-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Le mur des rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Le mur des rumeurs Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:13

Le mur des rumeurs !

Hello la compagnie,

Je vous présente ma nouvelle idée, le mur des rumeurs.

QU'EST-CE QUE C'EST ?

Alors, voici une bonne question, le mur des rumeurs est un endroit où vous pourrez me confier ce que vous savez des potins qui concernent Los Angeles, rien n'est inintéressant. Tout est bon, à prendre. Vous me permettrez également de facilité mon travail (HJ : Enfin surtout celui des admins qui ont du mal à suivre tous les sujets et qui mettent à la traine notre pauvre Heartless xD.)
Je sais qu'en chacun d'entre vous se cache un(e) "mini-gossip" ; et j'ai besoin de vous tous pour avancer...

(HJ : Vous pouvez faire également un résumé de certain de vos topics qui vous semble intéressant et il sera publié dans le site d'Heartless)

Ah j'oubliais tout cela peut se faire anonymement si vous avez peur des représailles.

Bisous, bisous, HEARTLESS ♥


Dernière édition par Heartless le Ven 21 Mar 2014 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Moi



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:29

PSEUDO: Moi
CONFRÉRIE: SURPRISE
RAGOTS:
PREUVES: (lien du sujet)
RUMEURS: Selon les rumeurs qui cours actuellement, Ellen C Braden et Logan A. Dawson serait toujours marié. Il ne serait jamais passé devant le juge pour faire valider la procédure de divorce.

A toi de jouer Heartless
Revenir en haut Aller en bas

avatar

TDC



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:58

PSEUDO: TDC
CONFRÉRIE: //
RUMEURS: J'ai entendu dire, que Drew n'est pas le père du bébé de Beth, en effet l'hors de leurs soirées arrosé, il y a eu un autre homme, mais qui-es ? Moi je sais, c'est Jeffrey Bryan Anderson, félicitation Jeffrey.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

PèreNoël



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptySam 24 Déc 2011 - 23:02

PSEUDO: Le Père Noël
RAGOTS:....
RUMEURS:Il parait que Sanaa aurait couché avec Jeffrey lorsque Mickael était dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Anonyme



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:17

PSEUDO: Anonyme
CONFRÉRIE:
RAGOTS: Après avoir découvert le portable d'Ellen Braden (posé sur une table au jour de l'an), j'ai regardé rapidement ses messages et j'ai été très surpris de découvrir certain sms échangé avec Joshua Cohen. Ce que j'en conclu, Joshua Cohen et Ellen Braden, se paye nos têtes depuis un sacré bout de temps. Selon moi, il est clair qu'ils sont en couple et depuis un petit bout de temps maintenant !!
PREUVES: https://amazing-people.forumactif.org/t1101-joyeux-anniversaire-mon-geekos
RUMEURS:

PSEUDO: Anonyme
CONFRÉRIE:
RAGOTS:
PREUVES: (lien du sujet)
RUMEURS: Lesly Withersoon serait dès à présent enceinte. A peine marié , déjà en phase d'être parent !

PSEUDO: Anonyme
CONFRÉRIE:
RAGOTS:
PREUVES: (lien du sujet)
RUMEURS: Mickael Mester aurait demander le divorce ! Les rumeurs racontant que Sanaa aurait trompé Mickael alors qu'il était dans le coma en l'apprenant le jeune homme aurait déclaré à Sanaa qu'il demandait le divorce et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à tout cela, plongea Sanaa dans une dépression qui là donc finalement amené à l’hôpital !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Anonyme



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:38

PSEUDO: Anonyme, le retour.
CONFRÉRIE:

RAGOTS: Mais dites moi que ce passe-t-il entre Matthew Rider et Alessia Hallinger ? J'ai appris à l'instant qu'il s'était enfuit en Espagne ensemble ! Matthew rendant visite à sa mère et Alessia désireuse d'aller visiter l'Espagne. Mais en est-on vraiment certain ? Après tout, tout le monde sait qu'elle suit et espionne Matthew où qu'il aille et on soupçonne même un peu de jalousie lorsque Matthew se vente de ses conquêtes. Maintenant qu'elle est seule avec Matthew peut-être qu'elle espère secrètement un petit rapprochement. Elle en profite également pour en connaitre davantage sur lui. Mais que nous fait tu Alessia ? Rappelons qu'au yeux du papa d'Alessia, Matthew n'est autre que son petit ami. En voilà des choses ambigué... Affaire à suivre !
PREUVES: https://amazing-people.forumactif.org/t1125-je-pars-et-alors-alessiamatthew

