-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Le mur des rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Kiwii



Le mur des rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:59

PSEUDO: Kiwii
CONFRÉRIE: //
RAGOTS: //
PREUVES: //
RUMEURS:

Logan et Ellen seuls à la montagne? C'est Micah qui a du soucis à se faire. Franchement, laisser son mec seul avec son ex-femme au coin du feu? On ne se demande pas comment ils s'y prennent pour se réchauffer après une froide journée.. D'ailleurs, je suis sure qu'Ellen est en ce moment-même en train de le réchauffer comme il se doit après sa nuit dehors. Allez ne soit pas triste Micah, au pire, tu te consoleras avec Jake. Entre cœur brisé, vous allez pouvoir vous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

le chercheur



Le mur des rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 5:43

Pseudo : le chercheut
Rumeur : Alessia ou Shannon ?
En effet le choix doit être dur à faire pour Matthew, d'un côté Alessia, fraichement célibataire qu'il met dans son lit régulièrement. De l'autre Shannon qu'il a pu visiter intimmement pas plus tard qu'hier soir et Bastian qui semble ne rien voir, n'est pas merveilleux ? Alors Matthew, laquelle ? Wink

Drew et Micah, c'est beau non la facilite de la jeune femme à tomber dans les bras d'un autre alors que tout le monde cherche Logan. Dommage Apollon tu n'as pas sur saisir ta chance. On a bien vu comment tu la regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Xoxo



Le mur des rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:38

PSEUDO:Xoxo

RUMEURS:
- Alors Micah, profiterais-tu du fait que Logan soit mal en point pour essayer de retrouver ce passé commun avec Drew. De toute façon, ça ne m'étonnerait même pas qu'il t'annonce que tu as eu un enfant avec, attention à toi cet homme est très fécond. Puis ne devrais-tu pas être aux côtés de tes amis plutôt que de passer la soirée avec un "inconnu". Il faudrait lui dire que c'est mal !

- Voici que Sanaa & Micah se lancent dans un crêpage de chignon, mesdemoiselles un peu de tenue, chacune votre tour, mais il va falloir suivre cette "amitié." !

- Aaron partit en voyage avec son assistante : Ruby, Georgia aurait-elle du soucis à se faire que son "meilleur ami" parte avec sa "meilleure amie", ouais ! Puis la blonde à force de chauffer les gens risque de s'en mordre les doigts un jour. En attendant, Aaron a beau être loin, elle a quand même passé une soirée avec Matthew !

- Caiden veut absolument se taper la jeune Skyler, elle n'est pas la seule rousse !!
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Le mur des rumeurs - Page 3 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Le mur des rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:32

PSEUDO:Heartless
GROUPE: DE CELLE QUI AIME VOUS EMMERDER

RUMEURS:

♣ Sanaa et Jake en mauvaise passe. Ce n'est pas la belle qui est en cause pour mais le beau qui as gentiment décidé que l'australie l'appelais de nouveau. Et oui son ex petite amie australienne , l'aurais contacter pour lui annoncer qu'il était papa, vous me dirais 'ca fais plus de neuf mois qu'il est avec Sanaa' et bien je vous informe qu'il est papa d'un petit garçon  de 2 ans et oui... dsl Sanaa , mais j'ai horreur qu'on cache les choses.

♣ Matthew et Alessia c'est reparti. On se souviens de leur petites gueguerre depuis le retour de la belle blonde au forme pulpeuse. Matthew était loin de s'en réjouir, mais à présent , il semblerait que le bel adonis soit vraiment ravis d'avoir sa belle blonde de retour et je vous garantit que les bruits qu'entendent les voisins ne viens pas seulement des petits plaisir que se fais alessia mais bien des petits plaisirs que lui fait matthew. Va-t-on devoir à nouveau supporter la jalousie bien connus de la blondinette. Sortez les boules quies.

♣ Timéo et Callie, un nouveau petit couple qui semble bien se porter. Ennuyant ! Drew t'attend quoi pour foutre la merde dans leur couple c'est tellement plus amusant quand tu essayes de reconquérir ton âme soeur d'autant plus que Ethan devrait avoir ses deux parents et pas un papa de substitution ! En tout cas Callie ne serait surement pas contre puisqu'en pleine ébat avec son petit ami, elle a crier ton nom. Oups Timéo ! Pas facile d'être un petit ami de substitution temporaire !

♣ Micah futur maman ! Ahaha la bonne blague ! Logan le père ! Ahah encore plus drôle et si on remettais les choses en place. Car oui Micah est enceinte mais Logan le père ? Non non non ... Y'a a peine quelques semaine il se faisait la tronche et la pouff tout vas pour le mieux au pays des rêves ! On y crois pas mais c'est tellement gentil Logan d'accepter d'être le papa du bébé de Micah et de l'inconnu d'un soir avec qui elle a procréer.

