| Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps .. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps .. Lun 19 Déc 2011 - 19:00 | |
| Amazing People Nohlàn Edward. Benford
Tu veux me connaître ?! « Trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde, est justement ce que l'on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C'est dur de vouloir quelque chose qu'on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent. »
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Benford et mon prénom est Nohlàn Edward. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1989 le 09/09 à New-York, j’ai 22 ans. Je suis de nationalité Américain. J’adoooore les femmes, je suis donc Hétérosexuel. Je fais partie de la confrérie DELTA OMEGA et cela fait 2 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Ryan Gosling parce que Parce que je l'aime .. Une remarque sur mon Physique ?
On ne va pas se le cacher Nohlàn est un homme très sexy, hein ? Quelles filles ne rêveraient pas d'être dans ses bras ne serait-ce que pour une seule nuit ? Il est grand et blond aux yeux verts dès que l'on croise son regard on ne veut qu'une chose le déshabiller sur place ... J'en viens, j'en viens les filles . Le sujet le plus important que toutes les filles attendent, son corps . Il a un torse très musclé avec de belles tablettes de chocolat . Nohlàn est aussi une personne qui prend soin de lui, c’est un gars qui n'enfilera jamais le premier t-shirt ou le premier pantalon qu'il peut trouver dans son placard . Il est toujours très bien habillé et il a toujours sa bonne odeur de parfum que toutes les filles aiment et qui lui font toujours la remarque . Mon caractère ? Le voici, le voilà
Nohlàn aime beaucoup s'amuser, il n'est pas du genre à être coincé et à rester dans son coin toute une soirée il aime bouger et s'amuser comme un jeune gars de son âge ...C'est aussi un gars sur qui on pourra toujours compter, c'est quelqu'un qui ne laissera jamais un ami dans la m*rde . Il est toujours là pour tout le monde surtout pour les gens qu'il aime . Quel homme ne regarde pas le postérieur d'une jeune femme après qu'elle soit passée devant vous ? Tous les hommes font ça ... surtout ceux qui aiment séduire et passer leurs soirées avec une belle fille dont il est sûr d'avoir dans son lit dans une heure même pas ... Colérique ? Oh oui ! Nohlàn est très colérique, il ne faut pas trop le chercher car il risque de très vite s'énerver, il peut être très gentil comme il peut être très méchant . Évidemment il ne frappe pas les filles, hein ! Il ne frappe que les hommes qui ont tendance à l'emmerder ou à trop le chercher ... mais généralement les mecs ont assez peur de Nohlàn donc il n'est pratiquement jamais embêté . (: C'est aussi une personne qui a le sens de l'humour qui peut vous faire rire toute la soirée même toute la nuit j'en suis sûr . Pas seulement avec des blagues qu'il aura entendu mais par son comportement , sa façon d'être et sa façon d'exagérer les choses par moment .. c'est aussi comme ça que toutes les filles sont a ses pieds (: Je vais vous raconter ...