RUMEURS:
1. Mickael Mester et Calliope Veracruz après avoir un peu trop bu, se sont rendu dans la chambre de celui-ci et ont passé la nuit ensemble ! A en croire les baisers échangé juste devant la porte, ils n'ont pas fait que parler durant cette nuit.
2. Drew Miller et Theodore Longway se sont frappé jusqu'à ce que le sang coule sur leurs mains et pour la belle Audriana ! S'il savait que pendant ce temps là, elle batifolait déjà avec son meilleur ami Matthew Rider pour qui elle n'a pas su résister.
3. Calliope Veracruz serait encore et toujours amouraché de Drew Miller au point qu'elle n'hésite pas aller jusqu'à New York en faisant croire qu'elle entre à Juilliard, simplement pour le suivre partout et le garder pour elle.
4. Comment résister à une nuit de plaisir lorsque deux personnes du sexe opposé, vive ensemble. Beth et Joshua après une soirée bien arrosé, pour fêter le petit retour de Beth, ont parié qu'ils seraient capable de coucher ensemble. Pari tenu ! C'est dans le lit de Joshua que Beth c'est reveillé et elle était nu mesdames et messieurs.
5. Et oui alors que Ellen Braden se vante de ne pas avoir touché depuis 2 mois à la drogue, elle omet de nous dire qu'elle ses roulé quelques joints en compagnie de son ami et ancienne accro elle aussi, Belinda Donovan.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Biatch



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:43

PSEUDO: Lolly
CONFRÉRIE: //
RAGOTS: //
PREUVES: //
RUMEURS:
1- Sanaa et Jeffrey cachent bien leur jeu, alors que le pauvre Mickey était dans son lit dhopital, la tigresse et le chaud lapin s'envoyer en l'air. Le beau couple marié Made in Las Vegas, c'est finis. Reste plus qu'à attendre que Sanaa et Jeffrey révèlent leur amour au grand jour.
2- La belle petite Leanne, fille de Leana et Logan ou plutôt devrai-je dire de Julian.
3- Justin amoureux de sa demi-sœur, il a le cœur brisé depuis que Beth roucoule avec le blondinet.
4- Beth n'est pas enceinte et fait simplement croire ça a tout le monde juste pour soutirer de l'argent a Drew.
5- Belinda et Ellen, les deux jeunes femmes amoureuses. Le nouveau couple surprenant de L.A.
6- Théodore est homosexuel.
7- Il ne reste plus que quelques mois à vivre pour Leana, voilà pourquoi ce mariage si rapidement prévu.
8- La petite Wendy est enceinte du geek de service... Joshua et oui !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Vipère



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:00

PSEUDO: Vipère
CONFRÉRIE: //
RAGOTS: Wendy aurait perdu sa virginité avec Joshua
PREUVES:ici
RUMEURS:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fuck !



