Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:44

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:02

Jeremiah
han beau mec *0*.. J'allais oublier le plus important oui oui x) je veux bien un lien dit moi que tu a une idée??

Sanaa

Bien sur un lien ^^ tu a une idée aussi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:52

Ils pourraient être ex, du moins ils sont sortit ensemble sens vraiment d'importance, ils s'amusaient plus qu'ils s'aimaient. Maintenant ils sont ami, mais garde tout de même bon souvenir. *Nul a chier*

Si tu as une autre idée je prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:49

Oui sa c'est une idée de base.
Ex qui s'amuser plus entre eux que une relation sérieuse, et on fini par rompre car sa ne servaient a rien. Car se qu'ils fessait ils le pouvait en étant amis, ils on continuer a se voir juste en étant amis et plus. Puis avec le temps ils on commencer a arrêter et de temps en temps rarement ils peuvent remettre le couvercle car ils savent qu'ils sont célibataire donc tout est permis ^^


Voila x) Ex Sex

Dit moi si il y a quelque chose que t'aime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 1:21

Je veut un lien!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:00

Bien sur Miss Smile une idée?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 2:12

Ta besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 2:15

Moi aussi je veut!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:43

*Mode Suchi*

Désoler du retard >.<

June: bah toi ta besoin de quoi ? comme sa je pourrait voir peux être pour faire un mélange.

Julien : Oh oui que veux tu mon beau?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 1:37

*mode june*

En faite j'ai pas de role original j'aimerais bien en avoir un..

*mode julian*

c'est moi ou c'est étrange se faire dire mon beau par un homme? MDR Je veux ex rester en bonne relation, très bonne relation même!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:40

June: Hum hum qu'est que tu entend par rôle original? car moi je pense être pour car j'aime bien quand c'est original.

Julian: Mdr sa peux par être bizarre je te l'accord. Ex d'accord a mon arriver a Los Angeles on aurait pus se fréquenter quelque semaines.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:25

Moi?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne   Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne
» Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne
» Questions to Suchi S. Delhi
» « We are family » || Suchi & Annalynn
» Votre Bad Boy préféré s'absente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-