♣ Bella et Emily plus que des coéquipières ? Les deux jeunes femmes sont tellement dégouté de la gente masculine à force de les fréquenter et de voir que ce sont de pure crétin qu'elles ont décidés de fricoter ensemble... notre premier couple homosexuelle féminin c'est t'y pas mignon ça !!


♣ Ruby et Jeffrey on eu un rapprochement avant son accident, Matthew ne l'aurait pas supporter et aurait fait en sorte que la brune se fasse percuter, mais il ne pensait pas que ça finirais aussi mal. J'espère au moins qu'elle se réveillera, ça éviterais de voir tout le monde pleurer.

♣ Shannon veut vite ce marier pour avoir un enfant, oui elle veut concurrencer Micah et Thea, bien jalouse de leur vie, mais Bastian veux un enfant seulement si il se mari. Mais tiendra-t-elle jusqu'au mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Le mur des rumeurs - Page 3 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Le mur des rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:02

PSEUDO: Devine !

◙ Bastian et ses histoires, je n’arriverais définitivement pas à suivre, le bel homme est sur le point de se marié mais il passe son temps à sortir avec de charmante demoiselle, profiterait-il de son charme pour avoir toute les femmes à ses pieds. Une chose est sûre, c’est qu’il attend le dernier moment pour abandonner Shannon.

◙ Sanaa et Jake ont un bébé, ce que vous ne savez pas encore, c’est que c’est un fausse couche, voyant ses amis avec des bébés ou enceinte, ça lui a donné envie de faire la même chose. Faux ventre, mise en scène, de vrais acteurs.

◙ Zoé et Adam auraient une liaison, qui l’aurait crus, personne ne savait qu’il se connaissait, mais les deux inconnus se sont retrouver et on fêter ça dignement, ça m’étonne de toi Adam.

◙ Amanda décide de se couper les cheveux, elle a toujours voulu être un homme, tu t’y approche ma belle, tu es sur le bon chemin, je te donnerais l’argent qu’il faut si tu veux être opérer.

◙ Declan est décidément fou amoureux de Skye, mais la jeune femme a trop peur, puis elle est amoureusement secrètement de Simon, qui lui est fou amoureux de Louna qu’il voit en secret. *oups*

◙ Alessia et Matthew c’est repartie pour un tour, mais dès que le beau musclore va savoir qu’elle est, elle aussi, enceinte, il va vite de nouveau l’abandonner, comme d’habitude… Chose que ne sait pas Alessia, c’est qu’il tombe sous le charme de la belle Zelda.

◙ Timéo et Calliope sont en rupture, Drew à mit son nez dans leurs couples, ça a finis en baston, mais pour ne pas inquiéter leurs proches, ils ne l’ont pas encore tout avoué.

◙ Alys a fait la rencontre de la belle Mila, une charmante demoiselle, Alys est tombé amoureusement discrètement d’elle, que de beau couple. Sauf que Mila, elle est amoureuse de Robin. Un vrai bordel ces couples.

◙ Mary serait devenu une strip-teaseuse, ne t’inquiète plus Matthew, tu sais maintenant où la trouver ta sœur.

◙ Logan et Micah ont annoncé qu’ils auraient une fille, félicitation, mais vous devrez vérifier d’avantage d’échographie. Ils ont eu aussi deux enfants, félicitation pour les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

HEARTLESS BIS.



Le mur des rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 4:42

+ DREW est tombé fou amoureux de MICAH. Et cela semble réciproque, les deux jeunes passent énormément de temps ensemble. LOGAN devrait peut être demander un test de paternité.

+ ALYS et ENORA ont passé une nuit plus que torride, complètement ivres, elles se sont royalement envoyées en l'air. Bizarre vu qu'ENORA est folle amoureuse de LOGAN l'actuel petit ami de son ancienne meilleure amie MICAH. Sachant que la petite ENORA n'est pas à son premier coup pour piquer le mec de "sa copine".

+ JEFFREY profitant du drame qui a touché SANAA et JAKE. JEFFREY semble profiter de la faiblesse de la jeune femme afin de coucher avec elle. Pas bien ça !

+ JORDAN semble éprit d'une mystérieuse inconnue. BELINDA ton mari est entrain de te filer d'entre tes doigts.

+ SIMON craque littéralement pour la petite Sky. Scoop ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Le mur des rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:48

+ Heartless et ceux qui s'amusent à propager des rumeurs ont tellement une vie minable qu'ils préfèrent inventer celle des autres
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le mur des rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:56

+ Heartless qui déballe un tissu de mensonges, qui sont tes sources pour oser affirmer que j'ai une liaison avec Adam d'abord ? On se connait à peine et on s'est connus à l'hôpital mais rien de plus point final
Revenir en haut Aller en bas

avatar

DarkAngel



Le mur des rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:47

RUMEURS

♦ Le soir où elle a appris sa fausse couche, Sanaa aurait passé une grande partie de la nuit chez Jeffrey qui la réconforter à sa manière.