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:20

PSEUDO: Fuck !
CONFRÉRIE: //
RAGOTS: //
PREUVES: //
RUMEURS:
- Aussitôt sortie de son centre de désintoxication (sois-disant), la jolie Ellen s'est empressée de se jeter dans les bras de son geek de service, des retrouvailles intenses qui ont finis sur la couette. Mais le Joshua savait-il que sa dulcinée fraichement pardonnée était sortie un jour plutôt ? La petite menteuse a bien caché son jeu et c'est dans les bras de Mike qu'elle a passé sa première nuit après sa sortie. Oula, c'est qu'elle nous surprend la petite !
- L’innocente (ou pas) Beth qui s'est rendu ou plutôt enfuis (précisons le) à New York aurait passé une nuit torride avec notre New Yorkais autrement dit, Lucas. Il a fallut d'un baiser (défi lancé par Calliope, ce qu'elle regrette sans doute. Après Drew c'est Lucas MDR) pour que les deux fassent des galipettes ensembles. Notre nouvelle junkie de service ce lâche !
- Une nouvelle vache à Los Angeles, faut se calmer Léana, tu sais de nombreuses contraceptions existent ? En plus de ça tu oses faire de fausse illusions à ton futur mari ! Comment va t'il réagir quand il va voir que son bébé à les yeux du sexy Julian. Pas bien d'aller voir son ex... Te lasserai tu de Logan ?
- Wendy complètement anéantie, depuis que Matthew file le parfaite amour avec Alessia, la meilleure amie de Wendy. Pauvre petite, la queen des Alpha ne cesse de noyer son chagrin seule chez elle. C'est qu'elle me ferait presque de la peine... Quoi que tu l'a bien mérité, ça t'apprendra de jouer avec les hommes !
- Vu Beth et Ellen s'embrassaient devant la maison Braden, qu'est-ce qu'elles ont en ce moment ? Quoi qu'elles ont pas mal de points communs, dont Junkies toutes les deux ça y fait !
- Justin et Mariann complètement déchirés à la vodka ont passé une nuit endiablée. Il parait même que la beau brun aurait oublié un petit détail... la capote ! Pitié pas un autre bambin STOP !
- La président des Beta Psi serait enceinte, qu'est-ce que vous avez tous avec les bébés sérieux ? Dois-je préciser qui est le futur papa ? Allez je le dis : Mickeal. Félicitation. J'en connais une qui va se tirer un balle dans la tête, j'ai pas raison Sanaa ?
- Vu Julian complètement ivre en compagnie de belle femmes à moitié nues, je ne savais qu'il était adepte des boites à p**e. Mais tu n'as pas une copine à la base ? Elle ne te suffit pas ? Pauvre petite Annalynn.
- Apollon éprit d'une petite blonde nommée Pollynn, tu n'as pas compris qu'elle en a rien à foutre de toi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:56

PSEUDO:Bah Nick!
CONFRÉRIE:Espilon Kappa
RAGOTS: /
PREUVES: /
RUMEURS: Il y a une rumeur qui parle d'une fille, soit disant elle n'a pas l'age qu'elle dit! et sa expliquerais pourquoi elle est douée en cours! =O Moi je tiens juste a répéter les dire! mais Eva J. Heaven n'a pas 16 ans!! mais 20 ans!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptySam 22 Sep 2012 - 21:30

PSEUDO: Wendy (ou la peste Razz)
CONFRÉRIE: Alpha Zêta
RAGOTS: ///
PREUVES: http://media.tumblr.com/tumblr_m8yux3ARkv1ruuijq.gif
RUMEURS: Il parait que Mickael en pince pour la jeune Amanda, la preuve en images, attention à toi Sanaa. Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Duck



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptySam 22 Sep 2012 - 22:04

PSEUDO: Duck
CONFRÉRIE: Aucune
RAGOTS: - Alessia est tombé enceinte de Matthew et celui-ci l'a abandonné. La pauvre fille, elle se sent seule et désespérée... Maintenant, elle va voir son meilleur ami Apollon.
PREUVES:https://amazing-people.forumactif.org/t1793-apollonalessia-chaque-chose-a-une-fin
RUMEURS:
- Sanaa est tombé enceinte de Mickaël. C'est pour cette raison qu'elle est partie en Espagne avec lui pour dire la vérité là-bas.
- Sanaa et Jeffrey se voient toujours. Sanaa montre aux autres qu'elle ne s'intéresse plus à lui, alors que c'est totalement faux...
- Calliope aurait trompé Lucas avec son ex Drew.
- Théodore se détache d'Eva en allant voir d'autres filles.
- Matthew n'a jamais aimé Alessia. Elle lui représente comme un objet à ses yeux.
- Annalynn va se faire avorter, car elle n'a jamais voulu de ce bébé et n'a jamais réellement aimé le beau Julian.
- Apollon aurait un béguin pour sa meilleure amie, mais préfère garder ses sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:37

PSEUDO: Mike Khan Ang
CONFRÉRIE: Lambda Gamma
RAGOTS: //
PREUVES: (lien du sujet)
RUMEURS: Il paraitrait que Justin R. Stevenson est un hermaphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Le mur des rumeurs Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Le mur des rumeurs Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:08

PSEUDO: Calliope Veracruz
CONFRÉRIE: Beta Psy
RAGOTS:
PREUVES: (lien du sujet)
RUMEURS: Heartless ne serais pas un électron libre mais bel et bien un membre des Epsilon Kappa et proche d'un de ses 4 autres membres !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:38

PSEUDO: Drew Miller
CONFRÉRIE: Delta Omega
RAGOTS:
PREUVES: (lien du sujet)
RUMEURS: Il paraîtrait que Calliope est enceinte et que c'est pour cette raison que Lucas est venu la rejoindre à LA et lui pardonne aussi facilement ses cachoteries sur son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:50

PSEUDO: Mike Khan Ang
CONFRÉRIE: Lambda Gamma
RAGOTS:
PREUVES:
Spoiler:
RUMEURS: Mariann aurait passé une nuit "hot" avec un autre homme que Justin.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:43

PSEUDO:Bah Nick!
CONFRÉRIE:Espilon Kappa
RAGOTS: /
PREUVES: /
RUMEURS: Il y a une rumeur qui dit que Eva J. Heaven est sur le point d'acheter un Chameau et de pouvoir améliorer sont imitation de Chameau!
Il y a aussi une rumeur qui dit que une surveillante a la Bibliothèque de UCLA menace les élèves si ils rende pas leurs livres à temps et drague tout le monde.. faut surveiller sa moi je dit!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:55

PSEUDO:Mickey
CONFRÉRIE:Ex Delta Oméga
RAGOTS: Heartless jalouse de l'amour de Leana et de Logan.
PREUVES: Elle n'arrête pas de parler d'eux sur sont site, c'est qu'elle a un problème.
RUMEURS: /
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Le mur des rumeurs Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Le mur des rumeurs Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:01

PSEUDO:Mickey
CONFRÉRIE:Beta Psy
RAGOTS: //
PREUVES:
RUMEURS: Mickael Mester aurait pleurer sous les douches après son tout premier entrainement de foot parce qu'il se serait rendu compte qu'il a le plus petit penis de l'équipe !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:08

PSEUDO:Mickey
CONFRÉRIE:Ex Delta Oméga
RAGOTS: /
PREUVES: /
RUMEURS: Calliope T. Veracruz aurait auditionner pour participer dans une série ou un film ou ils sont besoin de danseuse. Hors après sont audition la production on juger qu'elle n'avait pas la silhouette qu'ils recherche en gros Calliope n'a pas était prise car elle a une toute petite poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Le mur des rumeurs Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Le mur des rumeurs Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:18

PSEUDO:Callichou
CONFRÉRIE: Beta psy
RAGOTS: /
PREUVES: /
RUMEURS: Mickael Mester dors encore avec son doudou de bébé ! Un petit ours brun avec un gros noeud papillon rouge !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:51

PSEUDO:Mickey
CONFRÉRIE:Ex Delta Oméga
RAGOTS: /
PREUVES: /
RUMEURS: Calliope T. Veracruz serait allais cette semaine au Zoo et ce serait fait attraper par un singe qui l'aurait embrasser pour s'attaquer a ses cheveux a la chercher de quelque chose pour manger!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Le mur des rumeurs Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Le mur des rumeurs Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:55

PSEUDO:Callichou
CONFRÉRIE: Beta psy
RAGOTS: /
PREUVES: /

RUMEURS: Mike Ang aurait empêché Ellen Braden de ce suicider !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:00

PSEUDO:Mickey
CONFRÉRIE:Ex Delta Oméga
RAGOTS: /
PREUVES: /
RUMEURS: Il parait que Julian P. Campbell et Justin R. Stevenson ne sont pas amis.. mais amant ! et sortirait avec des filles pour cacher leurs relations!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Le mur des rumeurs Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Le mur des rumeurs Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:06

PSEUDO:Callichou
CONFRÉRIE: Beta psy
RAGOTS: /
PREUVES: /

RUMEURS: Eva heaven et Nick Walter ont fini par réaliser qu'il sont amoureux et c'est pour ça qu'il se taquine énormément . Ce serait pour ne pas perdre pied fasse à leur sentiment pour l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mur des rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Le mur des rumeurs 57776550CO :: Heartless :: La boite des rumeurs ...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet