| Sujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Mer 21 Déc 2011 - 15:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Mer 21 Déc 2011 - 21:02 | |
| Jeremiah han beau mec *0*.. J'allais oublier le plus important oui oui x) je veux bien un lien dit moi que tu a une idée??
Sanaa
Bien sur un lien ^^ tu a une idée aussi? |
|
| Sujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Jeu 22 Déc 2011 - 13:52 | |
| Ils pourraient être ex, du moins ils sont sortit ensemble sens vraiment d'importance, ils s'amusaient plus qu'ils s'aimaient. Maintenant ils sont ami, mais garde tout de même bon souvenir. *Nul a chier* Si tu as une autre idée je prend |
|
| Sujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Jeu 22 Déc 2011 - 18:49 | |
| Oui sa c'est une idée de base. Ex qui s'amuser plus entre eux que une relation sérieuse, et on fini par rompre car sa ne servaient a rien. Car se qu'ils fessait ils le pouvait en étant amis, ils on continuer a se voir juste en étant amis et plus. Puis avec le temps ils on commencer a arrêter et de temps en temps rarement ils peuvent remettre le couvercle car ils savent qu'ils sont célibataire donc tout est permis ^^
Voila x) Ex Sex
Dit moi si il y a quelque chose que t'aime ou pas. |
|
| Sujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Mer 11 Jan 2012 - 1:21 | |
| |
|
| Sujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Mer 11 Jan 2012 - 21:00 | |
| Bien sur Miss une idée? |
|
| Sujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Jeu 12 Jan 2012 - 2:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Jeu 12 Jan 2012 - 2:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Lun 16 Jan 2012 - 21:43 | |
| *Mode Suchi*
Désoler du retard >.<
June: bah toi ta besoin de quoi ? comme sa je pourrait voir peux être pour faire un mélange.
Julien : Oh oui que veux tu mon beau? |
|
| Sujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Mar 17 Jan 2012 - 1:37 | |
| *mode june*
En faite j'ai pas de role original j'aimerais bien en avoir un..
*mode julian*
c'est moi ou c'est étrange se faire dire mon beau par un homme? MDR Je veux ex rester en bonne relation, très bonne relation même! |
|
| Sujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Mer 8 Fév 2012 - 16:40 | |
| June: Hum hum qu'est que tu entend par rôle original? car moi je pense être pour car j'aime bien quand c'est original.
Julian: Mdr sa peux par être bizarre je te l'accord. Ex d'accord a mon arriver a Los Angeles on aurait pus se fréquenter quelque semaines. |
|
| Sujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne Lun 12 Mar 2012 - 18:25 | |
| |
|
| Sujet: Re: Suchi S. Delhi| votre petite Canadienne | |
| |
|