[justify]Nohlàn est né a New-York le 9 septembre 1989 . On peut dire que le jeune homme a toujours vécu dans les cartons, pendant toute son enfance ses parents ne faisaient que de passer d'une ville à une autre ce qui ne plaisait pas du tout à Nohlàn mais bon ... il n'avait pas son mot à dire ! Ses parents étaient tout simplement deux acteurs qui avaient énormément de proposition de rôle à jouer dans plusieurs films ce qui explique évidement tous ses déménagements . Nohlàn jouait souvent des rôles dans les films ou jouait ses parents c'était pour leur faire plaisirs car il s'en serait bien passé . Nohlàn aime être célèbre certains jours et d'autres non ! Ce qui était le plus dur pour lui c'était de déménager et de dire au revoir à ses amis surtout que le jeune homme a toujours eu tendance à s'attacher à certaines personnes trop vite ! Un jour alors que Nohlàn avait 15 ans ses parents avait déménagé dans un coin paumé en plein milieu d'une ville paumé en Amérique, il devait tout simplement jouer un rôle très important . Nohlàn ne savait même plus comment occuper ses journées jusqu'au jour où il venait tout juste de voir une jolie fille passer devant sa fenêtre il fronça les sourcils et il sortit . Apparemment la jeune femme le regardait depuis quelques jours déjà elle sourit en lui disant : « Enfin .. Le petit nouveau sort de sa cachette ! Je peux avoir ton nom , s'il te plaît ? » Nohlàn sourit doucement et s'approcha de la belle jeune fille en lui donnant son nom . Après avoir fait connaissance et s'être vu pendant des jours et des jours, ils sont tombés amoureux . Ils sont évidemment sortis ensemble pendant près de deux mois, Nohlàn se disait souvent qu'elle ne pouvait être que la femme de sa vie tellement il l'aimait, un vrai coup de foudre ! Seulement voilà les parents de Nohlàn avaient reçu une proposition de rôle pour un film à Hollywood ... Nohlàn était complètement anéantit laisser sa belle ici et lui partir c'était totalement impossible, mais il n'avait que quinze ans et n'avait pas le choix de se taire et de suivre ! Aujourd'hui, Nohlàn a quitté ses parents dès qu'il a eu ses 18 ans et il ne regrette pas . Il étudie à l'université pour montrer aux autres qu'être célèbre n'apporte pas grand chose, a part la reconnaissance des autres en ville... Derrière votre écrans ?
Es ce un personnage prédéfinis ? Non , inventé ! Surnom et ton âge : Nina Ricci (: 18 ans Que penses-tu de Amazing ? Il a l'air bien , non ? (: Niveau de RPG :
- Spoiler:
Il allait devoir si faire le pauvre chou, c'était fini et pour de bon et pas seulement pour lui pour tous les autres gars avec qui je couchais avant d'avoir rencontré Fernando . Même si pour l'instant je n'avais encore revu aucun gars avec qui j'avais couché . Adrian était jeune et très beau il allait avoir toutes ses chances de rencontrer une belle fille qui veuille bien coucher avec lui ce soir, je n'étais qu'une conquête parmi temps d'autres même s'il se forçait de me prouver le contraire . Je hausse les épaules en le regardant dans les yeux un sourire sadique en coin, j'aimais bien lui montrer qu'il n'aurait plus jamais ce qu'il avait avant . Pourtant, il ne m'avait absolument rien fait mais c'était comme ça j'aime bien me faire désirer et ce soir il allait être ma victime . Je sentais que j'allais bien m'amuser avec lui qui me suivait comme un petit chien . Je venais de quitter le bar quand j'enfilais ma veste en passant ma main dans mes cheveux pour les remettre correctement, je sentis une main se poser sur mon bras pour m'attirer dans un petit coin tranquille de façon à me plaquer contre un mur et à m'empêcher de partir . Je croise les bras sur ma poitrine en remarquant que son visage était à quelques centimètres du mien s'il croyait que j'allais me jeter sur lui il se mettait le doigt dans l'oeil là . Apparemment, monsieur n'avait pas du tout aimer la façon dont je lui avais dit au revoir . Pourtant, je n'avais rien fait de plus qu'un petit signe de la main , non . Il avait peut-être cru que je lui aurais donné un baiser langoureux comme pour lui dire que c'était notre dernière fois, genre un baiser d'adieu ? Quand il me dit qu'un baiser sur sa joue lui aurait bien plus je rigole en le poussant un peu de moi pour lui dire : « Ne rêve pas trop mon grand ... tu n'auras même pas de bisou sur la joue ...! » Alors qu'il me regarde dans les yeux et qu'il approche ses lèvres des miennes, je tourne la tête sur le côté gauche directement en le laissant s'écarter de moi . Je me redresse puisque j'étais à moitié coller au mur pour éviter son baiser qu'il voulait certainement me donner . « Va chercher de l'affection chez une autre femme ... » Je remets correctement ma veste en continuant de le regarder et en lui disant que lui aussi il pourrait enfin arrêter de faire ça, arrêter de séduire toutes ces filles et de peut-être s'investir dans une relation amoureuse . Je ne dis pas qu'il doit obligatoirement tomber amoureux mais arrêter toutes ses bêtises, après tout il faisait ce qu'il voulait c'était juste pour lui faire comprendre un peu ce que je ressentais ...! Il ricanait encore jusqu'à reprendre un air sérieux en me demandant si j'étais vraiment amoureuse, je croise mes bras une seconde fois en lui répondant : « Oui ... » Biensûre que j'étais amoureuse sinon je serais déjà entrain de le déshabiller .! (: Je l'écoute avant de rigoler, je ne le croyais absolument pas j'étais sûr qu'il ne renoncerait pas ou du moins qu'il arrêterait quelques minutes avant de reprendre son petit jeu avec moi . Il s'approche en déposant un bisou sur ma joue : « Je ne te crois pas, tu ne renonceras jamais à moi ... » dis-je avant de rire jamais bien lui faire cracher le morceau et lui montrer à quelle point il était fou de moi, moi aussi j'avais le droit de m'amuser : « Bah oui bien sûre ça serait plutôt à moi de m'assurer que tu ne fais pas de bêtise ...! » Il me regarde dans les yeux et j'attrape mon sac à main que j'allais fais tomber à terre quand il m'avait attrapé par le bras et je lui dis en reculant : « Parfait ...! » Je continue de reculer en plaçant mon foulard autour de mon cou avant de me retourner mais de garder toujours un oeil sur lui et de lui hurler : « Passe la fin de soirée avec moi ... je suis sûr que tu ne tiendras même pas cinq minutes sans me faire des avances ... » Je lui tire la langue avant de retourner ma tête et de continuer d'avancer, j'allais bien voir s'il me suit ou pas . Je parirais n'importe quoi que dans quelques secondes il serait derrière-moi à me suivre . D'ailleurs moi je ne savais même pas où j'allais je m'enfonçais dans une petite ruelle en ayant le regard poser au sol, j'entendais des pas arriver en courant derrière-moi ... C'était lui, ou pas . Fréquence de connexion : ...7/7 et avez-vous un multicomptes ? As-tu signé le règlement : CODEBON. après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins
Dernière édition par Nohlàn E. Benford le Lun 19 Déc 2011 - 21:51, édité 9 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps .. Lun 19 Déc 2011 - 19:11 | |
| Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription. Bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas le staff et la pour ça. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps .. Lun 19 Déc 2011 - 19:19 | |
| Bienvenu a toi |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps .. Lun 19 Déc 2011 - 19:24 | |
| Merci à vous trois (: |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps .. Lun 19 Déc 2011 - 19:33 | |
| Quel homme sexy es-tu *.* Bienvenue parmi nous, réserve moi un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps .. Lun 19 Déc 2011 - 20:00 | |
| Bienvenuuuuuuuuue |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps .. Lun 19 Déc 2011 - 21:56 | |
| Bienvenue parmi nous As-tu terminé ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps .. Lun 19 Déc 2011 - 21:58 | |
| DSL du DP : Merci Leana et oui j'ai terminé (: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps .. Lun 19 Déc 2011 - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps .. Lun 19 Déc 2011 - 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps .. Lun 19 Déc 2011 - 23:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps .. Mer 21 Déc 2011 - 16:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps .. Mer 21 Déc 2011 - 16:46 | |
| |
|
| |
Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps .. Jeu 22 Déc 2011 - 13:03 | |
| Welcome légèrement en retard =) |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps .. Jeu 22 Déc 2011 - 14:07 | |
| |
|
| |
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps .. Dim 8 Jan 2012 - 19:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps .. Sam 14 Jan 2012 - 23:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps .. Dim 22 Jan 2012 - 0:17 | |
| Très, très, trèèès en retard mais bienvenue (désolééééée ) |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps .. Dim 12 Fév 2012 - 13:30 | |
| Oo je t'ai même pas souhaitez bienvenu, enfin si avec Ellen mais bon !!
Juste un commentaire qui sert à rien !! Le 09/09 c'est le jour de mon anniversaire xD =) =) =) Voilà bon je vais aller me cacher maintenant =) |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps .. Dim 12 Fév 2012 - 13:54 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps .. | |
| |
|
| |
| Nohlàn E. Benford ϟ On a tous besoin de plus de temps .. | |
|