♦ Jean-Sebastien jouerait les Don Juan en draguant, Théa, Saphyr, Noelia et qui d'autres ...

♦ Micah retombe sous le charme de son ex Esteban.

♦ Ruby serait toujours vivante et deux de ses ex amants serait au courant.

♦ Enora et Alys dévoilent enfin leur amour, comme quoi il fallait juste les pousser un peu.

♦ Lucas passerait ses nuits dans des club de strip-tease quand il dit qu'il travaille tard ou toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Veritas !!!



Le mur des rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:46

• Skye-Ivy qui jette comme un mal propre le petit Simon. Vous savez le petit brun fou amoureux de la belle rousse. Le cœur brisé, il a été aperçu dans un bar entrain de noyer son chagrin.

• Théa et Matthew, une affaire à suivre de très près. Ils prennent le prétexte de petits chatons pour se voir, la vérité est tout autre. Ils sont de plus en plus proche et fricotent ensembles. Les petits coquins.

• Et si on parlait de Nate le mec totalement épris de la jolie Naëlys... Ou pas. Il a été aperçu à la sortie d'un motel au bras d'une mystérieuse inconnue, super canon au passage.

• Une nouvelle des plus surprenante ! Jeffrey le bad Boy de service aurait changé de bord. Avec toutes les jolies filles de LA, c'est les mecs qui te font tournés la tête.

• Logan le garçon le plus mignon et le plus fidèle de LA. Ce gars est la perfection incarnée du moins, il l'était... Il a été aperçu avec Enora la langue dans sa bouche. Elle piquera tous les mecs de la pauvre Micah.

• En parlant de Micah, avec cette chaleur cette dernière n'a pas arrêté de faire des malaises. Elle ne mange plus. Pauvre petite. Je compatis à sa douleur, perdre son bebe doit être vraiment horrible.

• Parlons de notre star internationale, Drew Miller. Paraît-il, qu'il serait tombé dans une grave dépression. Faut se remettre sur pied mon petit ! Ou est donc passé le Drew du passé ???

• Jordan, il va falloir arrêter les conneries. Aurais-tu oublié que tu es marié ? J'avoue que ce soleil brûlant fait tourné les têtes mais de la à se taper les poulettes de LA !

• ATTENTION !!! Roulement de tambour !!! Cette révélation risque de faire l'effet d'une bombe. Tout le monde se demande qui se cache derrière le visage d'Heartless. J'ai été la première surprise en la voyant poster un article sur son site web. C'était dans un cyber café, il y a quelques jours. La fille à potin est Sanaa !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Darkness



Le mur des rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:15

Rumeurs :

♥ Belinda regrette de s'être mariée avec Jordan.

♥ Zoé est un agent infiltré. Elle a pour mission de faire tomber tous les dealers de drogues de la ville.

♥ Micah se fiche de sa soeur. Elle fait semblant de tenir à elle pour se donner bonne conscience.

♥ Belinda ne veut pas de bébé.

♥ Jordan cherche à se donner la mort car il n'arrive plus à supporter sa femme.

♥ Skye-Ivy est amoureuse d'un homme plus âgé qu'elle.

♥ Matthew va demander Alessia en mariage dans les jours qui viennent.

♥ Jeffrey est gay mais se fait passer pour hétéro pour ne pas avoir à se justifier sur sa véritable identité sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le mur des rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:44

Quel beau tissu de mensonges sans preuve :/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Le mur des rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:51

JE CROIS QUE JE ME SUIS JAMAIS AUTANT MARRER !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

RisB



Le mur des rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:07

Rumors is back :

•Castiel en road trip ! Pouet même pas vrai d'abord . Il étais en prison pour proxénétismes et relâché pour bonne conduite...

• Jake veux un bébé, mon oeil ! Il fait tout pour pas mettre sa femme enceinte et pour l'instant il s'en sort pas mal ! Quand on est un trouillard ... on assume sinon après on passe facilement pour un con ...

• Ellen heureuse mon cul ! Merci aux petites pilules magique qu'elle prend toujours en cachette ! Faut croire que ses amis et son petit amis sont pas très doué pour même pas s'en rendre compte . Indice : 3ème tiroire de sa boite à bijoux .

• Micah à eu un bébé ! Ouai on dira plus un monstre ! Des tuyaux partout et c'est le plus beau bébé du monde . Faudrait revoir la définition du mot beauté.

