parents avait déménagé dans un coin paumé en plein milieu d'une ville paumé en Amérique, il devait tout simplement jouer un rôle très important . Nohlàn ne savait même plus comment occuper ses journées jusqu'au jour où il venait tout juste de voir une jolie fille passer devant sa fenêtre il fronça les sourcils et il sortit . Apparemment la jeune femme le regardait depuis quelques jours déjà elle sourit en lui disant : « Enfin .. Le petit nouveau sort de sa cachette ! Je peux avoir ton nom , s'il te plaît ? » Nohlàn sourit doucement et s'approcha de la belle jeune fille en lui donnant son nom . Après avoir fait connaissance et s'être vu pendant des jours et des jours, ils sont tombés amoureux . Ils sont évidemment sortis ensemble pendant près de deux mois, Nohlàn se disait souvent qu'elle ne pouvait être que la femme de sa vie tellement il l'aimait, un vrai coup de foudre ! Seulement voilà les parents de Nohlàn avaient reçu une proposition de rôle pour un film à Hollywood ... Nohlàn était complètement anéantit laisser sa belle ici et lui partir c'était totalement impossible, mais il n'avait que quinze ans et n'avait pas le choix de se taire et de suivre ! Aujourd'hui, Nohlàn a quitté ses parents dès qu'il a eu ses 18 ans et il ne regrette pas . Il étudie à l'université pour montrer aux autres qu'être célèbre n'apporte pas grand chose, a part la reconnaissance des autres en ville...



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non , inventé !
♦️ Surnom et ton âge : Nina Ricci (: 18 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Il a l'air bien , non ? (:
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : ...7/7 et avez-vous un multicomptes ?
♦️ As-tu signé le règlement : CODEBON.


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins






Dernière édition par Nohlàn E. Benford le Lun 19 Déc 2011 - 21:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:11

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription. calin
Bonne chance pour ta fiche. lire
Si tu as la moindre question n'hésite pas le staff et la pour ça. superman
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:16

OMG Ryan exité Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  2399976333
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:19

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:24

Merci à vous trois (: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:33

Quel homme sexy es-tu *.* Bienvenue parmi nous, réserve moi un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:00

Bienvenuuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:56

Bienvenue parmi nous Wink

As-tu terminé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:57

    Alessia : Humm .. Une belle jeune femme sexy :coeur: Je te réserve un lien , ne t'inquiète pas .. leche

    Audrianna : Merci (:

    Sinon , je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:58

DSL du DP : Merci Leana et oui j'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:04

    Je te valide, viens réserver ton avatar |ici| et rejoint nous sur Facebook |ici|, viens te recenser |ici| Fait tes demandes et surtout le principal, envoie ton secret par MP à l'un des admins; éclate toi bien avec nous briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:18

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:42

bienvenue en retard Razz Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:12

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:46

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:03

Welcome légèrement en retard =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:07

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  EmptySam 14 Jan 2012 - 23:50

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:17

Très, très, trèèès en retard mais bienvenue Very Happy (désolééééée drapeau blanc )
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:30

Oo je t'ai même pas souhaitez bienvenu, enfin si avec Ellen mais bon !!

Juste un commentaire qui sert à rien !! Le 09/09 c'est le jour de mon anniversaire xD =) =) =) Voilà bon je vais aller me cacher maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:54

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty
MessageSujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..    Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Micah ღ «On a tous besoin d'un plus petit que soi. »
» Micah ღ « Nous avons tous besoin d'un plus petit que soi. »
» Nous avons tous besoin d'amis. ▲ Relation.
» J'ai pas besoin d'un curly ! Juste besoin de faire du sport merci | Kimberley feat LIBRE
»  Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nohlàn E. Benford  ϟ  On a tous besoin de plus de temps ..  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-