-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Le mur des rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Le mur des rumeurs Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Le mur des rumeurs Empty
MessageSujet: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:13

Le mur des rumeurs !

Hello la compagnie,

Je vous présente ma nouvelle idée, le mur des rumeurs.

QU'EST-CE QUE C'EST ?

Alors, voici une bonne question, le mur des rumeurs est un endroit où vous pourrez me confier ce que vous savez des potins qui concernent Los Angeles, rien n'est inintéressant. Tout est bon, à prendre. Vous me permettrez également de facilité mon travail (HJ : Enfin surtout celui des admins qui ont du mal à suivre tous les sujets et qui mettent à la traine notre pauvre Heartless xD.)
Je sais qu'en chacun d'entre vous se cache un(e) "mini-gossip" ; et j'ai besoin de vous tous pour avancer...

(HJ : Vous pouvez faire également un résumé de certain de vos topics qui vous semble intéressant et il sera publié dans le site d'Heartless)

Ah j'oubliais tout cela peut se faire anonymement si vous avez peur des représailles.

Bisous, bisous, HEARTLESS ♥


Dernière édition par Heartless le Ven 21 Mar 2014 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Moi