• Moira de retour à LA ! Ça faisait longtemps mais honnêtement qui se souviens encore d'elle ? A si je sais le seul homme qui l'a touché et qui l'a mise en cloque ! C'est con ... Bon retour Madame X .

• Allessia en mode gros calin avec Castiel ! Bah on vois que la confiance règne ! Matthew à pas le droit de touché mais la petite Alessia elle , elle s'en prive pas ! Tu sais Matthew faudrait peut être que tu pense à rechercher tes couilles , elles doivent être quelque pars entre ta virilité et le minou de ta copine !

• Zoe , une petite soeur pas très désiré. Essaye encore ma belle, un jour tu feras peut être craqué Jordan ton demi-frère enfin d'ici la ta le temps de faire craqué ton jean ! L'espoir fait vivre ...

• Ruby Ruby la fille aux rêves les plus fou. Autant te jeter d'un pont , c'est pas demain la veille qu'il se réaliserons. Le jour ou tu tiendras debout sans barre parralèle , tu auras l'age d'utiliser un déambulateur et les mamie mannequin sont pas vraiment à la mode.

• Drew miller , l'homme au bambin. Tu dois vraiment être désagréable à vivre pour que toute les femmes de ta vie décide de partir. Y'en a même une qui en est morte , mais espérons que tes enfants auront pas envie de se pendre en t'ayant comme père.

• Théa la patissière. Y'a bien que ça de bon chez elle !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Le mur des rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:22

C'est vraiment vraiment très très bas !!

La drogué t'emmerde et en plus faudrait que tu te renseigne avant de parler ! Parce que toi non plus ta pas de couille sinon t'aurais mis ton nom et assumé ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Le mur des rumeurs - Page 3 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Le mur des rumeurs - Page 3 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Le mur des rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:50


*Mode Drew*

Les rumeurs ou la bêtise humaine à son apogée plutôt. Mes enfants vont très bien merci de t'en inquiéter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le mur des rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs - Page 3 EmptySam 15 Nov 2014 - 15:35

Il semblerait que grand nombre de personnes dans cette ville cache des secrets, des secrets encore inavouables. Des secrets qui changeraient le cours de leur pauvre existence s'ils étaient dévoilés.

Alors petit conseil à vous tous : FAITES ATTENTION ! Protéger vos arrières, car Heartless est peut-être, à vos yeux,  la personne la plus garce de cette ville, mais parfois une personne proche peut l'être tout autant et croyez le ou non, même des personnes que vous n'auriez jamais pu soupçonnée pourrait se révéler  être pire encore. Après tout, comment Heartless pourrait-elle être au courant de tout ce qui se passe dans la ville sans avoir un petit coup de main .

Alors la prochaine fois qu'Heartless dévoilera votre secret, votre pire cauchemars, ou simplement un petit scoop que personne n'est sensé savoir pour le moment, demandez-vous : Qui à pu lui raconter toute l'histoire ....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Paul le Poulpe



Le mur des rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs - Page 3 EmptySam 26 Sep 2015 - 16:54

Sortir permet d'apprendre des choses intéressantes.
Hier j'ai pu entendre Sanaa Jaëlyn White avouer à Jeffrey Bryan Anderson les sentiments qu'elle avait pour son mari, Jake. Et non ça n'est pas de l'amour. Pour tout dire, elle le déteste.

Autant être honnête avec Jake je pense, au lieu de le faire courir après elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Minions



Le mur des rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 12:04

C'est Jeffrey qui va être content , Ruby et Matthew n'arrêtent pas de dire qu'ils sont simplement que meilleur ami ,mais Matt a oublier de dire que lorsqu'ils sont fêtés son anniversaire sur cette île les deux meilleurs amis ont fini dans le même lit sous la couette et apparemment ils se sont bien amusés .

Autant continuer sur infidélité tendis que Matthew s'amuse avec Ruby , c'est sa femme ( Kiara ) qui s'amuse avec Ian que c'est beau le mariage il y a pas que Jake qui est infidèle dans le mariage en espérant que de leur coter l'une des deux ne tombe pas enceinte .

C'est Thalia qui doit être contente Allison est proche de son Aaron , ils se disent frère et sœur de cœur Aaron à du oublier qu'il avait demandé sa sois disant sœur en mariage il y a un ans ? lui qui dis préféré les conquête que les histoire de coeur

Joel n'a pas envie de s'occuper que de la fille de Logan il aimerait bien s'occuper de lui aussi .

Sanaa de nouveau avec Jeffrey ? Apparemment le bad boy oublie vite Ellen lorsque Sanaa est malheureuse et qu'elle à besoin de réconfort =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le mur des rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des rumeurs   Le mur des rumeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mur des rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Rumeurs en pagaille ... <3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Le mur des rumeurs - Page 3 57776550CO :: Heartless :: La boite des rumeurs ...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet